Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.

Aller en bas 
+27
flo-
angesansaile
Keino
l@urentp
melimelo
voaledelait
TitVal
bugman23
Marcus
salya
Jay-ko
cath
Momoko
cmoileena
ermax2198
Mel&Chris
Sonia07
belinha
Stéroma
siegfried
*Elise*
Khristine
Woman
stefanaix
une_oceane
Yumi
Pamy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 16629
Date d'inscription : 11/03/2008

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:38

c'est mieux pour les rideaux, et je pense que tu as retiré un peu de bibelots top et pour la guirlande lumineuse et le rideau de fil argent .. bof bof

Concernant l'étagère au dessus de la télé ton petit cactus fait riquiqui !
Revenir en haut Aller en bas
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:51

Le rideau de fil argent, c'est en attendant que le bureau soit refait, aprés, il disparait.

Bon, je vais trouver d'autres bibelots à mettre sur mon étagère.[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 322131
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:13

pamy a écrit:
Le rideau de fil argent, c'est en attendant que le bureau soit refait, aprés, il disparait.

Bon, je vais trouver d'autres bibelots à mettre sur mon étagère.[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 322131

Euh pas trop hein? (pour les bibelots) very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:17

Et si tu mets certains des bibelots qui sont sur ton meuble télé là haut ??
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 5:14

une_oceane a écrit:
c'est mieux pour les rideaux, et je pense que tu as retiré un peu de bibelots top et pour la guirlande lumineuse et le rideau de fil argent .. bof bof

Concernant l'étagère au dessus de la télé ton petit cactus fait riquiqui !

+1

Et juste une impression (tout à fait personnelle) : je trouve qu'il devrait y avoir quelques livres à la place des bibelots. Ca rendrait l'ensemble plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 6:17

pamy a écrit:
Merci pour vos compliments. [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 727239

Pour la guirlande, cherchez pas, ça fais parti des ptites babioles que j'aime avoir. [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 178906
Je vais juste la changer pour en trouver une qui fera moins noël, mais y aura toujours une guirlande! [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 321551

Et pourquoi trouver autre chose pour l'étagère ? Comme quoi ? remplacer des bibelots pas d'autres bibelots ? Si vous avez des idées je suis preneuse!

Un joli vase ,une petite plante.
Personnellement je ne suis pas fana des bibelots mais si tu aimes,tu peux en choisir un seul.Pas d'accumulation.
Revenir en haut Aller en bas
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: -ach   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:49

Bonjour à tous!

Après quelques mois passés sur le forum, à lire les conseils des uns et des autres, j'ai modifié un peu ma décoration :

-j'ai supprimé un mur rouge pour mettre du blanc, ce qui fais plus lumineux

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Masion1

Uploaded with ImageShack.us


-j'ai racheté une table basse un peu plus moderne que la précédente, changer la tablette noir pour une tablette blanche


[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 60563152464563maison2

Uploaded with ImageShack.us



Mais mon salon ne mon convient pas vraiment, car je trouve le canapé bien trop "lourd" dans ce petit espace.
Je pense donc vendre celui et racheter soit :

-un canapé klippan d'Ikéa, en noir. (Dans l'idéal, en gris, mais je ne pense pas qu'il existe. Et le blanc est jolie mais trop salissant!)
[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Klippan

Uploaded with ImageShack.us


-ou un canapé d'angle (car j'aime recevoir du monde autour d'un apéro dinatoire) mais il faudrait que celui ci soit moins large que mon canapé actuel, et pas trop long non plus ... donc c'est pas gagné.

Qu'en pensez vous ?


De plus, je souhaite supprimé les touches de rouge et rajouter des petites touches de roses dans mon salon, histoire de l'illuminer un peu :
Un jolie plaid ou des coussins, une ou deux bougies, et trouver une déco de table, également dans les tons roses.

Pensez vous que c'est une bonne idée? Si oui, plutôt rose pale ou rose fuchia ?

Et j'avais pensé également à accrocher la télé au mur, mais je sais pas si c'est une bonne idée!

Merci d'avance pour vos réponses! [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 322131




Ps : vous pouvez voir mon canapé page précédente!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:59

Ah oui, c'est mieux avec moins de rouge ! top
Le canapé Ikéa sera mieux effectivement, moins volumineux vu l'espace du salon.
Très bien la table basse.
Et pour la télé, bonne idée de l'accrocher au mur, par contre j'enlèverais l'étagère qui se trouve au dessus wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:21

Merci Stéroma !

Et que pense tu de rajouter des petites touches de rose dans le salon ?

Ça ne choquerai pas avec le rouge de la salle à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:24

Eh bien je ne suis pas fan du rose + rouge... je verrais mieux un vert pistache.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:51

Ok, merci de ta réponse.

Je ne suis pas trop fan du vert (j'en avait déjà dans mon appart avant donc j'aimerai changer)

Bon, et puis je me dis qu'il y a le canapé qui sépare les deux pièces donc le rouge et le rose ne seront pas vraiment coté à cote ...

Je vais encore réfléchir, mais merci en tout cas de tes bons conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:33

Tu veux absolument mettre de la couleur ?
Car c'est pas mal comme c'est actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:40

Non pas absolument.

En fait j'ai quelques touches de rouges (dans le vase, bougies ...) que je voulais supprimer du coin salon.
Et du coup, je pensais soit laisser tel quel en argent/blanc/noir ou rajouter du rose ... mais je ne suis pas convaincu à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:42

Moi je ne mettrais pas de rose !
Du gris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:44

Ben du gris j'en ai déja plein le mur! [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 705153
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:45

pamy a écrit:
Ben du gris j'en ai déja plein le mur! [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 705153
Alors du blanc ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:43

top C'est mieux avec le mur blanc effectivement ! Si tu veux rajouter des petites touches, je pense qu'il faut rester dans tes couleurs, tu en as déjà 4 dans ton séjour : blanc, noir, rouge, gris
Revenir en haut Aller en bas
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:21

Merci une_oceane ! C'est sur qu'il faut pas que je surcharge trop, déja que la pièce est petite.

De toute façon, mon homme n'est pas du tout convaincu avec le rose... Donc je pense que je vais laisser tomber ...

Je vais acheter un plaid zébré, accrocher la télé au mur et changer de canapé, ça sera déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:20

Je ne trouve pas de "petits" canapé d'angle ... [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 606257

A tout hasard, il y a quelqu'un qui en a déja vu ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:46

pamy a écrit:
Je ne trouve pas de "petits" canapé d'angle ... [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 606257

A tout hasard, il y a quelqu'un qui en a déja vu ?

Le mien est petit, c'est celui d'ikea mais il ne va pas avec tes couleurs 'sable ou gris bleu (qui fait bleu foncé)
Revenir en haut Aller en bas
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:03

Je n'ai rien vu qui me paraissent "petit" sur le site d'ikéa.
Peux tu me donner le nom de ton canapé si tu sais stp?
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 7:53

Mes enfants en ont un sympa ,gris ,qui je crois vient de chez Fly,leur salon n'est pas grand et curieusement ,leur nouveau canapé en angle agrandit la pièce!Je leur demanderai ce soir où ils l'ont acheté. smile smile
Revenir en haut Aller en bas
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:04

Ah oui ??

Moi j'ai vraiment un petit espace quand même, mais c'est vrai qu'un canapé d'angle m'arrangerait, je pourrai recevoir plus de monde autour de ma table basse!

Ce soir, je vais chez but voir ce qu'ils ont, et samedi, c'est confo, et fly!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:25

Tu me dira si tu trouve un canap pas trop profond?
Revenir en haut Aller en bas
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:16

Pas de soucis!

Je reviens de chez but, rien de bien dans mes prix ...
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:31

pamy a écrit:
Je n'ai rien vu qui me paraissent "petit" sur le site d'ikéa.
Peux tu me donner le nom de ton canapé si tu sais stp?

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 75650_PE194138_S4
MANSTAD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dérustication buffet terminée . Photos avant/après
» [Suivi]Photos Avant/Après & Remerciement pr vos Conseils
» [Conseil Déco] Relooking salon et couloir
» [lilou52] ma cuisine avant/après: le sol est posé photos p4
» [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4- idées déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: