Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Rideaux Baies vitrées 17 métres de longueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeromeeich
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/03/2011

Rideaux Baies vitrées 17 métres de longueur Empty
MessageSujet: Rideaux Baies vitrées 17 métres de longueur   Rideaux Baies vitrées 17 métres de longueur Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:27

Bonjour,

Peut etre que quelqu'un pourra me renseigner ici. Je suis entrain de faire contruire une maison cubique et moderne.
C'est une maison basse énergie exposée plein sud. je vais disposer au rdc de 17 métres de baies vitrées sans aucun mur sur une hauteur de 2,5m. Je souhaite trouver de grand rideaux unis en 3 ou 4 parties et surtout integrer les rideaux aux plafonds pour ne pas voir les railles... je sais c'est un peu compliqué... mais si vous avez des idées ou de bonnes adresses... je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 41
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Rideaux Baies vitrées 17 métres de longueur Empty
MessageSujet: Re: Rideaux Baies vitrées 17 métres de longueur   Rideaux Baies vitrées 17 métres de longueur Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:56

Hello,

Bienvenu sur le forum, passe par la case présentation histoire que les membres te connaisses un peut mieux smile

Beau projet de maison cubique alors smile on a hatte de voir les photos top

Je vois ce que tu veux faire au niveau baie vitrée :

3 options :

-Un rectangle découpé au plafond légèrement décalé des baies, tu pourras y loger la tringlerie.

-Un coffret en placo tout le long du mur pour pas avoir des effets corniches :

Ou :

(mais il faut que ce soit fait à la construction)

-Les baies ne reposent pas directement sur ta dalle au plafond mais sur un débord du coup ta vitre monte plus haut que le plafond et tu a un espace entre ta vitre et ton plafond de salon par exemple.


Mais dans tous les cas ca sera du sur mesure....que ca soit du voile ou autre...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
 
Rideaux Baies vitrées 17 métres de longueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTES VITREES
» Idées pour des baies vitrées
» [Letiss33] Devis fenêtres / baies vitrées
» [Conseil Déco] Longueur des rideaux ?
» Mur de 4 mètres de hauteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: