| [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. | |
|
+27flo- angesansaile Keino l@urentp melimelo voaledelait TitVal bugman23 Marcus salya Jay-ko cath Momoko cmoileena ermax2198 Mel&Chris Sonia07 belinha Stéroma siegfried *Elise* Khristine Woman stefanaix une_oceane Yumi Pamy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Dim 6 Mar 2011 - 20:07 | |
| Donc la lampe en noir ?
Car j'ai vu qu'elle existait aussi avec un abat jour blanc!
| |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Dim 6 Mar 2011 - 20:23 | |
| non noire!!! tu commences à avoir un peu trop de blanc donc stop et la noire est + jolie que la blanche je trouve | |
|
| |
Pamy Design Addict
Nombre de messages : 417 Age : 39 Localisation : les pieds sur terre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Dim 6 Mar 2011 - 20:31 | |
| Ok ! Bon du coup, je commande tout de suite, car j'ai peur qu'il en ai plus à Rennes la semaine prochaine ! | |
|
| |
Pamy Design Addict
Nombre de messages : 417 Age : 39 Localisation : les pieds sur terre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Dim 6 Mar 2011 - 20:41 | |
| Ça y est, commande validée ! En plus, j'ai trouvé un code réduction de 10 euros, donc même avec les frais de port, elle me revient moins cher que si j'avais été la chercher en magasin ! (Si ça interresse quelqu'un, le code c'est : PRINTEMPS2011) | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Dim 6 Mar 2011 - 20:43 | |
| c'est un super bon plan alors tu la reçois quand? | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Dim 6 Mar 2011 - 20:44 | |
| Ils disent environ 1 semaine, dans un point relais juste à deux pas de chez moi ! | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Dim 6 Mar 2011 - 21:52 | |
| - Pamy a écrit:
- Donc la lampe en noir ?
Car j'ai vu qu'elle existait aussi avec un abat jour blanc!
Attention, celle avec abat-jour blanc est plus petite. Là où tu veux la mettre, c'est la noire qu'il te faut. Bon plan ce code réduc | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Dim 6 Mar 2011 - 22:05 | |
| J'ai commandé la noire Marcus, j'espère la recevoir rapidement ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 7 Mar 2011 - 8:34 | |
| | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 7 Mar 2011 - 8:57 | |
| Tres bon achat ! tu as bien fait... | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 7 Mar 2011 - 9:02 | |
| un beau relooking, meme si je suis pas fan du tableau du salon... | |
|
| |
salya Design Lover
Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 7 Mar 2011 - 9:38 | |
| - bugman23 a écrit:
- un beau relooking, meme si je suis pas fan du tableau du salon...
idem Tu as vraiment bien fait de changer de couleur, c'est très réussi, ça change tout! Ca fait plus chic. Moi non plus, je n'aime pas ce genre de tableau et les rideaux de fil non plus. Le gros pot blanc près du buffet vient d'où? J'en cherche un du même style. | |
|
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 7 Mar 2011 - 12:57 | |
| C'est très réussi.
Bravo!
(et les bulles, elles sont parties?) | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 7 Mar 2011 - 22:58 | |
| - salya a écrit:
- bugman23 a écrit:
- un beau relooking, meme si je suis pas fan du tableau du salon...
idem
Tu as vraiment bien fait de changer de couleur, c'est très réussi, ça change tout! Ca fait plus chic. Moi non plus, je n'aime pas ce genre de tableau et les rideaux de fil non plus.
Le gros pot blanc près du buffet vient d'où? J'en cherche un du même style.
Merci pour les compliments ! J'aime bien le tableau moi! Pour le rideau de fil, il est la en attendant que le bureau soit rénové, dés que c'est fait, il jarte! Mais pour l'instant, je ne peux pas ne rien mettre, avec la tapisserie jaune du bureau ... Le pot blanc est un lechuza que j'ai eu à jardiland! | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 7 Mar 2011 - 23:00 | |
| - Keino a écrit:
- C'est très réussi.
Bravo!
(et les bulles, elles sont parties?) Merci Keino! oui les bulles sont parties sans que j'y touche! Y en a bien une qui résiste mais elle ne se voit pas trop, elle est en bas à côté du meubles. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Mar 8 Mar 2011 - 7:18 | |
| Je n'avais pas encore vu.Très sympa.L'ambiance est agréable . | |
|
| |
salya Design Lover
Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 15/12/2010
| |
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Mar 8 Mar 2011 - 17:53 | |
| et zhom il en pense quoi des modifications, murs et chaises ?
| |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Mar 8 Mar 2011 - 20:25 | |
| Merci khristine De rien salya ! | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Mar 8 Mar 2011 - 20:26 | |
| - angesansaile a écrit:
- et zhom il en pense quoi des modifications, murs et chaises ?
Il ne comprend pas trop ma lubie à tout vouloir changer tout le temps...mais dés que je change quelque chose, il me dit que j'avais raison et que ça fais mieux ! La, il aime bcp, même si il trouve que ça manque de couleur ... en même temps, aprés la masse de rouge ..... | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Mer 9 Mar 2011 - 19:59 | |
| Ça change complètement, c'est plus apaisant | |
|
| |
Sof Design Addict
Nombre de messages : 613 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Mer 9 Mar 2011 - 20:50 | |
| - Pamy a écrit:
- angesansaile a écrit:
Il ne comprend pas trop ma lubie à tout vouloir changer tout le temps...mais dés que je change quelque chose, il me dit que j'avais raison et que ça fais mieux !
Ca doit être un truc de mec! Le mien aussi il ne comprends pas au début et après il est super content! En tout cas le changement est très bien! Maintenant, c'est le sol qui commence à vraiment clocher : vous envisagez de le changer? (je verrais bien sol effet béton) | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Mer 9 Mar 2011 - 21:14 | |
| hi!hi! le mien non plus comprend pas...
tres bel ensemble... tres réussi cette pièce.. | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Ven 11 Mar 2011 - 17:15 | |
| - Sof a écrit:
- Pamy a écrit:
- angesansaile a écrit:
Il ne comprend pas trop ma lubie à tout vouloir changer tout le temps...mais dés que je change quelque chose, il me dit que j'avais raison et que ça fais mieux !
Ca doit être un truc de mec! Le mien aussi il ne comprends pas au début et après il est super content!
En tout cas le changement est très bien!
Maintenant, c'est le sol qui commence à vraiment clocher : vous envisagez de le changer? (je verrais bien sol effet béton) Merci! Pour le sol, ce n'est pas en projet pour le moment. Peut être après avoir fini les travaux des combles, et aménager les combles, casser tout le devant de la maison et terrasser, avoir fait une extension du couloir (style vestibule, c'est en projet), isoler la maison par l'extérieur, et d'ici la, peut être qu'un bébé aura pointé le bout de son nez ... Donc oui, pourquoi pas refaire le sol dans PLUSIEURS années !! Et puis, il me choque moins (le sol!) depuis que le mur est taupe! | |
|
| |
Pamy Design Addict
| |
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Ven 11 Mar 2011 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. | |
| |
|
| |
| [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. | |
|