Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 deco et comment refaire ma salle de bain

Aller en bas 
+4
Ealenya
ellorie
Woman
cindy2505
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




deco et comment refaire ma salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:28

les douches c'est un truc pour les djeunes comme toi et les gens qui n'ont plus d'enfant à la maison comme moi wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:29

J'ai retrouvé de D&Co avec la salle de bains pour 3 enfants mais pas de photos des rangements par couleur (que des photos des lavabos qui s'illuminent pale ). En gros, l'idée était une couleur par enfant (peignoir, boîtes, etc) pour leur permettre de retrouver rapidement leurs affaires, et ce n'est pas obligé d'être des couleurs flashis, ça peut aussi être un dessin très discret wink
D'accord avec Ben sur l'idée des caissons pour les machines et le chauffe eau top
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:18

zen a écrit:
les douches c'est un truc pour les djeunes comme toi et les gens qui n'ont plus d'enfant à la maison comme moi wink

Moi je suis djeunz sans enfant, mais alors sans baignoire je meurs... Je n'ai meme pas regarder les annonces immo avec douche! Bon maintenant j'ai les deux neutre

flo, je me rappelle de ce DECO, c'etait une tres bonne idee en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deco et comment refaire ma salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deco et comment refaire ma salle de bain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] refaire ma salle de bain.
» [Conseils Déco] deco couloir , meuble salle de bain, bureau
» [Khristine] Salle de bain à refaire ..
» Refaire notre salle de bain
» Comment transformer simplement ma salle de bain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: