| [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. | |
|
+27flo- angesansaile Keino l@urentp melimelo voaledelait TitVal bugman23 Marcus salya Jay-ko cath Momoko cmoileena ermax2198 Mel&Chris Sonia07 belinha Stéroma siegfried *Elise* Khristine Woman stefanaix une_oceane Yumi Pamy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 12 Avr 2010 - 21:38 | |
| c'est mieux pour les rideaux, et je pense que tu as retiré un peu de bibelots et pour la guirlande lumineuse et le rideau de fil argent .. bof bof Concernant l'étagère au dessus de la télé ton petit cactus fait riquiqui ! | |
|
| |
Pamy Design Addict
Nombre de messages : 417 Age : 39 Localisation : les pieds sur terre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 12 Avr 2010 - 21:51 | |
| Le rideau de fil argent, c'est en attendant que le bureau soit refait, aprés, il disparait. Bon, je vais trouver d'autres bibelots à mettre sur mon étagère. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 12 Avr 2010 - 22:17 | |
| Et si tu mets certains des bibelots qui sont sur ton meuble télé là haut ?? | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Mar 13 Avr 2010 - 5:14 | |
| - une_oceane a écrit:
- c'est mieux pour les rideaux, et je pense que tu as retiré un peu de bibelots et pour la guirlande lumineuse et le rideau de fil argent .. bof bof
Concernant l'étagère au dessus de la télé ton petit cactus fait riquiqui ! +1 Et juste une impression (tout à fait personnelle) : je trouve qu'il devrait y avoir quelques livres à la place des bibelots. Ca rendrait l'ensemble plus chaleureux. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
Pamy Design Addict
Nombre de messages : 417 Age : 39 Localisation : les pieds sur terre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: -ach Dim 12 Sep 2010 - 15:49 | |
| Bonjour à tous! Après quelques mois passés sur le forum, à lire les conseils des uns et des autres, j'ai modifié un peu ma décoration : -j'ai supprimé un mur rouge pour mettre du blanc, ce qui fais plus lumineux Uploaded with ImageShack.us -j'ai racheté une table basse un peu plus moderne que la précédente, changer la tablette noir pour une tablette blanche Uploaded with ImageShack.us Mais mon salon ne mon convient pas vraiment, car je trouve le canapé bien trop "lourd" dans ce petit espace. Je pense donc vendre celui et racheter soit : -un canapé klippan d'Ikéa, en noir. (Dans l'idéal, en gris, mais je ne pense pas qu'il existe. Et le blanc est jolie mais trop salissant!) Uploaded with ImageShack.us -ou un canapé d'angle (car j'aime recevoir du monde autour d'un apéro dinatoire) mais il faudrait que celui ci soit moins large que mon canapé actuel, et pas trop long non plus ... donc c'est pas gagné. Qu'en pensez vous ? De plus, je souhaite supprimé les touches de rouge et rajouter des petites touches de roses dans mon salon, histoire de l'illuminer un peu : Un jolie plaid ou des coussins, une ou deux bougies, et trouver une déco de table, également dans les tons roses. Pensez vous que c'est une bonne idée? Si oui, plutôt rose pale ou rose fuchia ? Et j'avais pensé également à accrocher la télé au mur, mais je sais pas si c'est une bonne idée! Merci d'avance pour vos réponses! Ps : vous pouvez voir mon canapé page précédente! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Dim 12 Sep 2010 - 15:59 | |
| Ah oui, c'est mieux avec moins de rouge ! Le canapé Ikéa sera mieux effectivement, moins volumineux vu l'espace du salon. Très bien la table basse. Et pour la télé, bonne idée de l'accrocher au mur, par contre j'enlèverais l'étagère qui se trouve au dessus | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Dim 12 Sep 2010 - 16:21 | |
| Merci Stéroma !
Et que pense tu de rajouter des petites touches de rose dans le salon ?
Ça ne choquerai pas avec le rouge de la salle à manger ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Dim 12 Sep 2010 - 16:24 | |
| Eh bien je ne suis pas fan du rose + rouge... je verrais mieux un vert pistache. | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Dim 12 Sep 2010 - 16:51 | |
| Ok, merci de ta réponse.
Je ne suis pas trop fan du vert (j'en avait déjà dans mon appart avant donc j'aimerai changer)
Bon, et puis je me dis qu'il y a le canapé qui sépare les deux pièces donc le rouge et le rose ne seront pas vraiment coté à cote ...
Je vais encore réfléchir, mais merci en tout cas de tes bons conseils! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Dim 12 Sep 2010 - 18:33 | |
| Tu veux absolument mettre de la couleur ? Car c'est pas mal comme c'est actuellement ! | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Dim 12 Sep 2010 - 18:40 | |
| Non pas absolument.
En fait j'ai quelques touches de rouges (dans le vase, bougies ...) que je voulais supprimer du coin salon. Et du coup, je pensais soit laisser tel quel en argent/blanc/noir ou rajouter du rose ... mais je ne suis pas convaincu à 100% ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Dim 12 Sep 2010 - 18:42 | |
| Moi je ne mettrais pas de rose ! Du gris ? | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Dim 12 Sep 2010 - 18:44 | |
| Ben du gris j'en ai déja plein le mur! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Dim 12 Sep 2010 - 19:43 | |
| C'est mieux avec le mur blanc effectivement ! Si tu veux rajouter des petites touches, je pense qu'il faut rester dans tes couleurs, tu en as déjà 4 dans ton séjour : blanc, noir, rouge, gris | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Dim 12 Sep 2010 - 20:21 | |
| Merci une_oceane ! C'est sur qu'il faut pas que je surcharge trop, déja que la pièce est petite.
De toute façon, mon homme n'est pas du tout convaincu avec le rose... Donc je pense que je vais laisser tomber ...
Je vais acheter un plaid zébré, accrocher la télé au mur et changer de canapé, ça sera déjà pas mal! | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 13 Sep 2010 - 21:20 | |
| Je ne trouve pas de "petits" canapé d'angle ... A tout hasard, il y a quelqu'un qui en a déja vu ? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 13 Sep 2010 - 21:46 | |
| - pamy a écrit:
- Je ne trouve pas de "petits" canapé d'angle ...
A tout hasard, il y a quelqu'un qui en a déja vu ? Le mien est petit, c'est celui d'ikea mais il ne va pas avec tes couleurs 'sable ou gris bleu (qui fait bleu foncé) | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 13 Sep 2010 - 22:03 | |
| Je n'ai rien vu qui me paraissent "petit" sur le site d'ikéa. Peux tu me donner le nom de ton canapé si tu sais stp? | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Mar 14 Sep 2010 - 10:04 | |
| Ah oui ??
Moi j'ai vraiment un petit espace quand même, mais c'est vrai qu'un canapé d'angle m'arrangerait, je pourrai recevoir plus de monde autour de ma table basse!
Ce soir, je vais chez but voir ce qu'ils ont, et samedi, c'est confo, et fly! | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Mar 14 Sep 2010 - 12:25 | |
| Tu me dira si tu trouve un canap pas trop profond? | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Mar 14 Sep 2010 - 14:16 | |
| Pas de soucis!
Je reviens de chez but, rien de bien dans mes prix ... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Mar 14 Sep 2010 - 16:31 | |
| - pamy a écrit:
- Je n'ai rien vu qui me paraissent "petit" sur le site d'ikéa.
Peux tu me donner le nom de ton canapé si tu sais stp? MANSTAD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. | |
| |
|
| |
| [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. | |
|