Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Blagues a donf !!!!! (3)

+47
Sweetness
albo
tiaré
luna864
cath
nicolas76
une_oceane
l@urentp
*Elise*
jeanmi
misstyty
kisscool31
TitVal
texou
AxL80
bangadoudou
Seivy
Minou
ebanzai68
Rolito
tout petit en-cas
melimelo
SuperchiK
Lakhesa
virage180
vali
flo-
quantic71
Aldiallo
belinha
loubna
siegfried
blacky
murmure.
natty
geraldine
momedesign
lecoincanap
Khristine
tit-thomas
Angels666
Jo Yana
Barbatruffette
Gaëlle*
Woman
varadero
Stéroma
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P

Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:36

Le pape arrive à Roissy, et une limousine est mise à sa disposition. Or, peut-être ne le saviez-vous pas, le pape est un FAN de bagnoles. Il supplie le chauffeur de prendre le volant. Le chauffeur , après de longues hésitations, finit par accepter. Il se met à l'arrière et le pape prend le volant. Le pape démarre, emprunte le périph et commence à pousser un peu la caisse histoire de voir ce qu'elle a dans le moteur. A ce moment-là il est flashé et une moto de la gendarmerie fait arrêter la limousine. La vitre teintée se baisse, et le gendarme aperçoit le pape. Le gendarme, livide, prend son talkie-walkie : - Allo brigadier chef ?
- Oui je vous entend.
- A fortiori, nous venons d'arrêter quelqu'un de très important pour excès de vitesse.
- Ah bon ? Le préfet ?
- Non monsieur. Plus important.
- ???? Un ministre ?
- Non monsieur. Plus important.
- ???? Enfin... Le président de la république ???
- Non Monsieur. Plus important.
- ???? Ne me dites pas que c'est Bill Clinton !!
- Non Monsieur. Plus important.
- Enfin ce n'est pas possible !!! Dites-moi enfin de qui il s'agit !!
Et le gendarme d'ajouter :
- Ecoutez , je ne sais pas, mais il a le pape comme chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:39

Un évêque, un curé et une bonne soeur reviennent des JMJ de Cologne.
Dans le train, ils lisent tous les trois " LA CROIX " .
L'évêque, un peu joueur, leur dit: si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal.

Ils s'y mettent dare-dare et au bout de 5 mn , l' évêque s' écrie : " ca y est, j'ai fini, c'était vraiment facile "

La bonne soeur, 2 mn plus tard : " j'ai fini aussi, mais c'était pas évident"

10 mn plus tard, le curé se gratte toujours la tête. L' évêque vient à son secours : " mais qu'est ce qui vous embête ? "

Le curé : " Ben, le 3 horizontal...j'ai bien la 2ème lettre le O, la 3ème le U la 4ème le I ensuite L, L, E et S mais je ne vois pas du tout, est-ce que c'est nouilles ou mouilles..., je ne vois pas du tout. "

L'évêque : " voyons la définition - se vident quand le coup est tiré, mais ce sont les douilles bien sûr " .

Et la soeur d'une petite voix : " Vous n'auriez pas une gomme ? "
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:44

Al , tu me fais rire... t'es fonctionnaire ou quoi ? confused very ^happy
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:47

Deux belges vont chercher de l'essence dans une station service à la
frontière franco-belge.
La station est éloignée mais ils veulent participer au concours organisé
par le gérant de la station.
Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au
concours.
- " OK ", dit le gérant," Si vous gagnez vous avez droit a une heure de
sexe gratuit offert par la maison.
- " Et comment on joue ? " demandent les Belges.
- " C'est simple ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et
10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. "
- " OK. Je dis 7 ", répond le premier belge.
- " Désolé, c'était 8 ", dit le gérant.

La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et
demandent à participer au concours.
- " OK ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si
vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. "
- " Je dis 5 ", répond le premier belge.
- " Désole, c'était 7 ", dit le gérant.
Sur le chemin du retour le premier belge dit a l'autre :
- " Je suis sûr que ce concours est truqué."
- " Je ne pense pas " répond le deuxième. " Ma femme a gagné deux fois la
semaine dernière. "
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:49

khristine a écrit:
non pas du tout mais vu que c'est un jour férié à Londres, la plupart de mes client sont pas là du coup c'est mort au bureau et il faut bien s'occuper!! et rire c'est un bon moyen du coup je partage avec vous le fait que je suis plié en deux sous le bureau de temps à autres a force de lire ces blagues!! wink
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:51

C'est un paysan qui, après avoir gagné une coquette somme au Loto décide de s'acheter une moto. Puis, acquisition faite, se rend chez son assureur. Ce dernier, après lui avoir fait remplir le formulaire de police d'assurance, lui demande :
- Est-ce qu'elle est tatouée cette moto ?
Le paysan réponds (avec l'accent) : Mais bien sule qu'elle est-t'a moué !!
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:54

Un professeur d'anatomie interroge à un examen une future jeune élève infirmière :
- Quelle est la partie du corps qui se dilate jusqu'à atteindre 7 fois sa taille initiale ?
La jeune femme commence à rougir et à balbutier de manière inintelligible...
Le professeur lui dit alors :
- Je vous interromps tout de suite, Mademoiselle. Je crois que vous faites fausse route...Il s'agit de la pupille !
Et d'ailleurs, je crois que vous allez au devant de grandes désillusions !
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:55

Aldiallo a écrit:
khristine a écrit:
non pas du tout mais vu que c'est un jour férié à Londres, la plupart de mes client sont pas là du coup c'est mort au bureau et il faut bien s'occuper!! et rire c'est un bon moyen du coup je partage avec vous le fait que je suis plié en deux sous le bureau de temps à autres a force de lire ces blagues!! wink

very ^happy Ok ok dans quel domaine bosses-tu ?
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:01

Un belge vient passer ses vacances chez un ami qui habite en France. Celui-ci vient l'attendre à son arrivée à Roissy dans sa Mercedes flambant neuve. Le belge prend place dans la voiture, très impressionné. Au bout de quelques kilomètres, il ne peut s'empêcher de demander à son ami à quoi sert l'étoile qui se trouve au bout du capot (c'était un belge d'une partie très très reculée des Ardennes...).
"C'est simple, lui dit le français, l'étoile, c'est un viseur. Quand je vois un policier, je vise, j'accélère, et je l'écrase."
Le belge paraissant incrédule, le français lui dit un peu plus loin:"Tiens, en voila justement un. Je vais te montrer.
" Aussitôt, le français fait mine de viser l'agent, et il accélére.
Au dernier moment, il évite le policier. Soudain, il entend un bruit sourd et un cri. Il tourne la tête vers le belge qui s'exclame...
"M'enfin, c'est fou ce que tu es maladroit, si je n'avais pas ouvert la portière, tu le ratais!"
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:02

khristine a écrit:
Aldiallo a écrit:
khristine a écrit:

Informatique Financière!
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:02

Aldiallo a écrit:
khristine a écrit:
Aldiallo a écrit:
khristine a écrit:

Informatique Financière!

Avec un anglais irréprochable probablement ? cool
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:04

Dans une sous-préfecture, le procureur de la République appelle son premier témoin à la barre. Il s'agit d'une très très vieille femme...
- Madame Claire Azil, me connaissez-vous ?
- Oui bien sûr que je vous connais Monsieur Martin: je vous ai connu
alors que vous étiez tout bébé.
Et franchement, vous m'avez déçu. Vous mentez, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens, vous médisez
et répandez des fausses rumeurs.
Vous vous croyez influent et respecté alors que vous n'êtes qu'un sous-fifre.
Ha, oui, ça, on peut dire que je vous connais bien !
L'avocat de la partie civile est estomaqué: la déposition de la vieille Claire Azil vient de le mettre KO debout...
Ne sachant plus quoi faire, il pointe du doigt l'avocat de la défense et demande:
- Et l'avocat de la défense, Monsieur Durand, est-ce que vous le connaissez ? Alors la vieille répond illico:
- Oui bien sûr, lui aussi je le connais depuis qu'il est tout petit.
Je faisais la baby-sitter pour ses parents quand il était bébé, et lui aussi m'a beaucoup déçu.
Il est fainéant, puritain, bigot même, alcoolique dit-on aussi.
Il n'a aucun ami et il est réputé pour rater quasiment tous ses procès!
À ce stade de la déposition, le juge appelle les deux avocats auprès de lui.
Il se penche et leur dit à l'oreille:
- Si jamais l'un d'entre vous demande à cette femme si elle me connaît, je le fais mettre en prison illico pour outrage à magistrat!
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:04

khristine a écrit:
Aldiallo a écrit:
khristine a écrit:
Aldiallo a écrit:
khristine a écrit:

Informatique Financière!

obligatoire!! smile
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:05

Aldiallo a écrit:
khristine a écrit:
Aldiallo a écrit:
khristine a écrit:
Aldiallo a écrit:
khristine a écrit:

Informatique Financière!

obligatoire!! smile

Pour communiquer avec ta soeur Nafissatou, je comprends..............................ouuuuffffffff je suis naze là...le soleil tape trop fort embarassed very ^happy
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:21

khristine a écrit:
Aldiallo a écrit:
khristine a écrit:
Aldiallo a écrit:
khristine a écrit:
Aldiallo a écrit:
khristine a écrit:

Informatique Financière!

obligatoire!! smile

Pour communiquer avec ta soeur Nafissatou, je comprends..............................ouuuuffffffff je suis naze là...le soleil tape trop fort embarassed very ^happy
Diallo Dupont même combat!! langue
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:21

Mamadou, six ans, est dans la cuisine pendant que sa maman prépare un gâteau. Profitant d'un moment d'inattention, il plonge la main dans le paquet de farine et se barbouille le visage :
- Regarde maman, je suis un petit garçon blanc !
Sa maman lui met une fessée et lui dit : - Va te montrer à ton père !
Il va voir son papa dans le salon et il lui dit : - Regarde papa, je suis un petit garçon blanc.
Son père lui met une grande claque et lui dit : Va te montrer à ta grand-mère.
Obéissant, le petit garçon va voir la grand-mère dans la jardin : - Regarde mamie, Je suis un petit garçon blanc.
Sans prévenir, la mamie lui balance une gifle et le renvoie à sa mère.
Sa mère qui lui dit alors : - Tu as vu. Est-ce que tu as appris quelque chose de ce qui vient de t'arriver ?
- Oh oui ! répond le petit garçon. J'ai été blanc pendant à peine cinq minutes et je peux déjà plus supporter les noirs.
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:24

Un jour un homme trouve une lampe magique et évidemment en sort un beau génie.
Celui ci dit à l'homme:
-vous aurez droit à un seul vœu
L'homme un peu contrarié commence a réfléchir au vœu qu'il pourrait exaucer
Il dit alors:
-Je voudrais que tu prennes les États-Unis que tu entoures ce pays d'un gros mur épais et que tu remplisses cela d'eau
Le génie lui dit alors:
-Non désolé mais je ne peux pas t'accorder ce vœu il est bien trop compliquer à exaucer je suis désolé trouve autre chose.
L'homme réfléchit encore un peu et dit :
-Je voudrais que tu me donnes le pouvoir de comprendre les femmes!
Le génie dit alors:
-Quelle hauteur tu veux le mur ?
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:26

Un papa et son jeune garçon vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète.

Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du c*l, puis la retire, et enfin, il la mange.Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût.

Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment.

A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:"Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le c*l avant de la manger!"

Le gardien de zoo lui répond:"Détrompez-vous, il est très intelligent: La semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois..
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:27

C'est l'histoire d'un gars qui se réveille un matin et qui voit un ours accroché après un poteau de téléphone dans sa cours. Il appelle un spécialiste qui arrive quelques minutes plus tard avec son chien en laisse et sa carabine. Il dit au gars :
- Bon, ce que je vais faire c'est de monter dans le poteau de téléphone et secouer l'ours pour qu'il tombe, s'il tombe, lâche le chien, il va lui prendre les testicules est après ce sera terminé.
L'autre gars répond : - Ben à quoi sert la carabine ?
Le spécialiste répond : - Ben si c'est moi qui tombe, tire sur le chien !
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:28

Un canard est entrain de se reposer au bord d'un point d'eau. C'est alors qu'un crocodile arrive. Le canard lui dit:
- Tu sais qui je suis, moi ?
- Bah, t'as un bec plat, des pattes palmées; on dirait que tu sais voler: t'es un canard.
- Ouais, bien vu!
- Et moi tu sais qui je suis ? rétorque le crocodile.
- Bah, t'as une grande gueule, une petite queue, un cuir: t'es un italien...
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:31

Un gars arrive chez un copain à l'improviste et veut passer la nuit chez lui.

Son copain est désolé de lui annoncer qu'il ne peut lui offrir une chambre pour lui tout seul:
Tu peux dormir dans le salon ou dans la même chambre que Bébé.

C'est bon je vais dormir au salon...

Le lendemain matin il va à la salle de bains et y rencontre une superbe jeune fille.
Bonjour, qui êtes vous ?

Je suis Béatrice mais vous pouvez m'appeler Bébé . Et vous qui êtes vous ?
Le roi des cons !
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:57

Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village.
Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient.
Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Le deuxième : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Un gars dans le milieu de la queue va se placer à la fin et en faisant un grand sourire.
Le 3ème : Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Le génie le transforme en blanc...
Les 10 suivants : Le premier : je voudrais être blanc
Le gars du fond commence à bien rire
Le 25 ème passe : je voudrais être blanc...
Le gars du fond s'explose de rire.
Le 40 ème , le 50 ème ... : je voudrais être blanc...
Le gars au fond se roule par terre en se prenant le ventre dans les bras.
Le 60ème, 70 ème 80 ème : je voudrais être blanc...
Au fond il n'en peux plus, il en pleure en a mal partout.
Le 90 ème , 95 ème... jusqu'au 99ème : je voudrais être blanc...
Quand arrive le tour du dernier il lui faut 15 minutes pour demander son voeux et dans un accès de fou rire il demande : Je voudrais qu'ils redeviennent tous noirs.
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:59

Un homme d'état africain fait un petit séjour sur la côte d'azur pour rendre visite à quelques amis responsables politiques. Il est ainsi reçu dans la somptueuse villa d'un député-maire et remarque d'entrée toutes les toiles de maîtres qui ornent les murs.
Pendant le repas il n'hésite pas à demander à son ami: "Il faut quand même que tu m'expliques comment tu as pu amasser une fortune pareille en faisant de la politique..."
L'élu français répond en désignant la fenêtre: "C'est très simple, tu vois l'autoroute là-bas ? Cela a coûté 1 milliards d'Euros à la collectivité dont 10% directement dans ma poche..."
Le chef d'état n'en revient pas et commente: "Joli coup !"
Quelques années s'écoulent et notre député-maire rend la politesse à son ami africain. Il découvre avec stupéfaction que son hôte habite un château en marbre, décoré d'oeuvres de maîtres et de sculptures de grande valeur. Pendant le repas, il demande: "C'est à ton tour de m'expliquer.
Comment as tu amassé cette fortune colossale ?" Le Président africain répond en désignant la fenêtre: "C'est très simple, tu vois l'autoroute la-bas
?" L'autre: "Non..."
L'Africain: "Ben voila !"
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:00

C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute. Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2eme jour : il fait 50 mètres
3eme jour : il fait 25 mètres
4eme jour : il fait 10 mètres
Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit :
- Ok, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
L'autre lui répond :
- Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin !
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:03

Légende urbaine::

Mamadou veut se marier avec une tres belle femme tres riche dont le pere est milliardaire.
La fille presente mamadou a son pere...
Apres avoir fait plus ample connaissance le pere prend mamadou separement et lui dis :
- Ecoute mamadou j'aimerais que ma fille se marie avec un homme diplomé de la plus prestigieuse des universites.
Deux mois plus tard mamadou revoit le pere diplome a la main de la plus grande universite des etats unis..
il dit au pere: - quand mamadou aime mamadou etudie...
le pere le felicite mais rajoute : - je veux que ma fille se marie avec une personne riche !
Deux mois plus tard apres avoir appliqué les cours enseignés à l'universite mamadou se lance dans la bourse et il devient riche.
Il revient voir le pere et lui dis : - Quand mamadou aime mamadou travaille et devient millionnaire !
Le pere ayant quelques ennemies demande a mamadou de tuer l'un de ses concurrents.
Trois jours plus tard mamadou revient avec la tete du concurrent dans une boite.
- Quand mamadou aime mamadou tue...
Le pere ne sachant plus quoi dire invente quelque chose d'impossible : - Je veux que ma fille se marie avec un homme ayant un engin d'une taille de 1 m !
Mamadou repond : - quand mamadou aime mamadou coupe !
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:04

Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d'être reçu à ses examens de sixième année. Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père.
- Papy ! Je suis reçu !
- C'est très bien. Je suis content pour toi. Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ?
- Pas encore papy. Je vais d'abord faire une spécialité.
- Et quelle spécialité, mon petit ?
- La médecine du travail.
- Ah ! Ils ont enfin reconnu que c'était une maladie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!! (3)   Blagues a donf !!!!! (3) - Page 31 Icon_minitime

Blagues a donf !!!!! (3)
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant