Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Belles belles belles et beaux...

Aller en bas 
+45
Aroma
SydD&Co
patcdesignbdx
Marcus
vavie
cath
la merguez masquée
Yolaine
bugman23
une_oceane
voaledelait
nicky
Zsx
nicolas76
spud
Jay-ko
AxL80
Vivi©
l@urentp
Asangel
*Elise*
natty
mallory
Sir_il
flo-
TitVal
varadero
virage180
Ange
SuperchiK
bangadoudou
bannock
Meenoo
Sonia07
Momoko
vali
Chocolate
Aldiallo
loubna
Khristine
Jo Yana
belinha
Stéroma
nlm23
Woman
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubna
Design Master



Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 01/02/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:19

Roc retinol anti cellulite moi ca n'a pas fait de miracle sur moi mais ttes les crèmes a base de caféine sont mieux pour la cellulite celle ci en contient elle est pas mal moi je met un film alimentaire par dessus et c'est pas mal ...
petit plus c'est que j'ai opté pour une ceinture de sudation. c'est trop top.
elle fait transpirer au niveau des cuisses et des fesses ce qui fait qu'on élimine et affine la silhouette
moi je l'utilise en bougeant, en marchant, et en faisant le ménage et du coup je transpire au niveau du ventre et j'élimine mais faut bouger bien sur avec
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:22

Vous êtes terribles les filles. Vous me faites rire smile

Le sport c'est quand même ce qu'il y a de mieux et de moins couteux pour garder la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:25

mouais c'est vrai nlm
mais bon le seul temps libre que j'ai;je le passe ici smile
et vraiment le sport ça a jamais été mon truc...même si j'ai été championne du 100m de normandie dans mon TRES jeune temps
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:27

oui oui c'est sur mais faut avouer que se mettre des crèmes sur le corps entraine une motivation a prendre soin de soit et apres s'etre masser dix minutes tu reflechis avt de te jeter sur des (cochonneries)
c'est psychologique ca c'est sur mais ca marche


Dernière édition par loubna le Lun 25 Jan 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:30

Percutaféine"...ça sonne "médicamenteux"?? normal, c'en est un! Eh oui, il est répertorié au Vidal et recommandé pour le "traitement symptomatique des surcharges adipeuses sous-cutanées localisées
moi j'utilise celle là
8Euros20


Belles belles belles et beaux... - Page 6 Product-261296 top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:35

loubna a écrit:
Percutaféine"...ça sonne "médicamenteux"?? normal, c'en est un! Eh oui, il est répertorié au Vidal et recommandé pour le "traitement symptomatique des surcharges adipeuses sous-cutanées localisées
moi j'utilise celle là
8Euros20


Belles belles belles et beaux... - Page 6 Product-261296 top
Ah oui, j'en ai déjà entendu parler de cellei-la, à priori ça marche !
Moi je n'achète pas de crème, car souvent j'en mets 2 fois et après basta !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:37

mdr j'adore le "surcharge adipeuse localisée" very ^happy

nlm, on est inscrit dans un club de sport avec mon chéri, on doit payer dans les 90€ par mois (à deux!) on y va jamais... vive la perte d'argent, mais on est engagés jusqu'en septembre rolleyes

faudrait qu'on se remotive, ça fait deux mois qu'on y a pas mis les pieds.

Mais l'homme n'est pas du tout en surcharge, au contraire, et s'est inscrit pour me motiver (mouais, ça manque!) du coup quand on y va, il fait quasi rien, ça aussi ça m'agace very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:41

alalala faite du sport et mangez équilibré, c'est la clé du succès

si je peux vous donner un conseil, acheter ça :

http://livre.fnac.com/a1736881/Olivier-Lafay-Methode-de-musculation-au-feminin?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-1&To=0&from=1&Nu=2&Fr=0
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:56

Stéroma a écrit:
loubna a écrit:
Percutaféine"...ça sonne "médicamenteux"?? normal, c'en est un! Eh oui, il est répertorié au Vidal et recommandé pour le "traitement symptomatique des surcharges adipeuses sous-cutanées localisées
moi j'utilise celle là
8Euros20


Belles belles belles et beaux... - Page 6 Product-261296 top
Ah oui, j'en ai déjà entendu parler de cellei-la, à priori ça marche !
Moi je n'achète pas de crème, car souvent j'en mets 2 fois et après basta !

Pareil, j'ai encore un tube complet dans le placard de la sdb.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:57

lol nlm ok ok allez les filles au sport very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:58

thimat a écrit:
mdr j'adore le "surcharge adipeuse localisée" very ^happy

nlm, on est inscrit dans un club de sport avec mon chéri, on doit payer dans les 90€ par mois (à deux!) on y va jamais... vive la perte d'argent, mais on est engagés jusqu'en septembre rolleyes

faudrait qu'on se remotive, ça fait deux mois qu'on y a pas mis les pieds.

Mais l'homme n'est pas du tout en surcharge, au contraire, et s'est inscrit pour me motiver (mouais, ça manque!) du coup quand on y va, il fait quasi rien, ça aussi ça m'agace very ^happy

Pas besoin de dépenser de l'argent pour faire du sport.
Tu enfiles tes tennis et tu vas courir. ça ne coute rien et en plus tu prends l'air rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:31

L'un n'empêche pas l'autre wink
J'aime bien la muscu (sans trop charger) et le cardio-training, mais je fais aussi de temps en temps de la marche rapide, comme tu dis Nlm, pour prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:45

moi c'est courir pour éliminer et m'aérer et pour me détendre,apres je suis une fan du yoga
plus je prends de l'age et plus j'apprécie et ca m'évite de m'énerver et ca me calme et ne rigolez pas ca me donne confiance en moi pour faire face aux obstacles de la vie.
ca me donne de la force pour faire face à la vie et ses soucis
et ca m'aide aussi ds mon boulot je relativise beaucoup plus.
ça m'a même éviter a un moment de ma vie de prendre des médocs
c'est trop super heart
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:02

nlm23 a écrit:
thimat a écrit:
mdr j'adore le "surcharge adipeuse localisée" Belles belles belles et beaux... - Page 6 705153

nlm, on est inscrit dans un club de sport avec mon chéri, on doit payer dans les 90€ par mois (à deux!) on y va jamais... vive la perte d'argent, mais on est engagés jusqu'en septembre Belles belles belles et beaux... - Page 6 178906

faudrait qu'on se remotive, ça fait deux mois qu'on y a pas mis les pieds.

Mais l'homme n'est pas du tout en surcharge, au contraire, et s'est inscrit pour me motiver (mouais, ça manque!) du coup quand on y va, il fait quasi rien, ça aussi ça m'agace Belles belles belles et beaux... - Page 6 705153

Pas besoin de dépenser de l'argent pour faire du sport.
Tu enfiles tes tennis et tu vas courir. ça ne coute rien et en plus tu prends l'air Belles belles belles et beaux... - Page 6 178906


je ne me serrer jamais remis au sport si je n avais pas trouver ma salle de sport c est un truc que entre fille et j adore accompagné d un bon regime de type chono et hop le tour est joué

je n avais pas la motivation pour faire ca toute seule

donc meme si ca me coute un peu j en suis assez contente
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:23

nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
loubna a écrit:
Percutaféine"...ça sonne "médicamenteux"?? normal, c'en est un! Eh oui, il est répertorié au Vidal et recommandé pour le "traitement symptomatique des surcharges adipeuses sous-cutanées localisées
moi j'utilise celle là
8Euros20


Belles belles belles et beaux... - Page 6 Product-261296 top
Ah oui, j'en ai déjà entendu parler de cellei-la, à priori ça marche !
Moi je n'achète pas de crème, car souvent j'en mets 2 fois et après basta !

Pareil, j'ai encore un tube complet dans le placard de la sdb.


Oui, il paraît que cette crème, c'est le meilleur rapport qualité/prix. J'en avais aussi acheté, mais pareil, ce qui me coûte bcp, c'est de devoir appliquer tous les matins et tous les soirs Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:29

Avant de tomber enceinte, je m'étais renseignée sur le Power Plate, vous savez, l'appareil qui vous fait vibrer pour dépenser plus et se muscler plus en faisant des mouvements musculaires. Une collègue et ma voisine le pratiquent depuis un an, et elles en sont très contentes. C'est vrai qu'elles se sont bien affinées là où il faut depuis, alors que ma voisine ne fait aucun sport à côté. Par contre, je ne sais pas trop quoi penser des vibrations à long terme sur les articulations...
Après l'accouchement, je pense m'y mettre, avec un régime et de la gym à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:39

C'est ce que j'allais te dire Vali. Ce n'est pas vraiment recommandé sur le long terme. Le responsable de la salle de sport bannit ce genre de machine à cause des vibrations et de leurs effets dévastateurs sur les articulations et la colonne vertébrale, des effets à retardement bien évidemment!

Loulou, c'est très bien le yoga, c'est une méthode très relaxante qui permet de bien évacuer le stress. Quand on maitrise bien on peut agir sur des points précis dans le cas de douleurs par exemple pour la faire diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
bangadoudou
Design Addict
bangadoudou


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : 40
Date d'inscription : 16/09/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:41

Sir_il a écrit:
alalala faite du sport et mangez équilibré, c'est la clé du succès

si je peux vous donner un conseil, acheter ça :

http://livre.fnac.com/a1736881/Olivier-Lafay-Methode-de-musculation-au-feminin?Mn=-1Μ=-13&Ra=-1&To=0&from=1Ν=2&Fr=0

+1 J'en ai parlé sur un topic déjà... Mon amie a accouché il y a 3 mois, ça fait 2mois qu'elle pratique la méthode Lafay et les résultats sont là... C'est assez hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:39

Woman a écrit:


Loulou, c'est très bien le yoga, c'est une méthode très relaxante qui permet de bien évacuer le stress. Quand on maitrise bien on peut agir sur des points précis dans le cas de douleurs par exemple pour la faire diminuer.

Pratiquer cette gymnastique douce, dynamique voir très endurante selon le type de yoga enseigné, apporte détente, souplesse mais aussi force et maîtrise de soi. Grâce à une pratique régulière du yoga , les bienfaits sur la santé se font rapidement sentir : muscles dorsaux fortifiés, amélioration de la respiration…
Le yoga est vivement recommandé pour les personnes stressées : il permet la relaxation, le calme et l’apaisement. A long terme, il aide à un développement harmonieux de la personnalité et contribue à ressentir une paix intérieure.
10 ans que je pratique je m'en lasse pas neutre
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:45

bangadoudou a écrit:
Sir_il a écrit:
alalala faite du sport et mangez équilibré, c'est la clé du succès

si je peux vous donner un conseil, acheter ça :

http://livre.fnac.com/a1736881/Olivier-Lafay-Methode-de-musculation-au-feminin?Mn=-1Μ=-13&Ra=-1&To=0&from=1Ν=2&Fr=0

+1 J'en ai parlé sur un topic déjà... Mon amie a accouché il y a 3 mois, ça fait 2mois qu'elle pratique la méthode Lafay et les résultats sont là... C'est assez hallucinant...

Belles belles belles et beaux... - Page 6 9782851806871
merci demain je me le commande je vous dirais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:57

oh non courir je peux pas... je suis essoufflée dix fois plus vite qu'en courant sur un tapis (ça, ça va) suspect
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:04

marche rapide ou bien marcher une heure chaque jour tu verras le changement
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:12

je fais 8/9 km par semaine en allant chercher les enfants, bon c'est déjà bien embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:22

a oui c'est super c'est déjà pas mal
Bref, il faut aussi commencer par modifier quelques habitudes de vie :
essaie de te déplacer le + possible à vélo ou a pied même pour aller faire des trucs en ville, de marcher le + possible, de manger le plus équilibré possible etc....

Moi j'ai commencé comme ca je n'avais aucune endurance et maintenant courir, faire des randos à vtt, nager font partie de mes habitudes de vie et je fais du sport avec plaisir (5h par semaine environ)...
l'aqua gym c'est super avc la natation,
Des séances régulières de natation permettront à ton corps de se raffermir, de s'affiner et de te maintenir en forme sans risque en fait faut bouger plus
je suis sur que tu vas arriver .
et aprés marche rapide et après courir avc une ceinture de sudation
faut commencer a ton rythme
doucement mais surement cool
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:43

tu es motivée loubna !! lol

pfff me déplacer à vélo je peux plus depuis qu'on me l'a volé rolleyes pourtant, il était attaché et dans la coure de la maison.... bref... very ^happy

a pied difficile aussi depuis qu'on a la voiture... j'avoue je la prend même pour faire 700 mètres maintenant, ça craint... mais j'adore conduire... et j'aime pas marcher embarassed


Enfin là je vais retourner à la salle déjà. Puis y'a même sauna, hammam et jacuzzi.. (enfin depuis que j'ai vu une bande de 3 femmes sortir du sauna trempée de sueur pour se plonger directement dans le jaccuzi sans même une micro douche, le jaccuzi, je le laisse aux autres very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:59

super mais moi aussi j'adore conduire mais 700 mètres c'est abusé
contente que tu reprends le sport en salle
c'est vrai que la pour le jacuzzi, non non merci aussi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles belles belles et beaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles belles belles et beaux...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belles belles belles et beaux... Récap p1
» Belles belles belles et beaux... Récap p1
» Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)
» Belles photos déco Jardins
» Presentation des Plus Belles Lunettes du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: