Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!

Aller en bas 
+3
Woman
varadero
suzhen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie98
Design Master



Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:02

Je n'avais pas bien lu le début en effet. Donc l'armoire est achetée? Je pense qu'il faut en effet essayer car si l'armoire est un peu en retrait d e la fenêtre luminosité ne devrait pas être trop mangée. Ensuite des tentures laterales permettraient de rééquilibrer la fenêtre. après tout dans une chambre on peut s e contenter d'une ambiance tamisée. Ce n'es t pas la même problématique que dans un séjour.


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:19

Désolée Suzhen, je ne sais pas où tu peux trouver ces chevets, mais je pense qu'en trouver des similaires ne doit pas être trop difficile, ceux proposés par Zen, s'en rapprochent d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:50

tu voulais rajouter du bleu dans ta déco

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Suzhen10
Revenir en haut Aller en bas
suzhen
Design Lover
suzhen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:33

Pour les photos des chevets, il va falloir qu'on aille faire un tour chez ikea, voir à quoi ça ressemble en vrai!! Mais comme ça, on n'est pas trop fan, mister suzhen et moi......

Enfin pour l'instant on a reçu l'armoire hier. Mister suzhen va se faire un plaisir de la monter ( après tout il est en congés very ^happy )

Pour ce qui est de la couleur de nos murs, peut-être que l'on va se contenter de peindre le mur du lit en prune ( couleur sur mon post salon-cuisine) puisqu'on pense s'orienter sur une couleur lègèrement différente pour le salon.

Zen, j'aime beaucoup ta dernière photo mais en y réfléchissant , j'ai peur que ça fasse trop marqué 2007's dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:38

Finalement voud laissez le lit où il est?

J'ai vu dans le dernier Question maison visible sur le net dans un reportage sur un appart style années 40, qu'ils avaient placé le lit devant les 2 fenêtres de la façade. C'était un peu la même configuration que chez toi et j'ai trouvé çà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
suzhen
Design Lover
suzhen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 9:09

Pour l'instant, nous n'avons pas encore testé d'autres configurations mais je ne désespère pas de convaincre mr suzhen d'autant plus qu'il doit monter la nouvelle armoire.... smile

En chevet, j'ai trouvé ça :

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Chevet10

Quelqu'un connait-il? C'est en ABS, est ce solide? ( je ne les ai pas vus en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 9:37

suzhen a écrit:
Pour l'instant, nous n'avons pas encore testé d'autres configurations mais je ne désespère pas de convaincre mr suzhen d'autant plus qu'il doit monter la nouvelle armoire.... smile

En chevet, j'ai trouvé ça :

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Chevet10

Quelqu'un connait-il? C'est en ABS, est ce solide? ( je ne les ai pas vus en vrai)

oui c'est Kartell non? Un classique du design. Moi j'aime bien top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 9:40

je n'ai jamais été séduite par ce modèle, ça me fait penser à un tambour de machine à laver sorry
Revenir en haut Aller en bas
suzhen
Design Lover
suzhen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:48

c'est Kartell en effet. Le magasin est à côté de chez moi, il va falloir y faire un tour.

Zen, c'est vrai que c'est un peu particulier mais il est difficile de trouver un chevet design avec des rangements... de toute façon, je suis en phase de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:03

zen a écrit:
je n'ai jamais été séduite par ce modèle, ça me fait penser à un tambour de machine à laver sorry

+1 Et moi aux bidons des "Tambours du Bronx"

Continue les recherches! wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:43

je ne sais pas si tu cherches toujours des chevets mais j'ai vu ça chez habitat ....à 150 euros
[img][Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Table_10
Revenir en haut Aller en bas
suzhen
Design Lover
suzhen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:37

Toujours à la recherche du chevet idéal, peut-être que les soldes vont permettre de le trouver!!!

Du nouveau dans la chambre : armoire montée et positionnée à la place du lit; finalement ça ne gêne pas la luminosité et permet de mettre une chaise ou un valet de chaque côté.

Du coup le lit a pris place en face des fenêtres entre les portes et c'est vraiment pas mal comme ça!!! Faut quand même que je résiste car mister suzhen préfére l'autre disposition.... De plus pour les couleurs des murs, on a vraiment renoncé au papier peint ( vieil immeuble donc murs biscornus), je pense qu'on peindra le mur du lit dans une couleur foncée ( prune ou aubergine), pour les autres j'hésite à les laisser blancs ou prendre une couleur très claire pour aller avec le prune..

Je mets des photos ce WE....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:58

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Bedroo10
Revenir en haut Aller en bas
suzhen
Design Lover
suzhen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:26

Bonjour à toutes et tous!

Nous avons un peu fait des aménagements dans notre chambre ( ça ne va pas très vite, mais bon, on prend notre temps...).

Voici les photos :

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Appart10

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Appart11

Nous avons donc changé le lit de place et acheté la tête de lit en cuir noir de ampm.

L'armoire vient de chez Fly. L'abat-jour du lampadaire est le résultat des soldes chez habitat et le couvre-lit prune en velours vient d'un eptite boutique.

Evidemment, il reste pas mal de choses à changer ( chevets, lampes, commodes, rideaux, tableaux, tapis, et la peinture).

Pour les chevets, j'ai déjà trouvé ceci qui me plait :

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Chevet10

Mais j'attends une promo pour l'acheter......
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:32

belle évolution top vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:09

Rien à voir la disposition des meubles, là c'est mille fois mieux top j'aime beaupoup les chevets que tu nous montres. Je verrais aussi de beaux rideaux taupes vu que tu as deux belles fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
suzhen
Design Lover
suzhen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:36

Merci Natty et Marie.

C'est bien mieux comme ça en effet, le lit ne bloque plus l'entrée et finalement l'armoire n'est pas si massive que ça.

Pour les rideaux, j'ai déjà commencé à chercher. Le problème, c'est que vu la hauteur sous plafond, je suis quasiment obligée de les faire faire sur mesure ( 3.50 m de hauteur) et ce n'est pas tout à fait le même budget que des rideaux prêts à poser..... sad

Je n'ai rien trouvé encore qui me satisfait pleinement. J'aurais bien vu un taffetas prune ou gris... A part Heytens qui a un choix assez important, connaissez-vous des magasins de rideaux intéressants?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:46

Belle évolution, ça change tout;pour les chevets, je ne suis pas fan, c'est le côté "glace" qui ne m'emballe pas.Pour les rideaux tu peux éventuellement trouver du tissu dans des boutiques genre "Mondial Textiles" si tu en as près de chez toi, et les faire faire, ou éventuellement chez Madura mais je ne sais pas si c'est cher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:52

Belle évolution c'est vraiment mieux top
Pour les rideaux Heytens, Saint Maclou, Castorama font les rideaux aussi.
Madura à mon avis tu dois trouver mais alors le prix pale Enfin tout dépend ou l'on fixe la barre hug
En tout cas c'est top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
suzhen
Design Lover
suzhen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:27

Pour les chevets, pour l'instant c'est le mieux que j'ai trouvé. Je ne dis pas que c'est l'idéal ( j'espère que le verre n'est pas trop fragile) mais après avoir fait beaucoup de magasins, catalogues et sites internet, tout en restant dans des prix raisonnables, c'est lui qui ressort le mieux. Je suis preneuse d'autres idées bien entendu!!!


Alors pour les rideaux, madura ne fait pas du sur-mesure et leurs rideaux font moins de 3m50....

Le Casto du coin n'a pas beaucoup de choix en tissu pour le sur-mesure et je ne suis pas encore allée chez Saint-Maclou... Pour Mondial textiles,, j'en ai fait un, je n'ai pas été très convaincue par ce qui était proposé.
Donc, je cherche, je cherche.....
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:52

tu es allée voir chez eurodif tissus, ou bien diffuse-laine,ils ont souvent de très beaux tissus a prix raisonnable wink
Revenir en haut Aller en bas
suzhen
Design Lover
suzhen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:23

Il y a un magasin eurodif à marseille mais le rayon tissu est peu fourni, mais ils font du sur-mesure. Par contre, diffuse-laine, je ne connais pas du tout... C'est une chaîne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:07

je ne sais pas si c'est une chaine mais on en a un aussi dans la banlieue bordelaise...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:15

Ce doit être dans le sud-ouest par je ne connais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:19

Je connais pas moi...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:39

à la redoute certains modèles de rideaux existent en 3,50 m de haut

http://laredoute.fr/vente-rideau-suedine-fortiori-so-home.aspx?productid=324108046&documentid=352707&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!   [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart
» [Conseils Déco] Notre future chambre
» [Conseils Déco] Notre future chambre...PHOTOS Page 4
» [Conseils Déco] & [Conseils Brico] pour une chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: