| Belles belles belles et beaux... | |
|
+45Aroma SydD&Co patcdesignbdx Marcus vavie cath la merguez masquée Yolaine bugman23 une_oceane voaledelait nicky Zsx nicolas76 spud Jay-ko AxL80 Vivi© l@urentp Asangel *Elise* natty mallory Sir_il flo- TitVal varadero virage180 Ange SuperchiK bangadoudou bannock Meenoo Sonia07 Momoko vali Chocolate Aldiallo loubna Khristine Jo Yana belinha Stéroma nlm23 Woman 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 6:54 | |
| Moi c'est ce soir !! et pas de régime chez moi...jamais de la vie quand tu commences c'est la spirale infernale... | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 8:15 | |
| - pepette1981 a écrit:
- Jay-ko a écrit:
- J'ai improvisé des crêpes version son d'avoine etc...
bon ok, c'est plus des blinis, mais ça fait la blague.
Des intéressés pour la recette? tu as aussi de recettes dudu avec du protifar c est pas trop mal mais bon une crepe sans nutella c est pas top
En fait les recette de Dudu ont été faites à l'arrache par des gens qui n'aime pas manger... Donc je les refait à ma sauce en étudiant les recettes de base et en sélectionnant intelligemment les ingrédients. Et après expérimentations c'est franchement mieux! Sans arrogance ni prétentions, les recettes de Dudu sont d'un triste.... Et franchement j'ai ai fait à des potes à un apéro et ils ont kiffé leurs races! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 8:17 | |
| crepe au dessert hier et il m'en reste pour ce midi miammmmm... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 15:37 | |
| ce soir, je vais chez le coiffeur pour refaire des mêches. Rien à faire pendant 2 heures ! que du bonheur | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 15:40 | |
| - voaledelait a écrit:
ca c'est pour eliminer les fameuses crepes lol Plutôt les Snickers que je n'arrête pas de manger cet aprèm... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 15:41 | |
| - nlm23 a écrit:
- ce soir, je vais chez le coiffeur pour refaire des mêches.
Rien à faire pendant 2 heures ! que du bonheur Ca me fait penser qu'il faut que je prenne RV ! Moi je déteste ça, alors je reprousse, je reprousse... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 15:46 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 15:54 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
Rien à faire pendant 2 heures ! que du bonheur Ca me fait penser qu'il faut que je prenne RV ! Moi je déteste ça, alors je reprousse, je reprousse... Tu continues avec la coiffeuse à domicile ? Oui ! Avec moi elle fait ce que je veux ! tant mieux
Ta mère avait l'air de s'en plaindre cet été pourtant. Elle lui avait raté sa coupe de mémoire. Oui, au niveau coupe elle est bof à priori ! Enfin, ça dépend, car ma soeur était contente au début, et puis là depuis un moment, elle est un peu déçue... Mais moi elle ne me fait que les mèches, pour l'instant pas de soucis, je n'ai pas à me plaindre | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 16:10 | |
| - Stéroma a écrit:
- Achat du jour :
Ça sert à quoi? Marcher devant sa TV? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 16:16 | |
| - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
Rien à faire pendant 2 heures ! que du bonheur Ca me fait penser qu'il faut que je prenne RV ! Moi je déteste ça, alors je reprousse, je reprousse... Tu continues avec la coiffeuse à domicile ? Oui ! Avec moi elle fait ce que je veux ! tant mieux
Ta mère avait l'air de s'en plaindre cet été pourtant. Elle lui avait raté sa coupe de mémoire. Oui, au niveau coupe elle est bof à priori ! Enfin, ça dépend, car ma soeur était contente au début, et puis là depuis un moment, elle est un peu déçue... Mais moi elle ne me fait que les mèches, pour l'instant pas de soucis, je n'ai pas à me plaindre Les mêches jaunissent hyper vite avec ses produits je trouve. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 17:16 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
Ta mère avait l'air de s'en plaindre cet été pourtant. Elle lui avait raté sa coupe de mémoire. Oui, au niveau coupe elle est bof à priori ! Enfin, ça dépend, car ma soeur était contente au début, et puis là depuis un moment, elle est un peu déçue... Mais moi elle ne me fait que les mèches, pour l'instant pas de soucis, je n'ai pas à me plaindre Les mêches jaunissent hyper vite avec ses produits je trouve. Je ne trouve pas moi... ça fait 3 mois et elles sont encore bien ! Mais tu as un cheveu épais, donc ça accroche sans doute moins bien... enfin j'dis ça, je n'y connais rien ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 17:17 | |
| - Jay-ko a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Achat du jour :
Ça sert à quoi?
Marcher devant sa TV? Non !!! Tu poses tes pieds sur les bidules noirs et tu ramènes tes jambes vers le centre, et tu écartes, et tu ramènes, etc... Ca fait travailler les muscles des cuisses, des fesses et les abdos également à prirori... | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 17:53 | |
| | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 17:57 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 18:09 | |
| Dégoutée...je rengtre bredouille. J'avais compris 18H30 pour mon rdv mais en fait c'était 18H00 ! Du coup,elle n'a pas pu me prendre J'y retroune samedi et pour la peine elle m'a dit qu'elle me ferait 30% de réduc sur le forfait shammpoing/meches | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 18:11 | |
| un mal pour un bien comme on dit | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 18:33 | |
| - Jay-ko a écrit:
- pepette1981 a écrit:
- Jay-ko a écrit:
- J'ai improvisé des crêpes version son d'avoine etc...
bon ok, c'est plus des blinis, mais ça fait la blague.
Des intéressés pour la recette? tu as aussi de recettes dudu avec du protifar c est pas trop mal mais bon une crepe sans nutella c est pas top
En fait les recette de Dudu ont été faites à l'arrache par des gens qui n'aime pas manger...
Donc je les refait à ma sauce en étudiant les recettes de base et en sélectionnant intelligemment les ingrédients. Et après expérimentations c'est franchement mieux! Sans arrogance ni prétentions, les recettes de Dudu sont d'un triste....
Et franchement j'ai ai fait à des potes à un apéro et ils ont kiffé leurs races! je dis pas non plus que les recettes dudu sont bonnes ( sauf uneou deux que je trouvais sympa) mais juste qu il y a un recette pour la pate a crepe sans farine mais avec du protifar mais faut penser a rajouter la fleur d oranger car ca y est pas dans leur recette | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 19:16 | |
| - nlm23 a écrit:
- Dégoutée...je rengtre bredouille.
J'avais compris 18H30 pour mon rdv mais en fait c'était 18H00 ! Du coup,elle n'a pas pu me prendre J'y retroune samedi et pour la peine elle m'a dit qu'elle me ferait 30% de réduc sur le forfait shammpoing/meches Oh mince ! Tu vas où maintenant ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Fév 2011 - 19:25 | |
| - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Dégoutée...je rengtre bredouille.
J'avais compris 18H30 pour mon rdv mais en fait c'était 18H00 ! Du coup,elle n'a pas pu me prendre J'y retroune samedi et pour la peine elle m'a dit qu'elle me ferait 30% de réduc sur le forfait shammpoing/meches Oh mince ! Tu vas où maintenant ? Comme avant. Chez Intermède dans la galerie du Lecerc de St Grég. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... | |
| |
|
| |
| Belles belles belles et beaux... | |
|