Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Belles belles belles et beaux...

Aller en bas 
+45
Aroma
SydD&Co
patcdesignbdx
Marcus
vavie
cath
la merguez masquée
Yolaine
bugman23
une_oceane
voaledelait
nicky
Zsx
nicolas76
spud
Jay-ko
AxL80
Vivi©
l@urentp
Asangel
*Elise*
natty
mallory
Sir_il
flo-
TitVal
varadero
virage180
Ange
SuperchiK
bangadoudou
bannock
Meenoo
Sonia07
Momoko
vali
Chocolate
Aldiallo
loubna
Khristine
Jo Yana
belinha
Stéroma
nlm23
Woman
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Khristine
Design GOD



Nombre de messages : 23800
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:09

Pour Aroma ,Vivii et les autres intéressées...je suis pour l'instant ravie .Le cheveux reste doux et lisse .

Deux ou trois gouttes de pluie sont tombées de façon impromptues sur ma pauvre tête aujourd'hui et pas un seul frisottis .Du jamais vu dans mon cas...j'attends de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:13

khristine a écrit:

Deux ou trois gouttes de pluie sont tombées de façon impromptues sur ma pauvre tête aujourd'hui
Ah bon !!!! suspect Tu es sure que ce n'était pas du pipi d'oiseau ? very ^happy







J'suis plus là... hi
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:16

mdr ben je ne crois pas... mais maintenant que tu le dis ..

Ca me fait penser qu'à l'occasion je te montrerai mon réservoir à eau (puisqu'on en parlait l'autre jour avec Nadia aussi) avec toute l'eau de pluie récoltée durant la saison .......
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:20

khristine a écrit:
mdr ben je ne crois pas... mais maintenant que tu le dis ..

Ca me fait penser qu'à l'occasion je te montrerai mon réservoir à eau (puisqu'on en parlait l'autre jour avec Nadia aussi) avec toute l'eau de pluie récoltée durant la saison .......
30 cm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:22

Stéroma a écrit:
khristine a écrit:
mdr ben je ne crois pas... mais maintenant que tu le dis ..

Ca me fait penser qu'à l'occasion je te montrerai mon réservoir à eau (puisqu'on en parlait l'autre jour avec Nadia aussi) avec toute l'eau de pluie récoltée durant la saison .......
30 cm ?

Attends je vais prendre une tof
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:30

Steph il me semble que tu as un peu exagéré .L'arrosoir fait trois litres .Ce n'est pas avec ça que je vais avoir une superbe végétation!


Belles belles belles et beaux... - Page 31 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:33

Ah effectivement, juste de quoi dans le Pastaga !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:35

Stéroma a écrit:
Ah effectivement, juste de quoi dans le Pastaga !

Je déteste le Pastaga et l'Om ...alors bienvenue chez moi ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:38

khristine a écrit:
Stéroma a écrit:
Ah effectivement, juste de quoi dans le Pastaga !

Je déteste le Pastaga et l'Om ...alors bienvenue chez moi ! very ^happy
Le Pastaga j'aime, mais le foot pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:50

Je t'en apporterai ou enverrai si tu aimes vraiment ça ...file-moi ton adresse wink


Pour en revenir à la beauté et aux soins, cette nouveauté chez Kérastase(pour moi les meilleurs produits pour cheveux)

Elixir ultime composé de 4 huilles :huile de germe de maïs, de pracaxi, d'argan et de camélia , qui nourrissent et illuminent la chevelure.

Belles belles belles et beaux... - Page 31 42443610
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:52

khristine a écrit:
Je t'en apporterai ou enverrai si tu aimes vraiment ça ...file-moi ton adresse wink
C'est gentil Krikri, mais ce n'est pas la peine ! very ^happy hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:53

Stéroma a écrit:
khristine a écrit:
Je t'en apporterai ou enverrai si tu aimes vraiment ça ...file-moi ton adresse wink
C'est gentil Krikri, mais ce n'est pas la peine ! very ^happy hug

Ou autre....

Ce ne sont pas des paroles en l'air .S'il y a un produit marseillais(à part moi!!!) qui t'intéresse dis-moi....

Et ne réponds pas Jo !! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:55

khristine a écrit:
Stéroma a écrit:
khristine a écrit:
Je t'en apporterai ou enverrai si tu aimes vraiment ça ...file-moi ton adresse wink
C'est gentil Krikri, mais ce n'est pas la peine ! very ^happy hug

Ou autre....

Ce ne sont pas des paroles en l'air .S'il y a un produit marseillais(à part moi!!!) qui t'intéresse dis-moi....

Et ne réponds pas Jo !! very ^happy
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:22

Ca donne envie..... si en plus ce soin résiste à quelques lavages alors je serai définitivement séduite. Merci Khristine pour ce suivi....
Revenir en haut Aller en bas
Vivi©
Design Addict
Vivi©


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/10/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:22

khristine a écrit:
Pour Aroma ,Vivii et les autres intéressées...je suis pour l'instant ravie .Le cheveux reste doux et lisse .

Deux ou trois gouttes de pluie sont tombées de façon impromptues sur ma pauvre tête aujourd'hui et pas un seul frisottis .Du jamais vu dans mon cas...j'attends de voir la suite

Super top
Et après un shampoing, qu'est ce que ça donne ? As-tu besoin de faire un brush léger + plaques ?
Merci pour tes impressions smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:45

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:12

Vivii a écrit:
khristine a écrit:
Pour Aroma ,Vivii et les autres intéressées...je suis pour l'instant ravie .Le cheveux reste doux et lisse .

Deux ou trois gouttes de pluie sont tombées de façon impromptues sur ma pauvre tête aujourd'hui et pas un seul frisottis .Du jamais vu dans mon cas...j'attends de voir la suite

Super top
Et après un shampoing, qu'est ce que ça donne ? As-tu besoin de faire un brush léger + plaques ?
Merci pour tes impressions smile

Pour l'instant je savoure et j'hésite à les laver tout de suite(ça va il ne sont pas sales, je n'ai pas mis les pieds au centre ville rolleyes ).D'après la coiffeuse ils resteront intacts après un brushing ou les plaques...je te tiendrai au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Pamy
Design Addict
Pamy


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : les pieds sur terre
Date d'inscription : 15/12/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:46

Jay-ko a écrit:
J'ai improvisé des crêpes version son d'avoine etc...


bon ok, c'est plus des blinis, mais ça fait la blague.

Des intéressés pour la recette?


Si il est pas trop tard, je veux bien ! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:47

khristine a écrit:
Je t'en dirai plus au bout de quelques jours...rien de tel que l'expérience..

J'ai une chevelure épaisse et très fournie qui ondule , gonfle au contact de l'humidité ou si on ne lui impose pas un brushing.

Il existe le "Lissage brésilien" aux environs de 400 euros et le soin brésilien qu'on m'a fait aujourd'hui (je ne sais plus , autour 60e , à vérifier) C'est la même chose mais c'est moins long , on applique moins de produit et les résultats dureraient moins longtemps ;on m'a dit 3 semaines voire plus .


Après le shampoiing / crème classique on m'a appliqué un shampooing spécifique dans le but de desserrer les écailles du cheveu.Au séchage il devient rêche.L'objectif est de le nourrir de kératine avec l'application minutieuse d'une crème(qui sent très bon la banane) puis de passer et repasser le brush à plusieurs reprises . De la fumée se dégage , ce qui signifie que le produit agit et, contrairement à ce qu'on pense, le cheveu ne brûle pas mais au contraire est en train de recevoir pleinement le produit et d'être nourri .Pour terminer elle m'a passé aussi les plaques .
Pendant 2/3 jours je ne dois pas attacher les cheveux afin qu'il n'y ait aucune marque et passer à nouveau quelques coups de fer à lisser si je le désire pour optimiser le résultat.

J'avoue que c'est la 1ere fois de ma vie que je m'entends dire que les séchoirs et autres brush ne crameraient pas ma tignasse.
Pour l'instant ils sont bien lisses et très doux , plus qu'à l'accoutumée après un brush.

A suivre...... wink

Suite pour les intéressées...


J'ai évité d'aller chez le coiffeur pour voir les résultats sans l'aide d'un pro qui m'aurait fait un beau brush.

A ce jour ,le cheveu reste doux et sans frisottis ; il ne gonfle pas ! le coiffage est plus rapide et la chevelure toujours lisse même si je préfère le brushing fait par le coiffeur .


Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:51

Bon résultat ce soin. Je vais chez le coiffeur la semaine prochaine, je pense me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:53

Oui fais-toi plaisir . Pourrais -tu me montrer les photos avant - après stp ? (pas forcément le visage si tu n'en as pas envie wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:45

Mais si, je mettrai ma bouille... very ^happy Par contre la photo "avant" avec mes cheveux naturels, là je sais pas, peu de monde me voit comme ça!!! Tu connais Topsy le dessin animé des années 80? C'est un peu ma tignasse indomptée! J'exagère à peine... mdr
Revenir en haut Aller en bas
vavie
Design Addict
vavie


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/07/2010

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:45

Question aux femmes : Avez-vous eu des inconveniants avec un stérilet ? Si oui lesquels ? merciii
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:56

aroma a écrit:
Mais si, je mettrai ma bouille... very ^happy Par contre la photo "avant" avec mes cheveux naturels, là je sais pas, peu de monde me voit comme ça!!! Tu connais Topsy le dessin animé des années 80? C'est un peu ma tignasse indomptée! J'exagère à peine... mdr





very ^happy Non mais je suis allée voir sur Google...il(elle?) a une bonne bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:16

Sympa l'avatar Krikri ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:17

vavie a écrit:
Question aux femmes : Avez-vous eu des inconveniants avec un stérilet ? Si oui lesquels ? merciii
Il faut supporter le cuivre (si tu choisis celui en cuivre), moi je ne le supportais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Belles belles belles et beaux... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles belles belles et beaux...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belles belles belles et beaux... Récap p1
» Belles belles belles et beaux... Récap p1
» Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)
» Belles photos déco Jardins
» Presentation des Plus Belles Lunettes du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: