Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4

Aller en bas 
+8
FyTs
patcdesignbdx
pomme
Woman
Ticia
gt95turbo
chewie
tititweetyfr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:53

c'est pas très joli chocolat/turquoise et meubles blancs...avec les meubles blanc je vois plutot du vert pour faire quelque chose de très frais.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:55

Par goût personnel,je préfère nettement le blanc,et je pense que ça fera plus design que cette couleur hêtre.En outre le blanc occupe visuellement moins l'espace que la couleur bois.
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:06

J'ai peur que ca flash de trop et que je me lasse a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:07

tu peux tenter ce genre d'accord avec des meubles blanc.

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Heyten10

mais ça c'est pour te faire plaisir et parce qu'il y a du turquoise et du chocolat, sinon personnellement j'aime pas du tout, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:12

moi non plus!!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:53

C'est sûr que l'ensemble est vraiment trop moche!! Mais sinon, la table blanche avec le vert des murs ça va.
Revenir en haut Aller en bas
sandypro
Design Newbie
sandypro


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: zen   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:48

moi je trouve l'idée du contraste turquoise/chocolat super sympa

surtout que la catégorie MALM existe bien en Brun Moyen chez IKEA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandypro.book.fr
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:51

Coucou,

Justement jepnsais que mettre des meubles blancs ca n'assombrirait pas deja que la tapisserie chocolat va assombrir je voudrais pas en rajouter avec les meubles foncés

Tout existe en blanc mais la tete de lit je ne l'ai pas trouvé en blanc sur leur site, je compte me rendre au magasin prochainement pour y voir un peu plus clair et me fixer avant achat. On fait les travaux fin aout enrentrant de vacances.

Voici ce que ca donne la simulation avec meubles blanc:


[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Sans_t10

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Mur_ch10
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 7:57

Bon on va oublier le mobilier blanc.... chose aberrante, la tete d elit n'existe plus en blanc il l'ont retirée. On attend une rentrée d'argent prochainement et on fera le tour des magasins pour la chambre a coucher a ce moment la.

en attendant je pars en vacances la semaine prochaine devil devil
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 7:48

J'ai refait la simuation ou plutot je l'ai ameliorée.... surtout niveau couleur dites moi ce que vous en pensez

Pour la cheminée au choix

A: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Sans_t10

B: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Sans_t11

C: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Sans_t12

Coté lit soit ca: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Sans_t13
Soit la tete de lit uni bleue avec stickers et citation en stickers

Coté amenagement bureau:

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Sans_t14

Dites moi ce que vous en pensez??? finalement le bleu ne sera pas turquoise vraiment flashy mais un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 8:05

c'est pas mal du tout ta simulation. Pour la cheminée, je la laisserais en blanc. A part ça le choix d'un bleu moins flashy est une bonne décision, et personnellement je ne choisirais pas les stickers en tete de lit.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 8:17

Très beau tout ça smile
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:28

zen a écrit:
c'est pas mal du tout ta simulation. Pour la cheminée, je la laisserais en blanc. A part ça le choix d'un bleu moins flashy est une bonne décision, et personnellement je ne choisirais pas les stickers en tete de lit.

Donc la solution C pour la cheminée c'est ca?

Puis je me permettre pourquoi pas de stickers en tete de lit???

Je pensais a ce genre de stickers

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Pdtimg_28524b
ou ca:
[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Pdtimg_22909b

avec une citation en dessous le tout sur le fond bleu uni

C'est z'homme qui en voyant le turquoise a hurlé et on a trouvé un compromis il trouvait trop flashy.... top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:35

pour la cheminée oui la troisième proposition.
sinon, comme je te l'ai déjà dit, les stickers ce n'est pas mon choix, mais tu as l'air d'y tenir donc fait toi plaisir wink
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:02

Ca y es on a commencé!!!! bounce bounce bounce

On a attaqué hier par le vidage de la chambre, qui s'est continué aujourd'hui, on va a ller checrher la camionette dans 1h pour emmener tous les meubles chez mes parents demain et aller chercher le mobilier chez ikea.

On a egalement commencé a detapisser aujourd'hui et on terminera demain comme ca ca aura le temps de secher.

jeudi achat des peintures et enduit de lissage ainsi que la tapisserie

Vendredi on attaque l'enduit la ou on mettra la peinture et on commence la peinture plafond.

Samedi je pense pourvoir poncer et attaquer la peinture des murs.

Bientot vous aurez des nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
chewie
Design Addict
chewie


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:22

C'est bien l'enthousiasme de la jeunesse, je vous encourage pour tenir votre planning^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 6:00

Voila fini depuis 2 jours je viens vous mettre les photos

Nous avons du changer nos plans plusieurs fois car le mur coté lit etait impossible a repeindre, trop de boulot de preparation dessus!!!!

Comme c'est une vieille maison certains murs ont un "badigeon" (surement au plomb) et aucune peinture ni enduit n'accroche (on a testé) meme en crantant le mur pour que ca accroche on a donc du mettre du papier peint.

J'ai reussi a trouver un papier peint se rapprochant le plus de la teinte de peinture que j'avais cheers donc du coup va falloir que je trouve une autre idée de deco car les stickers sur le papier peint je peux oublier

Coté cheminée le foyer rebouché par la commune a failli nous tomber dessus!!!! car pas scellé juste enduit!!! on a scellé et collé une plaque de contreplaqué par dessus.

Reste plus que les rideaux, les lampes de chevet a trouver et la j'ai commandé d'autres draps en turquoise et ecru.
Debarasser les outils qu'il reste car on pas fini... gratter mes carreaux et repeindre la porte!

A vos avis!!!!!

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Imgp3410

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Imgp3411

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Imgp3412

Le mur entierement peint viendra par la suite car je l'ai pas pris en photo rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 7:05

Alors là c'est du bon et beau boulot ! top
Manque plus qu'un peu de déco et ça sera tip top wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 8:01

je precise egalement que le cable d'antenne va etre dissimulé sous une goulotte retapissée avec les chutes de papier marron
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 8:02

des conseils pour les rideaux?????

Je voyais bien un voilage turquoise qui s'arrete a la tablette de fenetre et un rideau plus epais écru qui descend jusqu'au sol... ca le fait?????
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:13

Justement, j'allais te poser la question des rideaux en voyant la tringle restant au mur. Compte tenu de tes 2 fenêtres, je pense que ce serait plus esthétique de mettre une grande tringle unique sur presque toute la longueur du mur pour y accrocher un voilage léger.Ta chambre n'a pas l'air bien grande et tu as déjà 2 couleurs fortes,J'adoucirais par de simples voilages blancs et surtout qui tomberaient au sol. Ca t'habillera bien mieux tes fenêtres, ça dissimulera les radiateurs sans couper la chaleur,et ça participera à une belle déco.Il ne faut surtout pas les arrêter au-dessus des radiateurs
Pour le reste, bravo!! c'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
tititweetyfr
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/06/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:40

Merci woman pour tes conseils,

On avait deja essayé l'idée de la grande tringle mais on trouvait que ce n'etait pas harmonieux et retrecissait l'espace.

L'autre probleme etant que j'ai un vis a vis sur les voisins par ces fenetres donc il me faut imperativement des rideaux simples pres des vitres style voilages translucides en organdi par exemple et par souci esthetique je pensait a un autre qui va jusqu'au sol en tissu un peu plus epais et a ce compte la je peux mettre la grande tringle.

Je vais voir ca avec ma couturiere (ma moman) qui me les fait sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:03

Je te mets quelques photos pour te montrer ce que donne des rideaux au sol avec des fenêtres comme les tiennes.Ce n'est pas ton style,ni les couleurs, c'est juste pour te montrer qu'il vaut mieux ne pas mettre de rideaux courts, et encore moins si tu mets des double-rideaux.
Zen n'est pas là,mais je pense qu'elle trouvera dans sa photothèque des photos qui correspondront mieux à ce que tu peux mettre, dès son retour.

D'autre part,faire courir tes voilages le long du mur ne peut que donner une impression de plus grand, car ça ne va pas être coupé par un bout de mur.Visuellement c'est mieux.

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Photos10

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Sejour10

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Chchar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:06

je suis là mais à ramasser à la petite cuillère, pitié vous attendrez demain pour les photos, ou tout à l'heure, mais là je suis pas fraiche... wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:11

Oui, lol, pov Zen qui a surfé à Lacanau!! Je pense que Titty pourra attendre, elle a déjà 2-3 trucs à regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:43

en fait ça le fait pas du tout les rideaux, soit tu choisis de les faire tous courts, soit tu choisis de les faire tous longs, mais pas un voilage court et des doubles rideaux longs, ça va être affreux.
nono wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4   [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Notre future chambre
» debut de deco dans ma chambre photos page 1
» [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!
» [Conseil déco]Quelle couleur de peinture avec de la volige ?
» [Conseils] Faux Plafond **Idées Photos Page 1**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: