| Belles belles belles et beaux... | |
|
+45Aroma SydD&Co patcdesignbdx Marcus vavie cath la merguez masquée Yolaine bugman23 une_oceane voaledelait nicky Zsx nicolas76 spud Jay-ko AxL80 Vivi© l@urentp Asangel *Elise* natty mallory Sir_il flo- TitVal varadero virage180 Ange SuperchiK bangadoudou bannock Meenoo Sonia07 Momoko vali Chocolate Aldiallo loubna Khristine Jo Yana belinha Stéroma nlm23 Woman 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 28 Fév 2011 - 15:09 | |
| Pour Aroma ,Vivii et les autres intéressées...je suis pour l'instant ravie .Le cheveux reste doux et lisse .
Deux ou trois gouttes de pluie sont tombées de façon impromptues sur ma pauvre tête aujourd'hui et pas un seul frisottis .Du jamais vu dans mon cas...j'attends de voir la suite | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 28 Fév 2011 - 15:13 | |
| - khristine a écrit:
Deux ou trois gouttes de pluie sont tombées de façon impromptues sur ma pauvre tête aujourd'hui Ah bon !!!! Tu es sure que ce n'était pas du pipi d'oiseau ? J'suis plus là... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 28 Fév 2011 - 15:16 | |
| ben je ne crois pas... mais maintenant que tu le dis .. Ca me fait penser qu'à l'occasion je te montrerai mon réservoir à eau (puisqu'on en parlait l'autre jour avec Nadia aussi) avec toute l'eau de pluie récoltée durant la saison ....... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 28 Fév 2011 - 15:20 | |
| - khristine a écrit:
- ben je ne crois pas... mais maintenant que tu le dis ..
Ca me fait penser qu'à l'occasion je te montrerai mon réservoir à eau (puisqu'on en parlait l'autre jour avec Nadia aussi) avec toute l'eau de pluie récoltée durant la saison ....... 30 cm ? | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 28 Fév 2011 - 15:22 | |
| - Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- ben je ne crois pas... mais maintenant que tu le dis ..
Ca me fait penser qu'à l'occasion je te montrerai mon réservoir à eau (puisqu'on en parlait l'autre jour avec Nadia aussi) avec toute l'eau de pluie récoltée durant la saison ....... 30 cm ? Attends je vais prendre une tof | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 28 Fév 2011 - 15:30 | |
| Steph il me semble que tu as un peu exagéré .L'arrosoir fait trois litres .Ce n'est pas avec ça que je vais avoir une superbe végétation! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 28 Fév 2011 - 15:33 | |
| Ah effectivement, juste de quoi dans le Pastaga ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 28 Fév 2011 - 15:35 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ah effectivement, juste de quoi dans le Pastaga !
Je déteste le Pastaga et l'Om ...alors bienvenue chez moi ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 28 Fév 2011 - 15:50 | |
| Je t'en apporterai ou enverrai si tu aimes vraiment ça ...file-moi ton adresse Pour en revenir à la beauté et aux soins, cette nouveauté chez Kérastase(pour moi les meilleurs produits pour cheveux) Elixir ultime composé de 4 huilles :huile de germe de maïs, de pracaxi, d'argan et de camélia , qui nourrissent et illuminent la chevelure. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 28 Fév 2011 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 28 Fév 2011 - 15:53 | |
| - Stéroma a écrit:
- khristine a écrit:
- Je t'en apporterai ou enverrai si tu aimes vraiment ça ...file-moi ton adresse
C'est gentil Krikri, mais ce n'est pas la peine ! Ou autre.... Ce ne sont pas des paroles en l'air .S'il y a un produit marseillais(à part moi!!!) qui t'intéresse dis-moi.... Et ne réponds pas Jo !! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 28 Fév 2011 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 28 Fév 2011 - 16:22 | |
| Ca donne envie..... si en plus ce soin résiste à quelques lavages alors je serai définitivement séduite. Merci Khristine pour ce suivi.... | |
|
| |
Vivi© Design Addict
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 28 Fév 2011 - 18:22 | |
| - khristine a écrit:
- Pour Aroma ,Vivii et les autres intéressées...je suis pour l'instant ravie .Le cheveux reste doux et lisse .
Deux ou trois gouttes de pluie sont tombées de façon impromptues sur ma pauvre tête aujourd'hui et pas un seul frisottis .Du jamais vu dans mon cas...j'attends de voir la suite Super Et après un shampoing, qu'est ce que ça donne ? As-tu besoin de faire un brush léger + plaques ? Merci pour tes impressions | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Lun 28 Fév 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
Pamy Design Addict
Nombre de messages : 417 Age : 39 Localisation : les pieds sur terre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 3 Mar 2011 - 20:46 | |
| - Jay-ko a écrit:
- J'ai improvisé des crêpes version son d'avoine etc...
bon ok, c'est plus des blinis, mais ça fait la blague.
Des intéressés pour la recette? Si il est pas trop tard, je veux bien ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 9 Mar 2011 - 15:47 | |
| - khristine a écrit:
- Je t'en dirai plus au bout de quelques jours...rien de tel que l'expérience..
J'ai une chevelure épaisse et très fournie qui ondule , gonfle au contact de l'humidité ou si on ne lui impose pas un brushing.
Il existe le "Lissage brésilien" aux environs de 400 euros et le soin brésilien qu'on m'a fait aujourd'hui (je ne sais plus , autour 60e , à vérifier) C'est la même chose mais c'est moins long , on applique moins de produit et les résultats dureraient moins longtemps ;on m'a dit 3 semaines voire plus .
Après le shampoiing / crème classique on m'a appliqué un shampooing spécifique dans le but de desserrer les écailles du cheveu.Au séchage il devient rêche.L'objectif est de le nourrir de kératine avec l'application minutieuse d'une crème(qui sent très bon la banane) puis de passer et repasser le brush à plusieurs reprises . De la fumée se dégage , ce qui signifie que le produit agit et, contrairement à ce qu'on pense, le cheveu ne brûle pas mais au contraire est en train de recevoir pleinement le produit et d'être nourri .Pour terminer elle m'a passé aussi les plaques . Pendant 2/3 jours je ne dois pas attacher les cheveux afin qu'il n'y ait aucune marque et passer à nouveau quelques coups de fer à lisser si je le désire pour optimiser le résultat.
J'avoue que c'est la 1ere fois de ma vie que je m'entends dire que les séchoirs et autres brush ne crameraient pas ma tignasse. Pour l'instant ils sont bien lisses et très doux , plus qu'à l'accoutumée après un brush.
A suivre...... Suite pour les intéressées... J'ai évité d'aller chez le coiffeur pour voir les résultats sans l'aide d'un pro qui m'aurait fait un beau brush. A ce jour ,le cheveu reste doux et sans frisottis ; il ne gonfle pas ! le coiffage est plus rapide et la chevelure toujours lisse même si je préfère le brushing fait par le coiffeur . | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 9 Mar 2011 - 15:51 | |
| Bon résultat ce soin. Je vais chez le coiffeur la semaine prochaine, je pense me laisser tenter. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 9 Mar 2011 - 15:53 | |
| Oui fais-toi plaisir . Pourrais -tu me montrer les photos avant - après stp ? (pas forcément le visage si tu n'en as pas envie ) | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 9 Mar 2011 - 16:45 | |
| Mais si, je mettrai ma bouille... Par contre la photo "avant" avec mes cheveux naturels, là je sais pas, peu de monde me voit comme ça!!! Tu connais Topsy le dessin animé des années 80? C'est un peu ma tignasse indomptée! J'exagère à peine... | |
|
| |
vavie Design Addict
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : ... Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 9 Mar 2011 - 16:45 | |
| Question aux femmes : Avez-vous eu des inconveniants avec un stérilet ? Si oui lesquels ? merciii | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 9 Mar 2011 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 9 Mar 2011 - 18:16 | |
| Sympa l'avatar Krikri ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Mer 9 Mar 2011 - 18:17 | |
| - vavie a écrit:
- Question aux femmes : Avez-vous eu des inconveniants avec un stérilet ? Si oui lesquels ? merciii
Il faut supporter le cuivre (si tu choisis celui en cuivre), moi je ne le supportais pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... | |
| |
|
| |
| Belles belles belles et beaux... | |
|