| Vous avez dit régime ?! (2) | |
|
+44thursday fofy chrole tifen. nath47 melimelo bugman23 claudia-0 manu1980 Felosyl patcdesignbdx Edie S. audrey2312 nicky Sof sophe TitVal giniye ELYETTE belinha voaledelait *Elise* une_oceane cath Marcus Khristine mallory Vivi© Woman SuperchiK spud Stéroma sigma_me nlm23 AxL80 bannock MissCourreges vali Sir_il Momoko Ange vavie Jo Yana Jay-ko 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 10 Jan 2013 - 13:08 | |
| 900g en 1 jour !!! J'essai de me peser une fois par semaine don je vous dirai combien j'ai perdu demain | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 10 Jan 2013 - 13:13 | |
| oui ça me parait beaucoup 15kg d'ici cet été,qui va piano va sano | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 10 Jan 2013 - 13:15 | |
| Je trouve la chrononutrition relativement compliquée, je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 10 Jan 2013 - 14:18 | |
| la chrono c'est simple :
tu manges de tout mais pas n'importe quand , tu le manges au moment où ton corps produit tout ce qu'il faut pour l'utiliser:
par exemple les enzymes capable de digérer le gras animal son au top le matin donc au petit déj tu peux manger fromage et beurre
les quantités sont fonction de ta taille , du sexe et de ton activité physique
giniye c'est jouable 15 kg mais plus que le poids tu devrais te mesurer car on perd beaucoup de cm avec ce régime c'est plus parlant que les kg , j'ai perdu 10 kg mais 3 tailles de vêtements avec ce régime, car pas de perte musculaire mais le muscle ça prend moins de place que le gras | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 10 Jan 2013 - 15:15 | |
| Moi aussi 15 kg sa me semble bien en 6 mois... J'en ai bien pris 33 en 9 mois C'est super simple la chrono, les quantités mes semblent juste hallucinante, mais il parait que ça marche! | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 10 Jan 2013 - 15:16 | |
| Oui j'ai pris toute mes mensurations: poitrine, taille, hanche, cuisse et même tour de bras.... ( oui oui je suis obsédée par les bras) | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 10 Jan 2013 - 15:17 | |
| de toute façon ça va diminuer partout , delabos te mesure exactement comme ça en consultation | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 10 Jan 2013 - 15:19 | |
| En tout cas la c'est le meilleur moment de la journée.... Hummmm le chocolat | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 10 Jan 2013 - 15:20 | |
| J'ai le livre de Delabos mais j'ai rien compris... Faut que je regarde de nouveau Je suis en train de regarder ce que dit Zermati aussi, très intéressant et complètement déculpabilisant, il ne recommande pas de régime. | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 10 Jan 2013 - 15:20 | |
| Pour les mensurations j'ai fait un tableau que je mettrais a jour chaque semaine. | |
|
| |
giniye Design Master
| |
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 11 Jan 2013 - 10:04 | |
| Bon -600 gr ce matin Soit -1,5 kg en 2 jours de régime | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 11 Jan 2013 - 10:13 | |
| ce que tu donnes là sont des bases très générales mais elles sont en principe affinées suivant ta morphologie ( sablier , tronc d'arbre , rubens etc...) | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 11 Jan 2013 - 11:09 | |
| Ca fait vachement bizarre ce régime, je mange vachement moins en une journée ( et je ne suis pas au régime...par contre je mange pas à heure fixe et fait pas vraiment de vrais repas)... et je grossis (et j'ai une alimentation sans presque aucun gras, je déteste ça... par contre, tous ce qui est sucré, c'est une autre histoire mais quand même c'est avec modération.... et je mange énormément de fruits, je suis une droguée de fruits).
Bref, je suis impressionné si on peut perdre du poids en mangeant à heure fixe.
Edit : en fait, je viens de réaliser que mon repas le plus lourd et souvent le soir... mais en même temps, c'est peut-être le seul vrai repas que j'ai de la journée. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 11 Jan 2013 - 12:34 | |
| Ce n'est pas très recommandé de faire un repas "complet" le soir, car ensuite tu vas dormir dessus, et donc ton corps risque de + stocker que dans la journée où tu fais un minimum d'exercice.
Si tu pouvais, il vaudrait mieux faire un bon goûter vers 16h/17h et manger léger le soir.
Mais quoi qu'il en soit, un régime ne vaut que si ensuite, on change ses habitudes alimentaires qui ont mené à la prise de poids, pour une alimentation plus saine et équilibrée, sinon on reprend très souvent ce qu'on a perdu. | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 11 Jan 2013 - 13:39 | |
| - Woman a écrit:
Mais quoi qu'il en soit, un régime ne vaut que si ensuite, on change ses habitudes alimentaires qui ont mené à la prise de poids, pour une alimentation plus saine et équilibrée, sinon on reprend très souvent ce qu'on a perdu. amen ! mais c'est tout à fait vrai | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 11 Jan 2013 - 13:53 | |
| Amen aussi !
J'ai perdu 2 kilos en décembre avant les fêtes, juste en ne mangeant rien d'autre qu'une pomme l'après midi quand j'avais un creux. Après, c'est sûr que je suis pas du genre à avoir des problèmes de poids, mais je reste infiniment convaincu que le mieux restera toujours de prendre le temps d'avoir une alimentation équilibrée toute l'année pour stabiliser son poids. Chez nous par exemple, il n'y a jamais de plats tout près, que des produits frais en se basant sur les fruits et légumes de saison. | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 11 Jan 2013 - 13:55 | |
| entièrement d'accord pat , avant les fêtes j'en ai perdu 5 rien qu'en cuisinant exclusivement mon panier de légumes hebdo et poisson et viandes blanches | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 11 Jan 2013 - 14:37 | |
| j'ai perdu 10 kilos ces dernières années en mangeant léger le soir le plus possible.... mon alimentation s'apparente à la chrononutrition, naturellement... | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 11 Jan 2013 - 16:31 | |
| J'ai vu mon médecin cette aprèm et il m'a dit que du bien de la chrono... Je dois prendre mon repas joker mais j'arrive pas a me dire que je vais pouvoir manger mon plat préféré dans un régime..
| |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 11 Jan 2013 - 16:41 | |
| oui la chrono m'avait été conseillé par ma coach au sport car compatible avec le sport contrairement a d autres regimes qui sont trop fatiguant
tu le fais seule ginye ou ton mari le fait aussi ? | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 11 Jan 2013 - 16:46 | |
| Je le fais avec une copine , mon mari est très très svelte il aurait plutôt besoin de prendre du poids.
| |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 11 Jan 2013 - 16:49 | |
| ok si il te tente pas trop avec ce qu il mange ca va j avais arreté la chrono a cause de ca faire deux repas dont un pleins de gras et de sauce pour zhom c etait dur dukan il l a fait avec moi mais c est une vraie saloperie ce regime j en perdais le moral | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 11 Jan 2013 - 16:59 | |
| On ne mange ensemble que le soir donc je lui fais des féculents que je mange le lendemain midi... Mais il est vrai que c'est pas évident , on verra comment ça évolue;) | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 11 Jan 2013 - 19:03 | |
| - Woman a écrit:
- Ce n'est pas très recommandé de faire un repas "complet" le soir, car ensuite tu vas dormir dessus, et donc ton corps risque de + stocker que dans la journée où tu fais un minimum d'exercice.
Si tu pouvais, il vaudrait mieux faire un bon goûter vers 16h/17h et manger léger le soir.
Mais quoi qu'il en soit, un régime ne vaut que si ensuite, on change ses habitudes alimentaires qui ont mené à la prise de poids, pour une alimentation plus saine et équilibrée, sinon on reprend très souvent ce qu'on a perdu. Je suis d'accord mais même mon repas du soir qui est le plus complet de ma journée, est plus léger que les recommandations de la chrononutrition, c'est pour ça que je suis étonnée. Enfin après, je suis pas au régime, je suis un petit gabarit... mais je prends tout dans le ventre. Après, je rejoins Mallory, sur le fait qu'il est difficile de manger différemment que sa moitié. Quand je vivais seul mon repas le plus léger,était le soir ; maintenant comme je ne cuisine pas que pour moi, c'est plus compliqué. Et à chaque fois que j'ai eu une vie couple, j'ai pris du poids parce que je cuisinais le soir, ce qui n'était pas le cas quand j'étais seule. En plus, je suis plutôt du genre à faire un gros goûter et presque pas manger le soir. En fait, ce qui est ultra mauvais et je le sais mais j'essaie de faire des efforts. C'est que mon chéri arrive tard le soir... le problème, c'est que j'ai faim bien avant qu'il arrive donc je grignote deux/trois trucs par là, et ensuite, je mange tard. Dans l'idéal, ce serait qu'on mange chacun à ses propres horaires mais c'est pas très convivial. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 11 Jan 2013 - 19:18 | |
| Même façon de faire que toi Edie, sauf que c'est moi qui rentre trop tard, et j'adore les gouters . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) | |
| |
|
| |
| Vous avez dit régime ?! (2) | |
|