Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4

Aller en bas 
+8
FyTs
patcdesignbdx
pomme
Woman
Ticia
gt95turbo
chewie
tititweetyfr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:08

j'avais pas vu le turquoise, mille excuses... embarassed

pour les cadres, oublie ce que j'ai dit, mais sinon ce sont des photos, pas des tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:11

zen a écrit:
j'avais pas vu le turquoise, mille excuses... embarassed

pour les cadres, oublie ce que j'ai dit, mais sinon ce sont des photos, pas des tableaux.

pas grave!!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:23

J'aime bien le positionnement des couleurs ça change. Par contre j'espère que votre turquoise sera moins flashy, là ça fait mal aux yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:43

chewie a écrit:
J'aime bien le positionnement des couleurs ça change. Par contre j'espère que votre turquoise sera moins flashy, là ça fait mal aux yeux^^

j'ai pas trouvé mieux dans la palette de couleur :lol: mais oui ca sera moins flashy plus dans ce style [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 D-tess2
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:43

Ticia a écrit:
woman a écrit:
Ca ne m'étonne pas que ce soit la plus chère, mon mari dit toujours que j'ai des goûts de luxe embarassed

Mon homme c'est pareil, mais c'est pas de notre faute si les plus jolies choses sont aussi les plus chères scratch mdr

le mien aussi il a mis un cadenas sur la CB sad
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:55

Si je peux me permettre mon grain de sel, je trouve que la commode fait bizarre à côté de l'armoire. Je me dis même que ce serait plus joli avec le mur entier en armoires, unifié, façon mur de dressing. Là on se demande ce que fait cette commode collée dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:58

patcdesignbdx a écrit:
Si je peux me permettre mon grain de sel, je trouve que la commode fait bizarre à côté de l'armoire. Je me dis même que ce serait plus joli avec le mur entier en armoires, unifié, façon mur de dressing. Là on se demande ce que fait cette commode collée dans ce coin.

C'est vrai, t'as pas tort! Mais le problème c'est qu'aucune commode ne rentre dans l'autre espace dans ces cas là scratch
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:20

Oui mais la question qu'il faut se poser dans ce cas-là c'est: as-tu vraiment besoin d'une commode en plus des 2 armoires?

Citation :
le mien aussi il a mis un cadenas sur la CB

Pas folle la guepe y'a les soldes qui commencent^^
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:21

La question est : Est-il nécessaire d'avoir une commode ?
Si à la place, on peut y mettre une autre armoire , ou un autre ensemble d'armoire pour occuper tout ce pan de mur ?
Après, il y a aussi une question de différence de prix probablement. Mais esthétiquement, je pense qu'occuper tout le pan de mur (hors cheminée) et ne pas utiliser de commode sera plus joli en libérant le reste de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:24

C'est ce que je voulais faire au depart: mettre une grosse armoire, le probleme c'est que dans l'espace qu'il y a ca ne rentre pas j'ai exactement 1m94 d'un coté et 94cm de l'autre de part et d'autre de la cheminée....

Comme je veux remttre la télé et que je ne veux pas de meuble telé, que j'ai a l'heure actuelle deux armoires et 1 commode et que c'est juste il me faut une commode imperativement. c'est le seul endroit ou je peux la mettre a cause du radiateur devant la fenetre qui pose probleme pour ouvrir les portes de l'armoire mais pas les tiroir de la commode....
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:29

Une solution alternative (j'aime bien embrouiler les débats !) :
Pourquoi ne pas oublier armoires et commodes pour installer un ensemble d'étagère fixées aux murs et un grand pan de rideau (une belle matière assez lourde pour bien tomber et occulter tout ce mur). L'avantage que j'y vois, c'est que ce peut être bien plus chaleureux que les finitions de ces meubles.
Je crois avoir vu passer sur le forum (les pros du forum les retrouveront sûrement) des exemples de grands pans de murs en rideaux.
Faut aimer, faut trouver le tissu qui plaît, mais ça peut-être une idée. L'avantage que j'y vois aussi est que la chambre ainsi finie sera très simple : un lit et aucun meuble visible grâce à la tête de lit très bien faîte qui a été choisie. Un espace zen et reposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:35

Ma proposition s'adpate mal en effet à l'utilisation d'un téléviseur.

Aviez-vous vu cette étude sur les couples et la télé dans la chambre ?
...
Elle montrait que c'est un véritable tue-l'amour ! lol

Bien y réfléchir avant de mettre une télé dans sa chambre...

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:41

Extrait de Doctissimo.fr :
Mais une sexologue italienne Serenella Salomoni1 vient de dénicher l’ultime ennemi de votre libido. Attention, il se cache dans certaines chambres à coucher… Il s’agit de la télévision ! Les couples ayant la télé dans leur chambre font deux fois moins l’amour que ceux qui n’en ont pas. Selon cette étude conduite sur 523 couples, les Italiens qui n’ont pas la télé dans leur chambre font huit fois l’amour par mois, contre quatre fois pour les autres. Et l’influence du petit écran est encore plus grande chez les seniors, qui passent en moyenne de sept rapports à 1,5 rapport par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:23

patcdesignbdx a écrit:
Une solution alternative (j'aime bien embrouiler les débats !) :
Pourquoi ne pas oublier armoires et commodes pour installer un ensemble d'étagère fixées aux murs et un grand pan de rideau (une belle matière assez lourde pour bien tomber et occulter tout ce mur). L'avantage que j'y vois, c'est que ce peut être bien plus chaleureux que les finitions de ces meubles.
Je crois avoir vu passer sur le forum (les pros du forum les retrouveront sûrement) des exemples de grands pans de murs en rideaux.
Faut aimer, faut trouver le tissu qui plaît, mais ça peut-être une idée. L'avantage que j'y vois aussi est que la chambre ainsi finie sera très simple : un lit et aucun meuble visible grâce à la tête de lit très bien faîte qui a été choisie. Un espace zen et reposant.

ca ne me plait pas du tout!!!!! trop de rideaux tue le rideaux hihihihi. nan serieusement on ne peut pas realiser cela car le mur est en moellon il faudrait donc le rhabiller avec du placoplatre pour etre sur que les etageres ne se cassent pas la gueuele et nous sommes en location donc hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:55

Ou alors, tu mets ta commode sur le mur en face des fenêtres, et tu trouves un pied avec plateau pour mettre ta télé à la place de la commode.Ca allègerait ce mur car là ça fait un peu l'un sur l'autre.
Et mettre les 2 armoires sur le mur face aux fenêtres et garder la commode à côté de la cheminée?? Ce n'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:20

pour la télé dans la chambre, j'en ai une alors je parle en connaissance de cause, elle nous sert uniquement quand on n'est pas d'accord sur le programme, et c'est plutot salutaire pour le couple, ça évite pas mal de prises de bec jamais bonnes pour la libido... mdr
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:31

woman a écrit:
Ou alors, tu mets ta commode sur le mur en face des fenêtres, et tu trouves un pied avec plateau pour mettre ta télé à la place de la commode.Ca allègerait ce mur car là ça fait un peu l'un sur l'autre.
Et mettre les 2 armoires sur le mur face aux fenêtres et garder la commode à côté de la cheminée?? Ce n'est pas possible?

je ne peux rien mettre sur le mur face aux fenetres car il m'es exclusivement reservé pour mes loisirs créatifs.

La commode est en 4 tiroir mais je vais peut etre la prendre en 3 tiroirs.

j'avais deja retourné le probleme dans tous les sens la prise d'antenne est la ou est la telé donc elle ne peut aller qu'a cet endroit.

La seule solution a part celle ci aurait ete un lit pont mais je n'aime pas.
pas facile d'amenager....

voici la difference entre la 3 tiroir et la 4

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 25069_PE109825_S3
[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 21950_PE106929_S3

soit 22cm de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:34

une prise d'antenne, tu mets une rallonge et tu mets la télé ou tu veux. ce n'est qu'un détail sa position.
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:50

de l'autre coté de la cheminée, si je met la commode et la telé ne peut aller dessus car on ne la verra plus.....

le lit je suis obligée de le decentrer dans la piece c'est deja le cas actuellement justement a cause de la cheminée, si je le centre le passage entre le lit et la cheminée ne se fait quasi plus.

Il me manque 6 petits cm pour pouvoir mettre deux armoires a coté de la cheminée c'est si peu pourtant.

ce que je cherche avant tout c'est du rangement je ne peux pas le sacrifier, nous avons peu de place "a cause" de cette cheminée et rien ne tient dans les murs.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:22

Pour les dimensions d'armoire, tu as comparé avec ce qui se fait ailleurs ?
Je pense pas seulement à Fly, mais aussi aux magasins de bricolage qui proposent aussi des armoires dressing, et souvent avec de nombreuses options de tailles et d'aménagement (j'en avais vu chez Casto par exemple). Mais là je ne sais pas ce qui se fait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 6:12

J'avais vaguement regardé a mon dernier passage chez leroy merlin mais les couleurs n'allaient pas avec le lit et la tete de lit.

Et si j'inverse la grosse armoire et la commode? ca clochera toujours???

perso moi comme c'est agencé ca ne me choque pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 7:58

Que ça te convienne à toi, c'est quand même le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 8:53

bonjour bonjour...

je m'incruste dans votre grande conversation... mdr


personnellement j'aurais mis le lit collé au mur qui est a gauche quand tu rentre dans ta chambre!la cheminée , je l'aurais repeinte et je l'aurais utilisé comme élément de déco a part entiere!
j'aurais mis la tv sur la commode comme tu l'as proposé mais j'aurais choisit la commode plus basse a trois tiroirs!
le bureau je l'aurais mis sur le coté droit des fenetres de manière a ce que tu vois dehors quand tu es assise , l'armoire une porte, je l'aurais mise du coté gauche de la cheminée et l'armoire 2 portes, collée au mur ou tu as ton lit!!
je sais meme pas si tout passerait mais c'est ce que j'aurais essayer de mettre en place...

oui je sais je chamboule tout!!!!c'est tout moi ca encore... :lol!:

allez bon courage a vous...
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:55

troll a écrit:
bonjour bonjour...

je m'incruste dans votre grande conversation... mdr


personnellement j'aurais mis le lit collé au mur qui est a gauche quand tu rentre dans ta chambre!la cheminée , je l'aurais repeinte et je l'aurais utilisé comme élément de déco a part entiere!
j'aurais mis la tv sur la commode comme tu l'as proposé mais j'aurais choisit la commode plus basse a trois tiroirs!
le bureau je l'aurais mis sur le coté droit des fenetres de manière a ce que tu vois dehors quand tu es assise , l'armoire une porte, je l'aurais mise du coté gauche de la cheminée et l'armoire 2 portes, collée au mur ou tu as ton lit!!
je sais meme pas si tout passerait mais c'est ce que j'aurais essayer de mettre en place...

oui je sais je chamboule tout!!!!c'est tout moi ca encore... :lol!:

allez bon courage a vous...

Nous avions deja la disposition que tu cite mais le probleme c'est qu'une fois le lit ainsi donc sur le mur ou se trouve la porte tu n'a plus de place devant la cheminée et peu de passage pour aller au lit, je le dit car je me suis tapée la cheminée plusieurs fois et ca fait mal sad ca coupe enormement la place et une armoire dans le petit renfoncement c'est meme pas la peine on ne peut plus ouvrir les portes. de plus la tete de lit avec table de nuit integrée est faite pour etre ouverte avec cette disposition ca va deborder de l'encadrement de porte.

Je precise qu'on va passer d'un lit en 140x190 a 160x200 ce qui prendra encore plus de place et la seule possibiilté pour le lit c'est la ou il est actuellement.
J'ai tout mesuré tout essayé avec meme un plan en papier ou j'avais refait a l'echelle tous les meubles. la seule solution es de demenager pour virer le bureau... impossible pour l'instant!!! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:51

Si je met les meme meuble mais en blanc ca risuqe pas de choquer dans la chambre chocolat et turquoise?????

LIT:
[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 26420_PE111655_S4

VS

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 28886_PE115718_S4

Commode:

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 15051_PE098981_S3

VS

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 25069_PE109825_S3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:53

c'est pas très joli chocolat/turquoise et meubles blancs...avec les meubles blanc je vois plutot du vert pour faire quelque chose de très frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Notre future chambre
» debut de deco dans ma chambre photos page 1
» [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!
» [Conseil déco]Quelle couleur de peinture avec de la volige ?
» [Conseils] Faux Plafond **Idées Photos Page 1**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: