Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4

Aller en bas 
+8
FyTs
patcdesignbdx
pomme
Woman
Ticia
gt95turbo
chewie
tititweetyfr
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 6:38

Bonjour,

Nous avons en projet cet été de changer toute la deco de notre chambre ainsi que le mobilier qui date (il appartenait deja a ma maman)

Actuellement nous sommes dans les tons vert et jaune avec une frise centrale le tout en papier peint. Le mobilier n'est pas coordonné.

Nous allons partir sur les couleurs turquoise et chocolat le turquoise (peinture) face aux fenetres et coté fenetre pour ne pas assombrir la piece et le chocolat(papier peint) sur les deux autres mur.

Au niveau du lit donc ce sera chocolat, je pensais donc arreter la tapisserie 60 cm au dessus de la tete de lit et casser un peu le chocolat par le turquoise.

Idem en face du lit ce sera chocolat nous avons une vieille cheminée qui es condamnée et je pensais repeindre l'atre de la cheminée un simple caisson en contreplaqué sans moulure sans rien en turquoise ainsi que le bas sous la tablette, la tablette quand a elle a deja du venilia couleur marbre un peu gris je pense la laisser comme ca car de toute facon il y aura un meuble posé dessus.

Par manque de place mon bureau pour les loisirs créatifs se trouve dans la chambre, vu que nous changeons egalement le mobilier je me suis reservé un pan de mur rien que pour moi.

le mobilier sera de chez ikea:

la commode:

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 25069_PE109825_S3

le lit:

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 28886_PE115718_S3

la tete de lit qui va juste derriee le lit et fait office de table de nuit avec rangement integrés coulissants:

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 62244_PE168829_S3

Les armoires seront au nombre de deux serie "pax" de chez ikea toujours avec une petite de 50cm et une grande de 1m.

Niveau deco je pensais mettre des rideaux fluides et legerement transparents couleur "lin" et des rideaux opaques chocolat.

Courant de matinée je vais essayer de vous mettre un plan avant et un plan apres afin que vous puissiez vous faire une idée en attendant les photos car mon appareil se recharge!!!

Vous pensez que ca peut le faire ou pas ces couleurs disposées ainsi???

J'ai pas precisé le coté ou il y a la cheminée est un vieux mur en moellon (sorte de terre), etant donné que nous sommes locataire nous ne voulons pas le remetrre en etat avec enduit ou plaques, donc la seule solution est le cache misere avec papier peint, nous avions deja changé le papier es la terre ne traverse pas.
Pour les autres murs nous allons les enduire avec de l'enduit qui se met au rouleau puis qui se lisse avec une raclette a enduit ensuite sous couche pour le coté peinture.
Je ne sais plus se qu'il se cache derriere les autres murs ni si la surface derriere le papier peint existant es nickel donc on prevoit l'enduit ou cas ou...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 5:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 6:39

ça peut le faire, mais ça risque d'être un chouïa neutre, il faudrait peut etre rajouter une petite pointe d'une autre couleur qui réveillerait tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 6:46

qu'appelle tu neutre????

J'avais pensé aussi a une bande de couleur lin au niveau de la tete de lit qui serait rappelée au niveau de l'encadrement de la porte ainsi que dans les rideaux en voile.

autre couleur a tu une suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 6:49

Même lin ça va faire trop ton sur ton. J'ai les mêmes commodes, elles sont très sympas très solides mais pas particulièrement folichonnes. Faut mettre un peu de couleurs qui pètent: bleu, rouge, orange, marron, vert bref y'en a tout plein de possible. Agrémentez avec du linge de lite coloré avec des motifs et rajouter des coussins de couleurs pour créer un cocon douillet.
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
Design Lover
gt95turbo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : 95610
Date d'inscription : 29/12/2006

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 6:56

Salut moi aussi j'ai une chambre malm,avec les tables de nuit en prololgement du lit!! fait attention que ta pièce soit assez grande pour te laissé un bon espace pour passez au pieds du lit,chez un amis a moi c'est un peu juste !!!

sinon bon choix de couleur!!il faut voir ce que ça rend en vrai la chambre malm!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 7:01

on peut faire quelque chose de très zen en reprenant toutes ces bases et en y rajoutant des détails verts (cadre photos de nature par exemple) quelque chose de très soft, mais qui mettra en valeur tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 7:08

Citation :
fait attention que ta pièce soit assez grande pour te laissé un bon espace pour passez au pieds du lit

Surtout dans le noir, avec ce type de lit avec rebord en bois, t'as vite fait de perdre la moitié de la jambe sur un angle, et je parle en connaissance de cause^^
Revenir en haut Aller en bas
gt95turbo
Design Lover
gt95turbo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : 95610
Date d'inscription : 29/12/2006

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 7:36

Donc tu choisi bien avant de quelle coté tu dort , :lol!:

ça t'évite de perdre une jambe!!! cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 7:38

je vois ce genre d'images dans ta chambre

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Ikea10

tu rajoutes quelques coussins vert printemps sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:16

En fait je ne comprend pas trop vu qu'il y aura du turquoise donc ca sera coloré rolleyes rolleyes rolleyes (elue boulet du jour!)non???

Dans ce style la:

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 D-tess2

ou sinon avec un papier peint chocolat moins chocolat very ^happy un peu comme ca :

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 4803b283aeca113f435f24816917-66147550-1

avec ce style de lampe en moins cher :lol:

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Product_139410s


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:17

Ce sont des tableaux ça zen ?
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:26

Ouais me semblait bien qu'il y allait avoir de la couleur aussi, c'est zen qui m'a enduit dedans de l'erreur en parlant de neutre, chuis pas allé voir plus loin lol^^
C'est sur que pour le coup des couleurs va y en avoir. Par contre si tu mets bleu/marron au mur, perso j'éviterai la lampe dans les mêmes tons: trop de couleurs tue la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:47

chewie a écrit:
Ouais me semblait bien qu'il y allait avoir de la couleur aussi, c'est zen qui m'a enduit dedans de l'erreur en parlant de neutre, chuis pas allé voir plus loin lol^^
C'est sur que pour le coup des couleurs va y en avoir. Par contre si tu mets bleu/marron au mur, perso j'éviterai la lampe dans les mêmes tons: trop de couleurs tue la couleur.

c'est aussi pour cette raison que j'evitais les rideaux voile turquoise car j'ai peur que ca fasse chargé.
Une lampe plus sobre dans ce style???

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Product_193778s

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 800913_m

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 296653_m
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:48

Si la lampe est dans les mêmes tons, ça crée une harmonie, il n'y aura pas trop de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:52

ahhh, on a posté en même temps!! j'aime bien la 1ère lampe, moins les 2 autres trop "typées". C'est vrai (en réfléchissant :lol!: ) que ça serait pas mal d'apporter de neutralité à travers les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:55

woman a écrit:
ahhh, on a posté en même temps!! j'aime bien la 1ère lampe, moins les 2 autres trop "typées". C'est vrai (en réfléchissant :lol!: ) que ça serait pas mal d'apporter de neutralité à travers les accessoires.

Woman tu as choisi la plus chere!!!!!!! :lol: :lol: :lol: gloups!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:56

Bon je vais aller prendre les photos de ma chambre actuelle histoire que vous visualisiez l'espace et je vous les met juste apres!!!

par contre NO COMENT sur le bazar.... embarassed embarassed embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:33

voici les photos c'est sombre car j'ai du utiliser le caméscope qui ne possede pas de flash (les piles de l'appareil photo ne sont pas chargées)

Mur face au lit c'est le mur "moellon" qui sera en papier peint chocolat
avec la cheminée turquoise sauf la tablette. le bureau et tout on bordel seront sur le mur a gauche. A droite de la cheminée une petie armoire "pax" de chez ikea et a droite de la cheminée la commode ou sera aussi posée la télé et la plus grande armoire

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Pic_0311

le bureau sera donc sur ce pan de mur qui sera entierement turquoise, j'ai une fenetre cachée derriere le bordel sur l'armoire qui donne de la lumiere dans le couloir les armoires disparaissent completement et le bordel avec very ^happy je ne sais pas en quelle couleur peindre l'encadrement de cette fenetre ni l'encadrement de porte

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Pic_0310

C'est ici donc que viendra la grande armoire et la commode

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Pic_0312

le lit sera a la meme place un peu plus centré, la tete de lit sera moins haute. le mur en chocolat avec juste un rectangle de la largeur du lit en turquoise pour casser un peu le marron
[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Pic_0313

La porte d'entrée, la petite armoire disparait elle aussi

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Pic_0314

la petite fenetre cachée derriere l'armoire

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Pic_0316

Coté fenetre en turquoise seuls les rideaux seront chocolat et rideaux plus transparents en voile couleur claire

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Pic_0318

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Pic_0319
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:38

Ca ne m'étonne pas que ce soit la plus chère, mon mari dit toujours que j'ai des goûts de luxe embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:41

woman a écrit:
Ca ne m'étonne pas que ce soit la plus chère, mon mari dit toujours que j'ai des goûts de luxe embarassed

Mon homme c'est pareil, mais c'est pas de notre faute si les plus jolies choses sont aussi les plus chères scratch mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:57

Ben non pas not'faute à nous verysad
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:01

woman a écrit:
Ben non pas not'faute à nous verysad


on vous aime comme ça, ça fait partie de votre charme !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:05

Pomme, fais passer le message à mon banquier!!
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:05

j'ai essayé de faire quelques simulations avec un logiciel pour voir ce que ca donnerait.

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Mur_ch10

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Mur_bu10

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Cote_f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:08

j'avais pas vu le turquoise, mille excuses... embarassed

pour les cadres, oublie ce que j'ai dit, mais sinon ce sont des photos, pas des tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Notre future chambre
» debut de deco dans ma chambre photos page 1
» [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!
» [Conseil déco]Quelle couleur de peinture avec de la volige ?
» [Conseils] Faux Plafond **Idées Photos Page 1**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: