| Belles belles belles et beaux... | |
|
+45Aroma SydD&Co patcdesignbdx Marcus vavie cath la merguez masquée Yolaine bugman23 une_oceane voaledelait nicky Zsx nicolas76 spud Jay-ko AxL80 Vivi© l@urentp Asangel *Elise* natty mallory Sir_il flo- TitVal varadero virage180 Ange SuperchiK bangadoudou bannock Meenoo Sonia07 Momoko vali Chocolate Aldiallo loubna Khristine Jo Yana belinha Stéroma nlm23 Woman 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 13 Jan 2011 - 16:51 | |
| Tout dépend aussi du squelette, si tu as une bonne ossature ou non. Ce qui compte ce n'est pas tant le poids que la répartition du poids. Tu peux avoir quelques kilos en trop et avoir pourtant une jolie silhouette. Certaines femmes ont un poids normal mais qui est mal réparti, cela donne un torse épais sur des gambettes toutes fines et ce n'est pas beau. Et puis tu as déjà la taille mannequin dans le sens de la longueur, ce n'est déjà pas si mal; tout le monde ne peut pas en dire autant | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 13 Jan 2011 - 17:36 | |
| - Woman a écrit:
Certaines femmes ont un poids normal mais qui est mal réparti, cela donne un torse épais sur des gambettes toutes fines et ce n'est pas beau.
J'en connais, et effectivement c'est mieux quand c'est réparti sur tout le corps ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 13 Jan 2011 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 13 Jan 2011 - 17:38 | |
| Je n'ose pas lire tous vos posts ... je n'ai pas une grande volonté en ce moment Bravo à vous! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 13 Jan 2011 - 18:04 | |
| - Woman a écrit:
Certaines femmes ont un poids normal mais qui est mal réparti, cela donne un torse épais sur des gambettes toutes fines et ce n'est pas beau.
Ben moi, tout est dans le popotin | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 13 Jan 2011 - 18:05 | |
| Krikri, j'aime bien ton avatar. Tu fais femme fatale | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 13 Jan 2011 - 18:05 | |
| - nlm23 a écrit:
- Woman a écrit:
Ben moi, tout est dans le popotin Et moi partout ! du visage aux chevilles ...quand je maigris c'est partout et quand je grossis idem ... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 13 Jan 2011 - 18:08 | |
| Soit ... J'aurais plutôt pensé Schtroumphette ! | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 13 Jan 2011 - 18:24 | |
| - TitVal a écrit:
- dc mon IMC : 27,1 (ca fait peur ce genre de Sigle)
J'ai de la chance d'etre grande en fait (175cm) mais ca n'empeceh que mon ordi il m'a dit en gros ecrit En rouge : Attention vous êtes en situation de surpoids. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez perdre du poids.
Mais hier dans la cabine je me trouvais enorme, et je rentrai pas dans du 44!!! et psychologiquement je ne suis pas prete a essayer un 46...
je viens de calculer mon imc: 27,7...... je fais 1m87 pour 97 kilos, je ne suis pas gros (en tout cas quand les gens apprennent mon poids ils ne me croient pas)... j essaye de réduire ma consommation de bouffe, mais j aime trop ca (je mange comme un ogre, en tout cas c est ce que les gens disent de moi ^^*), je plains tous ceux qui sont "obligés" de faire un régime :/ j ai décidé, en plus d un effort sur la bouffe et de la reprise du tennis/foot d utiliser la méthode lafay, y a des adeptes ici? | |
|
| |
Vivi© Design Addict
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 13 Jan 2011 - 18:33 | |
| Mon copain avait essayé la méthode Lafay mais seulement avec les exercices et ça avait pas trop mal marché. Il compte s'y remettre d'ici 1-2 mois. J'ai également acheté le bouquin... j'ai fais pire que Stéro, je n'ai regardé que les images et me suis arrêtée là
Dernière édition par Vivii le Jeu 13 Jan 2011 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 13 Jan 2011 - 18:34 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- TitVal a écrit:
- dc mon IMC : 27,1 (ca fait peur ce genre de Sigle)
J'ai de la chance d'etre grande en fait (175cm) mais ca n'empeceh que mon ordi il m'a dit en gros ecrit En rouge : Attention vous êtes en situation de surpoids. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez perdre du poids.
Mais hier dans la cabine je me trouvais enorme, et je rentrai pas dans du 44!!! et psychologiquement je ne suis pas prete a essayer un 46...
je viens de calculer mon imc: 27,7...... je fais 1m87 pour 97 kilos, je ne suis pas gros (en tout cas quand les gens apprennent mon poids ils ne me croient pas)... j essaye de réduire ma consommation de bouffe, mais j aime trop ca (je mange comme un ogre, en tout cas c est ce que les gens disent de moi ^^*), je plains tous ceux qui sont "obligés" de faire un régime :/ j ai décidé, en plus d un effort sur la bouffe et de la reprise du tennis/foot d utiliser la méthode lafay, y a des adeptes ici? Ca ,ça me plaît pour un homme ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 13 Jan 2011 - 18:35 | |
| J'ai le bouquin... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 13 Jan 2011 - 18:58 | |
| T'es trop petite pour lui, et pis d'abord, on habite la même ville | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 13 Jan 2011 - 18:59 | |
| - nlm23 a écrit:
- Krikri, j'aime bien ton avatar. Tu fais femme fatale
Mais c'est une femme fatale! | |
|
| |
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 13 Jan 2011 - 18:59 | |
| j ai le bouquin en pdf \o/ me reste plus qu à me décider, et surtout être sur que ca marche vraiment.... vivii:ca avait mis du temps à "marcher"? | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 13 Jan 2011 - 19:05 | |
| - Woman a écrit:
- T'es trop petite pour lui, et pis d'abord, on habite la même ville
J'ai connu encore plus grand mais de toutes façons je ne mange pas dans les assiettes des autres moi... | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 13 Jan 2011 - 19:11 | |
| J'ai essayé de voir la méthode Lafay mais je ne tombe que sur des séances de muscu...
je souhaite moi aussi perdre encore une poignée de kg pour être affuté au printemps et cet été | |
|
| |
Vivi© Design Addict
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Jeu 13 Jan 2011 - 22:54 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- j ai le bouquin en pdf \o/ me reste plus qu à me décider, et surtout être sur que ca marche vraiment.... vivii:ca avait mis du temps à "marcher"?
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié une précision, mon copain souhaitait prendre du poids et du muscle. Pour que ça marche, que ce soit pour prendre ou perdre du poids, il faut le faire sérieusement durant plusieurs mois consécutifs. Il y a un forum de la méthode Lafay > http://www.musculaction.com/forum/carnets-d-entrainement-de-musculation-lafay-hommes-f29.html Bon courage en tout cas !!! | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 14 Jan 2011 - 7:35 | |
| - Citation :
- J'ai genre 20kilos en trop...
Moi aussi! ou au moins 15... Je fais un régime chrononutritif ,c'est mon 1er régime(dans le temps,j'étais mince )ça a l'air de marcher mais il ne faut pas faire d'écarts sucrés! | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 14 Jan 2011 - 9:32 | |
| En même temps si tu supprime le sucre et la farine de ton alimentation tu perd forcement.
Je ne demande si on perd beaucoup en faisant un régime à base de pomme de terre...... et de fromage....... ça serait cool ça.... tartiflette à tout les repas..... | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 14 Jan 2011 - 12:45 | |
| méthode lafay testé et approuvé !! | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 14 Jan 2011 - 19:58 | |
| Je vais écrire un bouquin sur ma méthode patate-fromage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 14 Jan 2011 - 20:11 | |
| - Jay-ko a écrit:
- En même temps si tu supprime le sucre et la farine de ton alimentation tu perd forcement.
Je ne demande si on perd beaucoup en faisant un régime à base de pomme de terre...... et de fromage....... ça serait cool ça.... tartiflette à tout les repas..... - Jay-ko a écrit:
- Je vais écrire un bouquin sur ma méthode patate-fromage....
c est le régime que je fais depuis 30 ans, bin ca marche moyen..... - Sir_il a écrit:
- méthode lafay testé et approuvé !!
cool! résultats visibles au bout de combien de temps? | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... Ven 14 Jan 2011 - 20:49 | |
| Je suis en train de tester le regime galette des rois framboise+frangipane...
Mais je ne suis pas convaincue du résultat a long terme!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles belles belles et beaux... | |
| |
|
| |
| Belles belles belles et beaux... | |
|