| Belles belles belles et beaux... | |
|
+45Aroma SydD&Co patcdesignbdx Marcus vavie cath la merguez masquée Yolaine bugman23 une_oceane voaledelait nicky Zsx nicolas76 spud Jay-ko AxL80 Vivi© l@urentp Asangel *Elise* natty mallory Sir_il flo- TitVal varadero virage180 Ange SuperchiK bangadoudou bannock Meenoo Sonia07 Momoko vali Chocolate Aldiallo loubna Khristine Jo Yana belinha Stéroma nlm23 Woman 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mar 29 Déc 2009 - 18:30 | |
| J'en avais utilisé lors de ma première grossesse, mais comme je n'ai eu aucune vergeture, je n'ai rien mis pour la deuxième, enfin juste de la nivea C'est vraiment une question de peau, mais comme il vaut mieux prévenir que guérir, en cas de doute, autant en mettre | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mar 29 Déc 2009 - 18:46 | |
| moi j'en ai pas ,légèrement sur les cuisses mais j'ai hydrater un max ma peau et les seins (lierac,huile d'amande douce et du karité)mais pas les cuisses grr | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mar 29 Déc 2009 - 19:03 | |
| - loubna a écrit:
- moi j'en ai pas ,légèrement sur les cuisses mais j'ai hydrater un max ma peau et les seins (lierac,huile d'amande douce et du karité)mais pas les cuisses grr
Idem, j'ai zappé les cuisses ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 1 Jan 2010 - 19:12 | |
| Quelle est selon vous la meilleure crème amincissante?j'ai vu dans 60 millions de consommateurs des commentaires sur la Nivéa...bon rapport qualité/prix...c'est ce que je recherche pour des applications quotidiennes. | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 1 Jan 2010 - 19:19 | |
| C'est quoi encore ces bêtises de crème amincissante?! Kristine, si je peux te donner un truc pour mincir et pour être en forme : ne mange pas plus que l'équivalent de ton poing. En effet, ton estomac n'est pas plus large que la taille d'un pamplemousse. Lorsque tu as conscience de cela... tu manges à ta faim, et tu vois que tu n'as pas besoin de te ruiner en crème soi-disant amincissante.
J'oubliais : boire un litre et demi d'eau par jour... (belle peau, jolie allure... bref que du bon!) | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 1 Jan 2010 - 19:30 | |
| On m'a tjrs dit (je ne sais pas si c'est vrai) que ce qui était bien dans les crèmes amincissantes, c'est... le massage. Prends n'importe quelle crème hydratante pour le corps, et dès l'instant où tu masses au moins une fois par jour, cela doit aider à délocaliser le gras. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 1 Jan 2010 - 19:33 | |
| - vali a écrit:
- On m'a tjrs dit (je ne sais pas si c'est vrai) que ce qui était bien dans les crèmes amincissantes, c'est... le massage. Prends n'importe quelle crème hydratante pour le corps, et dès l'instant où tu masses au moins une fois par jour, cela doit aider à délocaliser le gras.
Oui je sais très bien que le massage est ce qu'il y a de plus important....mais je préfère une crème un peu plus appropriée .Par ex, la caféine fait du bien... Mais quelle crème?? | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 1 Jan 2010 - 19:35 | |
| - virage180 a écrit:
- C'est quoi encore ces bêtises de crème amincissante?!
Kristine, si je peux te donner un truc pour mincir et pour être en forme : ne mange pas plus que l'équivalent de ton poing. En effet, ton estomac n'est pas plus large que la taille d'un pamplemousse. Lorsque tu as conscience de cela... tu manges à ta faim, et tu vois que tu n'as pas besoin de te ruiner en crème soi-disant amincissante.
J'oubliais : boire un litre et demi d'eau par jour... (belle peau, jolie allure... bref que du bon!) Je suis d'accord sur les règles d'hygiène de vie....la crème est un plus...un réflexe après ma toilette. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 1 Jan 2010 - 19:35 | |
| - khristine a écrit:
- vali a écrit:
- On m'a tjrs dit (je ne sais pas si c'est vrai) que ce qui était bien dans les crèmes amincissantes, c'est... le massage. Prends n'importe quelle crème hydratante pour le corps, et dès l'instant où tu masses au moins une fois par jour, cela doit aider à délocaliser le gras.
Oui je sais très bien que le massage est ce qu'il y a de plus important....mais je préfère une crème un peu plus appropriée .Par ex, la caféine fait du bien... Mais quelle crème?? Allez je refais la même réponse que pour les crèmes anti-vergétures... demande conseil à ta pharmacienne ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 1 Jan 2010 - 19:37 | |
| Ok mais qui a testé la Nivea dont parle 60 Millions de conso ? demain j'irai l'acheter | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 1 Jan 2010 - 19:38 | |
| - khristine a écrit:
- Ok mais qui a testé la Nivea dont parle 60 Millions de conso ?
demain j'irai l'acheter Je ne connais pas, et 60 Millions de Conso en dit quoi ? | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 1 Jan 2010 - 19:42 | |
| Nivea Good Bye Cellulite a été classé 1e en 2007:très bon pouvoir amincissant 17 sur 20 pour 13euros environ | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 1 Jan 2010 - 19:43 | |
| - khristine a écrit:
- Nivea Good Bye Cellulite a été classé 1e en 2007:très bon pouvoir amincissant 17 sur 20 pour 13euros environ
Tu ne risques donc pas grand chose à essayer ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 1 Jan 2010 - 19:45 | |
| et cette année Nivea Silhouette body slim complex , classé numéro deux après Liérac, 14 euros...on parle de" perte centimétrique significative sur le haut des cuisses" | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 1 Jan 2010 - 19:48 | |
| - Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Nivea Good Bye Cellulite a été classé 1e en 2007:très bon pouvoir amincissant 17 sur 20 pour 13euros environ
Tu ne risques donc pas grand chose à essayer ! Je l'achète dèsdemain....mais j'aurais voulu avoir d'autres avis, d'autres propositions. Perfect slim de l'Oréal n'est pas mal.Je l'ai utilisé deux fois par jour + régime....mais il faut changer au bout d'un moment | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 1 Jan 2010 - 19:51 | |
| Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais essayé ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 1 Jan 2010 - 19:52 | |
| - Stéroma a écrit:
- Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais essayé !
Tu n'en as pas besoin!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 1 Jan 2010 - 20:25 | |
| Mais Khristine, franchement, je pense que tu devrais changer tes miroirs ! Ils doivent grossir ! Car sur les photos tu es toute menue ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 1 Jan 2010 - 20:30 | |
| - nlm23 a écrit:
- Mais Khristine, franchement, je pense que tu devrais changer tes miroirs ! Ils doivent grossir ! Car sur les photos tu es toute menue !
OOOOOOOOHhhhhh que NON!! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 25 Jan 2010 - 16:50 | |
| je reviens vers vous aujourd'hui car malgrés les abdos et le fait que je ne gave pas... j'ai toujours ce "bourrelet ventral" je pensais m'acheter une ceinture d'electrostimulation;qu'en pensez vous? en avez vous déjà testé??et qu'en est-il des résultats? merci | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 25 Jan 2010 - 18:18 | |
| Tous les trucs d'électrostimulation, tu t'en sers la 1ère semaine et après placard !
Les abdos ne font rien ? Tu en fais tous les jours ? Ca te fait mal quand tu les fais ? | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 25 Jan 2010 - 19:52 | |
| - Stéroma a écrit:
- Tous les trucs d'électrostimulation, tu t'en sers la 1ère semaine et après placard !
Les abdos ne font rien ? Tu en fais tous les jours ? Ca te fait mal quand tu les fais ? ca c'est bien vrai et encore moi c'est trois quatre jours et hop placard on m'y reprendra plus ,prends une ceinture de sudation a décathlon elle font vers les dix euros et bouge avec ménage ,marche etc ....et bien sur abdos | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 25 Jan 2010 - 20:03 | |
| les trucs de sudation ça marche ?
Je test un truc anti cellulite là... il parait que ça marche bien. Roc retinol anti cellulite.. | |
|
| |
loubna Design Master
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 25 Jan 2010 - 20:19 | |
| Roc retinol anti cellulite moi ca n'a pas fait de miracle sur moi mais ttes les crèmes a base de caféine sont mieux pour la cellulite celle ci en contient elle est pas mal moi je met un film alimentaire par dessus et c'est pas mal ... petit plus c'est que j'ai opté pour une ceinture de sudation. c'est trop top. elle fait transpirer au niveau des cuisses et des fesses ce qui fait qu'on élimine et affine la silhouette moi je l'utilise en bougeant, en marchant, et en faisant le ménage et du coup je transpire au niveau du ventre et j'élimine mais faut bouger bien sur avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... | |
| |
|
| |
| Belles belles belles et beaux... | |
|