Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Belles belles belles et beaux...

+45
Aroma
SydD&Co
patcdesignbdx
Marcus
vavie
cath
la merguez masquée
Yolaine
bugman23
une_oceane
voaledelait
nicky
Zsx
nicolas76
spud
Jay-ko
AxL80
Vivi©
l@urentp
Asangel
*Elise*
natty
mallory
Sir_il
flo-
TitVal
varadero
virage180
Ange
SuperchiK
bangadoudou
bannock
Meenoo
Sonia07
Momoko
vali
Chocolate
Aldiallo
loubna
Khristine
Jo Yana
belinha
Stéroma
nlm23
Woman
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P

Belles belles belles et beaux... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:51

Tout dépend aussi du squelette, si tu as une bonne ossature ou non.

Ce qui compte ce n'est pas tant le poids que la répartition du poids. Tu peux avoir quelques kilos en trop et avoir pourtant une jolie silhouette.

Certaines femmes ont un poids normal mais qui est mal réparti, cela donne un torse épais sur des gambettes toutes fines et ce n'est pas beau.

Et puis tu as déjà la taille mannequin dans le sens de la longueur, ce n'est déjà pas si mal; tout le monde ne peut pas en dire autant wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:02

Woman a écrit:

Ce qui compte ce n'est pas tant le poids que la répartition du poids. Tu peux avoir quelques kilos en trop et avoir pourtant une jolie silhouette.

Certaines femmes ont un poids normal mais qui est mal réparti, cela donne un torse épais sur des gambettes toutes fines et ce n'est pas beau.

Et puis tu as déjà la taille mannequin dans le sens de la longueur, ce n'est déjà pas si mal; tout le monde ne peut pas en dire autant Belles belles belles et beaux... - Page 17 956436

Ah ça c'est vrai ! Belles belles belles et beaux... - Page 17 61987
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:36

Woman a écrit:

J'en connais, et effectivement c'est mieux quand c'est réparti sur tout le corps !
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:37

khristine a écrit:
Woman a écrit:

Et puis tu as déjà la taille mannequin dans le sens de la longueur, ce n'est déjà pas si mal; tout le monde ne peut pas en dire autant Belles belles belles et beaux... - Page 17 956436

Ah ça c'est vrai ! Belles belles belles et beaux... - Page 17 61987
+1
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:38

Je n'ose pas lire tous vos posts ... je n'ai pas une grande volonté en ce moment Belles belles belles et beaux... - Page 17 53422 Bravo à vous!
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:04

Woman a écrit:

Ben moi, tout est dans le popotin sad
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:05

Krikri, j'aime bien ton avatar. Tu fais femme fatale very ^happy
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:05

nlm23 a écrit:
Woman a écrit:

Ben moi, tout est dans le popotin Belles belles belles et beaux... - Page 17 53422

Et moi partout ! du visage aux chevilles ...quand je maigris c'est partout et quand je grossis Belles belles belles et beaux... - Page 17 266738 idem ...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:07

nlm23 a écrit:
Krikri, j'aime bien ton avatar. very ^happy
+1
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:08

Soit ... Belles belles belles et beaux... - Page 17 727239 J'aurais plutôt pensé Schtroumphette !
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:24

TitVal a écrit:
dc mon IMC : 27,1 (ca fait peur ce genre de Sigle)
J'ai de la chance d'etre grande en fait (175cm) mais ca n'empeceh que mon ordi il m'a dit en gros ecrit En rouge :
Attention vous êtes en situation de surpoids. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez perdre du poids.

Mais hier dans la cabine je me trouvais enorme, et je rentrai pas dans du 44!!!
et psychologiquement je ne suis pas prete a essayer un 46...

je viens de calculer mon imc: 27,7...... suspect
je fais 1m87 pour 97 kilos, je ne suis pas gros (en tout cas quand les gens apprennent mon poids ils ne me croient pas)... j essaye de réduire ma consommation de bouffe, mais j aime trop ca (je mange comme un ogre, en tout cas c est ce que les gens disent de moi ^^*), je plains tous ceux qui sont "obligés" de faire un régime :/
j ai décidé, en plus d un effort sur la bouffe et de la reprise du tennis/foot d utiliser la méthode lafay, y a des adeptes ici?
Vivi©
Design Addict
Vivi©

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:33

Mon copain avait essayé la méthode Lafay mais seulement avec les exercices et ça avait pas trop mal marché. Il compte s'y remettre d'ici 1-2 mois.

J'ai également acheté le bouquin... j'ai fais pire que Stéro, je n'ai regardé que les images et me suis arrêtée là mdr

Dernière édition par Vivii le Jeu 13 Jan 2011 - 18:35, édité 1 fois
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:34

la merguez masquée a écrit:
TitVal a écrit:
dc mon IMC : 27,1 (ca fait peur ce genre de Sigle)
J'ai de la chance d'etre grande en fait (175cm) mais ca n'empeceh que mon ordi il m'a dit en gros ecrit En rouge :
Attention vous êtes en situation de surpoids. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez perdre du poids.

Mais hier dans la cabine je me trouvais enorme, et je rentrai pas dans du 44!!!
et psychologiquement je ne suis pas prete a essayer un 46...

je viens de calculer mon imc: 27,7...... Belles belles belles et beaux... - Page 17 777273
je fais 1m87 pour 97 kilos, je ne suis pas gros (en tout cas quand les gens apprennent mon poids ils ne me croient pas)... j essaye de réduire ma consommation de bouffe, mais j aime trop ca (je mange comme un ogre, en tout cas c est ce que les gens disent de moi ^^*), je plains tous ceux qui sont "obligés" de faire un régime :/
j ai décidé, en plus d un effort sur la bouffe et de la reprise du tennis/foot d utiliser la méthode lafay, y a des adeptes ici?

Ca ,ça me plaît pour un homme !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:35

J'ai le bouquin... rolleyes
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:58

T'es trop petite pour lui, et pis d'abord, on habite la même ville wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:59

nlm23 a écrit:
Krikri, j'aime bien ton avatar. Tu fais femme fatale very ^happy

Mais c'est une femme fatale!
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:59

j ai le bouquin en pdf \o/ me reste plus qu à me décider, et surtout être sur que ca marche vraiment.... vivii:ca avait mis du temps à "marcher"?
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:05

Woman a écrit:
T'es trop petite pour lui, et pis d'abord, on habite la même ville Belles belles belles et beaux... - Page 17 956436

J'ai connu encore plus grand Belles belles belles et beaux... - Page 17 178906 mais de toutes façons je ne mange pas dans les assiettes des autres moi...
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:11

J'ai essayé de voir la méthode Lafay mais je ne tombe que sur des séances de muscu...

je souhaite moi aussi perdre encore une poignée de kg pour être affuté au printemps et cet été
Vivi©
Design Addict
Vivi©

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:54

la merguez masquée a écrit:
j ai le bouquin en pdf \o/ me reste plus qu à me décider, et surtout être sur que ca marche vraiment.... vivii:ca avait mis du temps à "marcher"?

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié une précision, mon copain souhaitait prendre du poids et du muscle.
Pour que ça marche, que ce soit pour prendre ou perdre du poids, il faut le faire sérieusement durant plusieurs mois consécutifs. Il y a un forum de la méthode Lafay > http://www.musculaction.com/forum/carnets-d-entrainement-de-musculation-lafay-hommes-f29.html
Bon courage en tout cas !!!
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:35

Citation :
J'ai genre 20kilos en trop...
Moi aussi! embarassed ou au moins 15...
Je fais un régime chrononutritif ,c'est mon 1er régime(dans le temps,j'étais mince rolleyes )ça a l'air de marcher mais il ne faut pas faire d'écarts sucrés!
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:32

En même temps si tu supprime le sucre et la farine de ton alimentation tu perd forcement.

Je ne demande si on perd beaucoup en faisant un régime à base de pomme de terre...... et de fromage....... ça serait cool ça.... tartiflette à tout les repas.....
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:45

méthode lafay testé et approuvé !!
Jay-ko
Design Master
Jay-ko

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:58

Je vais écrire un bouquin sur ma méthode patate-fromage....
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:11

Jay-ko a écrit:
En même temps si tu supprime le sucre et la farine de ton alimentation tu perd forcement.

Je ne demande si on perd beaucoup en faisant un régime à base de pomme de terre...... et de fromage....... ça serait cool ça.... tartiflette à tout les repas.....

Jay-ko a écrit:
Je vais écrire un bouquin sur ma méthode patate-fromage....

c est le régime que je fais depuis 30 ans, bin ca marche moyen..... very ^happy

Sir_il a écrit:
méthode lafay testé et approuvé !!

top cool! résultats visibles au bout de combien de temps?
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:49

Je suis en train de tester le regime galette des rois framboise+frangipane...

Mais je ne suis pas convaincue du résultat a long terme!
http://titval.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 17 Icon_minitime

Belles belles belles et beaux...
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant