| Vous avez dit régime ?! (2) | |
|
+44thursday fofy chrole tifen. nath47 melimelo bugman23 claudia-0 manu1980 Felosyl patcdesignbdx Edie S. audrey2312 nicky Sof sophe TitVal giniye ELYETTE belinha voaledelait *Elise* une_oceane cath Marcus Khristine mallory Vivi© Woman SuperchiK spud Stéroma sigma_me nlm23 AxL80 bannock MissCourreges vali Sir_il Momoko Ange vavie Jo Yana Jay-ko 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 9:07 | |
| Je sais que Dukan est assez décrié et à raison d'ailleurs, mais perso avec mes 18kg à perdre, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me motiver. L'homme aussi a fait Dukan il y a 2 ans et il n'a pas repris un gramme, il a une bonne raison d'être motivé de ne pas regrossir: ne plus jamais être gros. Quand t'es gros t'as du mal à te déplacer, les articulations souffrent, t'es vite essoufflé... Bref, j'ai pas une tendance à être grosse, j'ai pas de maladie, pour ma part c'est juste que j'ai un problème avec la bouffe et étant au chômage ça n'arrange rien. Faut une belle carotte et ce régime s'en est une. Jeune je faisais pas mal de sport et avec les kilos en trop c'est pas la peine, avec ma perte de poids je pourrais enfin aller à la piscine, courir, aller à la plage... J'ai hâte de recommencer. Et puis je pourrais enfin porter des vêtement de taille normale, je ne serais plus habillée comme un sac. Depuis sa perte de poids, l'homme peut porter n'importe quelles fringues C'est pas d'un nutritionniste dont j'ai besoin mais d'une thérapie cognitive et comportementale, savoir pourquoi la bouffe est aussi important dans ma vie . Mais je peux vous dire que c'est aussi un beau challenge pour moi ce régime, j'ai déjà fais un premier pas en début d'année et ça m'a fait un bien fou, je sais que maintenant que je peux faire des choses. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 9:08 | |
| - sophe a écrit:
- oui il y a effectivement polémique avec dukan car comme tout régime hyper protéiné, c'est mauvais pour les reins et ça peut provoquer des insuffisances rénales
Je suis aqualique, ça devrait le faire | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 9:12 | |
| Je te comprend en restant à la maison, je mange de tout et n'importe quoi | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 9:13 | |
| Quoi qu'il en soit, bravo pour ta motivation et ton courage. Et c'est une bonne idée de penser à une TCC. | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 9:24 | |
| - *Elise* a écrit:
- Je sais que Dukan est assez décrié et à raison d'ailleurs, mais perso avec mes 18kg à perdre, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me motiver. L'homme aussi a fait Dukan il y a 2 ans et il n'a pas repris un gramme, il a une bonne raison d'être motivé de ne pas regrossir: ne plus jamais être gros. Quand t'es gros t'as du mal à te déplacer, les articulations souffrent, t'es vite essoufflé... Bref, j'ai pas une tendance à être grosse, j'ai pas de maladie, pour ma part c'est juste que j'ai un problème avec la bouffe et étant au chômage ça n'arrange rien. Faut une belle carotte et ce régime s'en est une. Jeune je faisais pas mal de sport et avec les kilos en trop c'est pas la peine, avec ma perte de poids je pourrais enfin aller à la piscine, courir, aller à la plage... J'ai hâte de recommencer.
Et puis je pourrais enfin porter des vêtement de taille normale, je ne serais plus habillée comme un sac. Depuis sa perte de poids, l'homme peut porter n'importe quelles fringues
C'est pas d'un nutritionniste dont j'ai besoin mais d'une thérapie cognitive et comportementale, savoir pourquoi la bouffe est aussi important dans ma vie . Mais je peux vous dire que c'est aussi un beau challenge pour moi ce régime, j'ai déjà fais un premier pas en début d'année et ça m'a fait un bien fou, je sais que maintenant que je peux faire des choses.
au vu de ce que tu me dis je t'aurais plus orientée vers ce site : ICI le pb avec dukan c'est qu'il marche souvent mieux sur les hommes , au passage le Dr Dukan a été rayé du conseil de l'ordre des médecins suite à des pb avec son régime en tout cas bravo pour ta motivation j'espère que tu iras au bout, ce serait formidable pour toi | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 9:26 | |
| Merci les filles Sophe, je connais ce site merci Dukan rayé de l'ordre des médecins, ça me fait quand-même rire, Cohen et bien d'autres devraient l'être également. C'est surtout une histoire de business tout ça | |
|
| |
Sof Design Addict
Nombre de messages : 613 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 9:48 | |
| - *Elise* a écrit:
- Je sais que Dukan est assez décrié et à raison d'ailleurs, mais perso avec mes 18kg à perdre, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me motiver. L'homme aussi a fait Dukan il y a 2 ans et il n'a pas repris un gramme, il a une bonne raison d'être motivé de ne pas regrossir: ne plus jamais être gros. Quand t'es gros t'as du mal à te déplacer, les articulations souffrent, t'es vite essoufflé... Bref, j'ai pas une tendance à être grosse, j'ai pas de maladie, pour ma part c'est juste que j'ai un problème avec la bouffe et étant au chômage ça n'arrange rien. Faut une belle carotte et ce régime s'en est une. Jeune je faisais pas mal de sport et avec les kilos en trop c'est pas la peine, avec ma perte de poids je pourrais enfin aller à la piscine, courir, aller à la plage... J'ai hâte de recommencer.
Et puis je pourrais enfin porter des vêtement de taille normale, je ne serais plus habillée comme un sac. Depuis sa perte de poids, l'homme peut porter n'importe quelles fringues
C'est pas d'un nutritionniste dont j'ai besoin mais d'une thérapie cognitive et comportementale, savoir pourquoi la bouffe est aussi important dans ma vie . Mais je peux vous dire que c'est aussi un beau challenge pour moi ce régime, j'ai déjà fais un premier pas en début d'année et ça m'a fait un bien fou, je sais que maintenant que je peux faire des choses.
Je me permets de réagir. Pour moi, un des problèmes avec Dukan, outre le fait que les regimes hyperprotéinés sont dangereux pour les reins, c'est que le régime est basé sur un déséquilibre alimentaire au lieu d'une rééduction. Je trouve ca très risqué pour les personnes qui sont en surpoids liés à un déséquilibre alimentaire (trop gras trop sucré...). Par ailleurs, comme il induit une forte perte de poids rapidement, les gens sont dans une sorte d'euphorie, assez similaire aux anorexiques. D'après ce que tu dis, ce n'est pas du tout ce qu'il te faut.... | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 9:57 | |
| COHEN n'a rien à voir avec DUKAN .... il me semble que c'est un régime équilibré, comme WW.... Il n'y a pas que les pb rénaux .... les cancers digestifs à plus longue echéance du aux exces de proteines animales .... | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 10:00 | |
| En fait, ELISE j'ai une amie qui comme toi aime voir des résultats très rapidement .... ce que tu peux avoir apparemment avec DUKAN .... le seul truc c'est de ne pas le faire longtemps ! Juste de quoi te motiver en perdant plusieurs kilos rapidement .... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 10:13 | |
| - ELYETTE a écrit:
- En fait, ELISE j'ai une amie qui comme toi aime voir des résultats très rapidement .... ce que tu peux avoir apparemment avec DUKAN .... le seul truc c'est de ne pas le faire longtemps !
Juste de quoi te motiver en perdant plusieurs kilos rapidement .... C'est bien pour se booster au début ! | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 13:57 | |
| | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 13:59 | |
| - ELYETTE a écrit:
- COHEN n'a rien à voir avec DUKAN .... il me semble que c'est un régime équilibré, comme WW....
Il n'y a pas que les pb rénaux .... les cancers digestifs à plus longue echéance du aux exces de proteines animales .... exacte Cohen est un régime équilibré , exactement le style de régime que pourrait prescrire une diététicienne | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 15:35 | |
| J'ai pas dis que Cohen c'était déséquilibré mais c'est une histoire de gros sous, il s'est rendu compte que Dukan lui faisait de l'ombre alors il s'est empressé de faire un procès et de porter plainte auprès de l'ordre des médecins. Je pars sur la totalité du régime pour l'instant, CAD 4 mois. Aujourd'hui mon homme mange normalement, faut pas croire que c'est hyperprotéiné à vie, y'a juste un jour par semaine où on ne mange que protéiné, le reste de la semaine c'est normal: légumes, poisson, viande, féculents... Et un petit plaisir le week-end. Donc rien de dangereux, j'ai le livre et Dukan explique bien qu'il faut s'hydrater régulièrement... | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 15:44 | |
| tu fais comme tu le sens Elise , en tout cas pour moi ce serait niet et pourtant j'ai beaucoup plus que 18 kgs à perdre , mais pour avoir des amis et de la famille qui travaille dans le milieu médical , j'ai eu des retours qui ne sont pas forcément dans la presse sur les conséquences pour la santé .
dans le même ordre d'idée il faudrait me payer cher pour me convaincre d'aller vers des méthodes chirurgicales pour perdre du poids | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 16:30 | |
| En fait, mon amie ce n'etait pas pour perdre du poids .... elle etait en surpoids après sa grossesse ... donc elle a fait un regime pour retrouver son poids d'origine ! mais pour le ventre qui s'etait "avachi".... apparemment il n'y avait rien d'autre que l'opération chirurgicale ... | |
|
| |
nicky Design Master
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 16:35 | |
| a force de parler de régime vous allez nous couper la faim de tout coeur avec vous les fillous je touche du bois je n'ai jamais eu de problème de poids contrairement a certains membres de ma famille c'est assez douloureux comme sujet . | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 16:39 | |
| Mais non ! NICKY ! ..... d'ailleurs ca n'a jamais fait maigrir quelqu'un de ne pas manger ! .... au contraire il faut prendre soin de preparer ses repas et d'y prendre du plaisir .... | |
|
| |
nicky Design Master
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 16:43 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Mais non ! NICKY ! ..... d'ailleurs ca n'a jamais fait maigrir quelqu'un de ne pas manger ! .... au contraire il faut prendre soin de preparer ses repas et d'y prendre du plaisir ....
T'inquiète pas je suis trop épicurienne pour arrêter de manger j'adore cuisiner j'ai du tomber dans un chaudron petite | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| |
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 10 Jan 2013 - 10:38 | |
| -900 gr pour mon 1er jour de chrononutrition !! | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 10 Jan 2013 - 11:00 | |
| bravo giniye , la chrono est toujours spectaculaire au début ça va ce calmer après | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 10 Jan 2013 - 11:10 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 10 Jan 2013 - 11:13 | |
| - sophe a écrit:
- bravo giniye , la chrono est toujours spectaculaire au début ça va ce calmer après
oui mais il reste agreable a faire sur le long temps tu peux manger equilibré et un peu de tout super continu en tout cas | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 10 Jan 2013 - 11:47 | |
| Oui c'est la 1ère fois que je mange du fromage, des féculents et du chocolat tous les jours dans un régime!!! J'aimerais bien perdre 15 kg pour l'été... Je croise les doigts. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 10 Jan 2013 - 13:08 | |
| 900g en 1 jour !!! J'essai de me peser une fois par semaine don je vous dirai combien j'ai perdu demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) | |
| |
|
| |
| Vous avez dit régime ?! (2) | |
|