Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison

Aller en bas 
+21
venize
dredroune
elobun
ermax2198
Sonia07
Stéroma
mel
Furio
Mango13
ellorie
murmure
flo-
natty
varadero
belinha
biloune93
Gaëlle*
Angels666
Felosyl
Woman
kiki83
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kiki83
Design Addict
kiki83


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 47
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 03/05/2007

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:49

Bonsoir ,j'ai besoin de vos idées pour le choix des appliques,des rideaux de la déco en général.Nous venons de changer notre table basse ainsi que notre meuble tv.Tout le rest un jour ou l'autre sera changer.Pour ce qui est de la table de la salle à manger j'en ais une bonne idée:rectangulaire, d'une longueur de 2 mètres mini,très large et de la même teinte que les nouveaux meubles,couleur pin.Pour les rideaux:je pensais mettre la tringle juste en dessous de la poutre la plus basse avec 2 voilages (l'un blanc à l'intérieur et l'autre couleur chocolat ou même rouge).Pour les appliques vraiment aucune idées.
Voici quelques photos.

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dsc05117

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dsc05118

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dsc05119

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Dsc05120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/chrystelle83
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:05

j'ai un peu de mal avec le rouge sachant que le dessus de la cheminée est marron verysad embarassed
Je suis entrain de regarder les appliques mais effectivement pas facile...
Je pensais pour du fer forgé mais peut être que ça te plait pas ou plus, je sais pas...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:18

J'aime bien cette applique, je la trouve simple et efficace smile
Enfin j'attends ta réaction, après je cible... surement que d'autres cibleront avant moi vu que demain je suis au boulot... et du boulot, je fais pas de recherches...

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Appliq10

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:18

Tu as une belle maison, d'après les photos,j'aime beaucoup la cheminée et son décor.Mais c'est vrai que le grand mur de la fenêtre est un peu vide.Actuellement ton coin repas est plutôt tendance provençale; tu parles de le changer mais par quel style?
Pour les appliques, je verrais quelque chose d'assez volumineux pour occuper l'espace.Le fer forgé se marie bien avec le style provençal,mais si ensuite tu changes ça risque de poser problème.
Pour les rideaux je ne choisirais pas rouge, je mettrais de simp les double-rideaux dans des tons comme marron glacé pour rappeler le dessus de cheminée.Et j'ajouterais un tapis sous la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 6:36

Quel volume !!!very ^happy

J'adore ton papier peint sur ta chemminée ..very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 7:05

Woman a écrit:
Tu as une belle maison, d'après les photos,j'aime beaucoup la cheminée et son décor.Mais c'est vrai que le grand mur de la fenêtre est un peu vide.Actuellement ton coin repas est plutôt tendance provençale; tu parles de le changer mais par quel style?
Pour les appliques, je verrais quelque chose d'assez volumineux pour occuper l'espace.Le fer forgé se marie bien avec le style provençal,mais si ensuite tu changes ça risque de poser problème.
Pour les rideaux je ne choisirais pas rouge, je mettrais de simp les double-rideaux dans des tons comme marron glacé pour rappeler le dessus de cheminée.Et j'ajouterais un tapis sous la table basse.

+1

pour les appliques, personnellement je n'aime pas le fer forgé, et j'aime beaucoup celles proposées par Karine. Si un jour tu changes de déco, elles sont assez neutres pour aller avec tout et en plus elles sont esthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 7:52

Je les trouve juste un peu trop petites pour ce grand mur ces appliques, j'ai peur qu'elles se perdent un peu, sinon, oui elles ont un joli look.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 7:56

Justement je trouve que mettre des appliques "neutres" permettrait de garder cette grandeur qu'elle a. Plutôt que d'être accaparé par les appliques.
Enfin c'est que mon avis langue
Puis Woman, je t'avais mis qqchose à la buvette mais tu as même pas vu...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:07

j'ai vu celle la elle est superbe heart

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison 39a61zc8
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:11

C'est une option Karine, tu as raison, non j'ai pas vu la buvette, j'y go.
Pour l'applique que tu montres Kiki, ça nous donne une indication sur le style que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:12

je l'aime pas tellement cette applique sorry
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:17

Pas trop non plus mais c'est pas la question wink Je trouve qu'elle ne va pas avec le reste, enfin ce n'est pas ce que je voyais
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:19

embarassed desoler les fille moi c'est KIKI66 et pas kiki83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:21

KIKI66 a écrit:
embarassed desoler les fille moi c'est KIKI66 et pas kiki83

tu es le kiki de tous les kikis...ah ces gens qui prennent le meme pseudo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:24

Ah ben même erreur, mais j'ai pas encore pris ma douche donc idées pas très claires
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:27

quand j'ai pris mon pseudo je savais pas qu'il en excisté une (tres charmante ceci dit)
moi c'est kiki avec le kiki mdr
elle me plait bien cet applique moi sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:29

elle ne va pas avec le style de chez toi, mais tu fais ce que tu veux hein? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:38

scratch j'ai pas d'applique chez moi
elle vous plait pas quoi bon tant pis sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:41

tain, j'ai encore mélangé les kikis... mdr
heu si ça se trouve elle va bien chez toi kiki 66
mais elle ne va pas chez kiki 83
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:49

arrete le champ et les chocolat a la buvette tu voi plus rien ou alors c'est les medocs mdr mdr
embarassed desoler kiki83 pour ce foutoir sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:53

c'est les médocs, c'est écrit sur "effet secondaire" : risque de mélange des kikis... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:56

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Mdr-cochon
Revenir en haut Aller en bas
kiki83
Design Addict
kiki83


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 47
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 03/05/2007

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:14

Je suis mdr par rapport à vos messages.La première applique proposée me conviendrait mais je pense qu'elle sera trop petite par rapport à la pièce mais surtout je ne sais pas si elle éclairerait beaucoup car nous n'avons que 4 appliques.Je pense plus tard acheter un lampadaire.Pour les rideaux c'est vrai que le marron pour rappeler la cheminée serait au top mais je pensais que ça ferait trop marron.Sachant que j'aimerai un canapé couleur chocolat ou lin clair.L'applique de kiki66 est trop moderne pour moi,mais merci quand même et pour le petit compliment!! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/chrystelle83
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:42

Pour la première applique c'était surtout pour savoir où orienter les recherches wink Maintenant on peut s'orienter sur qqchose qui fasse plus de lumière smile
J'aime pas non plus l'applique proposé par Kiki66, puis ça me rappelle trop le robinet cascade des namours :p hihihihi qui lui j'adore !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
kiki83
Design Addict
kiki83


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 47
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 03/05/2007

[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:33

Je suis d'accord avec toit Karine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/chrystelle83
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison   [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] pour notre future maison
» besoin daide pour deco
» [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!
» [JIBE64][Conseil Deco]Besoin d'aide pour déco cuisine
» [Conseil Deco] Besoin d'aide pour déco de mon salon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: