|
| Blagues a donf !!!!! (3) | |
|
+47Sweetness albo tiaré luna864 cath nicolas76 une_oceane l@urentp *Elise* jeanmi misstyty kisscool31 TitVal texou AxL80 bangadoudou Seivy Minou ebanzai68 Rolito tout petit en-cas melimelo SuperchiK Lakhesa virage180 vali flo- quantic71 Aldiallo belinha loubna siegfried blacky murmure. natty geraldine momedesign lecoincanap Khristine tit-thomas Angels666 Jo Yana Barbatruffette Gaëlle* Woman varadero Stéroma 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:18 | |
| | |
| | | Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:34 | |
| Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit: - Chérie, me ferais-tu une pipe ? Horrifiée, elle répond : - Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir ! - Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante. - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire ! - Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ? - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas ! - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone... | |
| | | Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:36 | |
| Un homme tend un verre d'aspirine à sa femme. - Mais je n'ai pas la migraine ! - Ah, alors on peut faire l'amour | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:36 | |
| Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre : - Il paraît que tu es frigide? L'autre répond : - Ce sont les mauvaises langues qui disent ça. | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:38 | |
| C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher... Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant: - Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute... La femme répond avec un petit sourire. - Mais non, tu n'y es pour rien... absolument pour rien! | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:39 | |
| C'est un homme qui entre chez lui le 31 octobre. Il empoigne sa femme et embrasse ses deux seins. Sa femme lui dit: - Qu'est-ce que tu fais là ! Il répond niaiseusement: - Ben quoi ? C'est la fête de tous les saints ! Ha ! Le lendemain, ça femme l'empoigne, lui baisse les culottes et lui donne un petit bizou sur le zizi. Son mari lui dit: - Qu'est-ce que tu fais là ? Et sa femme: - Après la fête des saints, c'est bien la fête des morts, non ? | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:40 | |
| Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.
La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit : - Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors... La maîtresse de maison : - Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte ! - Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois ! - Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique? - Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau! | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:41 | |
| Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois : L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : - Pourquoi t'as les nichons sur le dos ? Réponse du chameau : - Culottée comme question pour quelqu'un qui a la b**e au milieu de la figure !! | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:42 | |
| C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois. Il est très intrigué et lui demande : Mais, comment fais-tu pour avancer ? Tu n'as pas de jambes !!! Et bien, tu vois, je rampe et cela me permet d'avancer. Ah, d'accord !!! Et l'éléphant continue son chemin. Il est quand même encore intrigué par le serpent, alors il revient sur ses pas et demande au serpent : Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n'as pas de *ouilles. Maaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis tu fais chier !!!!!!! Je n'en ai pas besoin. Je ponds des oeufs et c'est comme ça !!! (pas très bon caractère le serpent) ah d'accord... L'éléphant repart. Mais toujours intrigué par le serpent, il revient et demande : M'excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n'as pas de mains. J'eeeeeeeeen ai pas besoin !! J'ouvre la gueule comme ça ....super grand...... et j'avale ma proie direct !!!!!! Ok ok.... mais alors.... Tu rampes..... T'as pas de *ouilles.....T'as une grande gueule.... Tu serais pas chef de service par hasard ????? | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:43 | |
| LE SALAIRE DU PÉNIS...
LE PÉNIS...
Moi le Penis, déclare demander un augmentation de salaire pour les raisons suivantes: • Je travail physiquement. • Je travail à de grande profondeur. • Je plonge tête première dans tout ce que je fais.
Je n'ai pas congé les fins de semaine ni les jours férié. • Je travail dans un environnement humide. • Je travail dans un endroit sombre et avec une mauvaise ventilation. • Je travail dans des températures extrême.
Mon travail m'expose à des maladies contagieuses.
Sincèrement Le Penis
L'ADMINISTRATION...
Après avoir étudié votre demande et avoir considéré les arguments que vous avez soulevés, l'administration rejette votre requête pour les raisons suivantes:
• Vous ne travaillez pas 8 heures d'affiler. • Vous vous endormez après de courtes périodes de travails. • Vous ne suivez pas toujours les instructions données par l'administration • Vous ne demeurez pas toujours dans la zone de travail assigné et être souvent surpris à visiter d'autres endroits. • Vous ne prenez pas d'initiative. • Vous devez être sous pression et stimulé afin de commencer à travailler. • Vous laissez le lieu de travail sale à la fin de votre quart de travail. • Vous n'observez pas toujours les règles de sécurité, tel que porter l'équipement protecteur approprié. • Vous allez prendre votre retraite bien avant d'avoir 65 ans. • Vous êtes incapable de faire deux quarts de travail de suite. • Vous quittez votre lieu de travail avant d'avoir terminé la tâche assignée. • Et si ce n'était pas suffisant, vous êtes constamment vu rentrer et sortir du lieu de travail avec deux sacs à l'aspect douteux.
Sincèrement l'administration | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:52 | |
| Une maîtresse demande à ses élèves: - Si je dis "je suis belle", c'est à quel temps? Un élève répond: - Sûrement au passé madame ! | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:52 | |
| Un matin en classe, l'institutrice demande aux élèves : - Qu'est-ce que la poule donne ? Une petite fille répond : - Elle donne des oeufs... - C'est bien Mathilde, maintenant qu'est-ce que la chèvre donne ? Un autre gentil petit élève répond : - Elle donne du lait de chèvre. - C'est très bien, maintenant qu'est-ce que la vache donne ? L'élève le plus instruit de la classe répond : - Elle donne des leçons et des devoirs... | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:53 | |
| C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit : - J'aimerais que ma cabane soit un château - Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans - Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit: - C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer ! | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 11:04 | |
| Quelle est la plus petite prison du monde ? Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule. | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 11:06 | |
| Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train: La première: - Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari. La deuxième: - Quel courage ! La troisième: - Quelle mémoire ! | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 11:07 | |
| Un employé de banque reçoit un coup de téléphone de sa femme comme quoi elle a perdu sa carte bleue. Alarmé l'employé modèle consulte le relevé de la carte, mais décide de ne pas faire opposition... Le voleur dépensait moins que sa femme ! | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 11:08 | |
| Un homme sortait de chez lui lorsqu'il vit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche.
Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse.
Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne..
Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit: "Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ?" "Ma femme" "Que lui est-il arrivé ?" "Mon chien l'a attaquée et l'a tuée." "Et qui est dans le deuxième corbillard ?" . "Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle." Entre les deux hommes, un moment de silence poignant... "Je pourrais vous emprunter votre chien ?" "Mettez vous dans la file".... | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 11:13 | |
| Ca se passe dans l'ouest américain au siècle dernier. Dans un bar, il y a une affiche qui dit:" Repas, et boisson à volonté pour celui qui fait rire mon cheval pendant un mois" Un cow-boy, , entre dans le bar et voit l'affiche et déclare que c'est trop facile et qu'il va gagner.
Le barman l'informe que l'annonce est présente depuis un an et que personne n'a jamais réussi. Il l'emmène à la grange. Le cow-boy entre et ressort cinq minutes plus tard après avoir chuchoté quelque chose au cheval. Le cheval se roule par terre tellement il rigole. Deux mois plus tard, il revient et le cheval est toujours hilare. Dans le bar, le barman lui dit qu'il est prêt à lui donner deux milles dollars s'il parvient à le faire arrêter de rire car il ne peut même plus le monter. C'est très facile, lui répond le cow-boy. Et ils vont tous les deux à la grange. Le cow-boy entre tout seul et il ressort cinq minutes plus tard. Le cheval est en larmes. Le barman lui demande comment il a fait. Et le cow-boy lui dit: "la première fois, j'ai dit au cheval que j'en avait une plus grosse que lui et la deuxième fois, je lui ai montré !!" | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 11:24 | |
| VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse. C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici !
A bientôt!!! '' | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 11:27 | |
| Un homme dans la rue est accosté par un SDF, très sale et débraillé qui lui demande de l'argent pour manger.
Le passant prend son portefeuille, en sort un billet de 10 euros mais avant lui demande : Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ? "Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrête de boire ", réplique le sans-abri.Allez-vous l'utiliser pour jouer aux cartes au lieu de manger ?"demande l'homme.
Non, je ne joue pas, " dit le sans-abri.
Alors allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ? " demande l'homme.
Vous voulez rire ! " répond le sans-abri. " Il y a plus de vingt ans que je n'ai plus vu un match ! "
Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de manger?" dit le donateur.
Et prendre le risque d'attraper le sida pour un pauvre petit billet de 10 EURO !! " s'exclame le sans-abri.
Très bien " , dit l'homme, " je ne vais pas vous donner l'argent, mais je vous invite a la maison pour un bon repas, je vais prévenir mon épouse.
Le sans-abri, abasourdi, s'exclame : " Mais votre femme sera furieuse!
Je suis sale et je ne sens pas très bon ! "
Et le bon samaritain de répondre, " Non, soyez tranquille, c'est parfait!
Je veux simplement lui faire voir a quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le sexe ! | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 11:28 | |
| Année 1981
1. Le prince Charles s'est marié 2. Liverpool a été champion d'Europe 3. Le Pape est décédé
Année 2005
1. Le prince Charles s'est marié 2. Liverpool a été champion d'Europe 3. Le Pape est décédé
Si le prince veut se remarier et que Liverpool est en finale de la champions league... Merci d'en Avertir le Pape | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 11:29 | |
| Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre : - T'es une fille ou un garçon ? - Je suis une petite fille...et toi ? - Moi, je ne sais pas - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es. Il baisse son drap - Baisse plus bas, je ne vois pas !!! Il baisse encore plus bas et la petite fille dit : - Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!! | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 11:30 | |
| Une dame entre dans le cabinet du dentiste. Sans hésiter, elle retire sa petite culotte, remonte sa jupe, s'assied dans le fauteuil et ouvre ses jambes bien large!... - Vous devez faire erreur -lui dit le dentiste outré- Je suis chirurgien-dentiste. Le gynécologue, c'est l'étage au dessus! - Non non, je n'ai pas fait erreur. C'est vous qui avez installé le nouveau dentier de mon mari la semaine dernière, eh bien c'est vous qui allez le retirer maintenant! | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 11:30 | |
| C'est un gars qui est malade et qui va voir son docteur. Alors qu'il patiente dans la salle d'attente, il voit sortir une nonne de la salle de consultation. Elle a l'air effondrée et hagarde.Lorsque le docteur le fait rentrer, le gars lui demande : - Je viens de voir sortir une nonne de chez vous... Elle avait l'air vraiment mal en point. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec une si mauvaise mine ! Le doc lui répond : - Ah oui ? Je venais de lui dire qu'elle était enceinte - C'est pas vrai ? - Non, bien sûr que non elle n'est pas enceinte, mais ça lui a guéri son hoquet. | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 11:34 | |
| Dans une famille un enfant viens au monde, c'est un très beau bebe mais il est né avec un handicap, il est né sans oreilles.
Le parents appellent la famille pour fêter l’événement et tout ceux qui venaient voir l'enfant disaient a chaque fois avec étonnement; mais il n'as pas d'oreilles le pauvre.
Une vingtaines des personnes de la famille sont déjà venu féliciter les parents et on fait le même commentaire a propos du handicap du nouveau né, jusqu'au moment ou le grand père excédé par les remarques des gens pousse un gueulante et menace de péter la gueule du prochain qui ose parler de des oreilles de son petit fils.
Arrive quelque minutes plus tard un cousin éloigné qui dit en s'adressant au parents de l'enfant : mais c'est un super beau bébé que vous nous avez fait là, j'espère simplement qu'il a pas des problèmes des yeux.
Mais pourquoi tu dit ça demandent les parent de l'enfant et le cousin réponds parce que s'il en a besoin il va être vraiment emmerdé pour porter des lunettes............
| |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 11:36 | |
| Le pape arrive à Roissy, et une limousine est mise à sa disposition. Or, peut-être ne le saviez-vous pas, le pape est un FAN de bagnoles. Il supplie le chauffeur de prendre le volant. Le chauffeur , après de longues hésitations, finit par accepter. Il se met à l'arrière et le pape prend le volant. Le pape démarre, emprunte le périph et commence à pousser un peu la caisse histoire de voir ce qu'elle a dans le moteur. A ce moment-là il est flashé et une moto de la gendarmerie fait arrêter la limousine. La vitre teintée se baisse, et le gendarme aperçoit le pape. Le gendarme, livide, prend son talkie-walkie : - Allo brigadier chef ? - Oui je vous entend. - A fortiori, nous venons d'arrêter quelqu'un de très important pour excès de vitesse. - Ah bon ? Le préfet ? - Non monsieur. Plus important. - ???? Un ministre ? - Non monsieur. Plus important. - ???? Enfin... Le président de la république ??? - Non Monsieur. Plus important. - ???? Ne me dites pas que c'est Bill Clinton !! - Non Monsieur. Plus important. - Enfin ce n'est pas possible !!! Dites-moi enfin de qui il s'agit !! Et le gendarme d'ajouter : - Ecoutez , je ne sais pas, mais il a le pape comme chauffeur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) | |
| |
| | | | Blagues a donf !!!!! (3) | |
|