| [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. | |
|
+27flo- angesansaile Keino l@urentp melimelo voaledelait TitVal bugman23 Marcus salya Jay-ko cath Momoko cmoileena ermax2198 Mel&Chris Sonia07 belinha Stéroma siegfried *Elise* Khristine Woman stefanaix une_oceane Yumi Pamy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
une_oceane V.I.P
| |
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 8 Mar 2010 - 18:38 | |
| - une_oceane a écrit:
ça me fait penser à une essoreuse à salade !
Désolé stefanaix Loooool, faut dire que prendre une photo de cette table basse dans l'herbe, le vendeur n'a pas vraiment le sens du commerce... Il aurait pu aussi la prendre dans un labour bien gras.... J'ai un copain qui a ça chez lui sur un très beau parquet neuf et ça rend à merveille avec ses Togo rouge... Mais vu comme ça c'est difficile de se faire une idée | |
|
| |
Pamy Design Addict
Nombre de messages : 417 Age : 39 Localisation : les pieds sur terre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 8 Mar 2010 - 21:26 | |
| Stefanaix :Moi j'aime bcp cette table! je ne connais pas la marque mais c'est tellement original ! Et dans mes prix! Par contre, trop grande pour mon petit salon! Une oceane : Mel&Chris : Merci beaucoup! | |
|
| |
Pamy Design Addict
Nombre de messages : 417 Age : 39 Localisation : les pieds sur terre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Jeu 8 Avr 2010 - 20:59 | |
| Coucou tout le monde!
J'ai suivi vos conseils et j'ai fais quelques changements chez moi, pas grand chose mais le si peu est appréciable!
Je viens vers vous pour un conseil : J'ai trouvé des embouts plus large pour mettre mes tringles de rideau, afin de cacher mes radiateurs, et du coup, je vais racheter d'autres voilages.
Est-ce que selon vous, je reste dans le blanc avec quels motifs argenté ? ou je change completement ?
Merci d'avance pour vos conseils! | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Ven 9 Avr 2010 - 6:11 | |
| Personne pour me conseiller ? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Ven 9 Avr 2010 - 7:51 | |
| je resterais dans du blanc mais uni et avec beaucoup plus d'ampleur | |
|
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Ven 9 Avr 2010 - 7:53 | |
| perso, je suis pour éliminer les motifs argentés considérant que les rideaux doivent rester neutres pour se faire oublier. A mon sens, cela te permettra d'accéder à + d'unité dans ce volume. | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Ven 9 Avr 2010 - 14:36 | |
| Merci pour vos avis! Du coup, j'ai pris des voilages blanc transparent, trés léger, ultra simple. Ca fais bien mais vu qu'il sont transparent, on voit toujours un peu les radiateurs en dessous .... mais bon, j'allais pas prendre des rideaux occultant non plus! Bon, encore un peu d'ordre à mettre et deux trois décos à bouger et je vous met des photos! Surement dimanche car j'aurais plus de temps.
Dernière édition par pamy le Ven 9 Avr 2010 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
ermax2198 Design Lover
Nombre de messages : 224 Age : 51 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Ven 9 Avr 2010 - 15:32 | |
| je viens de voir le changement, très joli résultat, vous avez bien travaillé | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Ven 9 Avr 2010 - 15:37 | |
| Merci bcp ermax!
Et encore, grâce aux conseils du fofo, j'ai pu encore modifier des ptits trucs et je suis plutôt contente du résultat! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Ven 9 Avr 2010 - 18:45 | |
| pour les voilages blancs tout en transparence ( c'est pas grave si on voit encore un peu les radiateurs), il faut quand même faire rentrer la lumière ! ;-) | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Ven 9 Avr 2010 - 19:46 | |
| - pamy a écrit:
- Merci bcp ermax!
Et encore, grâce aux conseils du fofo, j'ai pu encore modifier des ptits trucs et je suis plutôt contente du résultat! ça c'est gentil!! | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Ven 9 Avr 2010 - 19:55 | |
| Heu, je parlais des gens du fofo bien sur ... dsl si j'ai été mal comprise. | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Ven 9 Avr 2010 - 19:58 | |
| non,non j'avais bien compris!! et c'est gentil à toi de trouver que les conseils donnés ici sont bons et que tu en est contente! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Ven 9 Avr 2010 - 20:03 | |
| ouf! j'ai eu peur d'avoir été un peu maladroite! Je trouve à ce smiley une petite connotation ironique c'est pour ça! Bien sur que vous êtes de bon conseils, je suis trés contente d'être parmi vous! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Ven 9 Avr 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
cmoileena Design Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : valence Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Sam 10 Avr 2010 - 13:09 | |
| Bonjour !
Très bel interieur. Peut tu me dire ou tu as acheté ta grande table laqué blanc que je trouve très belle.
merci | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Sam 10 Avr 2010 - 20:16 | |
| Bonsoir! Je l'ai eu chez Fly! Bonne soirée! | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 12 Avr 2010 - 15:51 | |
| Voici de nouvelles photos : Alors j'ai suivi les conseils du forum : -j'ai acheter des poufs plus clair dans le côté salon -j'ai changer les voilages avec des nouveaux plus neutres et qui recouvrent les radiateurs -j'ai changer ma plante de place, du coup j'ai enlevé la bibliothèque noire. -les coussins noires remplacés par des gris argent. Plus quelques modifs comme l'étagère noir du salon remplacé par une blanche , et quelques bricoles rajoutés. J'espère que ça vous plait. J'ai hâte de refaire le couloir, c'est prévu pour le mois de mai. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 12 Avr 2010 - 16:02 | |
| C'est un intérieur gai et charmant.Bravo pour ce travail. | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 12 Avr 2010 - 17:22 | |
| Merci bcp! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 12 Avr 2010 - 17:36 | |
| Bravo c'est beaucoup mieux ! Un p'tit bémol pour la guirlande lumineuse autour du miroir... Allez, vivement le couloir ! | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 12 Avr 2010 - 18:40 | |
| sympa ces changements!!avec les rideaux blanc c'est beaucoup plus lumineux! pareil pour la guirlande:bof,bof.... et sur ton étagère au dessus de la tv:faudrait trouver autre chose.... | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 12 Avr 2010 - 19:58 | |
| Merci pour vos compliments. Pour la guirlande, cherchez pas, ça fais parti des ptites babioles que j'aime avoir. Je vais juste la changer pour en trouver une qui fera moins noël, mais y aura toujours une guirlande! Et pourquoi trouver autre chose pour l'étagère ? Comme quoi ? remplacer des bibelots pas d'autres bibelots ? Si vous avez des idées je suis preneuse! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. Lun 12 Avr 2010 - 21:38 | |
| c'est mieux pour les rideaux, et je pense que tu as retiré un peu de bibelots et pour la guirlande lumineuse et le rideau de fil argent .. bof bof Concernant l'étagère au dessus de la télé ton petit cactus fait riquiqui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. | |
| |
|
| |
| [Pamy] Photos de mon chez moi Avant/Aprés + conseils. | |
|