| Vous avez dit régime ?! (2) | |
|
+44thursday fofy chrole tifen. nath47 melimelo bugman23 claudia-0 manu1980 Felosyl patcdesignbdx Edie S. audrey2312 nicky Sof sophe TitVal giniye ELYETTE belinha voaledelait *Elise* une_oceane cath Marcus Khristine mallory Vivi© Woman SuperchiK spud Stéroma sigma_me nlm23 AxL80 bannock MissCourreges vali Sir_il Momoko Ange vavie Jo Yana Jay-ko 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Mar 10 Juil 2012 - 15:40 | |
| - AxL80 a écrit:
- grand parents à 200km (juste l'été sinon c'est 400) et les miens à 800km.
et j'ai pas assez coupé le cordon pour le laisser plusieurs jours non plus lol ah oui ça fait loin et sinon tu as bien une amie dans ton coin qui pourrait te le garder au moins une journée? c'est pas toujours facile de les laisser mais je t'assure que ça te ferait un bien fou et je suis sûre qu'Helory sera content de retrouver une maman qui a pris l'air et se sent(un peu) mieux | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Mar 10 Juil 2012 - 15:44 | |
| pour le faire garder c'est un peu compliqué, nos amis ont aussi la tete dans le guidon avec leur job et leurs enfants en bas age mais j'ai le nom d'une baby sitter qui pourra nous dépanner à l'occasion. Ce sera de temps en temps car ça fait vite chère la soirée (ciné ou resto + baby sitter). | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Mar 10 Juil 2012 - 15:46 | |
| Je comprend que ça soit pas facile Axel, au besoin j'ai ma maman pas très loin et c'est vrai que ça dépanné bien. Et tu ne peux pas te permettre un 80% ? | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Mar 10 Juil 2012 - 16:01 | |
| - une_oceane a écrit:
- Je comprend que ça soit pas facile Axel, au besoin j'ai ma maman pas très loin et c'est vrai que ça dépanné bien. Et tu ne peux pas te permettre un 80% ?
clairement pas. Au 2eme enfant surement, ça fera moins mal sur la perte de salaire. Meme le 9/10eme je perd trop | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Mar 10 Juil 2012 - 16:25 | |
| - AxL80 a écrit:
- une_oceane a écrit:
- Je comprend que ça soit pas facile Axel, au besoin j'ai ma maman pas très loin et c'est vrai que ça dépanné bien. Et tu ne peux pas te permettre un 80% ?
clairement pas. Au 2eme enfant surement, ça fera moins mal sur la perte de salaire. Meme le 9/10eme je perd trop bon ben ma solution de tomber enceinte était la meilleure, pas de régime à faire et la paix pendant le congé mater puis le 80% Non mais courage ça va s'arranger, Helory est encore petit | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Mar 10 Juil 2012 - 18:11 | |
| - AxL80 a écrit:
- une_oceane a écrit:
clairement pas. Au 2eme enfant surement, ça fera moins mal sur la perte de salaire. Meme le 9/10eme je perd trop ..... meme pour quelques mois ca peut te faire du bien ..... parfois un petit sacrifice financier contre un "meilleur etre" n'a pas de prix ? | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Mar 10 Juil 2012 - 19:20 | |
| Le régime j'ai du arrêter pour l'allaitement mais il a fonctionne bien je trouve. Il me reste 6 kg pour atteindre mon poids de début de grossesse ( certainement ceux du a l'arrêt total du tabac) Je pense en effet que le mieux serait le sport mais il faut avoir la motivation et surtout l'énergie!! Sinon la sage femme m'a montré des exercices de respiration pour raffermir le bidon et c'est top car après une séance de 25 min hier j'ai des courbatures aujourd'hui. Par contre je retrouverai jamais mon ventre d'avant sauf si je passe par la case chirurgie... Je vous laisse imaginer mon état d'esprit hier quand elle m'a annoncé cette super nouvelle | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Mar 10 Juil 2012 - 19:34 | |
| T'inquiète Giniye, mon genyco m'a dit la même (il a ajouté avant "vous faites le deuxième et vous y passez"), ça fait pas plaisir ! C'est quoi tes exercices ? J'ai trouvé ça : http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2003/0411/gr_6683_remodeler_naissance.htm | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Mar 10 Juil 2012 - 20:06 | |
| Inspiration, expiration, serre le perinee, rentre le ventre au maxi dans plusieurs position différente pour travailler tous les abdos. Couché sur le dos jambes allongées, jambes pliées, allongé sur le coté en levant les jambes, assise... Pas facile a expliquer en faite. | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Mar 10 Juil 2012 - 21:10 | |
| Axl je te comprends. Pour nous c'est la première fois cette semaine qu'on laisse louna une semaine chez papy et mamie (à 200km) et bien c'est bcp plus dur nous que pour elle. Elle s'éclate et ne veut pas rentrer! Heureusement on a notre dose quotidienne de Loulou tous les soirs au téléphone. (ce soir j'ai raccroche et le téléphone à aussitôt résonne car elle avait oublié de le dire "je t'aime de tous mon cœur ") Mais du coup ce soir restau en amoureux, demain ciné je pense. On va profité C'est vrai qu'après 3 ans ça commence à être plus gerable. On en parlait ce Soir et je disais que je reprenais le temps de me maquiller tous les matins. Comme avant. Alors que j'avais arrêté pendant 3 ans. Pour le régime ici pas de miracle. J'en suis toujours qu'à -3kg sur 20 à perdre c'est pas la joie! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Mar 10 Juil 2012 - 21:37 | |
| Ah c'est déjà bien titval 3kgs ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Mer 11 Juil 2012 - 7:41 | |
| Ginye, ne te laisse pas atteindre par ces paroles négatives. On est toutes différentes, on a toutes une qualité de peau différente. Et elle n'en sait rien du tout. En tout cas ce n'est pas du tout sympa de dire des choses négatives. Tu as besoin de croire, que si, tu vas tout faire pour retrouver ton ventre d'avant et que tu vas y arriver. Il faut rester toujours et encore positive. C'est juste une question de temps, et tu vas voir, la respiration va beaucoup t'aider. Et il faut croire à la force de la pensée positive. Courage Ginye | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Mer 11 Juil 2012 - 22:09 | |
| Pour aller voir un nutritionniste il faut une prescription de notre médecin généraliste ? | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 12 Juil 2012 - 4:33 | |
| - Woman a écrit:
- Ginye, ne te laisse pas atteindre par ces paroles négatives. On est toutes différentes, on a toutes une qualité de peau différente. Et elle n'en sait rien du tout.
En tout cas ce n'est pas du tout sympa de dire des choses négatives. Tu as besoin de croire, que si, tu vas tout faire pour retrouver ton ventre d'avant et que tu vas y arriver. Il faut rester toujours et encore positive. C'est juste une question de temps, et tu vas voir, la respiration va beaucoup t'aider. Et il faut croire à la force de la pensée positive. Courage Ginye Merci woman... Mais je m'en doutais un peu. Elle ne m'a pas dit que c'était catastrophique mais bon avec 33kg et un gros bebe mon ventre avait bien gonflé et la césarienne a malheureusement pas aidée avec les muscles du ventre sectionnés. Sinon elle m'a conseillé de faire des séances de celluM6 pour lisser un peu la peau. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 12 Juil 2012 - 14:43 | |
| si je ne dis pas de bétises il me semble que c'est Aroma qui a fait des séances de celluM6,tu peux lui poser des questions | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 12 Juil 2012 - 15:47 | |
| Franchement les seances de cellu M6 .... vont surtout t'alléger de tes finances ! .... Si tu as des kilos à perdre il faut surtout t'attaquer à eux .... tu es jeune en rajoutant de l'excercice physique tu vas te re muscler, t'affiner .... après tu verras ! J'ai une amie après des jumelles, et un amaigrissement a été obligée de passer par la case chirurgie pour son ventre ... mais seulement après un régime stabilisé... | |
|
| |
AxL80 Design Master
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 12 Juil 2012 - 15:48 | |
| pendant à moment il y avait des offres de celluM6 sur groupon. J'avais toujours dit que je m'en prendrais après la naissance ... J'étais bien naïve par rapport à mon temps dispo pour les faire !! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 12 Juil 2012 - 15:58 | |
| une amie a fait le cellule M6 ca a tres bien fonctionné durant le temps ou elle enchainait les seances mais du moment qu'elle s'est arretée elle a tout repris! et comme le precise elyette c 'est vraiment tres couteux! | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Jeu 12 Juil 2012 - 18:03 | |
| Je ne veux pas en faire pour maigrir mais pour lisser ma peau toute ridée de mon bidon... C'est vrai que c'est très couteux. Je verrais avec le kine que je verrais pour ma reeduc abdominale selon les tarifs. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 8:26 | |
| Elle n'est pas bien ta vie Elise Dukan ça va marcher pendant, mais il y a polémique autour de ce régime. Tu ne préférais pas te faire suivre par une nutritionniste ? | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 8:29 | |
| Je ne veux pas trop en rajouter .... mais j'ai plusieurs copines qui ont maigris de facon assez spectaculaire ..... mais 2/3 ans après : elles sont revenues à leurs poids initial .... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 8:51 | |
| Bravo Elise ! tu vois que tu t'es remotivée toute seule. Zhoom a fait dukan, pas de soucis, mais bon il a aussi repris le sport une fois son régime terminé Moi 4 jours que je stagne et là enfin 400g de perdu. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 8:54 | |
| Elise, oui il vaut mieux se faire suivre par un nutritionniste pour un régime long. En tout cas bravo ! Peux-tu y associer du sport ? | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 9:06 | |
| oui il y a effectivement polémique avec dukan car comme tout régime hyper protéiné, c'est mauvais pour les reins et ça peut provoquer des insuffisances rénales | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) Ven 13 Juil 2012 - 9:07 | |
| Je sais que Dukan est assez décrié et à raison d'ailleurs, mais perso avec mes 18kg à perdre, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me motiver. L'homme aussi a fait Dukan il y a 2 ans et il n'a pas repris un gramme, il a une bonne raison d'être motivé de ne pas regrossir: ne plus jamais être gros. Quand t'es gros t'as du mal à te déplacer, les articulations souffrent, t'es vite essoufflé... Bref, j'ai pas une tendance à être grosse, j'ai pas de maladie, pour ma part c'est juste que j'ai un problème avec la bouffe et étant au chômage ça n'arrange rien. Faut une belle carotte et ce régime s'en est une. Jeune je faisais pas mal de sport et avec les kilos en trop c'est pas la peine, avec ma perte de poids je pourrais enfin aller à la piscine, courir, aller à la plage... J'ai hâte de recommencer. Et puis je pourrais enfin porter des vêtement de taille normale, je ne serais plus habillée comme un sac. Depuis sa perte de poids, l'homme peut porter n'importe quelles fringues C'est pas d'un nutritionniste dont j'ai besoin mais d'une thérapie cognitive et comportementale, savoir pourquoi la bouffe est aussi important dans ma vie . Mais je peux vous dire que c'est aussi un beau challenge pour moi ce régime, j'ai déjà fais un premier pas en début d'année et ça m'a fait un bien fou, je sais que maintenant que je peux faire des choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2) | |
| |
|
| |
| Vous avez dit régime ?! (2) | |
|