Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous avez dit régime ?! (2)

+44
thursday
fofy
chrole
tifen.
nath47
melimelo
bugman23
claudia-0
manu1980
Felosyl
patcdesignbdx
Edie S.
audrey2312
nicky
Sof
sophe
TitVal
giniye
ELYETTE
belinha
voaledelait
*Elise*
une_oceane
cath
Marcus
Khristine
mallory
Vivi©
Woman
SuperchiK
spud
Stéroma
sigma_me
nlm23
AxL80
bannock
MissCourreges
vali
Sir_il
Momoko
Ange
vavie
Jo Yana
Jay-ko
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P

Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:40

AxL80 a écrit:
grand parents à 200km (juste l'été sinon c'est 400) et les miens à 800km.
et j'ai pas assez coupé le cordon pour le laisser plusieurs jours non plus lol

ah oui ça fait loin
et sinon tu as bien une amie dans ton coin qui pourrait te le garder au moins une journée?
c'est pas toujours facile de les laisser mais je t'assure que ça te ferait un bien fou et je suis sûre qu'Helory sera content de retrouver une maman qui a pris l'air et se sent(un peu) mieux smile
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:44

pour le faire garder c'est un peu compliqué, nos amis ont aussi la tete dans le guidon avec leur job et leurs enfants en bas age mais j'ai le nom d'une baby sitter qui pourra nous dépanner à l'occasion. Ce sera de temps en temps car ça fait vite chère la soirée (ciné ou resto + baby sitter).
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:46

Je comprend que ça soit pas facile Axel, au besoin j'ai ma maman pas très loin et c'est vrai que ça dépanné bien. Et tu ne peux pas te permettre un 80% ?
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:01

une_oceane a écrit:
Je comprend que ça soit pas facile Axel, au besoin j'ai ma maman pas très loin et c'est vrai que ça dépanné bien. Et tu ne peux pas te permettre un 80% ?

clairement pas. Au 2eme enfant surement, ça fera moins mal sur la perte de salaire. Meme le 9/10eme je perd trop
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:25

AxL80 a écrit:
une_oceane a écrit:

clairement pas. Au 2eme enfant surement, ça fera moins mal sur la perte de salaire. Meme le 9/10eme je perd trop
bon ben ma solution de tomber enceinte était la meilleure, pas de régime à faire et la paix pendant le congé mater very ^happy puis le 80%

Non mais courage ça va s'arranger, Helory est encore petit wink
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:11

AxL80 a écrit:
une_oceane a écrit:

..... meme pour quelques mois ca peut te faire du bien ..... parfois un petit sacrifice financier contre un "meilleur etre" n'a pas de prix ?
https://pinterest.com/velyne/
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:20

Le régime j'ai du arrêter pour l'allaitement mais il a fonctionne bien je trouve.
Il me reste 6 kg pour atteindre mon poids de début de grossesse ( certainement ceux du a l'arrêt total du tabac)
Je pense en effet que le mieux serait le sport mais il faut avoir la motivation et surtout l'énergie!!
Sinon la sage femme m'a montré des exercices de respiration pour raffermir le bidon et c'est top car après une séance de 25 min hier j'ai des courbatures aujourd'hui.
Par contre je retrouverai jamais mon ventre d'avant sauf si je passe par la case chirurgie... Je vous laisse imaginer mon état d'esprit hier quand elle m'a annoncé cette super nouvelle verysad
http://Www.monshopvintage.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:34

T'inquiète Giniye, mon genyco m'a dit la même (il a ajouté avant "vous faites le deuxième et vous y passez"), ça fait pas plaisir ! C'est quoi tes exercices ? J'ai trouvé ça :
http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2003/0411/gr_6683_remodeler_naissance.htm
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:06

Inspiration, expiration, serre le perinee, rentre le ventre au maxi dans plusieurs position différente pour travailler tous les abdos. Couché sur le dos jambes allongées, jambes pliées, allongé sur le coté en levant les jambes, assise... Pas facile a expliquer en faite.
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:10

Axl je te comprends. Pour nous c'est la première fois cette semaine qu'on laisse louna une semaine chez papy et mamie (à 200km) et bien c'est bcp plus dur nous que pour elle. Elle s'éclate et ne veut pas rentrer! Heureusement on a notre dose quotidienne de Loulou tous les soirs au téléphone. (ce soir j'ai raccroche et le téléphone à aussitôt résonne car elle avait oublié de le dire "je t'aime de tous mon cœur ")

Mais du coup ce soir restau en amoureux, demain ciné je pense.
On va profité smile

C'est vrai qu'après 3 ans ça commence à être plus gerable. On en parlait ce Soir et je disais que je reprenais le temps de me maquiller tous les matins. Comme avant. Alors que j'avais arrêté pendant 3 ans.

Pour le régime ici pas de miracle. J'en suis toujours qu'à -3kg sur 20 à perdre c'est pas la joie!
http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:37

Ah c'est déjà bien titval 3kgs ! top
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:41

Ginye, ne te laisse pas atteindre par ces paroles négatives. On est toutes différentes, on a toutes une qualité de peau différente. Et elle n'en sait rien du tout.

En tout cas ce n'est pas du tout sympa de dire des choses négatives. Tu as besoin de croire, que si, tu vas tout faire pour retrouver ton ventre d'avant et que tu vas y arriver. Il faut rester toujours et encore positive. C'est juste une question de temps, et tu vas voir, la respiration va beaucoup t'aider.
Et il faut croire à la force de la pensée positive. Courage Ginye hug
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:09

Pour aller voir un nutritionniste il faut une prescription de notre médecin généraliste ?
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 4:33

Woman a écrit:
Ginye, ne te laisse pas atteindre par ces paroles négatives. On est toutes différentes, on a toutes une qualité de peau différente. Et elle n'en sait rien du tout.

En tout cas ce n'est pas du tout sympa de dire des choses négatives. Tu as besoin de croire, que si, tu vas tout faire pour retrouver ton ventre d'avant et que tu vas y arriver. Il faut rester toujours et encore positive. C'est juste une question de temps, et tu vas voir, la respiration va beaucoup t'aider.
Et il faut croire à la force de la pensée positive. Courage Ginye hug

Merci woman... Mais je m'en doutais un peu.
Elle ne m'a pas dit que c'était catastrophique mais bon avec 33kg et un gros bebe mon ventre avait bien gonflé et la césarienne a malheureusement pas aidée avec les muscles du ventre sectionnés.
Sinon elle m'a conseillé de faire des séances de celluM6 pour lisser un peu la peau.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:43

si je ne dis pas de bétises il me semble que c'est Aroma qui a fait des séances de celluM6,tu peux lui poser des questions wink
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:47

Franchement les seances de cellu M6 .... vont surtout t'alléger de tes finances ! .... pale
Si tu as des kilos à perdre il faut surtout t'attaquer à eux .... tu es jeune en rajoutant de l'excercice physique tu vas te re muscler, t'affiner .... après tu verras !
J'ai une amie après des jumelles, et un amaigrissement a été obligée de passer par la case chirurgie pour son ventre ... mais seulement après un régime stabilisé...
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:48

pendant à moment il y avait des offres de celluM6 sur groupon. J'avais toujours dit que je m'en prendrais après la naissance ... J'étais bien naïve par rapport à mon temps dispo pour les faire !!
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:58

une amie a fait le cellule M6 ca a tres bien fonctionné durant le temps ou elle enchainait les seances mais du moment qu'elle s'est arretée elle a tout repris! et comme le precise elyette c 'est vraiment tres couteux!
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:03

Je ne veux pas en faire pour maigrir mais pour lisser ma peau toute ridée de mon bidon...
C'est vrai que c'est très couteux.
Je verrais avec le kine que je verrais pour ma reeduc abdominale selon les tarifs.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 8:11

cheers -1kg en une journée, je suis motivée, ça y est je me suis lancée. Objectif: -18kg very ^happy

J'ai décidé de faire Dukan pour lancer le processus d'amaigrissement, dans 5 mois j'aurais normalement perdu le poids voulu et une nouvelle vie (je l'espère!) wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 8:26

Elle n'est pas bien ta vie Elise wink

Dukan ça va marcher pendant, mais il y a polémique autour de ce régime. Tu ne préférais pas te faire suivre par une nutritionniste ?
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 8:29

Je ne veux pas trop en rajouter .... mais j'ai plusieurs copines qui ont maigris de facon assez spectaculaire ..... mais 2/3 ans après : elles sont revenues à leurs poids initial .... neutre
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 8:51

Bravo Elise ! tu vois que tu t'es remotivée toute seule.

Zhoom a fait dukan, pas de soucis, mais bon il a aussi repris le sport une fois son régime terminé wink

Moi 4 jours que je stagne et là enfin 400g de perdu.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 8:54

Elise, oui il vaut mieux se faire suivre par un nutritionniste pour un régime long. En tout cas bravo ! Peux-tu y associer du sport ?
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:06

oui il y a effectivement polémique avec dukan car comme tout régime hyper protéiné, c'est mauvais pour les reins et ça peut provoquer des insuffisances rénales
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:07

Je sais que Dukan est assez décrié et à raison d'ailleurs, mais perso avec mes 18kg à perdre, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me motiver. L'homme aussi a fait Dukan il y a 2 ans et il n'a pas repris un gramme, il a une bonne raison d'être motivé de ne pas regrossir: ne plus jamais être gros. Quand t'es gros t'as du mal à te déplacer, les articulations souffrent, t'es vite essoufflé... Bref, j'ai pas une tendance à être grosse, j'ai pas de maladie, pour ma part c'est juste que j'ai un problème avec la bouffe et étant au chômage ça n'arrange rien. Faut une belle carotte et ce régime s'en est une. Jeune je faisais pas mal de sport et avec les kilos en trop c'est pas la peine, avec ma perte de poids je pourrais enfin aller à la piscine, courir, aller à la plage... J'ai hâte de recommencer.

Et puis je pourrais enfin porter des vêtement de taille normale, je ne serais plus habillée comme un sac. Depuis sa perte de poids, l'homme peut porter n'importe quelles fringues heart

C'est pas d'un nutritionniste dont j'ai besoin mais d'une thérapie cognitive et comportementale, savoir pourquoi la bouffe est aussi important dans ma vie wink . Mais je peux vous dire que c'est aussi un beau challenge pour moi ce régime, j'ai déjà fais un premier pas en début d'année et ça m'a fait un bien fou, je sais que maintenant que je peux faire des choses. very ^happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) - Page 8 Icon_minitime

Vous avez dit régime ?! (2)
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant