| Mon premier chez moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenni's Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Mon premier chez moi ! Mer 6 Mai 2009 - 15:30 | |
| Alors voila bientot j'aurais les clefs de mon appart un F3 de 70m² on veut tout decoré et mettre en peinture avant d'emmenager on a un bar et un meuble noir et bleu ce n'est pas ce meuble mais les couleurs sont tres ressemblante voila mon sejour (salon, salle a manger) donc je voudrais vos idées de couleur pour ma deco, des idées de deco sur les murs | |
|
| |
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Mer 6 Mai 2009 - 15:58 | |
| Peux tu nous en dire un peu plus (côtes...) et c'est quoi le mur avec une ouverture sur la photo N°1 derriere l'escalier??? Ca donne sur quoi? | |
|
| |
We_Todd_Ed Design Lover
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Mer 6 Mai 2009 - 16:00 | |
| Quel style aimes-tu ? Moderne ? Urbain ? Traditionnel ? "Design" ? Masculin ? Girly ? etc. Avant de pouvoir donner des conseils, il faut déjà connaître un peu les désirs d'une personne, je pense, donc il faut que tu sois plus précise. Tu peux aussi montrer des photos d'ambiances qui te plaisent, cela permettra aux membres du forum de s'en inspirer pour t'aider.
Dernière édition par We_Todd_Ed le Mer 6 Mai 2009 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Mer 6 Mai 2009 - 16:00 | |
| Le bar du haut ce n'est juste pas possible Mais l'endroit semble super tu peux faire quelque chose de très bien avec un peu de gout !!! | |
|
| |
Jenni's Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Mer 6 Mai 2009 - 16:21 | |
| - Sveb a écrit:
- Peux tu nous en dire un peu plus (côtes...) et c'est quoi le mur avec une ouverture sur la photo N°1 derriere l'escalier??? Ca donne sur quoi?
c'est l'entrée de la cuisine | |
|
| |
Jenni's Design Newbie
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Mer 6 Mai 2009 - 16:22 | |
| - We_Todd_Ed a écrit:
- Quel style aimes-tu ? Moderne ? Urbain ? Traditionnel ? "Design" ? Masculin ? Girly ? etc.
Avant de pouvoir donner des conseils, il faut déjà connaître un peu les désirs d'une personne, je pense, donc il faut que tu sois plus précise.
Tu peux aussi montrer des photos d'ambiances qui te plaisent, cela permettra aux membres du forum de s'en inspirer pour t'aider. j'aime le moderne, beaucoup la deco avec stickers j'aimerais une piece assé claire | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Mer 6 Mai 2009 - 16:33 | |
| Sympa l'appart' ! Tu veux le garder ton meuble ? C'est quoi tes couleurs ? | |
|
| |
Jenni's Design Newbie
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Jeu 7 Mai 2009 - 6:32 | |
| oui pour l'instant mon meuble je le garde il est de meme couleur a peut pres que celui en photo mais ce n'est pas le meme meuble le mien et beaucoup plus simple | |
|
| |
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Jeu 7 Mai 2009 - 14:12 | |
| - Jenni's a écrit:
- oui pour l'instant mon meuble je le garde
il est de meme couleur a peut pres que celui en photo mais ce n'est pas le meme meuble le mien et beaucoup plus simple Et tu n'as pas de photos? | |
|
| |
Sveb Design Addict
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Jeu 7 Mai 2009 - 14:14 | |
| - Jenni's a écrit:
- Sveb a écrit:
- Peux tu nous en dire un peu plus (côtes...) et c'est quoi le mur avec une ouverture sur la photo N°1 derriere l'escalier??? Ca donne sur quoi?
c'est l'entrée de la cuisine Donc aux abords de l'escalier c'est la coin repas et le salon aux abords des fenêtres. C'est une location ?!? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Jeu 7 Mai 2009 - 14:20 | |
| Ca a l'air d'être sympa, en tout cas tu vas pouvoir en faire quelque chose de bien. Et j'aime beaucoup le meuble en photo | |
|
| |
Jenni's Design Newbie
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Jeu 7 Mai 2009 - 17:25 | |
| j'essaye de vous prendre une photo du meuble des que possible
oui je ferait la salle a manger coter cuisine et salon coté baie vitrée
et oui c'est une location
je voudrais sur mes murs poser des stickers miroirs | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Jeu 7 Mai 2009 - 18:29 | |
| Les stickers miroir, relèvent de l'accessoirisation; il faudrait voir ça une fois que tu as choisi tout le reste non? | |
|
| |
Jenni's Design Newbie
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Jeu 7 Mai 2009 - 19:36 | |
| oui oui c'est pour sa que je recherche les couleurs avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! | |
| |
|
| |
| Mon premier chez moi ! | |
|