Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.

Aller en bas 
+27
flo-
angesansaile
Keino
l@urentp
melimelo
voaledelait
TitVal
bugman23
Marcus
salya
Jay-ko
cath
Momoko
cmoileena
ermax2198
Mel&Chris
Sonia07
belinha
Stéroma
siegfried
*Elise*
Khristine
Woman
stefanaix
une_oceane
Yumi
Pamy
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:57

Edit : mise à jour du 06/03/2011


Voici de nouvelles photos de mon intérieur, avec nouvelles chaises, nouveau mur taupe, nouvelle table basse, nouvelle suspension, et nouveau canapé ! (soyez indulgent, mes photos ne sont pas de bonnes qualités, ça manque de luminosité! sad )




[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1020613

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1020614

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1020615

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1020616

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1020617

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1020618

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1020619

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1020620

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1020621

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1020622





Nous sommes donc propriétaire depuis le mois de novembre, nous avons craqué sur cette petite maison (69m2 au sol + véranda 13m2 + garage et buanderie de 20m2 environ).

Pas mal de travaux de fait car les plafonds étaient en frisette de bois [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 266738+tapisseries florales+phlintes marron+finitions (changement des poignets des placards de la cuisine ...)

Nous avons aussi commencé à aménager les combles, ce qui nous ferait environ 30m2 supplémentaires.

Voici les photos du salon/salle à manger/ cuisine avant et pendant les travaux :


[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1080109






[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1080124




[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1080125



[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010291p


[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010293z



[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010295




[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010296


[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010298x

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010318j




On a voulu enlever les lamelles de bois et comme on s'en douté, elles étaient un vrai cache-misère, le placo était complétement foutu.


On a eu deux mois de travaux car pas mal de soucis avec le plafond (on était pas trés doué faut dire, des erreurs un peu bêtes![Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 895779 )


Les photos Aprés arrivent! [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 727239


Dernière édition par Pamy le Dim 6 Mar 2011 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:12

Effectivement on sent qu'il y avait du potentiel smile
Ces plafonds en lambris, hummm ! Comme quoi, on a raison d'avoir "peur" du lambris quand on achète une maison...

Vivement les photos du après smile
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:34

Du potentiel top , même si on la voit pas beaucoup, la véranda à l'air super !? tu n'as pas de jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:37

Avant de mettre les photos, je précise que mon homme et moi n'avons pas bcp de moyen alors nous avons aménager comme on a pu!

Les meubles et déco viennent principalement d'Ikéa et Fly.

Nous avons essayé de faire une déco chaleureuse (attention, ceux qui n'aiment pas le rouge, passer votre chemin[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 321551 ), un peu design et moderne.

Cela peut paraitre surchargé mais je deteste les murs "nus", j'aime les petites "babioles" (bougies, vases, photos ...), donc ça ne fait pas trés épuré mais ça nous plait.[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 727239

Néanmoins, je ne suis pas du tout contre des avis , positifs ou négatifs, ou des idées, afin d'améliorer notre intérieur.

Comme vous pouvez le voir avec le "petit" cadre ([Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 705153 ), j'aime Paris ! Et les petits coeurs sur le mur sont un reste de décos de la St Valentin que j'ai laissé car je trouve ça mignon (cucul aussi lol) mais bon, ça partira surement bientôt.

Tout n'est pas fini, le miroir reste à accrocher, la gaine electrique à réparer ...

J'aurais aimé avoir vos conseils sur differents points :

-Quels genre de coussins je pourrais mettre sur le canapé?
-je cherche un lampadaire à mettre derrière le canapé, peut être un qui retombe sur la table basse?
-je veux changer les poufs à côté de la table basse car je ne les trouvent plus jolie mais quoi mettre?
-j'ai acheter tout à l'heure un pot Lechuza pour ma plante mais du coup, je ne suis pas emballé! Trop blanc? Trop gros?

Dans un futur lointain, j'aimerai changer les chaises noires de la table par des chaises en plexi mais bon, Budget n'est pas au RDV pour le moment! (Jamais la quand il faut celui la![Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 178906 )

Et bien sur, le couloir sera refait mais aprés avoir fait les combles (car on mettra un escalier donc autant tout refaire à ce moment la!)


Bon, dsl pour le pavé [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 895779 , merci d'avoir pris le temps de me lire, voici les photos :

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010531n


[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010532t


[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010533l


[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010512


[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010537i


[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010538c


[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010539v


[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010551d


[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010550b



[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010541v


[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010540


[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010541w


[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010542k


[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010513



[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010545o


[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010546x


[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010547g





[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. P1010548w


Dernière édition par Pamy le Ven 4 Mar 2011 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:38

une_oceane a écrit:
Du potentiel top , même si on la voit pas beaucoup, la véranda à l'air super !? tu n'as pas de jardin?

La veranda ? [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 178906

SI tu veux m'aider :

https://deco-design.1fr1.net/conseils-deco-relookings-f14/que-faire-de-ma-veranda-t10973.htm

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 321551



Si j'ai un jardin de 200m2, pas si mal pour une petite maison de ville.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:03

Pas de problème pour l'aide, j'irais voir ce post juste après ma réponse!

Moi j'aime bien ta déco, c'est vrai un peu de babioles mais ça me choque pas.

Concernant le pot lechuza je pense que c'est la forme... je trouve plus joli le lechuza qui est plus haut et moins arrondi (stéroma, Nl23 et biloune93 en ont je crois)

Et il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi mettre en valeur ce radiateur (au lieu de le cacher derrière le rideau) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:04

une_oceane a écrit:


Et il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi mettre en valeur ce radiateur (au lieu de le cacher derrière le rideau) ?


C'est juste que si je le met par dessus, ça fais une grosse bosse et donc encore plus moche![Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 266738
Revenir en haut Aller en bas
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:09

une_oceane a écrit:

Concernant le pot lechuza je pense que c'est la forme... je trouve plus joli le lechuza qui est plus haut et moins arrondi (stéroma, Nl23 et biloune93 en ont je crois)


Oui je trouve aussi qu'il est plus joli mais 2 fois plus cher [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 53422 , j'avais un budget de maxi 40 euros pour le pot.


Merci d'avoir pris le temps de me lire![Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 727239
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:06

Beaucoup de cohérence dans la déco, on voit que tu as fait ça avec soin !
Je trouve juste la ligne du canapé un peu lourde pour ce petit espace (mais bon, je crois que j'ai un toc avec les canapés smile) et surtout l'espace salon très noir, il manquerai une touche de couleur pour trancher un peu .

Tu pourrais justement mettre des coussins et de poufs plutôt colorés puisque tu dois les changer, cela pourrait apporter un peu de gaité.
Tu peux soit reprendre la couleur rouge que tu as dans la salle à manger / cuisine, soit une autre couleur (mauve ? orangés ?).

Pour le lechuza, je le mettrai peut être plutôt de l'autre côté du buffet. Mais c'est vrai que je préfère également le plus haut.

Enfin pour la lampe au dessus de la table basse, je ne sais pas si j'en rajouterai une car l'espace semble déjà bien encombré, et il y a déjà une suspension au plafond.

En tous cas, bravo pour le travail, vous avez vraiment réussi à transformer l'endroit !! smile
Revenir en haut Aller en bas
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:35

Merci bcp Yumi d'avoir pris le temps de me lire, pour tes conseils et pour tes compliments!

Je trouve également le canapé un peu trop imposant dans ce petit espace
mais je l'ai acheté il y a un an alors que nous étions dans un appart
tréééés grand! lol Du coup, je ne vais pas le changer maintenant mais
surement dans quelques années.

Bonne idée pour les coussins et poufs colorés, je pense que je vais mettre rouge (pour changer![Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 178906 )


Pour la lampe au dessus de la table basse, et si je change la
suspension pour une plus petite, tu penses que ça pourrai faire bien le
lampadaire qui retombe sur la table ou c'est définitivement non selon
toi? [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 895779

Et pour le pot, je vais surement aller l'échanger tout à l'heure contre un autre modéle car celui ci ne me plait vraiment pas!

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:11

Hello miss!

Je trouve que ton homme et toi vous vous êtes bien débrouillés pour transformer la maison. Il y a un sacré boulot!

- Concernant le pot Lechuza, personnellement je le trouve bien, je pense que ça fait juste un peu byzarre car la plante n'est pas encore repiquée en terre, et que ce sera beaucoup plus joli une fois que ce sera fait.
- Pour remplacer tes poufs, j'opterais pour une couleur claire, (il y a quelques années j'avais des poufs carrés en tissu blancs achetés chez Ikéa mais je ne sais pas si ils existent encore) car cet espace est assez peu lumineux bien que ce soit peut être volontaire du fait que c'est votre coin cinéma...
- Au niveau du lampadaire que tu cherches ça va dépendre du budget, j'ai des idées mais assez chères. Ou bien tu sais même si tu en veux un qui est cher, rien ne t'empêche de le trouver d'occasion en "ratissant" régulièrement internet, tu finiras par le trouver et faire une bonne affaire.

Ce qu'il faut retenir, c'est que les lampes de designers et éditeurs prestigieux sont très chères mais gardent une côte stable dans le temps contrairement à une lampe Ikéa qui va perdre plus de 75% de sa valeur dès la première année.

En tout cas félicitations à vous, le pari était d'autant plus intéressant que votre budget était limité, c'est en ce sens + excitant car ça stimule l'esprit créatif ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:47

Coucou hi

Je t'ai mis les 2 photos mal positionnées dans le bon sens wink

Je trouve que vous avez une très jolie pièce, très harmonieuse.

Pour le Lechuza,ça ne me dérange pas tant que ça, mais il faut le changer de place pour le mettre de l'autre côté de ton buffet, car là, il est trop coincé.

L'autre plante qui est au sol, tu devrais la mettre sur ton buffet.

Le rideau, même si cela fait une bosse ce sera plus joli que glisser derrière le radiateur. On sait bien qu'un voilage devant un radiateur ça ne tombe pas nickel, ce n'est pas un problème, tandis que là, franchement ça fait bizarre verysad

Pour le lampadaire, je ne sais pas si c'est une bonne idée, ou alors quelque chose de très léger, car le volume est déjà bien occupé.

Le poisson rouge dans le verre géant, c'est rigolo, mais pov poisson! Il n'est pas recommandé de mettre les poissons rouges dans des contenants ronds,ils deviennent fous parait-il
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:00

Je découvre.Belle transformation après ce "avant" qui faisait un peu peur!! C'est harmonieux, cohérent, jeune..très sympa.
Je n'aime pas le carrelage je suppose que ce n'était pas la priorité et peut-être vous convient-il?

Bravo pour ce beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:24

Stefanaix : Merci pour tes compliments !
Concernant les lampadaires, tu m'a convaincu, j'abandonne l'idée
d'acheter celui que j'avais en tête pour économiser... Car j'ai envie
de m'offrir plus tard une belle pièce afin de donner du cachet à mon
chez moi un peu trop Ikea![Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 895779
Merci de tes conseils.

Women : merci pour les photos et pour tes conseils!
Pour les rideaux, il faudrait que je fasse une photo par dessus le
radiateur pour que vous puissiez vous rendre compte de l'effet produit.
Ce sont de gros radiateurs en fonte et ça fais vraiment une grosse
bosse quand je les met par dessus! Il faudrait que je trouve un système
afin de décaler les tringles du murs pour éviter que ça ne fasse une si
grosse bosse!
Et pour les poissons, je suis trés triste de ce que tu me dis : j'ai
bien demandé au conseiller de Truffault si le verre n'était pas trop
petit et adapté pour mes poissons et il m'a dit qu'il n'y avait aucun
soucis. et tu est la deuxième personne à me dire que ce n'est pas
adapté alors je pense que je vais trouver un autre contenant![Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 53422

Khristine
: Merci pour les compliments!
Je te rassure, moi non plus je n'aime pas du tout le carrelage [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 266738 , je
préférerai du gris mais bon, pour le moment je ne peux pas le changer!
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:28

Intérieur très harmonieux, et super dérustication!!! very ^happy

Je ne suis pas fan du noir/blanc et de l'argenté mais l'ensemble s'harmonise très bien.

J'aime beaucoup le banc tv (Ikea c'est ça?) heart et quelques autres meubles heart
Revenir en haut Aller en bas
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:19

Merci Elyse!

Oui le banc TV vient bien de chez Ikea, il existe en plusieurs couleurs! [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 322131
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:05

enorme transformation!
trop de rouge peut etre (a mon gout) mais le tout semble plutot bien s'accomoder.
Revenir en haut Aller en bas
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 6:04

Merci Siegfried!

C'est vrai que sur les photos, le rouge ressort bcp, en vrai, ça ne fait pas aussi "masse" ! [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 322131
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:37

stefanaix a écrit:
Hello miss!

Je trouve que ton homme et toi vous vous êtes bien débrouillés pour transformer la maison. Il y a un sacré boulot!

- Concernant le pot Lechuza, personnellement je le trouve bien, je pense que ça fait juste un peu byzarre car la plante n'est pas encore repiquée en terre, et que ce sera beaucoup plus joli une fois que ce sera fait.
- Pour remplacer tes poufs, j'opterais pour une couleur claire car cet espace est assez peu lumineux bien que ce soit peut être volontaire du fait que c'est votre coin cinéma...
+1
Vous avez bien bossé, bravo !
Ce que j'aime le moins, je pense que c'est les touches argentées, mais l'ensemble est harmonieux ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:42

c'est clair que le changement est radical!!

pour ma part ce que j'aime le moins(mais c'est ce que tu aimes toi)c'est toutes ces babioles par-ci par-là....les coeurs,les bougies,les miroirs a foison...
et le pooovre poisson dans son verre!

mais tout ceci te correspond à merveille et c'est tant mieux!!

wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:36

Quelle transformation ! vous pouvez être fier de vous !

Une question: le miroir sur le buffet, vous comptez le laisser ainsi ou le fixer au mur ? Perso, je le verrais fixer au mur.

Concernant le coin salle à manger, il y a un peu trop de rouge à mon goût. J'aurais juste peint le mur derrière le buffet en rouge et l'autre contre le bar, je l'aurais fait en gris puisque de là on voit la cuisine qui a aussi des murs rouge
Revenir en haut Aller en bas
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:03

Merci stéroma! Je suis en train de modifier un peu le salon et je remplace les objets argent par des blancs ou rouge![Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 727239

Belinha : Merci !Oui les babioles c'est mon truc, au début yen avait pas, et puis je trouvais ça trop vide alors j'en ai rajouté! [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 895779
Je suis incorrigible! ^^

Sonia : Merci bcp! Ca y est, le miroir est fixé, je venais juste de l'acheter quand j'ai pris les photos![Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 727239
Le rouge ressort bcp sur les photos, et je suis d'accord, ça fait
vraiment une impression de "masse" rouge. Mais en vrai, je n'ai plus du
tout cette impression. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:06

tiens une annonce vers chez toi qui peut peut-être t'intéresser ... ;-)

http://www.leboncoin.fr/vi/99656105.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
Mel&Chris
Design Lover
Mel&Chris


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : portes les valence
Date d'inscription : 17/12/2009

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:07

C'est magnifique!! j'aime beaucoup le changement!!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:26

[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. 7684139966q

ça me fait penser à une essoreuse à salade ! shock

Désolé stefanaix embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.   [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dérustication buffet terminée . Photos avant/après
» [Suivi]Photos Avant/Après & Remerciement pr vos Conseils
» [Conseil Déco] Relooking salon et couloir
» [lilou52] ma cuisine avant/après: le sol est posé photos p4
» [thursday] Ma chambre- photos avant/après p4- idées déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: