Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 deco et comment refaire ma salle de bain

Aller en bas 
+4
Ealenya
ellorie
Woman
cindy2505
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange
Design Master



Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 07/01/2008

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:10

Il y a un truc qui me choque vraiment dans une salle de bain : des chaussures suspect C'est pas un peu cracra????

Tu dois mettre un temps fou a la laver verysad

Je pense que avant toute idee deco, tu dois TOUT vide dans ta SDB, et faire trois tas : a jeter, a garder mais a mettre ailleurs, a garder et a laisser ici

Une "reserve" de shampoing est elle utile quand on a peu de place?

Une armoire trois porte est elle utile pour 2 fillettes? nono je ne crois pas... m'enfin ce n'est que mon avis, ca m'etonnerais fort qu'elles mettent tout ce qu'il y a dans une armoire trois portes! Ou alors elles se changent 4 fois par jour!


Ah aussi, la ca m'intrigue lol, tu peux me dire comment vous faites pour vous doucher avec le table a langer ( sans la tremper donc ? ) et les couches??? neutre
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 6:58

Pas mal la simulation ça fait déjà plus net.
Revenir en haut Aller en bas
cindy2505
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:22

tres chouette la simultion!!!merci!!!
ange pour te repondre ben une garde robe 3 porte oui c est plus que necessaire !!!
pour la table a langer ben on la bouge pour prendre sa douche !faut quand meme bien langer ma petite quelque part!!!moi je la trouve bien cette table .....
d autre simulation???merci
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:30

Ange, tu n'as pas dû vivre dans une grande famille lol. Les produits, qu'ils soient alimentaires ou d'hygiène, partent à toute vitesse dans les familles nombreuses et on fait généralement les courses moins souvent que dans les petites familles, du coup, plus de réserves. Après, il faut juste trouver un rangement efficace, et cindy s'y emploie activement... Il faut peut-être arrêter d'insister là-dessus, je pense qu'elle a compris l'idée générale. Moi, je lui dis bon courage, et je répète, peut-être qu'elle devrait poster des photos des chambres des enfants, on pourra peut-être aussi l'aider à trouver des astuces de rangement pour gagner de la place ici et là wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy2505
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:39

merci elorie !!!!
oui je posterais des photos des chambres des enfants !des que j aurais un peu de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:00

A mon avis, c'est l'organisation générale qu'il faut revoir.

laver un enfant, lui mettre une culotte, finir de l'habiller dans sa chambre, revenir pour prendre les chaussures .... Au passage faire coucou à un autre qui squatte le WC ... c'est un peu le camping, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:12

ellorie a écrit:
Ange, tu n'as pas dû vivre dans une grande famille lol.

En effet, deux enfants, deux salle de bains, comme ca........ embarassed

Cindy, si je me trompe pas se plan a langer stabilange a ete retire du marche car pas conforme. Je dis peut etre un enorme betise mais a l'epoque j'en cherchais un, et il etait introuvable, apparemment retire.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:16

La table à langer, ce n'est pas pour toute la vie wink J'ai 2 enfants et le jour où nous avons enfin pu virer ce truc, on a presque fêté çà mdr
Mais en attendant il faut faire avec, et surtout il faut avoir les affaires de bébé à portée de main (couches, crèmes, vêtements), et ça prend beaucoup de place tout çà verysad
Comme le dit Zen, tu as de la chance que le carrelage de ta sdb soit blanc, au moins tu peux la décorer à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
cindy2505
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:22

alors pour la table a langer on en trouve tjrs chez nous en belgique !!!
ce qui est de l organisation ben je vois mal mon homme monter 3 fois en pour habiller les enfants car c est lui qui s en occupe le matin !!
avez vous des enfants ????
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:37

J'imagine que cela ne doit pas être facile l'organisation le matin avec 4 enfants, je n'en ai que 2, et parfois je suis su bord de la crise de nerfs car il manque toujours quelquechose et le temps presse wink
Je me souvient d'un D&co où Valérie Damidot avait organisé une salle de bains pour 3 enfants, avec une couleur pour chaque, je vais essayé de retrouver wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:56

Je n'ai pas d'enfants, mais je suis nounou au dom des parents mdr

Enfin ton organisation est pas mal je trouve niveau ss vetements, mais faut trouver des soluces de rangements, c'est le maitre mot wink Elle est grande ta SDB en plus, c'est un bon point
Revenir en haut Aller en bas
cindy2505
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:06

merci flo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:46

Pas d'enfant mais une organisation militaire qui me permet de gagner un temps fou ... et que rien ne viendra perturber.
Et le respect de l'autre, à savoir un coup d'éponge après chaque douche, bain, toilette au lavabo. Ca ne tue personne, ça prend 30 secondes et c'est nickel. 30 secondes car tous nos produits sont rangés dans une unique panière.


Bref ... pour la simulation d'Ellorie, ça a au moins le mérite de dissimuler. Pas fan des rideaux cache-misère, mais au moins ça désencombre visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
cindy2505
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:13

okok je comprend alors ton point de vue avec l ordre et l organisations mais crois moi si un jour tu as 4 enfants ca va changer c est pas possible d avoir sans arret une loque a la main et d etre derriere tous le monde a scruter la moindre faute !
disons que je triouve ts tres vite mais j aimerais decorer et un peu plus de rangement si non mon mmode de vie me convient!!!lol
merci en ts cas de m aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:15

le jour ou Heidi aura 4 enfants je rentre dans les ordres rolleyes
Heidi tu es prévenue wink
cindy je trouve que tu as fait déjà de gros efforts, ça ne doit pas etre évident en effet à 6. Tu es sur la bonne voie pour que tes envies de déco valent le coup d'être mises en oeuvre smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:17

Zen, rassure-toi ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:37

Tu as un budget pour cette pièce cindy ? c'est ric-rac, ou plutôt libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:38

Heidi a écrit:
Zen, rassure-toi ! very ^happy

je n'ai aucune inquiétude là dessus wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy2505
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:09

oh c est plutot ric rac que budget libre !!!!
mais une chose a la fois et je vais y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:28

tu commences par la peinture, ensuite changement des accessoires, rideau de douche, tu fais ça peu à peu. wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 7:28

et peindre tes fenetres en blanc,mettre un store,trouver des banettes pour tes produits d'entretiens au dessus de la machine.....

tu peux également acheter un meuble haut pour mettre au dessus de tes toilettes(pour enfin ranger le papier)
investir dans un dérouleur a papier.....
Revenir en haut Aller en bas
Ben73
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/11/2007

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:08

Bonjour,
La pièce me parait grande, et avec un bon potentiel.
Voulez vous faire des gros travaux, ou plutôt refaire juste une déco avec les éléments existants ?
La baignoire est-elle encore bien nécessaire, perso je la remplacerais par une douche rectangulaire de 90x120, et je profiterais du gain de place pour mettre une armoire de rangement (pour les différents habits).
J'encastrerais la machine à laver et le sèche linges dans 1 caisson avec une partie rangement des produits ménager (lessive, soupline, produit d'entretien.
Le chauffe eau dans un caisson plus discret.
Je disposerais une armoire au dessus des toilettes pour ranger le papier toilettes et les serviettes hygiénique.

As-tu les dimensions de la piece et les emplacements des portes, des fenetres, pour faire un plan plus precis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:25

mettre une douche dans une famille avec 4 enfants et dont le dernier est un bébé? ça ce n'est pas une bonne idée du tout nono
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:25

Je plussoie,, 4 enfants et une douche, un massacre very ^happy

Dans quelques annees, ce pourrait etre une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Ben73
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/11/2007

deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:13

Ok, pas de douche tres mauvaise idée, meme si on aurait pu gagner une place considerable.
sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:28

les douches c'est un truc pour les djeunes comme toi et les gens qui n'ont plus d'enfant à la maison comme moi wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain   deco et comment refaire ma salle de bain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deco et comment refaire ma salle de bain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] refaire ma salle de bain.
» [Conseils Déco] deco couloir , meuble salle de bain, bureau
» [Khristine] Salle de bain à refaire ..
» Refaire notre salle de bain
» Comment transformer simplement ma salle de bain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: