Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE

Aller en bas 
+20
ELYETTE
Mélalimélo
Diabolo
Jo Yana
streetfighter
elise-lola
vali
nicky
Edie S.
patcdesignbdx
*Elise*
Stéroma
Felosyl
Woman
kty974
arthecoleine
une_oceane
albo
belinha
mahina
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélalimélo
Design Master



Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 11/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:19

Stéroma a écrit:
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 00444

Wahou ! J'adore ! C'est sobre, moderne, chic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
mahina
Design Lover
mahina


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:17

arthecoleine a écrit:
Et il manque un truc non? Tes piquets qui dépassent en hauteur tenaient un câble, une corde ou une rangée de planches supplémentaire?
Faut soit réparer en rajoutant un câble sur le haut, soit scier ces piquets qui dépassent: c'est agressif ces piques qui dépassent.
Sinon en effet, je peindrais la rambarde en blanc ou en gris. Et recouvrir les marches, ça se fait très bien!
bjr !!!
en fait j'ai déjà commencé à la démonter, il y avait une main courante identique aux rembardes du dessous !!

mon zhom etmoi on a déja repeint en blanc la main courante et on a imaginé enlever le reste et disposer des tubes en inox dessous, pour les marches, on aimerait effectivement les recouvrir d'une contre-marche en bois peinte en blanc (rappel de la main-courante) et de bois type hêtre juste vitrifié pour les marches, qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:25

J'avais aussi pensé à tout ça mais je pensais que vous aviez un mini budget very ^happy

Peut-être mettre des câbles inox à la place des des tubes?
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 00450
Revenir en haut Aller en bas
mahina
Design Lover
mahina


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:15

*Elise* a écrit:
J'avais aussi pensé à tout ça mais je pensais que vous aviez un mini budget very ^happy

Peut-être mettre des câbles inox à la place des des tubes?
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 00450

oui pourquoi pas !! mais j'ai pas la sensation que ça coûte moins cher que les tubes !!
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:18

Ah pour les prix je ne sais pas, mais visuellement c'est moins lourd wink
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:29

Quitte à faire des travaux plus importants qu'une simple peinture, personnellement je virerais tout et je ferais toute la rambarde en verre:
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Escali10
maison qui a servi au tournage du film twilight:
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Twilig10
Revenir en haut Aller en bas
mahina
Design Lover
mahina


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:01

c'est super beau smile !!! j'adore l'escalier de la photo du dessous ! génial je vais voir s'il n'y a pas moyen de faire quelque chose dans le style smile
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:57

Pour le coté "pratique" .... euh : faut aimer nettoyer des vitres rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:56

Ecoute, j'ai ma cuisine dans une véranda et quatre tout petits.
Tout le monde me plaint en me disant que ça doit être l'horreur de faire les vitres. Mais pas du tout.
D'ailleurs les balustrades en verre ou plexiglass sont très courantes dans les lieux publics (musées, bibliothèques, centres commerciaux) sans que ça fasse dégueu. smile
Par contre ce que je ne ferai plus c'est le pare-douche en verre. Ca c'est un gros boulot pour enlever les traces de savon ou de calcaire. Mais pour une balustrade ou une véranda je ne trouve pas ça gênant du tout smile
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:24

Bon ! .... je deteste faire les vitres .... et pourtant il y a en pas mal chez moi ... d'ailleurs, je cherchais une entreprise qui viendrait me les faire ! .... j'ai un peu laissé tomber, mais faut tout de meme que je regarde ca ....
Les pare douches ?.... la sdb de mes enfants en a une, et ils ont l'obligation absolue de passer la raclette après leur douche ! .... (je suis fille de militaire ...) very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:26

On vient de laver la douche et c'est d'une chiantitude à faire!!! pale

Donc pour moi pas de verre pour la rampe d'escalier very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:30

Oui, mais ce n'est pas la meme chose ELISE .... sur la douche c'est du calcaire.... juste des traces sur une rampe en verre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
mahina
Design Lover
mahina


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:07

je vais essayer de faire des devis pour du plexi ! le verre j'ai bien peur que ce soit hors budget ! et de repeindre tout en blanc, qu'en pensez-vous? la main courante est peinte ça fait déjà très joli !
j'hésite à tout repeindre, mais visuellement chargé ou avec tubes et marches en bois clair !
Revenir en haut Aller en bas
mahina
Design Lover
mahina


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: relooking escalier   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:20

mahina a écrit:
je vais essayer de faire des devis pour du plexi ! le verre j'ai bien peur que ce soit hors budget ! et de repeindre tout en blanc, qu'en pensez-vous? la main courante est peinte ça fait déjà très joli !
j'hésite à tout repeindre, mais visuellement chargé ou avec tubes et marches en bois clair !

Bonjour tout le monde !

Alors on avance un peu au niveau de l'escalier, on a repeint pour l'instant la rampe en blanc, ensuite nous allons recouvrir les marche en bois (hêtre), et contre-marche en blanc placer du verre ou plexi en haut, pour alléger un peu l'ensemble, photos à suivre...
Ma question aujourd'hui est : je souhaite poser un papier peint imitation "peau de poulain" sur le pan de mur (fenêtre) et peindre les 2 autres murs du hall d'escalier.
sachant que je décorerai mon grand couloir, dans le mêm esprit. Quelles couleurs ou tendance, vous inspirent?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:34

Peau de poulain very ^happy

J'ai trouvé plusieurs types de papier peint peau de poulain, tu aurais une photo de ce que tu veux exactement? wink
Revenir en haut Aller en bas
mahina
Design Lover
mahina


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:41

*Elise* a écrit:
Peau de poulain very ^happy

J'ai trouvé plusieurs types de papier peint peau de poulain, tu aurais une photo de ce que tu veux exactement? wink

euh ! wink non, mais je l'ai vu posé chez une amie avec une peinture laquée sur les autres murs, c'est juste magnifique !! ce papier peint existe en plusieurs coloris ! smile
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:05

Superbe transformation, vous avez super bien bossé top

pour l'escalier des câbles en inox c'est léger visuellement
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:26

du nouveau par ici??
Revenir en haut Aller en bas
mahina
Design Lover
mahina


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:38

belinha a écrit:
du nouveau par ici??
bonsoir à tous,

Nous avons entamé plusieurs chantiers et profitons de travailler dehors, avons repeint façade en blanc et ce we, nous attaquons balcon et porte de garage ! suite au relooking photo de stéroma, concernant la façade, nous avons décidé de mettre du clin à la place des pierres...

puis viendra l'installation d'une terrasse et d'un escalier à l'arrière de la maison pour descendre au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:57

nicky a écrit:
mahina a écrit:
Voici la table de salon disposée dans l'autre sens...
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 P1030423
bien pour la table dans l'autre sens !!!!!!! top

Mais un peu riquiqui le tapis.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
mahina
Design Lover
mahina


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:53

albo a écrit:
nicky a écrit:
mahina a écrit:
Voici la table de salon disposée dans l'autre sens...
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 P1030423
bien pour la table dans l'autre sens !!!!!!! top

Mais un peu riquiqui le tapis.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
mahina
Design Lover
mahina


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:38

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 P1030519

COUCOU STEROMA !!!
je viens de repeindre la porte de garage+balcon en gris anthracite et j'aurais besoin de tes talents d'experte pour me faire une simulation avec bardage gris anthracite à la place des pierres.
merci beaucoup d'avance, je n'ose pas franchir l'étape suivante sans avoir vu ce que ça pourrait donner !
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:08

très réussi top
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:20

Très sympa bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:26

Hello Mahina !

Voici :

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 00165
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mahina
Design Lover
mahina


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:28

Stéroma a écrit:
Hello Mahina !

Voici :

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 00165
merci hug plein de bisous c'est vraiment très gentil !! que ferait-on sans toi !!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Future maison contemporaine
» cuisine salle à manger salon - maison contemporaine
» Le topic Maison contemporaine modulaire
» [ Maison ] Villa contemporaine LAS MARIAS par A-CERO
» [Conseils Déco] maison en rénovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: