Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Belles belles belles et beaux...

Aller en bas 
+45
Aroma
SydD&Co
patcdesignbdx
Marcus
vavie
cath
la merguez masquée
Yolaine
bugman23
une_oceane
voaledelait
nicky
Zsx
nicolas76
spud
Jay-ko
AxL80
Vivi©
l@urentp
Asangel
*Elise*
natty
mallory
Sir_il
flo-
TitVal
varadero
virage180
Ange
SuperchiK
bangadoudou
bannock
Meenoo
Sonia07
Momoko
vali
Chocolate
Aldiallo
loubna
Khristine
Jo Yana
belinha
Stéroma
nlm23
Woman
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jay-ko
Design Master



Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 09/03/2010

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 7:28

ha mais non faut pas faire ça façon hardcore.

Je me fait des petites verrine, du suprême de poulet au tofu sauce moutarde; curry, des papillote de noix de saint Jacques, des poêlées de fruits de mers à la tomate façon andalouse des entremet au chocolat etc...

Il ne faut pas se limité au yahourt à 0% et à l'escalope, il faut se faire plaisir aussi! smile

Faut être inventif et ne pas oublié les fondements de la cuisine, sinon c'est certain que ça lasse.

Les muffins sont imbouffable, certes, mais en fait il faut prendre de la levure de boulanger sinon c'est acide dégeux; je mix le son car j'aime pas les morceaux, et je prend de l'édulcorant qui tiens la cuisson.

Pis ce qui est bien c'est que le tofu apporte des variétés de textures bien différentes, ce qui permet d'avoir des accompagnement avec ses viandes.

Après c'est clair... il y a des aliments ¨plaisir¨que nous avons pas le droit de regarder sous peine de prendre 100g (d' ailleurs rien qu'en y pensant j'ai du prendre 50 grammes smile)

Donc toi tu l'as fait avec des plats triste ton régime, et tu en as eu marre, du coup tu à repris une alimentation normal sans faire de phase d'adaptation.

C'est intéressant, merci de ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 7:42

Tu es bon à marier Jay wink Fin cuisinier!
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 41
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 7:52

A quand un repas entre modo chez Jay-ko ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:17

Mon mari fait Dukan depuis le 01/11, il a perdu 11kg, c'est le seul régime qui lui a fait perdre du poids. Moi j'ai tenu 2 jours, avec toutes ces protéines j'ai été écoeurée!! j'avais envie de vomir chaque fois que je mangeais. Mais faut que je m'y remette, faut que je tienne!

Le tofu déjà essayé et la texture et le goût, je n'ai pas adhéré, pareil les recettes qu'on trouve sur le livre sont immangeables pour moi. Bref comme tu le dis Jay, il faut de l'imagination pour ne pas être vite écoeuré par le régime.
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:32

Question Dukan, j'ai essayé le "jeudi sans protéine" uniquement.
Je crois que c'est ce qui est conseillé à vie après Dukan mais meme ça j'ai trouvé que c'était difficile notamment au ptit dej.
Cela dit en respectant le 100% protéine sur les autres repas, ça permettait de gommer les ptits excès de la semaine. Malheureusement je n'ai pas tenu longtemps : trop frustratoire pour moi.

Là, enceinte, ça commence a être la cata : j'ai pris 2 kilos ce mois-ci et le 'marathon de la bouffe' n'est même pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 41
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:37

La seul solution c'est de ne jamais faire régime....

Je grossit l'hiver et je remaigris l'été naturellement...comme ça pas de soucis, ne jamais commencer un régime c'est la pire des choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:28

bugman23 a écrit:
La seul solution c'est de ne jamais faire régime....

Je grossit l'hiver et je remaigris l'été naturellement...comme ça pas de soucis, ne jamais commencer un régime c'est la pire des choses....

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:00

Bandes de maigre! very ^happy


Bugman> Yep pas de soucis very ^happy, mais c'est petit chez moi smile

Axl80> C'est le jeudi protéine pure very ^happy pas le contraire very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:58

.


Dernière édition par thimat le Jeu 3 Fév 2011 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:08

DUKAN il faut vraiment partir avec un moral d enfer car sinon c ets vite tres dure

avec zhom on le fait depuis fin septembre il a perdu 16 kilos et moi 10 il m'en reste encore 4 ou 5 et je serais contente et commencerais la stabilisation je pense d ici a fevrier au plus tard ( les ecarts des fetes risque de laisser quelques traces)

sinon comme jay je trouve pleins de recettes ( merci d'ailleurs a momoko pour le lien d'un site)

ce qui fait plaisir c est au boulot mes clients me disent que j'ai bien maigri et que je suis toute mimi comme ca embarassed et meme pour moi ca fait du bien de se trouver plus belle c est comme ca aussi que j arrive a tenir

par contre je n'ai pas cette sensation de fatigue comme jay au contraire j'ai une sacré peche
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:19

16!Kg la vache! smile

Je l'ai commencé avec ma douce et oui, les garçons perdent plus vite du poids que les nénette.

Effectivement les proches et autre camarades de boulot simplement par leurs remarques positive sur l'évolution de nos silhouettes donne vraiment une nouvelle force aux désir premier qui motive le début du régime.

J'ai hâte d'être à un stade où je compterai mes jours de stabilisation.

J'ai hâte de m'acheter un nouveau jean "étalon" (celui qu'on met pour tester si on a pris ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:53

moi c est des jupes que j'ai pour tester very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Yolaine
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Hyères Les Palmiers
Date d'inscription : 07/01/2011

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:47

Pour être belle, je dirai de respecter sa nature de cheveux... C'est ahurissant le nombre de filles aux cheveux cramés par les lisseurs! Pourtant, en s'occupant bien de ses cheveux, on peut parvenir à avoir de très jolies boucles. Un cheveux sain, c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:49

Dudu commencé il y a une semaine et bilan pourri: 0kg en moins... je respecte scrupuleusement le truc.

Mon mari qui est passé en phase de stabilisation perd encore du poids, il en est à - 13kg.

J'ai vraiment les boulettes...
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:05

moi j'en suis a -13!! smile mais les fêtes n'ont pas aidé!! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:09

Bravo Al top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:53

J'en suis quasiment à -10, j'ai plus un futal à ma taille.... la loose....


Elyse> Moi je me suis trompé pas mal au début, fait bien attention à la consigne, parfois il suffit de peu (comme un édulcorant au carbo-hydrate, ou de la sauce salade à l'huile) pour foutre en l'air le machin.

Le mieux c'est le blanc d'œuf même le steak haché à 5% peut nuire au décollage avec l'équilibre sensible du corps féminin.


Dernière édition par Jay-ko le Mar 11 Jan 2011 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:56

Moi j'en suis a +3 very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:00

Jo Yana a écrit:
Moi j'en suis a +3 very ^happy
+1 devil
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:05

Jay-ko a écrit:
J'en suis quasiment à -10, j'ai plus un futal à ma taille.... la loose....


Elyse> Moi je me suis trompé pas mal au début, fait bien attention à la consigne, parfois il suffit de peu (comme un édulcorant au carbo-hydrate, ou de la sauce salade à l'huile) pour foutre en l'air le machin.

Le mieux c'est le blanc d'œuf même le steak haché à 5% peut nuire au décollage avec l'équilibre sensible du corps féminin.


Merci Jay-Ko, j'en ai parlé avec mon homme tout à l'heure et effectivement comme tu le dis il faut faire très attention aux consignes.

J'ai mangé pas mal de jambon pensant que je pouvais me "lâcher" puisque c'est découenné et dégraissé, mais mon homme (qui est devenu pro de Dudu) m'a dit surtout pas, malgré le découenné dégraissé c'est assez gras donc pas d'abus. 1er râté pour moi!

2ème râté: le soda light... parce que 2L d'eau dans la journée c'est trop pour moi, mais le soda faut pas en abuser non plus.

3ème râté: effectivement le steack à 5% dont je raffole...

bref plein de trucs mauvais malgré le côté protéiné, j'ai pas pris les bons produits.

Mais en une semaine j'ai quand-même désintoxiqué (et ma tête!) mon corps de toutes les saloperies sucrées dont je m'empifrais!

Alors aujourd'hui je repars sur de bonnes bases et refais un petit passage par le PP pendant 3 jours.

Jo BRAVO!!! huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:13

Bon courage et félicitations, je suis épatée par votre volonté.

Je n'ai jamais pu suivre un régime (à part foie gras et champagne wink )
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:17

Woman a écrit:
Bon courage et félicitations, je suis épatée par votre volonté.

Je n'ai jamais pu suivre un régime (à part foie gras et champagne wink )

Merci Woman! tu sais moi aussi je n'ai jamais réussi à suivre un régime mais aujourd'hui je ne supporte plus mon corps, je fais du 46 mon IMC est à la limite de l'obésité. J'ai 30 ans et je me fringue comme une ptite vieille, c'est con mais j'ai pas envie que mes enfants aient honte de moi à la sortie de l'école (bon ils sont encore petits mais ça vient vite les moqueries des petits camarades sur la "grosses" maman de machin) pale
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:46

Je comprends tout à fait Elyse, et si j'avais eu le même problème que toi, j'aurais peut-être trouvé cette volonté.

Mais même avec quelques kilos de trop, tu peux trouver à t'habiller autrement que comme une petite vieille, et les femmes rondes sont en général plus épanouies que les sacs d'os.

En tout cas, je le redis, tout mes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:38

OUais... l'IMC c'est de la couille!
Je suis à un peu plus de 30 et je suis "bien" donc bon...... ça à bon dos! Je n'y crois pas, le calcul est trop simpliste et dépend des morphologies.

Le jambon ça tue, le steak à 5% ça ralentit un peu, mais tu vois moi je le consomme pas mal et ça descend bien encore.

Par contre le coca light il n'y a pas de soucis very ^happy heureusement very ^happy il n'y aurai plus de métaux lourd dans mon organisme sinon very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 7:20

soda qu'il soit light ou pas c'est pas ce qu'il y a de plus naturel.... préférez plutôt un verre de jus de fruit (100% pur jus) le matin ou avant une séance de sport.

pas oublié les noix, amandes, huile végétale ect..., 20gr le soir wink

mais je ne parle pas de dukan... juste un "ré-apprentissage" de la façon de s'alimenter
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 7:59

Oui...

Le sucre contenue dans les jus de fruits est terrible... quant à l'huile dans les graines c'est bien mais c'est des lipides... donc non non et non.

Ensuite, les fruits commun sont aujourd'hui recouvert de pesticides bcp plus "ennuyeux" pour ton organismes qu'un verre de soda. Si on veux faire attention à sa façon de s'alimenter, ça ne commence pas par le jus d'orange et les graines smile







Et puis Du Sport!!! mais du n'est pas fou!!! du sport..... n'importe quoi toi....

.... du sport ... nan mais l'autre...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles belles belles et beaux... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles et beaux...   Belles belles belles et beaux... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles belles belles et beaux...
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belles belles belles et beaux... Récap p1
» Belles belles belles et beaux... Récap p1
» Belles belles belles et beaux... Récap p1 (2)
» Belles photos déco Jardins
» Presentation des Plus Belles Lunettes du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: