Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mon premier chez moi de 25,5 metres

Aller en bas 
+15
une_oceane
Ange
voaledelait
belinha
l@urentp
Etoile
Elyah
Kaly
tchoups
Woman
mallory
patcdesignbdx
cath
siegfried
adrumond
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Design Addict



Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2010

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 5:46

Et puis des fois, on n'a pas la solution, mais les critiques permettent d'avancer.

Sinon, pourquoi pas une grande pièce de séjour sans chambre séparée, mais avec un lit en mezzanine permettant de dégager de l'espace dessous?
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:05

Tu peux aussi prolonger la cloison de tes WC par un panneau japonnais histoire de garder un peu plus d'intimité wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:05

laurentp a écrit:
Tu peux aussi prolonger la cloison de tes WC par un panneau japonnais histoire de garder un peu plus d'intimité wink

+1

ou une porte coulissante aussi...
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:21

belinha a écrit:
laurentp a écrit:
Tu peux aussi prolonger la cloison de tes WC par un panneau japonnais histoire de garder un peu plus d'intimité wink

+1

ou une porte coulissante aussi...
+1
Revenir en haut Aller en bas
tchoups
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2008

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:38

Une autre version avec porte coulissante dans l'entrée, cuisine plus petite.

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Plan_a21

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Plan_a23

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Plan_a25

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Plan_a27

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Plan_a30

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Plan_a31

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Plan_a32

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Plan_a33
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:54

Ah tu vois, quand tu veux et quand on te pousse dans tes retranchements wink

Je trouve ça mieux!
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:06

Woman a écrit:
Ah tu vois, quand tu veux et quand on te pousse dans tes retranchements wink

Je trouve ça mieux!

+1 c'est bien comme çà top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
tchoups
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2008

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:24

[quote="Woman"]Ah tu vois, quand tu veux et quand on te pousse dans tes retranchements wink

C'est quoi ce commentaire a 2 balles. Tu te prends pour qui a parler aux gens comme ça?
Propose un peu quelque chose au lieu de te contenter de déverser ton fiel.
Je fais ça pour adrumond pas pour toi je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:31

oulaaa tu t'emportes un peu vite je pense , c'est un forum, on y echange des idées. les écrits refletent parfois mal les dires . mais il n'y avait rien d'offensant à mon point de vue de la part de Woman wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:54

je crois que woman te taquiner tchoups wink

da illeurs il est ou le propriétaire des lieux car plus de news depuis un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
tchoups
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2008

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:58

J'aime l'échange et accepte volontier la critique encore faut il qu'on y mette les formes. Et la je trouve que le ton est sec et désobligeant et qu'on prenne les gens de haut comme ça a le don de m'agacer légèrement. Ça m'apprendra a passer du temps a vouloir aider. On ne m'y reprendra plus!
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:15

Merci Tchoups pour tes efforts.
On est sur un forum, o lit un texte, on l'innterprète en fonction de son humeur. dès qu'on fait quelque chose, il y a réactions, critiques, positives ou négatives, constructives ou non.
Et c'est ça qui fait l'intérêt du forum : l'échange et la discussion.

Un peu de recul est souvent nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:33

Ah bah oui c'est mon humour à 2 balles, je te taquinais, ce n'est pas plus compliqué que ça.

Mais c'est vrai que lorsqu'on n'a pas le son, les paroles sont reçues différemment.Et je te rassure, je ne me prends pour personne, ni même au sérieux, j'aime trop la vie et rigoler pour ça.

Dis donc tu n'as que 20 ans et tu réagis comme ça?? eh bééééé
rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:35

meme sans le son ça sonnait quand meme plus proche de l'humour que de la provocation, faut pas s'enflammer comme ça.
sur ce forum rares sont ceux a etre mechant gratuitement. ici nous sommes sous le signe de la bonne humeur et de la franche camaraderie on se charie, on se taquine, c'est ce qui fait que ce forum est vivant et agréable.

sinon la deuxieme version est plus sympa.
comment tu fais pour poster des plans?
j'en ai fait un aussi...

et c'est vrai que le proprietaire a disparu... ce serait bien d'avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:17

Siegfried, pour poster un plan Sketchup, tu exportes un image en jpg et tu la stockes sur un serveur comme servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:43

.


Dernière édition par thimat le Jeu 3 Fév 2011 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchoups
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2008

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:38

Ok Woman, pas de problèmes. Je me suis peut être un peu vite emportée.
Sinon, je n'ai pas 20 ans mais boooooooocoup plus, sauf que je n'aime pas mettre de détails persos en ligne.

@siegfried, il te suffit de faire "exporter graphique 2D" quand tu es sur sketchup, ensuite tu cliques sur l'icone héberger une image et ça te le met en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:55

thimat a écrit:
Woman a écrit:


Dis donc tu n'as que 20 ans et tu réagis comme ça?? eh bééééé
mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 178906

Arrêtes avec tes aprioris sur l'âge...ce n'est pas la 1ére fois que tu fais ce genre de commentaires...

ça veut dire quoi ça ? Qu'on peut être cash qu'avec l'âge avancement ? Que c'est l'âge qui parle ? ça doit être ça mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 178906

C'est un peu gens sans enfants qui donnent des conseils aux gens qui en ont, on a toujours le droit à "on en reparlera, tu auras un autre avis plus tard" mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 8180 mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 8180

nono Thimat

Je ne vois pas pourquoi tu réponds ainsi et en quoi les gens sans enfants rentrent dans ton commentaire... Woman a de l'humour, et par cette remarque je pense qu'elle voulait dire qu'à 20ans on est plus zen qu'à 40 ans. Je suis d'accord avec elle, j'étais moins stressé à 20 que maintenant (et pourtant j'en ai que 6 de plus) ! smile


Un peu de zen attitude sur ce post svp ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:01

Ha?

Enfin tchoups en plus d'être susceptible utilise le logiciel du malin... moi de base je ne l'aime pas.

En plus il a le regard pleuvre et l'haleine blète...





Comment ça je suis anti-ketchup?


tchoups> C'est du 2nd degré là wink sauf pour la susceptibilité, c'est du 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:23

Moi j'y connais rien en logiciel, je voulais essayer et je trouvais ça pas mal au vu des simulation de tchoups.

Tu as autre choses à proposer Jay ? (simple d'utilisation pour moi stp sad )



PS; l'auteur du post ne vient plus pour voir toutes ces propositions ??
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:43

ICI :
https://deco-design.1fr1.net/blabla-deco-design-tendances-f3/logiciels-gratuit-pour-design-et-architecture-t11234.htm

J'ai testé pour vous tous les logiciels gratuit du marché, et comme vous le savez sans doute, je connais très bien la 3D et.... Je déteste Ketchup.

Je le détesterai toujours, il fait de très moche images, une modélisation qui ne correspond à aucune règles et sort des fichiers inutilisable pour un architecte.
Il a un atout:
De par sa gratuité, il bénéficie d'une sympathie du publique. De ce fait, il a une grande communauté d'utilisateurs.
Du coup pour un particulier qui souhaite faire de la 3D c'est bien, car c'est gratuit, et que comme les vrai grand logiciel de 3D, il y a plein de gens sur internet pour l'aider, des objets sont en libre téléchargement sur internet (réalisé par des amateurs donc attention aux échelles et à la qualité d'exécution) , et la méthode de modélisation à été pensé pour le neuneu de base....

Attention je parle bien de particulier! Si je trouve un pro qui bosse avec cette merde je l'allume sur place!
Ce n'est pas fait pour être utiliser en prod, et n'importe quel professionnel qui respecte son métier devrait avoir honte de travailler avec ce mauvais matériel sous prétexte de faire de menu économie.
(genre on ne sais pas cracker un soft maintenant...)

Bien sur j'ai de réel arguments, comme par exemple l'impossibilité d'ouvrir du skp dans des logiciels tierce, les unités non précise, la compatibilité des fichiers entre versions, le poids des fichiers, l'impossibilité de faire des images réalistes etc... etc... Grosso modo c'est une très belle pomme pourrie Ketchup.



Donc pour faire simple, utilisez le soft qui vous plait smile mais pitié n'enrichissez pas Google! Et colporter la bonne parole!
Revenir en haut Aller en bas
tchoups
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2008

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 1:12

Je déteste le ketchup en revanche je trouve que sketchup est très bien pour un logiciel gratuit.
Il est très facile d'utilisation pour un néophyte, possède une banque d'objets en ligne gratuits.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le réalisme des photos ainsi que sur la qualité de réalisation de certaines choses. On peut faire des photos extraordinairement réalistes avec podium par exemple et certains objets comme des meubles de designers sont extrêmement bien conçus.

Alors c'est vrai que quand on est professionnel c'est certainement restreint comme logiciel, mais en tant que particulier je m'en contente parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 1:32

Oui, le soucis c'est que certaines sociétés l'utilise en prod, parce qu'il n' ont pas les ressources en interne pour comprendre pourquoi ce n'est pas un logiciel adapté à un quelconque travail.

Ensuite tu peux ne pas être d'accord, mais en ce qui concerne la 3D tu peux me faire confiance. (CTO)
Le meilleurs moteur de rendu pour Ketchup est Vray, et bien entendu il ne s'agit pas de ketchup, mais d'un soft tierce qui c'est forcé à travailler et qui sert à fabriquer une image que ketchup est incapable de faire.

Vray est payant. Podium aussi... et si on s'énerve un peu, ça peux fonctionner avec maxwell mental ray etc... mais là ce n'est plus accessible au néophytes.

Le rendu de ketchup est encore plus nul que la toute première version de 3ds max sous dos. C'est dire!

Ce logiciel ne peut pas se démerder seul. Sans parler du temps de calcul avec ces logiciels tierce... C'est une honte pour leurs dévellopeur, la fautes à la base de données 3D qui est un foutoir pas possible dans Ketchup.

La banque d'objet est certes très large, mais combien passe tu de temps à trouver un objet "bien fait".

J'ai fait le test une fois, j'ai cherché un objet au hasard. Sur les 30 résultats 3 convenait, 1 était ressemblant, et j'ai du le refaire, en moins de temps que la recherche elle-même, car c'était du grand n'importe quoi en terme de modélisation. Donc plutôt que de cherche un objet, cela va plus vite de le fabriquer soit même.

Un meuble de designer peux être bien conçut, la plupart ont été modélisé dans d'autre logiciels importé dans un ketchup pro et exporté vers le web.

C'est du vol d'ailleurs mais google à l'habitude de voler tout un tas de média donc on ne fait plus gaffe...

Comment on reconnait ça?

Ketchup ne sais pas faire du modeling polygonal de qualité. hors la plupart des beaux objet sont polygonisé parfaitement, triangulé même, et sont très dense dans leurs maillages.

Ce n'est pas un soft restreint pour un professionnel qui se respecte, c'est juste inutilisable.
Et pour un particulier qui souhaite faire ces plans avec un logiciel gratuit, je conseil d'utiliser des logiciels gratuit, qui fonctionnent au moins, même si il bénéficie de moins de visibilité....

Mon avis sur ketchup n'est pas subjectif, il est juste factuel. C'est de la merde. very ^happy

Certes il permet de se faire une idée très rapide de certain volume etc.... et ça dépanne.

Mais dans l'univers de la déco, compte tenue du fait que l'on souhaite avoir un aperçut "humain" de la "réalité" simulé, ce logiciel est source d'incompréhension, d'erreur et biaise les choix utile.
(J'ai pleins d'exemples en stock)

Donc c'est le mal.


Dernière édition par Jay-ko le Sam 11 Déc 2010 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 6:03

Quelquefois,j'ai l'impression de ne pas avoir de cerveau.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:42

En même temps pour ma défense, il était très tard. verysad
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:24

3 pages + 1 malentendu pour une personne qui n'a posté que 2 fois et qui n'est pas revenu depuis 6 jours, ça fait beaucoup !!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier chez moi de 25,5 metres   mon premier chez moi de 25,5 metres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier chez moi de 25,5 metres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier chez moi !
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)
» Notre duplex de 135 mètres carrés
» Rideaux Baies vitrées 17 métres de longueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: