Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Belles belles belles et beaux...

Aller en bas 
+45
Aroma
SydD&Co
patcdesignbdx
Marcus
vavie
cath
la merguez masquée
Yolaine
bugman23
une_oceane
voaledelait
nicky
Zsx
nicolas76
spud
Jay-ko
AxL80
Vivi©
l@urentp
Asangel
*Elise*
natty
mallory
Sir_il
flo-
TitVal
varadero
virage180
Ange
SuperchiK
bangadoudou
bannock
Meenoo
Sonia07
Momoko
vali
Chocolate
Aldiallo
loubna
Khristine
Jo Yana
belinha
Stéroma
nlm23
Woman
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 7:47

Topic ouvert very ^happy

Faites nous partager vos idées, vos astuces pour être encore et toujours belles belles belles.

Oui Krikri c'est vrai, il faut changer régulièrement de crème de soins, car la peau s'habitue et les produits perdent un peu leurs effets. C'est un peu comme avec les médicaments.

J'ai utilisé l'huile d'argan et j'ai beaucoup aimé.Maintenant je suis passée aux produits de la Roche Posay et notamment le lait ou le baume hydratant "Lipikar".J'ai la peau du corps (pas le visage) très sèche. Et une fois par semaine après un gommage je mets la crème-médicament supra hydratante
Déxeryl des laboratoires Pierre Fabre.

Pour prévenir les rides rien ne vaut des massages légers et réguliers du visage. Je scannerai la photo du massage du visage méthode chinoise pour exemple.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 7:53

Alors, moi, je n'ai plus besoin d'aller chez la manucure.
J'ai trouvé un truc génial pour les french manucures.
2 tubes en forme de crayon de chez YSL. C'est super facile à appliquer :

Belles belles belles et beaux... French-manucure-yves-saint-laurent-L-2
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 8:00

Ca,ça plairait à ma fille; je note, merci Nlm
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 8:17

Et quand je suis trop fatiguée, je mets un peu de "touch éclat" sous les yeux (pour cacher les cernes).

Belles belles belles et beaux... Toucheeclat
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 8:19

Ca j'utilise tous les jours depuis des années. C'est un produit miracle!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 8:47

Woman a écrit:
Ca j'utilise tous les jours depuis des années. C'est un produit miracle!!
+1 j'ai le même !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 8:48

Woman a écrit:
Ca j'utilise tous les jours depuis des années. C'est un produit miracle!!

+1 il est genial ce truc!!beaucoup imité mais jamais égalé top
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:13

Bon, à vous maintenant les filles wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:16

nlm23 a écrit:
Et quand je suis trop fatiguée, je mets un peu de "touch éclat" sous les yeux (pour cacher les cernes).

Belles belles belles et beaux... Toucheeclat

Ca marche pour les hommes aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:17

Jo Yana a écrit:
nlm23 a écrit:
Et quand je suis trop fatiguée, je mets un peu de "touch éclat" sous les yeux (pour cacher les cernes).

Belles belles belles et beaux... Toucheeclat

Ca marche pour les hommes aussi ???
Oh sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:22

Donc moi j'ai le "touch éclat" d'YSL et aussi "Bonne mine toute l'année" de chez Clarins, un bon compromis pour celles qui ne sont pas adeptes du fond de teint et qui veulent quand même avoir un joli teint l'hiver wink

Belles belles belles et beaux... 00465

Citation :
Une crème de jour qui, en 2 heures environ, laisse la peau rayonnante de vitalité, comme dorée par les premiers soleils.

Souple et tonique, parfaitement hydratée*, protégée des agressions extérieures, elle retrouve tout son éclat.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:30

Bien sûr Jo, ça marche pour tout le monde et pas seulement pour les cernes. Quand tu veux faire oublier un bouton par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:38

nlm23 a écrit:
Et quand je suis trop fatiguée, je mets un peu de "touch éclat" sous les yeux (pour cacher les cernes).

Belles belles belles et beaux... Toucheeclat

J'utilise celui de Guerlain mais j'achèterai celui-là car il me tente.Merci Nad
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:51

woman les produits que tu cite plus haut lipikar de la roche posay et la crème Déxeryl des laboratoires Pierre Fabre ne me quitte jamais .
sans ces produits j'aurais une peau de crocodile sad
nlm je note car la french me ruine lol j'irais voir merci very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:06

Ben, la chirurgie, non?!
Belles belles belles et beaux... Img277464






Je suis très loin!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:10

T'as pas fini de polluer NOTRE topic toi !!! devil bate



langue
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:10

Le principal pour une jolie peau..
est d'avoir une bonne hygiène de vie, manger sain et équilibrée..
Se nettoyer le visage le soir avec un lait démaquillant, suivie d une lotion.. puis une crème de nuit.
Le matin avec un gel nettoyant selon le type de peau.
Une crème de jour selon le type de peau.

Moi

Fond de teint + poudre libre translucide.
fards à paupières, blush, mascara , eye -liner.. je baigne dans le maquillage depuis mon école d'esthétique, j 'adore çelà on peut cacher et mettre en valeur beaucoup de petites choses.. notement les joues rouges etc...
L'anti cernes utlisé également pour les petits boutons rouges..

LE DEMAQUILLAGE EST ESSENTIEL..
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:13

Chocolate a écrit:
Le principal pour une jolie peau..
est d'avoir une bonne hygiène de vie, manger sain et équilibrée..
Se nettoyer le visage le soir avec un lait démaquillant, suivie d une lotion.. puis une crème de nuit.
Le matin avec un gel nettoyant selon le type de peau.
Une crème de jour selon le type de peau.

Moi

Fond de teint + poudre libre translucide.
fards à paupières, blush, mascara , eye -liner.. je baigne dans le maquillage depuis mon école d'esthétique, j 'adore çelà on peut cacher et mettre en valeur beaucoup de petites choses.. notement les joues rouges etc...
L'anti cernes utlisé également pour les petits boutons rouges..

LE DEMAQUILLAGE EST ESSENTIEL..
alors là 1000% d'accord!! ma mère qui est dermato me le dit souvent, faut avoir une bonne hygiène de vie pour avoir une belle peau et ne pas avoir trop des problèmes avec. smile
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:49

moi je suis une adepte du thé vert
Les vertus du thé vert sont donc les suivantes :
- augmentation de la vigilance ;
- stimulation de l’intellect ;
- action vasodilatatrice ;
- action diurétique ;
- action anti-infectieuse ;
- action contre la diarrhée ;
- réduction des méfaits du tabac ;
- prévention de la carie dentaire et de la parodontite ;
- action amaigrissante ;
- stimulation du système immunitaire ;
- céphalée ;
- vieillissement ;

1 tasse par jour pour une action stimulante ;
- 3 tasse par jour pour avoir les bienfaits. Pour bien préparer votre thé il est recommandé de ne pas verser dessus une eau bouillante ce qui ôterait certaines qualités du thé.juste frémissante
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:41

L'hygiène de vie est primordiale, surtout éviter le tabac.
Avoir un bon sommeil réparateur

Le démaquillage est très important aussi; j'utilise les soins Clinic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:57

la beauté extérieure commence par la beauté intérieure .
La beauté est en premier lieu, une sensation de bien-être et de plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:10

Heu, je sens que je vais passer pour une inconsciente rolleyes Je ne mets jamais de crème de jour, j'applique directement mon fond de teint (Clinique). J'ai déjà essayé l'association des deux, et le fait d'avoir deux couches de produit sur la figure m'est particulièrement désagréable. Est-ce vraiment essentiel ??? J'ai la peau du visage mixte et jusqu'à présent, ça me va bien comme ça. Le soir après démaquillage, si j'ai la peau qui tire, je mets une crème légère Shiseido, sinon rien. Je ne fais jamais de soins, je n'ai pas le temps ou n'y pense pas embarassed
Par contre, je note votre anti-cerne YSL, ça me plaît bien smile et en ce moment j'en ai verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:16

En fait tu prépares en ce moment ta peau de demain.Les effets de manque de soins comme les effets du soleil agissent à retardement.
Je pense que c'est utile de bien nourrir sa peau; maintenant le fond de teint que tu utilises contient peut-être des agents nourrissants et protecteurs, c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:38

Woman a écrit:
En fait tu prépares en ce moment ta peau de demain.Les effets de manque de soins comme les effets du soleil agissent à retardement.
Je pense que c'est utile de bien nourrir sa peau; maintenant le fond de teint que tu utilises contient peut-être des agents nourrissants et protecteurs, c'est à voir.

oui j'ai l'impression que mon fond de teint suffit à la nourrir, car elle ne tire pas et n'est pas rouge... Ma mère (65 ans) n'a jamais fait de soins ni appliqué de crèmes hydratantes, mis à part son fond de teint. Elle n'est pas plus ridée que d'autres qui en usent et abusent scratch Bien sûr, chacun a une nature de peau qui lui est propre, mais j'ai quelques fois un peu l'impression que tout ça est très marketing. Si j'écoutais ma vendeuse Clinique, j'appliquerais une base, une crème de jour, une lotion, un fond de teint et de la poudre tous les matins... Si l'idée est de bien hydrater sa peau et de bien se démaquiller le soir, un seul produit devrait suffire neutre
Après, si cela ne fait pas de mal à la peau, je comprends très bien le côté agréable de se bichonner smile Mais je prends trop rarement le temps de le faire verysad

Vous connaissez une bonne crème hydratante et raffermissante pour le corps ? (qui ne pue pas)
En ce moment j'utilise Q10plus de Nivea, mais le parfum pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:02

De mon côté, j'ai une peau sèche à mixte (en ce moment par exemple, j'ai beaucoup de micro-boutons...)

Mon make-up quotidien :

Belles belles belles et beaux... Bare-minerals

- Bare Minerals pour le teint. C'est un des pionniers du maquillage minéral qui n'agresse pas la peau. Dans le starter kit, il y a donc une base vitaminée pour la peau (mais pas une crème hydratante), deux fonds de teint très clairs pour les mixer et trouver la bonne teinte de ma carnation, un embellisseur effet soleil et une poudre fixante et matifiante "voile minéral"

- Crayon noir et mascara Sephora
- Ombre à paupière Shu Uemura gris anthracite, que je dépose au coin de l'oeil et que j'étire à la main pour me faire un smoky eye + ou - léger.

Pour le démaquillage, fut un temps où je prenais vraiment soin de ma peau mais ça me revenait très cher (tout venait de marques ne provenant pas de la grande distribution : démaquillant, nettoyant de la peau, eau de source pour rincer, crème hydratante...
En ce moment, je suis assez à la dèche, donc je n'ai qu'un démaquillant Diadermine + une mousse pour me nettoyer la peau le soir. En crème hydratante, je ne mets (pas très souvent car j'ai peur de trop me graisser la peau) qu'un lait Mixa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles belles belles et beaux... Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles belles belles et beaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: