Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Belles belles belles et beaux...

Aller en bas 
+45
Aroma
SydD&Co
patcdesignbdx
Marcus
vavie
cath
la merguez masquée
Yolaine
bugman23
une_oceane
voaledelait
nicky
Zsx
nicolas76
spud
Jay-ko
AxL80
Vivi©
l@urentp
Asangel
*Elise*
natty
mallory
Sir_il
flo-
TitVal
varadero
virage180
Ange
SuperchiK
bangadoudou
bannock
Meenoo
Sonia07
Momoko
vali
Chocolate
Aldiallo
loubna
Khristine
Jo Yana
belinha
Stéroma
nlm23
Woman
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jay-ko
Design Master



Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 09/03/2010

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 7:59

Oui...

Le sucre contenue dans les jus de fruits est terrible... quant à l'huile dans les graines c'est bien mais c'est des lipides... donc non non et non.

Ensuite, les fruits commun sont aujourd'hui recouvert de pesticides bcp plus "ennuyeux" pour ton organismes qu'un verre de soda. Si on veux faire attention à sa façon de s'alimenter, ça ne commence pas par le jus d'orange et les graines smile







Et puis Du Sport!!! mais du n'est pas fou!!! du sport..... n'importe quoi toi....

.... du sport ... nan mais l'autre...


Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:39

mdr

Pourtant Jay, il n'y a rien de tel pour maigrir et pour avoir la forme.

Ok je sorsssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:34

Ha non le docteur il a dis:
_ "ne faites pas de sport ça risquerais de vous fouler un muscle"


Moi depuis je m'applique à la lettre ^__^





Bon évidement c'est faux, comme vous le savez je suis de ceux qui vont au travail en vélo même les jour de gros temps, en faisant des détours rien que pour le plaisir. D'ailleurs, il faut que je trouve un look qui pique moins les yeux que les vêtements de cyclo classique... si quelqu'un à une idée...

Je souhaiterais m'inspirer des look qu'on peut voir sur sartorialist -- je suis fan de celui-ci:
Belles belles belles et beaux... - Page 16 Vintbikenov
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:18

Jay-ko a écrit:
Oui...

Le sucre contenue dans les jus de fruits est terrible... quant à l'huile dans les graines c'est bien mais c'est des lipides... donc non non et non.

Ensuite, les fruits commun sont aujourd'hui recouvert de pesticides bcp plus "ennuyeux" pour ton organismes qu'un verre de soda. Si on veux faire attention à sa façon de s'alimenter, ça ne commence pas par le jus d'orange et les graines smile
J'ai dis un verre le matin pour l'apport en glucides... et du pur jus sans sucre ajouté...

oui des lipides dans les graines mais des lipides végétales donc pas mauvais pour toi, bien sur en petite quantité, 20gr par repas par exemple.

Le problème de dukan c'est que tu prives ton organisme de pas mal de trucs nécessaire à son bon fonctionnement en virant glucides et lipides.

et bouffé que de la protéine, c'est pas ça qui va te faire avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:54

Si tu part du principe d'une nourriture équilibré ok, mais on parle de régime..... donc fatalement ce n'est pas équilibré, il faut dépenser plus que ce que l'on ingère.... lipides et glucides sont tes ennemies point barre.


Un fruit tout naturel qui l'est; possède du sucre.. bon ben.. si tu choisi de te charger en sucre... grand bien te fasse, nous on évite au maximum.

Il ne faut pas oublier que notre régime actuel (ce qu'on appel communément une nourriture équilibré) est très récent à l'échelle humaine. Il n'y a pas 50 ans on mangeais tout autrement etc..

Ok, manger des haricots vert sans beurre et sans sel parait débile dans une assiette de resto, c'est vrai que le gout est terriblement meilleurs avec.
Mais le sujet qui nous importe là.... ce n'est pas le gout, mais l'amélioration de la condition physique.

Donc non, le jus d'orange ce n'est pas pour nous, et non, les graines ce n'est pas pour nous.

Tes inquiétudes sont surement intéressantes, mais un pauvre risque de carence à deux balles contre l'ensemble des pathologies lié au sur-poids--- ça ne fait pas le poids. wink

De plus les compléments en vitamine te permettent de palier aux carences négative que ce genre de régime inclue. Et il faut être lucide, ne pas prendre de lipide ni de sucre, c'est tout bonnement impossible avec l'alimentation proposé.

L'exemple du steak et bon = un steak à 0% de gras ne peut pas exister, tu en ingère de toutes manières à chaque bouchée.

autre chose, l'édulcorant utilisé dans les sucrettes est bien souvent issue de maltodextrine et de saccharinate de sodium.... c'est grosso modo utilisé comme du sucre pour l'organisme.

Donc bon, faire attention à ne pas prendre en plus des nutriment dont le corps n'a pas de nécessité n'est pas un mal contrairement à ce qui peut se dire.

Je porte à ton attention que ce que propose Dukan n'est pas un régime protéiné à 100%.

Il pourrait s'agir de la première phase éventuellement, mais on ingère uniquement des produits non-élaborer. On est loin des déviances que peuvent supporter les bodybuilders fanatique et autres... pendant 5 jours de ta vie, tu tente de manger que des protéines, il y a pire.

Une gastro par exemple... ça fait bcp plus mal au corps... jeuner c'est pire....

Ensuite, tu mange à ta faim, en faisant 1 jour sur deux des légumes. Le seul truc qui pourrait être compliquer à gérer c'est l'absence de produits à base de farine...

Hors il propose d'utiliser du son de blé et d'avoine --- des produits bien plus complet pour l'organisme.

Donc bon, moi je veux bien que tu dise que tu aime le jus d'orange le matin et les graines dans la salade, moi aussi j'aime bien... mais je ne vais pas détruite les efforts nécessaire au régime sous prétexte que c'est juste "bon".

L'objectif est d'améliorer ta condition physique, et donc ta santé... pendant un temps, tu vas retrouver un poids normal et ensuite tu vas faire attention à toi ad-viteam eternam.

Sans chercher de confrontation frontal avec toi, les diététiciens et nutritionnistes n'ont jamais su me faire maigrir.

Un pauvre bouquin astucieux (on devine Montigniac et d'autre type de régime chez dukan il n'a rien inventé) et un peu de logique le font donc bon. On est suivie un minimum en plus, il ne faut pas penser que c'est une manière extrême de faire la diète.

Moi je veux bien faire l'effort, ce n'est pas chère payé pour ajouter des jours de vie et une silhouette qui te permette de t'acheter tes vêtements dans n'importe quel boutique.

Je suis un amoureux des bonnes chaires et un épicurien devant l'éternelle, il m'a fallu une bonne dose d'abnégation pour effectuer ce régime. Mais le fait est que ça paye.

Et crois moi ou pas mais je ne renonce pas à faire des choses gouteuses avec les aliments qui sont compris dans mon régime.
(Bon j'avoue ce midi c'était dégueu very ^happy )




Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:23

attention je ne remet pas en cause ton régime
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:38

De 8h à 11h du matin c'est les heures de la rate, on peut manger tout ce qui comporte du sucre, parole de bio-énergéticien. Mais pas dans le cadre du régime Dukan bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:59

Il y a des gens déjà éveillé à cette heure là? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:03

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:31

Jay-ko a écrit:
Ha non le docteur il a dis:
_ "ne faites pas de sport ça risquerais de vous fouler un muscle"


Moi depuis je m'applique à la lettre ^__^





Bon évidement c'est faux, comme vous le savez je suis de ceux qui vont au travail en vélo même les jour de gros temps, en faisant des détours rien que pour le plaisir. D'ailleurs, il faut que je trouve un look qui pique moins les yeux que les vêtements de cyclo classique... si quelqu'un à une idée...

Je souhaiterais m'inspirer des look qu'on peut voir sur sartorialist -- je suis fan de celui-ci:
Belles belles belles et beaux... - Page 16 Vintbikenov

Perso , ce genre de look ne me fait pas fantasmer du tout (mais bon, ce n'est pas ton but je le sais).Montre-nous plutôt le tien.Je suis sîre que tu es bien mieux que ce type même avec des kilos en trop...........d'ailleurs j'adore les hommes ayant quelques kilos en trop (voilà c'est dit !) Belles belles belles et beaux... - Page 16 956436
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:21

.


Dernière édition par thimat le Jeu 3 Fév 2011 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:15

Thimat> Rhooooo quel gros mot! Tu exagères ma chère smile

Et puis; extrémiste à quel endroit? le régime à ses règles si on ne les suit pas le régime échoue... je me contente connement de suivre le régime...

Ce que propose Siegfried est très gentil, mais c'est hors régime, je ne fait que lui rappeler en écrivant clairement pourquoi.

Je pouvais ignorer son message et de faire comme je le voulais sans prendre en considération un conseil plutôt sympa au départ, mais j'ai pris le temps de m'expliquer, sur le pourquoi je le réfutte.... Je pense avoir fait un effort de communication en l'ayant fait, je ne vois pas où tu veux en venir en disant que je vire extrémiste.

Sinon effectivement lorsque je me donne des objectifs, je tente (...) de les atteindre.

J'ai fait le test sans le vouloir un peu comme Elise au départ des à coté " Pas grave" ... ça ralentit considérablement la perte.

Honnêtement j'ai hâte de retrouver une alimentation normale... donc autant aller droit au but.

Ensuite ce n'est pas un régime facile, contrairement à ce que ça semble dire à grand coup de campagne publicitaire plus ou moins bien faites.... Je pense qu'echanger entre nous est un facteur très intéressant pour se motiver et surtout éviter de passer par des phases justement trop extrême. (boulimie de protéine lorsqu'on a faim par exemple)

Le fait est que quelque part si j'ai du surpoids c'est que j'ai un rapport à la bouffe qui n'est pas "normé" -- j' entend par là que si je mangeais normalement pour mon corps, je ne serai pas en surpoids!
Ce qui est bête car j'adore la bonne bouffe, j'adore en faire, j'adore faire plaisir à mes amis en cuisinant des petit plats etc.

Sauf que, me mettre une assiette typique de resto devant moi c'est visiblement trop en quantité pour mon corps.... le truc c'est que ça rentre bien very ^happy et que je suis gourmand very ^happy je déteste voir une assiette à moitié vide very ^happy ça me fend le cœur very ^happy

Faire attention à soit est un luxe que je prend au sérieux, j'ai trouvé un régime qui me convient pour la première fois en 10 ans, crois moi je ne vais pas revenir en arrière.

"Toi même tu sais" que le surpoids est plutôt méga chiant à vivre au quotidien, honnêtement si je peux m'en passer, ça me ferai moins de soucis very ^happy

De plus, cela me permet de suivre certaines valeurs qui me sont chère, je ne ferais pas de prosélitisme mais grosso modo, je suis un de ceux qui tente de "manger mieux" en choisissant correctement les produits que j'achète. (sans pour autant dépenser plus)

Et si tu t'inquiète pour moi concernant un éventuelle début d'anorexie ou autre! very ^happy rassure toi j'en suis méga super loin very ^happy hahaha -- relis mon avis sur l'IMC very ^happy

Donc, fuck! extrémiste chouille toi même! very ^happy


khristine> Ha oui? Je trouve le look de la photo super cute. C'est sans doute le look que pouvait avoir mon grand père very ^happy mais le fait de mélanger élément vintage et élément moderne de manière équilibré donne un ensemble assez chouette je trouve.





Dernière édition par Jay-ko le Mer 12 Jan 2011 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:17

J'ai mis trop de smileys.... ça ne me ressemble pas... je devient trop sympa avec le manque de lipides.... il faut que ça change ça!
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:24

Jay-ko a écrit:
J'ai mis trop de smileys.... ça ne me ressemble pas... je devient trop sympa avec le manque de lipides.... il faut que ça change ça!


Belles belles belles et beaux... - Page 16 705153 Demain je veux voir ta photo. Ce type est trop maigre!!! tu ne veux pas devenir comme lui:? enfin, si tu aimes ...après tout, je ne suis pas ta femme Belles belles belles et beaux... - Page 16 758321
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:32

nono very ^happy Entretenir le mystère;

De toute manière mes os m'interdirait d'être aussi maigre, ma charpente est faites pour être volumique, et à 18 ans je ressemblais à une sorte de jeune coq déplumé à cause de ça, donc ne t'en fait pas, je gère le truc. wink

Pour le mec j'aime surtout le pull et le kinkers, ce n'est pas facile à trouver ce genre de bas pour homme, c'est assez décalé de la mode actuel.

J'avais un prof de dessin qui portait des brettelles et des pantalons de cavalier un peu dans ce genre là, sont look était terrible, et crois moi ou pas, mais il émoustillait pas mal la gente féminine de l'école! (les minettes des classes comprise, ce qui n'était pas sans problèmes very ^happy)
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:36

Jay-ko a écrit:
Belles belles belles et beaux... - Page 16 509288 Belles belles belles et beaux... - Page 16 705153 Entretenir le mystère;

)


En MP !!! encore une fois je suis SÛRE que tu es mieux que ce mec...laisse-moi te dire .

Je file et demain je veux ouvrir ma boite avec ta tof dedans....non mais ho...faut être sympa avec moi!!

Bizzz bonne nuit ...................(à propos de nuit ,le + terrible quand je fais un régime c'est la nuit..la faim me réveille c'est affreux!)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:39

.


Dernière édition par thimat le Jeu 3 Fév 2011 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:47

thimat a écrit:
moi j'ai vu jay en vrai fufufu...

et je le trouve très bien comme il est Belles belles belles et beaux... - Page 16 956436 Ptête un chouilla de confiance en soi et ça ira mieux Belles belles belles et beaux... - Page 16 956436

ah bon vous vous êtes rencontrés les deux foreumeurs ?? oh les cachotiers
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:32

une_oceane a écrit:
thimat a écrit:
moi j'ai vu jay en vrai fufufu...

et je le trouve très bien comme il est Belles belles belles et beaux... - Page 16 956436 Ptête un chouilla de confiance en soi et ça ira mieux Belles belles belles et beaux... - Page 16 956436

ah bon vous vous êtes rencontrés les deux foreumeurs ?? oh les cachotiers

ah ben d'accord ! Et nous n'étions même pas au courant bate
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:33

dc mon IMC : 27,1 (ca fait peur ce genre de Sigle)
J'ai de la chance d'etre grande en fait (175cm) mais ca n'empeceh que mon ordi il m'a dit en gros ecrit En rouge :
Attention vous êtes en situation de surpoids. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez perdre du poids.

Mais hier dans la cabine je me trouvais enorme, et je rentrai pas dans du 44!!!
et psychologiquement je ne suis pas prete a essayer un 46...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:38

nlm23 a écrit:
Nous n'avons pas la même notion de la normalité Val !
POur moi la normalité c'est un IMC à 27/30
as-tu calculé le tien ?

Tu te trompes un peu...

Belles belles belles et beaux... - Page 16 00120
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:45

Oui, j'avais modifié entre temps wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:49

nlm23 a écrit:
Oui, j'avais modifié entre temps wink
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:52

L'IMC c'est de la couille! devil


Pis comment faire confiance en l'OMS qui à sus nous faire flipper avec une grippe normal...
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:56

Jay tu ne serais pas un adepte de la théorie du complot? very ^happy (moi oui confused)

Bah en tout cas, moi je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne l'alimentation et les régimes (et en l'occurence sur le Dukon)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:51

Tout dépend aussi du squelette, si tu as une bonne ossature ou non.

Ce qui compte ce n'est pas tant le poids que la répartition du poids. Tu peux avoir quelques kilos en trop et avoir pourtant une jolie silhouette.

Certaines femmes ont un poids normal mais qui est mal réparti, cela donne un torse épais sur des gambettes toutes fines et ce n'est pas beau.

Et puis tu as déjà la taille mannequin dans le sens de la longueur, ce n'est déjà pas si mal; tout le monde ne peut pas en dire autant wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles belles belles et beaux... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles belles belles et beaux...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belles belles belles et beaux... Récap p1
» Belles belles belles et beaux... Récap p1
» Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)
» Belles photos déco Jardins
» Presentation des Plus Belles Lunettes du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: