| Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! | |
|
+8corsicasia Woman Aldiallo Killiaan mel flo- Angels666 Ptit loup 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit loup Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 13:35 | |
| Eh oui... bon, que dire de plus... Aimant la déco, et bricolant un ptit peu (disons que j'aimerai bricoler plus, mais entre le boulot et la vie de famille, pas toujours bcp de temps !) Sinon, proprio d'une longère rénovée (enfin, rénovée il y a qq temps de cela déjà, ça nous laisse plein de trucs à refaire maintenant). Et vu qu'il y a aussi un grand terrain, y'a de quoi s'occuper sur l'extérieur. D'ailleurs, faudrait que je vous demande des idées pour une terrasse... (mais si vous avez des idées pour des patères sympa, vous pouvez déjà faire un tour ici https://deco-design.1fr1.net/recherches-f17/pateres-deco-et-pratiques-t5035.htm)merci et à bientôt... si j'ai oublié de dire des trucs, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 13:39 | |
| Bienvenue parmi nous Xxx |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Ptit loup Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 14:19 | |
| merci pour cet accueil... il est plutôt du style "silencieux", mais au moins on voit que vous êtes là (surtout avec les groooosses banières de pub en signature ! lol)
edit : ah ok, c'est les images qui mettaient un peu de temps à s'afficher :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 14:22 | |
| oui en général, on aime bien mettre un petit mot gentil... |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 14:26 | |
| | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 15:17 | |
| Puis en plus on voulait pas de tit nouveau lollll on avait rien demandé Je déconne :p Puis tu connais l'expression pour la bannière est grande... Ah non aucune expression n'existe pour ça hihihihi Encore bienvenue parmi nous Xxx |
|
| |
Ptit loup Design Newbie
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 15:34 | |
| Non non l'expression est pas rigolote du tout quoi je mens, c'est mal me connaître Ah oui c'est la porte à côté qui devait scander ton nom, ici j'ai rien entendu... en plus pour se récupérer qu'un ptit loup... ça faut pas le coup Rooooooooooo okokok, je sors... pfffffffff Xxx |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 15:34 | |
| "P'TIT LOUP ! P"TIT LOUP !" Si si ! C'est bien ici qu'on scande ton nom ! "ON VEUT DU CHOUCHENN !" | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Ptit loup Design Newbie
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 16:09 | |
| - Karine a écrit:
- Non non l'expression est pas rigolote du tout quoi je mens, c'est mal me connaître
Ah oui c'est la porte à côté qui devait scander ton nom, ici j'ai rien entendu... en plus pour se récupérer qu'un ptit loup... ça faut pas le coup
Rooooooooooo okokok, je sors... pfffffffff
Xxx C'est pas pour me faire des ennemis, mais j'ai comme la nette impression que ça sent le vécu cette expression qui n'est apparemment pas si rigolote que ça ?... une déception passée peut être ? :p Et puis il paraîtrait (mais bon, c'est toi qui semble plus renseignée sur le sujet) en plus que la taille ne fasse pas tout, donc bon... Ptit loup, bah oui, c'est comme ça, pourtant pas petit en plus, mais que veux tu , les ptits noms c'est ainsi... tu aurais préféré le grand méchant loup ? Allé va... | |
|
| |
Ptit loup Design Newbie
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 16:11 | |
| - Killiaan a écrit:
- "P'TIT LOUP ! P"TIT LOUP !"
Si si ! C'est bien ici qu'on scande ton nom !
"ON VEUT DU CHOUCHENN !"
Ah ben elle est belle l'image de la Bretagne ! (en plus je suis pas originaire d'ici moi... donc pas de stock de chouchen chez moi... mais j'ai d'autres trucs par contre !). En plus, c'est loin d'être la meilleure des boissons le chouchen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 16:11 | |
| je préfère le cidre, et les galettes de sarrazin, et le kouign aman... |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 17:02 | |
| - Ptit loup a écrit:
- Karine a écrit:
- Non non l'expression est pas rigolote du tout quoi je mens, c'est mal me connaître
Ah oui c'est la porte à côté qui devait scander ton nom, ici j'ai rien entendu... en plus pour se récupérer qu'un ptit loup... ça faut pas le coup
Rooooooooooo okokok, je sors... pfffffffff
Xxx C'est pas pour me faire des ennemis, mais j'ai comme la nette impression que ça sent le vécu cette expression qui n'est apparemment pas si rigolote que ça ?... une déception passée peut être ? :p
Et puis il paraîtrait (mais bon, c'est toi qui semble plus renseignée sur le sujet) en plus que la taille ne fasse pas tout, donc bon...
Ptit loup, bah oui, c'est comme ça, pourtant pas petit en plus, mais que veux tu , les ptits noms c'est ainsi... tu aurais préféré le grand méchant loup ? Allé va... Mais y a pas d'expression c'était juste le délire pour faire passer le temps... Le grand méchant loup, tu le connais ? Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 17:09 | |
| en général ce sont les filles qui connaissent le loup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 17:13 | |
| Ah bé de nos jours, tu sais... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 17:14 | |
| t'as bien raison ma Karine, on en voit des trucs bizarres dans cette génération |
|
| |
Ptit loup Design Newbie
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 17:19 | |
| - zen a écrit:
- t'as bien raison ma Karine, on en voit des trucs bizarres dans cette génération
dans cette génération... tu parles de la tienne zen, on de celle de Karine et moi ? (dans la notre encore, ça va ! lol... la suivante par contre, c'est plutôt gratiné) Bon, j'reste assez déçu qu'il n'y ait pas d'expression(mince, un ptit effort de créativité, tu pourrais en trouver une tout de même !) Bon sinon, faut pas croire que je vais nourir (+ boisson) tout le forum hein :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 17:23 | |
| lollll la nouvelle génération... no comment... Bon bé pour l'expression il faut que je cogite... Hum voyons PLus la bannière est grande, plus le modérateur est petit oui oui oui je sais c'est navrant comme expression, mais bon il suffit juste pas avoir l'esprit mal tourné... Quoi c'est pourtant pas mon cas Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 18:07 | |
| et ben nous mon ptit gars, non seulement on avait la pilule mais en plus on avait pas le sida, et en plus on avait la musique disco, et en plus y'avait à peine du chomage...alors oui, on savait rigoler... espèce de jeune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! Jeu 10 Jan 2008 - 18:09 | |
| - zen a écrit:
- et ben nous mon ptit gars, non seulement on avait la pilule mais en plus on avait pas le sida, et en plus on avait la musique disco, et en plus y'avait à peine du chomage...alors oui, on savait rigoler...
espèce de jeune... hihihihi Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! | |
| |
|
| |
| Vous avez demandé un nouveau, en voilà un !!! | |
|