Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Belles belles belles et beaux...

Aller en bas 
+45
Aroma
SydD&Co
patcdesignbdx
Marcus
vavie
cath
la merguez masquée
Yolaine
bugman23
une_oceane
voaledelait
nicky
Zsx
nicolas76
spud
Jay-ko
AxL80
Vivi©
l@urentp
Asangel
*Elise*
natty
mallory
Sir_il
flo-
TitVal
varadero
virage180
Ange
SuperchiK
bangadoudou
bannock
Meenoo
Sonia07
Momoko
vali
Chocolate
Aldiallo
loubna
Khristine
Jo Yana
belinha
Stéroma
nlm23
Woman
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Momoko
Design Master



Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 27/06/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:02

De mon côté, j'ai une peau sèche à mixte (en ce moment par exemple, j'ai beaucoup de micro-boutons...)

Mon make-up quotidien :

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Bare-minerals

- Bare Minerals pour le teint. C'est un des pionniers du maquillage minéral qui n'agresse pas la peau. Dans le starter kit, il y a donc une base vitaminée pour la peau (mais pas une crème hydratante), deux fonds de teint très clairs pour les mixer et trouver la bonne teinte de ma carnation, un embellisseur effet soleil et une poudre fixante et matifiante "voile minéral"

- Crayon noir et mascara Sephora
- Ombre à paupière Shu Uemura gris anthracite, que je dépose au coin de l'oeil et que j'étire à la main pour me faire un smoky eye + ou - léger.

Pour le démaquillage, fut un temps où je prenais vraiment soin de ma peau mais ça me revenait très cher (tout venait de marques ne provenant pas de la grande distribution : démaquillant, nettoyant de la peau, eau de source pour rincer, crème hydratante...
En ce moment, je suis assez à la dèche, donc je n'ai qu'un démaquillant Diadermine + une mousse pour me nettoyer la peau le soir. En crème hydratante, je ne mets (pas très souvent car j'ai peur de trop me graisser la peau) qu'un lait Mixa.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:22

Alors en ce moment je fait une cure d'onagre et de bourrache. Et il y a quelques semaines j'en avais fait une à l'huile d'argan.

Pour les soins de la peau, je suis plutot bio et j'achète quasiment tous sur le site aroma-zone. Ainsi chaque semaine je fais ma popotte et ainsi :
- mon gommage (poudre de rose musquée + gel aloé vera, une huile végétale ainsi que de l'huile essentiel en fonction de ma peau)
- mon masque (argile verte en poudre + hydrolat de rose + HE)

J'utilise aussi une crème de jour bio et pour l'instant c'est la marque Melvita

Parfois aussi je fais mon champoing avec du rhassoul (pourdre de rhassoule + HE citron + bicarbonate de soude + vinaigre + eau)

Je fais aussi un masque pour cheveux pour cheveux méchées, mais là c'est pas bio ! (Elsève)

Pour le maquillage, j'ai moi aussi découvert le fond de teint id Bare Mineral. Je trouve ça génial ! Ca fait très naturel et ça enlève bien les imperfections et pas de sensations de masque sur le visage.

Sinon c'est clair que l'alimentation fait beaucoup. Je ne bois que de la flotte, je ne fume pas, bois peu d'alcool. J'adore les légumes et le poissons. J'essaie de ne pas grinotter mais j'adore le chocolat.

Le WE dernier j'étais à eurodisney et ce fut donc un WE hambourger frite pizza et hot dog ... résultat: 3 boutons sur la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Meenoo
Design Lover
Meenoo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:26

loubna a écrit:
moi je suis une adepte du thé vert
Les vertus du thé vert sont donc les suivantes :
- augmentation de la vigilance ;
- stimulation de l’intellect ;
- action vasodilatatrice ;
- action diurétique ;
- action anti-infectieuse ;
- action contre la diarrhée ;
- réduction des méfaits du tabac ;
- prévention de la carie dentaire et de la parodontite ;
- action amaigrissante ;
- stimulation du système immunitaire ;
- céphalée ;
- vieillissement ;

1 tasse par jour pour une action stimulante ;
- 3 tasse par jour pour avoir les bienfaits. Pour bien préparer votre thé il est recommandé de ne pas verser dessus une eau bouillante ce qui ôterait certaines qualités du thé.juste frémissante

Un petit truc pour celle qui veulent une action détox+ genre avant une fête pour avoir une belle peau.
En plus du thé vert, un verre tout les matin de jus de citron avec eau chaude. En parallèle éviter tout produit gras et trop sucré.
Je l'ai fait pendant 2 semaines ça donne une peau nikel!
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:07

ouh, ben dites-donc, vous en faites des trucs !
Moi comme Vali, jusqu'à cet été, je ne mettais jamais de crême.
Un petit coup de terracota sur les pomettes et zou, c'était partit.
Depuis que je suis vieille (mes 34 ans en juin dernier) very ^happy je mets une crême de jour lissante et hydratante et pi toujours un peu de terracota N°1.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:15

Le jus de citron à l'eau chaude et à jeun, je le fais régulièrement, car ça nettoie le corps de l'intérieur de bon matin.
Mais juste un verre d'eau tiède (eau froide qu'on fait tiédir, surtout pas de l'eau tiède sortie du robinet) suffit au quotidien pour un effet détox.

Bah oui Nlm, plus on vieillit et plus ça devient compliqué la peau!!!
Mais c'est vrai aussi qu'on se laisse beaucoup influencer par toutes les pubs qu'on nous matraque.

Vali, à l'époque de ta Maman, il y avait moins de pollution et la nourriture était plus saine.Il n'y avait pas non plus la mode bronzage à tout crin, si en plus elle avait une bonne qualité de peau, ça aide. La mienne c'est pareil; elle n'a presque jamais rien mis et sa peau est très belle pour ses 80 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:26

Il est effectivement important d appliquer ue crème de jour (même si c 'est une pointe de Nivéa quand on à plus autre chose)
Mais cette crème va vous proteger de tout les effets de la pollution..
Creme de jour ne veux pas dire une creme hydratante.
hydratant, pour peau sèche,peau mature.. il y en a differentes sortes. Il faut bien l'adapter.
Ce n'est pas parce que l'on va appliquer une crème de perle de caviar (sans vouloir citer de nom) que l on ne va pas vieillir!! ou autre. il faut une creme qui s adapte a chaque type de peau, apres les marques...selon la personne..
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:28

Une crème anti cellulite celle qui ressort le plus au niveau des tests..
C'est une de chez ROC ..
Et pour celles qui ne veulent pas utiliser crème + FDT il existe des crèmes de jour fond de teint !deux en une quoi.
Chez Dior je l'ai beaucoup utilisé..
celà s appelle une crème teintée !! hug
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:25

Tiens, avec toutes les crèmes et onguents dont vous parlez, vous me donnez envie de me bichonner ce soir. Je vais me faire un gommage very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:28

vali a écrit:
Tiens, avec toutes les crèmes et onguents dont vous parlez, vous me donnez envie de me bichonner ce soir. Je vais me faire un gommage very ^happy

N'oublie pas un bon masque après wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:30

khristine a écrit:
vali a écrit:
Tiens, avec toutes les crèmes et onguents dont vous parlez, vous me donnez envie de me bichonner ce soir. Je vais me faire un gommage very ^happy

N'oublie pas un bon masque après wink

Ok. Je vais voir dans mes placards si j'en trouve un pas trop périmé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:37

vali a écrit:
khristine a écrit:
vali a écrit:
Tiens, avec toutes les crèmes et onguents dont vous parlez, vous me donnez envie de me bichonner ce soir. Je vais me faire un gommage very ^happy

N'oublie pas un bon masque après wink

Ok. Je vais voir dans mes placards si j'en trouve un pas trop périmé wink
mdr
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:37

Stéroma a écrit:
Donc moi j'ai le "touch éclat" d'YSL et aussi "Bonne mine toute l'année" de chez Clarins, un bon compromis pour celles qui ne sont pas adeptes du fond de teint et qui veulent quand même avoir un joli teint l'hiver wink

Belles belles belles et beaux... - Page 2 00465

Citation :
Une crème de jour qui, en 2 heures environ, laisse la peau rayonnante de vitalité, comme dorée par les premiers soleils.

Souple et tonique, parfaitement hydratée*, protégée des agressions extérieures, elle retrouve tout son éclat.

est-ce un autobronzant ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:48

eau chaude citronnée ca fait des années aussi que j'en bois .
c'est un puissant nettoyeur qui régénère en même temps le système digestif troublé souvent par une mauvaise alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:49

nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
Donc moi j'ai le "touch éclat" d'YSL et aussi "Bonne mine toute l'année" de chez Clarins, un bon compromis pour celles qui ne sont pas adeptes du fond de teint et qui veulent quand même avoir un joli teint l'hiver wink

Belles belles belles et beaux... - Page 2 00465

Citation :
Une crème de jour qui, en 2 heures environ, laisse la peau rayonnante de vitalité, comme dorée par les premiers soleils.

Souple et tonique, parfaitement hydratée*, protégée des agressions extérieures, elle retrouve tout son éclat.

est-ce un autobronzant ?

Non.Un bémol :je ne le trouve pas bien hydratant
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:20

oula ca parle technique ici very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:51

khristine a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
Donc moi j'ai le "touch éclat" d'YSL et aussi "Bonne mine toute l'année" de chez Clarins, un bon compromis pour celles qui ne sont pas adeptes du fond de teint et qui veulent quand même avoir un joli teint l'hiver wink

Belles belles belles et beaux... - Page 2 00465

Citation :
Une crème de jour qui, en 2 heures environ, laisse la peau rayonnante de vitalité, comme dorée par les premiers soleils.

Souple et tonique, parfaitement hydratée*, protégée des agressions extérieures, elle retrouve tout son éclat.

est-ce un autobronzant ?

Non.Un bémol :je ne le trouve pas bien hydratant

Non ce n'est pas un autobronzant - ou - non il ne faut pas acheter ce produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:06

nlm23 a écrit:
khristine a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
Donc moi j'ai le "touch éclat" d'YSL et aussi "Bonne mine toute l'année" de chez Clarins, un bon compromis pour celles qui ne sont pas adeptes du fond de teint et qui veulent quand même avoir un joli teint l'hiver wink

Belles belles belles et beaux... - Page 2 00465

Citation :
Une crème de jour qui, en 2 heures environ, laisse la peau rayonnante de vitalité, comme dorée par les premiers soleils.

Souple et tonique, parfaitement hydratée*, protégée des agressions extérieures, elle retrouve tout son éclat.

est-ce un autobronzant ?

Non.Un bémol :je ne le trouve pas bien hydratant

Non ce n'est pas un autobronzant - ou - non il ne faut pas acheter ce produit ?

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 8:31

Et après la douche, pour une peau raffermie, petite douche froide.
C'est tonique et c'est bon pour la circulation du sang.
Et après contrairement à ce qu'on pourrait penser, on n'a pas froid, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2367
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:21

et ca raffermit les seins l'eau froide et un bien fou aux jambes
(moi qui arpente les couloirs ) je peux plus m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:01

Oui, la douche froide, ça je fais. Sans compter que ça réveille very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:45

Comme promis:

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Massag10
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:29

si vous avez une recette miracle pour éliminer le "gras" d'un ventre d'après grossesse;je suis preneuse pale

abandon
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:31

Pas 36 000 solutions pour ça bélinha. Il faut faire des abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:41

nlm23 a écrit:
Pas 36 000 solutions pour ça bélinha. Il faut faire des abdos.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
bangadoudou
Design Addict
bangadoudou


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : 40
Date d'inscription : 16/09/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:52

Méthode Lafay pour femme!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:18

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Pas 36 000 solutions pour ça bélinha. Il faut faire des abdos.
+1


mouais je sais et j'en fais mais c'est pas rapide mad
je crois qu'il faut que je prennes mon mal en patience même si ça me fout un coup de blues tous les matins devant mon armoire verysad


wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles belles belles et beaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles belles belles et beaux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belles belles belles et beaux... Récap p1
» Belles belles belles et beaux... Récap p1
» Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)
» Presentation des Plus Belles Lunettes du Monde
» les plus belles idée de salon 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: