Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4

Aller en bas 
+8
FyTs
patcdesignbdx
pomme
Woman
Ticia
gt95turbo
chewie
tititweetyfr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:43

en fait ça le fait pas du tout les rideaux, soit tu choisis de les faire tous courts, soit tu choisis de les faire tous longs, mais pas un voilage court et des doubles rideaux longs, ça va être affreux.
nono wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:48

Ben oui, c'est bien ce que je disais, mais je pense qu'il vaut mieux longs, ça fait plus classe.Allez tu trouveras bien des photos demain plus appropriées!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:34

pourquoi ne pas opter pour des stores à pli en voilage plus des rideaux
les stores
[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Store10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:36

les stores plus les rideaux
[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Hg_04010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:36

ou de simples stores à lamelles de bois avec ou sans rideau

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Bd710
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:57

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 200613104770.02

Il faut imaginer sur ma fenetre dans mes coloris avec le voilage organdi turquoise irisé que j'ai trouvé cette apres midi.

Le voilage sera remonté par des petites fleurs un peu plus foncées magnétiques. Ici la fenetre est trop longue ma fenetre s'arrete a peu pres au niveau du dossier de la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:34

heu, tu es sure de vouloir ce style années 50 qui devait plaire à ta grand mère avec des meubles MALM de style contemporain? sad
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:25

zen a écrit:
heu, tu es sure de vouloir ce style années 50 qui devait plaire à ta grand mère avec des meubles MALM de style contemporain? sad

Ce n'est pas du tout mes couleurs mais juste pour montrer la facon de placer les rideau.

Je ne les remonterais pas de la meme maniere encore heureux ca fait vieillot wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:32

je ne parlais pas de la couleur mais du store... sad
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:39

zen a écrit:
je ne parlais pas de la couleur mais du store... sad

Le mien sera a pattes et remonté en diagonale sur chaque fenetre... je cherche une photo
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:40

tititweetyfr a écrit:
zen a écrit:
je ne parlais pas de la couleur mais du store... sad

Le mien sera a pattes et remonté en diagonale sur chaque fenetre... j'ai vu ca chez mondial tissus hier et ca faisait sympa...

ou alors faire ce style pour les voilage plus les double rideaux long en ecru
toujours imaginer en organdi irisé turquoise (c'est assez claire et pas flashy surtout si pas doublé)

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Imaged10
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:41

Oui ça c'est déjà mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:47

mais je ne vois pas l'interet que ça soit double, tu devrais te contenter de quelque chose assez simple, ta déco y gagnerait en cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:06

zen a écrit:
mais je ne vois pas l'interet que ça soit double, tu devrais te contenter de quelque chose assez simple, ta déco y gagnerait en cohésion.

Donc juste des voilage OU des double rideaux mais pas les deux selon toi???

En attendant la confection des voilages dans un premier temps je me lance a la recherche des lampes de chevets et c'est pas simple!!!
J'ai deja fait confo, ikea, brico, leroy, casto et pour l'instant rien qui ne soit dans mes prix ou dans mes gouts

je me perd un peu dans ce que je veux.... en fait je veux plein de chose mais j'i du mal a definir exactement ca part dans tous les sens!

Comme vous pouvez voir j'aime bien tout et rien....

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 DEC1118011-B

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 P137233-4

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 P137685-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:08

non tu peux bien mettre du voilage et des doubles rideaux, mais un choix assez simple pour les voilages, les doubles que tu nous as présenté me semblent bien tourmentés, pourquoi en plus ne pas rester sur un voilage blanc?
pour les lampes, la première sans hésitation, elle s'accordera bien mieux avec le style de ton mobilier et les couleurs de tes murs.
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:43

zen a écrit:
non tu peux bien mettre du voilage et des doubles rideaux, mais un choix assez simple pour les voilages, les doubles que tu nous as présenté me semblent bien tourmentés, pourquoi en plus ne pas rester sur un voilage blanc?
pour les lampes, la première sans hésitation, elle s'accordera bien mieux avec le style de ton mobilier et les couleurs de tes murs.

quelle photo des rideaux?
[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Imaged10

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 200613104770.02

Si c'est pour la premiere c'etait juste pour montrer la forme sans la doublure en haut. le voilage sera uni turquoise simplement
si c'est la seconde c'etait pour faire voir la facon d'accrocher les rideaux. les double rideaux seront simples unis en couleur ivoire.

Pour la lampe je la prendrai plus en lampe assez ronde l'ovale ne me plait pas un peu comme celle ci
[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 40009NATUREL
mais le pied un peu plus foncé et un peu plus grand car j'ai peur que ca fasse riquiqui sur la tete de lit.

Je verrai un peu plus tard pour quelques photophores simple.... pour les soirées romantiques hug langue et quelques cadres fait maison en scrapbooking accrochés dans la tete de lit murale marron et je pense que ce sera largement suffisant une fois tout ca fait, je veux justement eviter de surcharger cette piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:46

pour les premiers je trouve que la façon dont est relevée le bas du voilage est très vieillot.
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:55

je conçois certes... cependant j'ai expressement demander a ma moman de ne pas me faire un bord lisse... comment dire, je lui ai demandé un effet ondulant sur l'ourlet du bas. elle va les couper droit puis en les cousant leur donner l'effet ondulant. Elle les coupera un peu plus bas que la tablette de la fenetre et je les remonterais un peu en diagonale, maintenus par des petites fleurs aimantées. Il y aura un voilage sur chaque battant de fenetre. au final accrochés ca fera un V a l'envers.

Une photo serait beaucoup plus parlante mais je trouve pas... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:57

mais tu sais mon avis n'est que consultatif, ce n'est pas important que ça ne me plaise pas, l'important est que ça te plaise de toute façon wink
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:44

zen a écrit:
mais tu sais mon avis n'est que consultatif, ce n'est pas important que ça ne me plaise pas, l'important est que ça te plaise de toute façon wink

Bien sur et ce n'est pas pour autant que je changerai d'avis langue

Les photos c'etait juste pour une idée d'atache et non car ils me plaisaient ces rideaux!!! nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:53

alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... wink
et moi aussi je sais tirer la langue, et toc! langue
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:23

Dommage que tu ne préfères pas le premier modéle de lampe de chevet.Cette lampe est très jolie, et donnerait une touche d'originalité à ta chambre. Et je ne sais pas si je mettrais des cadres sur ton cadre de tête de lit,j'aurais peur que ça fasse surcharge.Un seul et assez grand peut-être mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:33

ça donne quoi cette chambre ?? smile
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:15

une_oceane a écrit:
ça donne quoi cette chambre ?? smile

en voilà une qui dépoussière les post very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:12

belinha a écrit:
une_oceane a écrit:
ça donne quoi cette chambre ?? smile

en voilà une qui dépoussière les post very ^happy

very ^happy j'aimerais bien voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Notre future chambre
» debut de deco dans ma chambre photos page 1
» [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!
» [Conseil déco]Quelle couleur de peinture avec de la volige ?
» [Conseils] Faux Plafond **Idées Photos Page 1**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: