|
| Blagues a donf !!!!! (3) | |
|
+47Sweetness albo tiaré luna864 cath nicolas76 une_oceane l@urentp *Elise* jeanmi misstyty kisscool31 TitVal texou AxL80 bangadoudou Seivy Minou ebanzai68 Rolito tout petit en-cas melimelo SuperchiK Lakhesa virage180 vali flo- quantic71 Aldiallo belinha loubna siegfried blacky murmure. natty geraldine momedesign lecoincanap Khristine tit-thomas Angels666 Jo Yana Barbatruffette Gaëlle* Woman varadero Stéroma 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 25 Juil 2011 - 20:25 | |
| | |
| | | Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 25 Juil 2011 - 20:31 | |
| | |
| | | belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 25 Juil 2011 - 20:59 | |
| | |
| | | Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 9:50 | |
| Pourquoi les hommes emmènent-ils leurs épouses en vacances ? Pour que les vacances paraissent plus longues !
| |
| | | Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 9:50 | |
| Dans une grande entreprise, le Big Boss croise un nouvel embauché. - Comment vous appelez-vous, mon garçon ? - Thomas, et vous ? Le directeur, furieux, s'écrie : - Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Directeur Général et que je m'appelle "Monsieur le Directeur". De même, dans mon entreprise, j'appelle les gens par leur nom de famille ! > Si vous vous appelez Thomas Tartenpion, je vous appellerai "Tartenpion", mais pas Thomas. Me suis-je bien fait comprendre ? - Oui, monsieur. - Alors, c'est quoi votre nom de famille ? - C'est "Monchéri". - Très bien, Thomas, au travail | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 9:51 | |
| Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?" - "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !" - "Et après ?" - "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..." | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 9:51 | |
| les Belges ont remarqué que la criminalité était 50% plus élevée dans le wagon de queue du métro. Ils ont décidé de le supprimer. | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 9:52 | |
| Des copains discutent... >"Pour nos vingt ans de mariage, j'emmène ma femme en Afrique du Sud..." >"Oh la vache tu dois l'aimer un max pour lui payer un tel voyage..." >"Pour les quarante ans j'irai la récupérer..." | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 9:53 | |
| cheri, tu ne trouves pas que j'ai des petits seins? non non reponds le mari... mais si ,mais non MAIS SI MAIS NON MAIS SI bon ecoute je vais te donner une astuce, tu te frottes les seins tout les matins avec du papier cul. Ha bon reponds madame, tu es sur que cela va marcher? ca a bien marcher avec ton derriére ! | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 9:54 | |
| Un groupes d'amis golfeurs s'approche du premier trou du parcours lorsqu'ils remarquent une femme à qui un médecin donne les premiers soins. Ils rejoignent l'attroupement et un des joueurs demande : - Qu'est-ce qui est arrivé ? - Cette dame a été piquée par une abeille. Et elle fait une réaction. - Diable ! Mais où s'est-elle fait piquer ? - Entre le premier et le deuxième trou... - Elle aurait vraiment du mettre une petite culotte, non ?...
| |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 9:55 | |
| Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : - J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser ! La mère accepte. Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère : - Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ? - Celle du milieu. - Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ? - Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs... | |
| | | Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 9:55 | |
| Tu es en forme Al!! | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 9:57 | |
| Puisque nous sommes entre adultes, voici une qui olé olé!!
Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule. Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas de culotte, et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux l'entre jambes de la jeune femme. Soudain elle lui dit : - Je vois que vous regardez mon vagin. - C'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que vous ne portez pas de culotte ! Quelques kilomètres plus loin la femme lui dit: - Regardez attentivement, je vais vous faire un clin d’œil. Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d’œil parfait, le type est stupéfait. - Maintenant regardez à nouveau, lui dit la femme, je vais vous faire un bisou. A nouveau elle fait une contorsion musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser parfait. Le type n'en peut plus. La femme lui dit alors : - Viens et assieds toi ici à côté de moi et mets moi 2 doigts. Le type incrédule lui répond : - Quoi, vous savez aussi siffler ?! | |
| | | Aldiallo V.I.P
| | | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:00 | |
| Un brave clochard, assis sur son banc, reçoit un billet de 20 Euros. Tout heureux, il traverse la rue pour faire ses emplettes: Un saucisson, un litre de rouge et une baguette de pain. Il ressort en courant, retraverse la rue, et là, une voiture le fauche et le tue. Comme c'était un brave clochard, il se retrouve direct aux portes du paradis. Comme c'est l'usage, St Pierre l'examine et lui fait les poches: Le vin: Bien sûr, le sang du Christ. Le pain: Bien sûr, le corps du Christ. Le saucisson: ? la vierge Marie passe par là: St Pierre:"dis-donc Marie, viens voir par là" Marie:" Oui ?" St Pierre, lui montrant le saucisson:" ça te dit quelque chose ?" Marie se saisit du saucisson, l'examine, le soupèse, le hume, et déclare, d'un ton dubitatif:
" Y aurait pas la ficelle, je dirais que ça ressemble au saint esprit". | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:02 | |
| Deux jeunes et jolies femmes jouent au golf un samedi matin ensoleillé. La première d'un superbe swing frappe la balle. Et, elle regarde avec horreur la balle qui s'en va directement vers un groupe de quatre hommes qui jouent le trou suivant. Evidemment, la balle frappe un des hommes, qui joint immédiatement ses mains ensemble et les amènent à son entrecuisse puis il tombe par terre et se roule par terre en émettant des injures. La femme se rend vers l'homme et commence immédiatement à s'excuser : - S'il vous plaît, permettez-moi de vous aider. Je suis kinésithérapeute et je sais que je peux soulager votre douleur si vous m'autorisez ! Le gars, à bout de souffle et restant dans la position du foetus en tenant ses mains jointent à son entrecuisse, répond entre 2 jurons : - Ummph, oooh, nnoo... J'irai bien dans quelques minutes. Mais elle insiste et il lui permet de l'aider finalement. Elle retire ses mains doucement et les met une de chaque côté, elle défait son pantalon et met ses mains à l'intérieur et commence à lui masser l'entrejambes. Au bout de quelques minutes, elle demande au gars : - Comment vous sentez-vous ? - Je me sens très bien. Mais mon pouce blessé par votre balle me fait encore terriblement mal... | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:05 | |
| Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu t'approches d'elle et tu lui dis : "Je suis un très bon coup". Ça c'est du Marketing Direct.
2: Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante. Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit : "Tu vois ce garçon là bas, c'est un très bon coup". Ça c'est de la Publicité.
3: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles et tu lui dis:"Je suis un très bon coup". Ça c'est du Télémarketing.
4: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu t'approches d'elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis : "Tu te souviens que je suis un très bon coup ?". Ça c'est du Customer Relationship Management.
5: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches d'elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsqu'elle part, tu ramasses son sac lorsqu'il tombe. Tu lui offre une cigarette et tu lui dis : "Je suis un très bon coup". Ça c'est des Relations Publiques.
6: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Elle s'approche de toi et te dit : "J'ai entendu dire que tu es un très bon coup". Ça c'est du Branding (ou Image de Marque), le pouvoir de la marque !
7: Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça, c'est la réalité du marché. | |
| | | Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| | | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:09 | |
| c est un samedi après midi et les parents ont une sacrée envie de ( jambes en l air ) malheureusement pour eux ,le petit pierre- louis est dans l appartement et comme il risque de pleuvoir , les parents ne préfèrent pas pas qu il sorte . alors le papa trouve la solution pierre -louis , pourquoi n irais tu pas sur le balcon ? comme ça tu nous raconte tout ce que tu vois en bas ! pierre-louis va sur le balcon et commence son observation ,pendant ce temps la les parents passe aux choses sérieuses. pierre louis : il y a une voiture qui ce fait remorquer par une dépanneuse dans la parking, une ambulance vient de passer a tout vitesse il y a des gens qui rendent visite aux voisins d a coté . un moment passe puis pierre-louis reprend lili fait du vélo sur le trottoir .....les martin sont en train de baiser... a ces mots ,les parents de pierre-louis sursautent et le papa interloqué demande !! et comment tu sais ça Pierre-louis? parce que leur fils aussi est sur le balcon...
| |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:10 | |
| Un garçon de café a été sacré champion du monde des presseurs de citrons. Un jour où il en a pressé un jusqu'à la dernière goutte, un client lui dit : - Je vous parie 500 euros. que je fais mieux que vous. - Pari tenu ! L'homme saisit l'écorce du citron entre le pouce et l'index et, sous les applaudissements de l'assistance, il en tire encore un demi-verre de jus. - Ça alors, fait le garçon, éberlué, vous êtes sans doute un confrère ? - Moi, pas du tout : je suis percepteur ! | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:12 | |
| C'est l'histoire d'un gars qui parle avec son pote dans un bar. Il commence à se faire tard. Le gars dit à son pote: - Ah non! Il est tard! Ma femme va m'engueuler en entrant dans la maison ! Son pote lui répond: - Moi, j'ai un truc dans ce temps-là. J'entre dans la maison sans faire de bruit. Puis, dans la chambre, sous les couvertures, je lui fait l'amour comme une bête. Le gars lui demande: - Hein ? T'es sûr ? Après que son copain l'ait rassuré, le gars part chez lui. Il entre dans la maison, dans la chambre à coucher puis se glisse sous les couvertures. Là, c'est la folie. La femme, les deux jambes en l'air, se met à jouir comme une déchaînée. Les ébats terminés, l'homme, content de son coup, se lève pour aller aux toilettes. En ouvrant la porte, il tombe nez à nez avec sa femme. Sa femme lui dit en chuchotant : - Fait pas de bruit ma mère dort dans notre lit. | |
| | | Aldiallo V.I.P
| | | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:13 | |
| Un jeune couple va consulter un conseiller matrimonial pour tenter de sauver ce qui reste de leur mariage. Le conseiller s'adresse à la femme et lui demande quel est le problème. - Mon mari souffre d'éjaculation précoce", répond la femme. Le conseiller se tourne alors vers le mari et demande si cela est vrai. - Pas exactement, répond le mari, c'est elle qui souffre, pas moi. | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:14 | |
| C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux. Le présentateur annonce : Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour ! La femme, tapant du coude son mari : T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine ! Le présentateur continue : - Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour ! La femme, excitée : - T'entends ?! T'entends ?!... Le présentateur, enfin : - Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour ! La femme, de plus en plus excitée : - T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!... Le mari s'adresse alors au présentateur : - Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ? - Euh... Non. Alors il dit a sa femme : - T'entends ?! | |
| | | Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:18 | |
| Il y a deux semaines, c'était mon 44ème anniversaire, et le moral n'était pas au top. Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "joyeux anniversaire" et me ferait un cadeau.
Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit "Bonjour" et encore moins "Bon anniversaire". Alors je me suis dit : "Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça m'arrive d'oublier. Les enfants, eux, se souviendront." Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi... Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas. Comme j'arrivais au bureau, Julie, ma secrétaire me dit : "Bonjour patron, joyeux anniversaire" et là le moral commença à remonter. Je me mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à ma porte et dit : - Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus c'est une très belle journée. Si vous m'invitiez à dîner ? J'étais tout à fait d'accord, alors je lui ai répondu : "Allons-y". Pour dîner, nous avions choisi une petite auberge à l'écart de la ville. Le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi... En sortant du restaurant Julie me dit : - Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi ? Comme je ne répondais pas, elle ajouta : - Allons à mon appartement, je vous montrerais mes collections de vases de Chine. Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle. Devant un verre de cognac, elle me dit : - Si ça ne vous fait rien Patron, je vais passer à la salle de bains pour me changer... Evidemment, je laissais faire. Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise. Et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau. Tous chantaient "joyeux anniversaire" en apportant un superbe gâteau ! C'est moche la vie parfois... | |
| | | belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) Lun 29 Aoû 2011 - 10:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3) | |
| |
| | | | Blagues a donf !!!!! (3) | |
|