| Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
|
+25elise-lola cath Elyah Ange AxL80 Rolito bannock patcdesignbdx ELYETTE *Elise* mallory nlm23 nini59 voaledelait TitVal Woman nicolas76 melimelo Vivi© Khristine vali une_oceane Aroma Stéroma belinha 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 10 Juin 2011 - 15:51 | |
| Voici une "petite" récap de vos produits préférés Bien sûr à vous de vous faire votre propre opinion cette liste n'est pas exhaustive et certains produits deviendront peut être obsolètes. Je ne les détaille pas car trop fastidieux mais je vous conseille ce site si vous voulez plus de présicion sur un produit cité: http://www.beaute-test.com/ Cette liste est amené à changer/évoluer/s'étoffer.....
CHEVEUX: Huile thermo lissante............L'OREAL PRO Elixir ultime..........................KERASTASE Serum nutri scult..................KERASTASE Huile de broccoli...................AROMA ZONE Levure de bière....................AROMA ZONE
Spray air fix.........................L'OREAL PRO Green fix..............................VIVELLE DOP Power gel titane....................SCHWARZKOPF
MAIN: Neutrogena Dermophile indien Mixa réparatrice Klorane
CORPS: Huile prodigieuse....................NUXE Beurre corporel macdamia......BODY SHOP Lait corps soyeux...................CLARINS Gamme lipikar.......................LA ROCHE POSAY Dexeryl.................................PIERRE FABRE Huile de bourrache.................AROMA ZONE Savon d'alep..........................AROMA ZONE
VERGETURE: Huile anti-vergeture................WELLEDA Huile d'amande douce.............GIFFLER Percutalfa..............................PIERRE FABRE
CELLULITE: Perfect slim...........................L'OREAL Good bye cellulite...................NIVEA Percultafeine..........................PIERRE FABRE Anti cellulite micro actif...........ROC Silhouette body slim................NIVEA
GOMMAGE CORPS: Gommage citrus/bouleau.........WELLEDA Corps fondant.........................NUXE
BOUTON/ACNE: Effaclar.................................LA ROCHE POSAY Cicatryl.................................PIERRE FABRE Capsule onagre.....................AROMA ZONE
VISAGE: Advanced night repair............ESTEE LAUDER Baume hydratant extrème......QIRINESS Pulpe vitaminé.......................CAUDALIE Crème régulatrice..................PLACENTOR Baume beauté éclair...............CLARINS Rêve de miel réconfortante......NUXE Nirvanesque...........................NUXE Ialuset...................................GENEVRIER Huile d'argan..........................AROMA ZONE Huile de rose musquée............AROMA ZONE Capsule d'onagre....................AROMA ZONE Capsule bourrache..................AROMA ZONE Soin multi eclat ensolleillant.....CLARINS
FOND DE TEINT: Id.........................................BARE MINERAL Toleriane...............................LA ROCHE POSAY
MASCARA: Diorshow................................DIOR Volume clubbing......................BOURGEOIS Volume express.......................GEMEY Extrême..................................LANCOME Inimitabe.................................CHANEL Respectissime..........................LA ROCHE POSAY
EYE LINER: Divinora..................................GUERLAIN
BRONZER: Terracota................................GUERLAIN
BASE PAUPIERE: Primer potion............................URBAN DECAY Shadow insurance......................TOO FACED
ROUGE A LEVRE: Gamme Crystal.........................ESTEE LAUDER Rouge allure.............................CHANEL
ANTICERNE: Touche éclat..............................YVES ST LAURENT
ONGLE: Frenche manucure kit...................YVES ST LAURENT
PRODUIT HOMME: Gamme POLAR CARE FOR MEN
PRODUIT ENFANT: Gel douche.................................CADUM Lait de toilette.............................MUSTELLA Crème solaire..............................KLORANE Crème solaire kid.........................NIVEA
Dernière édition par belinha le Jeu 22 Sep 2011 - 11:45, édité 3 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 10 Juin 2011 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 10 Juin 2011 - 16:01 | |
| Rassure-toi Stéro, quand j'ai lu le message de Belinha au départ ça m'a fait pareil car je ne connaissais pas les marques qu'elle a citées! Je suis allée regarder sur Google Mais je ne demande qu'à apprendre... surtout pour les bons plans | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 10 Juin 2011 - 16:02 | |
| Le truc c'est que je me maquille très peu, j'aimerais savoir le faire, mais je ne suis vraiment pas douée dans ce domaine ! | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 10 Juin 2011 - 16:07 | |
| Ok... je me maquille mais toujours de la même manière ( fond de teint, un peu de poudre bronzante sur les joues, le nez et le front, mascara).... Depuis quelques mois je fais le "smoky eyes" sur mes paupières (d'où mon souci) je ne mets jamais de rouge à lèvres, je déteste ça. Rien de bien compliqué et surtout long à faire le matin | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 10 Juin 2011 - 16:09 | |
| alors pour le smoky la base too faced est ESSENTIELLE si tu veux pas ressembler à un panda en pleine après midi!! | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 10 Juin 2011 - 16:13 | |
| Je note ce produit sur ma liste Belinha, c'est pas vraiment le panda chez moi on dirait plutôt que ma peau "absorbe" le produit sans blague, il disparaît quasiment! Bon j'ai pas pris le top, je l'avoue (trio Bourgeois) Une marque à me conseiller? | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 10 Juin 2011 - 16:18 | |
| alors je dirais le top c'est MAC pour les fards!! après mon budget ne suit pas toujours car j'en voudrais pleins!! mais sache que si tu as une bonne base (too face:jt'ai dis que c'était ma chouchoute ?) même les gemey ou autres ont une tenue et une intensité tout à fait différente avec un meilleur rendu bon après c'est MON avis jsuis pas une experte...hein!! | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 10 Juin 2011 - 16:20 | |
| Peut-être pas experte mais suffisamment intéressée pour être de bon conseil; c'est déjà pas si mal | |
|
| |
belinha V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 10 Juin 2011 - 17:53 | |
| Moi c'est juste crayon + mascara + fond de teint l'hiver | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 10 Juin 2011 - 18:54 | |
| elle est jolie ta palette belinha, ce sont des couleurs que l'on met souvent en plus Je mettais tous les jours du fard à paupière mais depuis 2/3 ans je ne mets que du mascara et un trait khol, va savoir pourquoi, par manque de temps peut-être... en plus j'ai des jolies palettes dior dans les mêmes coloris que cette palette edit: je me maquille comme stéro finalement mascara, trait khol, un peu de fond de teint l'hiver | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 10 Juin 2011 - 19:02 | |
| La dernière fois que je suis aller chez sephora j'ai voulu changer de mascara (avant make up for ever) et j'ai pris un mascara waterpoof sephora, j'aurais du m'abstenir, il coule à la fin de la journée et pourtant j'en met très peu car j'ai déjà les cils longs et très noirs Vous prenez quoi comme mascara noir ?
Dernière édition par ¤ uneõceane ¤ le Ven 10 Juin 2011 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 10 Juin 2011 - 19:07 | |
| Je suis très allergique, en ce moment j'ai la totale de chez Laroche Posay (FdeTeint, poudre, mascara). Le mascara tient bien. Avant j'utilisais Lancôme Définicils | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Ven 10 Juin 2011 - 19:33 | |
| - belinha a écrit:
- vali a écrit:
- Elle me fait envie ta palette Belinha. Moi qui aime les couleurs sourdes et naturelles, c'est tout à fait ça ! On la trouve partout ?
essentiellement chez Séphora...quand il en ont:elle fait un tabac donc souvent en rupture! http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Naked-Palette/P112926 Merci, je vais aller voir. Parmi les nuances, il y en a combien d'irisées et de mates ? | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Sam 11 Juin 2011 - 17:18 | |
| Primer Potion achetée! Il n'y avait plus de base Too Faced.... Pas de trace de cette jolie palette non plus Par contre je crois que je vais craquer pour un nouveau parfum : Zen de Shiseido, à moins que je n'opte pour une valeur sûre: Mandarine/Basilic de Guerlain | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Sam 11 Juin 2011 - 17:25 | |
| Je n'ai essayé que le Shiseido mais j'ai encore le Réglisse/Basilic de Guerlain, il n'existe plus d'ailleurs... | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Sam 11 Juin 2011 - 20:08 | |
| - ¤ uneõceane ¤ a écrit:
Vous prenez quoi comme mascara noir ? fidèle au mien depuis presque 17 ans!!!! jamais trouver aussi bon rapport qualité/prix "volume express" de gemey de temps en temps je teste quand même les grandes marques(lancôme,chanel....) mais je reviens TOUJOURS au mien après si j'avais un mascara à conseillé que j'ai testé et que je remplacerais bien si j'avais le budget pour en racheté à chaque fois(et oui je consomme!! )c'est le diorshow il est trop bien! bon après c'est mon avis pour mes cils à moi on à chacune des attentes différentes pour le mascara et le gemey me convient à merveille - vali a écrit:
Merci, je vais aller voir. Parmi les nuances, il y en a combien d'irisées et de mates ? alors il y a 2 fards vraiment mat après 2 autres qui sont très légerement nacrés mais très discret ensuite les autres sont + ou moins irisés et même certaine qui je dirais sont "métalisé" http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.kraseybeauty.com/wp-content/uploads/2010/07/Urban-Decay-Naked-Palette-10-1600x1200.jpg&imgrefurl=http://www.kraseybeauty.com/2010/07/get-naked-with-urban-decays-newest-palette.html&usg=__qJkhltX-H40VKjgumbtl3OKQpdI=&h=1076&w=1600&sz=226&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=2i__X4hnPzqTLM:&tbnh=118&tbnw=157&ei=ycrzTbu1HsKw8gOmnMiqBw&prev=/search%3Fq%3Dnaked%2Bdecay%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1G1SVED_FRFR433%26biw%3D1345%26bih%3D528%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=157&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=63&ty=49 | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Sam 11 Juin 2011 - 20:10 | |
| Pour info, ce site est bien fait avec entre autres avis des consommateurs sur les cosmétiques :
http://www.beaute-test.com/ | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Sam 11 Juin 2011 - 20:33 | |
| ils ne se valent pas tous: certains coulent,ne tiennent pas,font des paquets,pas de volume,n'allongent pas,sont durs à démaquiller.... le gemey a une grosse brosse(j'aime pas les fines) ne fait pas de paquets,donne du volume et allonge quand je le souhaite en mettant plusieurs couche,je galère pas trop à l'enlever et il est très économique(environ 10/12 euros selon les magasins) contrairement au diorshow qui est topissime mais qui coûte le double donc voilà pour moi | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Sam 11 Juin 2011 - 20:34 | |
| Je note | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Sam 11 Juin 2011 - 20:41 | |
| http://www.beaute-test.com/diorshow_christian_dior.php
Beaucoup de "Volum express"Lequel prends-tu?
http://www.beaute-test.com/mascara_cil_a_cil_volum_express_gemey-maybelline.php
Dernière édition par khristine le Sam 11 Juin 2011 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Sam 11 Juin 2011 - 20:44 | |
| je prends le bleu le simple c'est le premier a être sorti tous les autres ne sont que de pâles copies et qui n'apportent rien de+(encore une fois:selon moi) http://www.beaute-test.com/ricils_volum_express_gemey-maybelline.php | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 Sam 11 Juin 2011 - 20:44 | |
| Super ton lien Khristine, ils indiquent même des codes de réduction! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
| |
|
| |
| Belles belles belles et beaux... Récap p1 | |
|