Nombre de messages : 592 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: PORTES VITREES Jeu 6 Nov 2008 - 6:20
Je souhaite installer ce type de portes dans mon couloir qui est très étroit et sombre
url=https://servimg.com/view/12452705/41][/url]
Je pense que c'est mieux que des portes pleines qui écraseront davantage ce passage. Le souci ? La porte des WC ! J'avais pensé collé des miroirs côté couloir, ce qui par la même occasion agrandirait encore l'espace. Mais que mettre côté toilettes ? Peindre l'envers des miroirs ?
Invité Invité
Sujet: Re: PORTES VITREES Jeu 6 Nov 2008 - 7:13
ce genre de porte est vendu en général en version vitrée et en version pleine mais avec la meme esthétique, il suffit que tu prennes la version pleine pour les wc.
Zim Design Addict
Nombre de messages : 592 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: PORTES VITREES Jeu 6 Nov 2008 - 7:54
Je voulais justement éviter la version pleine pour agrandir l'espace. L'idée des miroirs, il vaut mieux que je laisse tomber ?
Invité Invité
Sujet: Re: PORTES VITREES Jeu 6 Nov 2008 - 7:55
oui, une porte de wc doit être pleine.
Invité Invité
Sujet: Re: PORTES VITREES Jeu 6 Nov 2008 - 8:03
Et en prenant une porte pleine pour les WC en y collant des miroirs découpés sur mesure côté couloir,ça pourrait pas le faire?
Invité Invité
Sujet: Re: PORTES VITREES Jeu 6 Nov 2008 - 8:05
oui, ça le ferait
Zim Design Addict
Sujet: Re: PORTES VITREES Jeu 6 Nov 2008 - 12:24
Donc je récapépète : 2 portes vitrées pour cuisine et placard et une porte pleine mais avec des miroirs pour les WC ?
Zen tu vas me maudire mais pourquoi j'ai pas le droit à la porte-vitrée-avec-miroirs pour mes cabèches ? Je sais en plus d'être blonde, je suis lourde ...
Invité Invité
Sujet: Re: PORTES VITREES Jeu 6 Nov 2008 - 12:26
parce que ça isole moins du bruit (ou en tout cas qu'on a l'impression que ça isole moins du bruit) qu'en général c'est du miroir sans tain, et que meme si les gens ne te voient pas, toi tu as l'impression du contraire, et que du coup ce n'est pas psychologiquement confortable.
Invité Invité
Sujet: Re: PORTES VITREES Jeu 6 Nov 2008 - 12:43
zen a écrit:
parce que ça isole moins du bruit (ou en tout cas qu'on a l'impression que ça isole moins du bruit) qu'en général c'est du miroir sans tain, et que meme si les gens ne te voient pas, toi tu as l'impression du contraire, et que du coup ce n'est pas psychologiquement confortable.
j'ai déja cette impression dans mon couloir on voit dehors et on ne me voit pas par contre , eh bé psychologiquement ce n'est pas évident !! deplus une porte pleine serait le plus approprié, pour ne aps entendre les prouts et les slpashhhsss
Zim Design Addict
Sujet: Re: PORTES VITREES Jeu 6 Nov 2008 - 12:45
Oh mais c'est une bonne idée ça pour éviter de se faire squatter les toilettes !!! Je parle pas pour ma famille bien sûr ni pour mes amis (quoique ... ) mais les copains de mes enfants qui "oublient" quelquefois de tirer la chasse ... Se croyant espionner, ils se sentiront alors obligés de "faire tout bien" !
Invité Invité
Sujet: Re: PORTES VITREES Jeu 6 Nov 2008 - 12:46
bagnetine a écrit:
Oh mais c'est une bonne idée ça pour éviter de se faire squatter les toilettes !!! Je parle pas pour ma famille bien sûr ni pour mes amis (quoique ... ) mais les copains de mes enfants qui "oublient" quelquefois de tirer la chasse ... Se croyant espionner, ils se sentiront alors obligés de "faire tout bien" !
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: PORTES VITREES Jeu 6 Nov 2008 - 13:09
Toi aussi tu les persécutes avec les "tire la chasse d'eau, ferme l'abattant, lave toi les mains, éteind la lumière... et ferme la porte "
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: PORTES VITREES Jeu 6 Nov 2008 - 14:18
waw ça me ferait bizarre des toilettes avec des mirroirs sans teint
Zim Design Addict
Sujet: Re: PORTES VITREES Jeu 6 Nov 2008 - 16:27
flo- a écrit:
Toi aussi tu les persécutes avec les "tire la chasse d'eau, ferme l'abattant, lave toi les mains, éteind la lumière... et ferme la porte "