Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!

Aller en bas 
+3
Woman
varadero
suzhen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
suzhen
Design Lover
suzhen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:17

Voilà la suite de l'appart : notre chambre .

Elle est assez grande, environ 20- 25 m2 de forme carrée, exposée à l'est et 3m50 de hauteur sous plafond . Et Toute la déco est à refaire !!! A savoir, que tous les meubles doivent être changés sauf le lit pour l'instant.

Voici quelques photos :

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Chambr10

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Chambr11

Je précis que le b....azar est dû à mister suzhen......... faut dire aussi que l'on manque un peu de rangements..... La porte à droite de l'armoire est celle de la chambre, celle de gauche un petit placard.

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Chambr12

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Net01510

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Net01610

Pour l'instant, le lit est en face de la cheminée mais il n'est pas centré par rapport à elle car les chevets et la porte de la chambre obligent à décaler le tout sur la droite. Du coup, j'avais pensé à mettre le lit à la place de l'armoire, il ferait ainsi face aux fenêtres. Le souci, ce sera l'armoire, d'autant plus que l'on a choisi et acheté celle-ci :

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Trio910

L'armoire sera en 2m de long, avec une porte miroir ( c'est qui ressort blanc sur la photo). Si on la met à la place du lit, ce sera la première chose que l'on verra en entrant dans la pièce ( un peu massif) et ça cachera un peu de luminosité de la fenêtre . Qu'en pensez vous?

Pour le lit, j'ai cherché désespéremment un lit design pas trop cher mais impossible de trouver quelque chose qui nous plait. En effet, on ne veut pas de wengé, et surtout ayant 3m50 de hauteur sous plafond, un lit bas ne serait pas adapté; J'ai peur qu'il soit trop écrasé. Et en magasin , ce doit être tendance les lits ras du sol, on ne trouve que ça!!! Qu'en pensent les pros de la déco??????

Du coup j'ai pensé à une tête de lit, celle-ci en particulier :

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Tete_d10

Mais en noir :

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Tete_d10
Revenir en haut Aller en bas
suzhen
Design Lover
suzhen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:25

mauvaise manip sad , donc la même tête de lit en noir.

J'avais oublié de dire que vu que notre cheminée est noire , on a pensé à une déco en noir et blanc ( mais toutes vos idées sont les bienvenues, au contraire). Peut-être avec un papier peint sur le mur du lit.

Pour le miroir qui est sur la cheminée, j'ai très envie de le garder car il vient de mon arrière-arrière grand mère au moins.... Par contre, je peux le repeindre en noir, argenté pour aller avec le reste.


N'oubliez pas : les meubles doivent être changés!!!! à moins de les repeindre mais je ne pense pas que ce soit top....

On est ouvert à toutes les suggestions!!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:46

bon, je pars en courses avec le fiston, je regarde tout ça en revenant, mais je suis sure que les autres seront d'excellent conseil et que je n'aurais qu'à faire +1 quand je reviendrais... very ^happy
a part ça noir et blanc top
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:55

+1 pour le noir et blanc et une belle t^te de lit qui donnerait du corps à votre lit (celle que tu montres est très belle ...)je garderais la même disposition (à moins que le lit pas centré ne vous gène beaucoup) car du coup vous auriez l'armoire avec miroir face au fenêtres ...donc belle luminosité ..pourquoi pas une belle comode laquée noire à gauche de la cheminée ...et je continue à scratch
en tous cas la pièce est superbe....
Revenir en haut Aller en bas
suzhen
Design Lover
suzhen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:17

Merci varadero, c'est vrai que je n'avais pas pensé à la luminosité en laissant l'armoire face aux fenêtres.

As tu des photos de la commode dont tu parles? Car on a fait pas mal de magasins et rien ne nous a fait vraiment flasher..... sad

On a aussi besoin de tables de chevet avec au moins un tiroir ? Et c'est pareil pour trouver, pas évident....

Je pensais également à une pointe de turquoise pour animer l'ensemble noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:26

Pas le temps non plus pour le moment, mais déjà, je ne changerai pas le lit de place, je laisserais effectivement le miroir au-dessus de la cheminée, et je partirais plutôt sur des tons de la gamme des bruns (plus chauds) marron glacé et blanc cassé par exemple. Un jeté de lit un fausse fourrure me plairait bien aussi (ce n'est pas toi qui en a montré une photo sur un autre post)?? A plus tard Suzhen
Revenir en haut Aller en bas
Super Sam
Design Newbie
Super Sam


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/12/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:00

Faut penser à mettre quelque chose dans l'espace entre les deux fenêtres, une applique lumineuse, ou alors un cadre plus long que large, avec un cadre noir par exemple (pour ta déco noir-et-blanc).

Vivement le changement de meubles, car l'armoire ne le fait pas du tout.


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:13

je verrais bien une commode galbée sur pieds pour aller avec ta cheminée et tes moulures ...j'en ai vu chez but je crois (mais pas sur leur site internet où il y a pas grand chose ) et de l'autre côté une composition florale en noir et blanc ou en branchage teint dans un très grand vase .....noir et de ligne très simple ....qui apporteraait une touche plus en accord avec l'armoire que vous avez choisie..
pour les chavet je cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:15

pour la pointe de couleur je partirais plutot sur du gris acier (un peu bleuté .)..plus raffiné que du turquoise ...
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:29

sur le catalogue maison du monde,il y a une tete de lit en velours noir,un peu baroque, assez imposante.après il faut aimer(j'avoue que perso shock )
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:30

voir le nuancier du site la marchande de couleur les noirs n° 52A (decliné en pigment pur puis glacis et melange chaux à 80 %) tu y retrouve un ton un peu taupe et le derner plus bleuté ...j'aime beaucoup cette harmonie ...
[img][Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Nuanci10
l'harmonie 50 est assez belle elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:31

des tables de nuit noires avec au moins un tiroir il y a ça chez Boconcept, tout betement. wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:19

chambre entière chez bo concept

[img][Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Bed-m-10
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:59

J'aime beaucoup cet ensemble, mais il y a des touches de brun, ce qui est plus chaleureux que noir et blanc comme précédemment dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:00

elle est franchement très très moche cette chambre mdr
tain, c'est drolement bien ce qu'ils font les danois... top
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:04

Woman a écrit:
J'aime beaucoup cet ensemble, mais il y a des touches de brun, ce qui est plus chaleureux que noir et blanc comme précédemment dit.

+1 noir et blanc réchauffé par du brun animé par du bleu ça coorespond tout à fait à la déclinaison proposée sur le nuancier et ça crée une atmosphère complète à la fois raffinée et chaleureuse ....en plus avec la taille de la pièce tous ces accords peuvent être présents sans charger la déco ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:46

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Reside10

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! 40338410

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Camera10

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Camera11

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Chambr10

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Chambr11

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Chambr12

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Chambr13

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Chambr14

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Hh_ins10

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Galler10

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Hotel-10

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! House_10

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Image410

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Life_a10

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Lit_l110

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Popup-10

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Screen10

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Toulou10

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! White_10
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:50

Tu as raison, comme ta pièce est haute sous plafond, de donner de l'importantce à ton lit.La tête de lit conviendrait tout à fait. J'ai trouvé ces photo dont tu pourrais t'inspirer (pas au niveau des coloris, plus pour l'aménagement)

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! 04910

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! 00100810

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! 00100811

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Afriqu10

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Hcom_610

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Im3410
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:02

La position du lit dans le prolongement direct de l'entrée ne me branche pas. C'est d'ailleurs très peu feng shui que d'installer le lit en plein dans la ligne de circulation entre entrée et fenêtre. L'idéal aurait été de positionnner la tête d e lit là où il y a la cheminée mais la cheminée très belle du reste, ne le permet pas.
As-tu songé du coup à mettre le lit entre les 2 portes (de l'entrée et du placard ) et de consacrer tout le mur actuel du lit à une grande penderie en imaginant même par exemple d'inverser le sens d'ouverture de la porte pour bénéficier de l'entière longueur de la pièce pour la penderie? J'ai l'imression que tu as environ 2 m à cet endroit . Le lit serait face aux fenêtres avec sur sa droite la cheminée. Une porte miroir sur la penderie pourrait se refleter dans un miroir mis au dessus de la cheminée ce qui donnerait une sensation de grand espace. Tu gagnerais en rangement et serait dans une configuration de circulation plus sympa par rapport au lit qui ne se verrait pas non plus instantanément en entrant s'il n'est pas fait...
La vue en entrant pourrait plonger vers une belle commode baroque noire mise entre les 2 fenêtres. Pour le noir et blanc je suis aussi d'avis de rechauffer avec des marrons ou des taupes qui prolongeraient le taupe envisagé pour le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
suzhen
Design Lover
suzhen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:14

Merci beaucoup pour vos réponses très rapides et toutes les photos que vous avez trouvées!!!!

Je vais essayer de répondre à tout le monde en espèrant n'oublier personne.

Pour les tons conseillés, je suppose que vous parlez de peinture( bruns, taupe, gris bleuté...)? J'avais plutôt pensé à du papier peint pour changer un peu; quelque chose d'un peu plus théâtral.

Woman, j'aime bien les chevets de la 5eme photo ( avec la tête de lit jaune), sais tu où on peut les trouver?

Pour ce qui est de boconcept, beaucoup de choses me plaisent mais leurs prix ne sont pas trop du goût de mon banquier!!! very ^happy , le lit à plus de 1000 euros, il faut que je gagne au loto!!!!

Zen, c'est quelle chambre que tu trouves très très moche?? neutre


Marie98, la disposition que tu proposes est celle que j'évoquais au début du post. Je vais essayer ( c'est pas gagné) de convaincre mister suzhen de changer la disposition des meubles demain pour voir ce que ça donne même si ce ne sont pas les meubles définitifs mais j'ai peur que ça cache la luminosité de la fenêtre.

Bon, je vous quitte, il faut que j'aille faire à manger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mum
Design Newbie
Mum


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2006

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:57

Bonsoir!
Voici une petite suggestion pour le lit et le mobilier de la chambre:
http://www.casa-design.it
Nous avons pris le nôtre chez eux en blanc, les finitions sont absolument impeccables et nous l'avons payés environ 600€ il ya 2 ou 3ans Je sais c'est pas donné, j'ai oublié de demander l'avis de mon banquier avant de craquer rolleyes
Nous l'avions pris à la maison de la literie ou la bordelaise de literie, ce genre de magasin; mais je sais que des magasins de meubles design vendent aussi cette marque car ils font des meubles de salon très sympa également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 6:47

suzhen a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses très rapides et toutes les photos que vous avez trouvées!!!!

Je vais essayer de répondre à tout le monde en espèrant n'oublier personne.

Pour les tons conseillés, je suppose que vous parlez de peinture( bruns, taupe, gris bleuté...)? J'avais plutôt pensé à du papier peint pour changer un peu; quelque chose d'un peu plus théâtral.

Woman, j'aime bien les chevets de la 5eme photo ( avec la tête de lit jaune), sais tu où on peut les trouver?

Pour ce qui est de boconcept, beaucoup de choses me plaisent mais leurs prix ne sont pas trop du goût de mon banquier!!! very ^happy , le lit à plus de 1000 euros, il faut que je gagne au loto!!!!

Zen, c'est quelle chambre que tu trouves très très moche?? neutre


Marie98, la disposition que tu proposes est celle que j'évoquais au début du post. Je vais essayer ( c'est pas gagné) de convaincre mister suzhen de changer la disposition des meubles demain pour voir ce que ça donne même si ce ne sont pas les meubles définitifs mais j'ai peur que ça cache la luminosité de la fenêtre.

Bon, je vous quitte, il faut que j'aille faire à manger!!!!

c'était de l'humour ma grande, je la trouve superbe cette chambre... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:17

pour tes chevets, tu peux choisir la table d'appoint RAMVIK de chez le suédois à 59 euros

le brun/noir est franchement noir (je l'ai chez moi en bout de canapé, très, très pratique avec son grand tiroir et le prix est un cadeau en lui meme)

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Ramvik14




http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50103717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:20

et encore moins cher toujours chez le suédois (ton banquier va m'adorer) la commode malm 2 tiroirs brun/noir à 39 euros...

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Malm_310

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50053920
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:02

Je n'avais pas bien lu le début en effet. Donc l'armoire est achetée? Je pense qu'il faut en effet essayer car si l'armoire est un peu en retrait d e la fenêtre luminosité ne devrait pas être trop mangée. Ensuite des tentures laterales permettraient de rééquilibrer la fenêtre. après tout dans une chambre on peut s e contenter d'une ambiance tamisée. Ce n'es t pas la même problématique que dans un séjour.


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart
» [Conseils Déco] Notre future chambre
» [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4
» [Conseils Déco] & [Conseils Brico] pour une chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: