Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE

Aller en bas 
+20
ELYETTE
Mélalimélo
Diabolo
Jo Yana
streetfighter
elise-lola
vali
nicky
Edie S.
patcdesignbdx
*Elise*
Stéroma
Felosyl
Woman
kty974
arthecoleine
une_oceane
albo
belinha
mahina
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arthecoleine
Design Addict



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/05/2012

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:41

+1 pour un gris foncé.
Je t'avais proposé du noir même.
Un gris anthracite me semble être un compromis plus doux. smile
Revenir en haut Aller en bas
mahina
Design Lover
mahina


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:45

mahina a écrit:
Bonjour,
Inscrite depuis longtemps sur le forum, je suivais avec attention vos interventions trés pertinentes en matière de déco-design.
Je me décide donc aujourd'hui à intervenir en vous montrant la maison que nous avons acquise, en Moselle, mon mari et moi il y a quelques mois.
Quand nous l'avons visitée, nous avons tout de suite imaginé son potentiel.
Je suis donc ravie de pouvoir échanger avec vous et suis impatiente de lire vos remarques qu'elles soient positives ou négatives.
J'ai déjà quelques idées mais pour parfaire mon intérieur je vous remercie par avance des remarques avisées qui m'aideront à ne plus être dans le doute.

Je tiens à féliciter toutes les filles qui interviennent régulièrement et dont le talent et le bon goût du design font que le forum est une sérieuse référence sur le Net.

Un petit clin d'oeil à Jo yana !
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1020014
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1020015
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1020016
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1020017
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030110
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030111
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030112
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030113
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030114
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030115
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030116


Coucou ! auriez-vous des idées svpdans l'optique de modifier la salle à manger? changement de chaises, table, bahut bas pour alléger l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:44

Pour commencer je changerais uniquement les chaises, ton chemin de table en verre est marron ou noir? S'il est noir, je verrais bien des chaises simples comme celles de chez Fly:
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 77721739_2
Revenir en haut Aller en bas
mahina
Design Lover
mahina


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:21

*Elise* a écrit:
Pour commencer je changerais uniquement les chaises, ton chemin de table en verre est marron ou noir? S'il est noir, je verrais bien des chaises simples comme celles de chez Fly:
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 77721739_2

en fait il y'a trois bandes de pierre bleue du Hainaut sur cette table. mais la teinte est noire. Que pensez-vous des chaises de Charles Eames ou mieux encore les chaises "Ghost" de Starck ? c'st ce que je voulais au départ mais zoom a préféré celles-ci pour le confort, mais aussi pour recevoir, quand plein de monde à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:02

J'ai des DSW donc j'aime, j'aime aussi beaucoup les DSR (pied métal) et j'aime aussi beaucoup les Ghost mdr
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:59

Beau programme mais, au risque de casser l'ambiance, et pour toutes les modifications extérieures (façade, clôture,...), avant de faire quoique ce soit, rapprochez-vous de la mairie. Théoriquement, toutes ces modifications sont soumises à "déclaration préalable" (un permis de construire en plus simple) et doivent donc être conformes au PLU ou POS de la commune. Sont notamment concernés tout ce qui est changement de fenêtres (même si les changer en lieu et place de l'existant), changement de coloris, agrandissement,...
Sans cette autorisation (dont la nécessité juridique est un fait mais dont l'exigence par la commune dépend de son bon vouloir... ou de la présence de pénibles susceptibles de faire un recours au Tribunal administratif), vous courrez le risque de devoir remettre dans l'état initial la construction (de la théorie à la pratique néanmoins...). Et ce, même si le voisin n'a rien demandé. cool

Certains travaux ne sont pas soumis à autorisation (abattage d'arbres sous certaines conditions), plantations, terrasses (sous certaines conditions).
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:02

Dans ma mairie c'est assez rapide, c'est une simple demande et une réponse sous 1 à 2 semaine. C'est plus long quand il s'agit de site protégé ou historique.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:04

une_oceane a écrit:
Dans ma mairie c'est assez rapide, c'est une simple demande et une réponse sous 1 à 2 semaine. C'est plus long quand il s'agit de site protégé ou historique.

Dans ce cas-là, effectivement, l'avis de l'Architecte des bâtiments de France augmente les délais. Dans tous les cas, le délai de recours des tiers est le même : 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
mahina
Design Lover
mahina


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:57

streetfighter a écrit:
une_oceane a écrit:
Dans ma mairie c'est assez rapide, c'est une simple demande et une réponse sous 1 à 2 semaine. C'est plus long quand il s'agit de site protégé ou historique.

Dans ce cas-là, effectivement, l'avis de l'Architecte des bâtiments de France augmente les délais. Dans tous les cas, le délai de recours des tiers est le même : 2 mois.
merci à toutes et tous pour vos réponses ! je vais effectivement passer en mairie et demander leur avis pour la façade, le voisinage m'avait déjà prévenue en effet !

Stéroma, merci encore beaucoup pour la "photo relooking" grâce à toi j'avance beaucoup dans mon projet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:27

Je t'en prie Mahina wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 8:16

Pourquoi un clin d'oeil à moi ? [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 178906

Très belle rénovation, vraiment BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mahina
Design Lover
mahina


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:56

Voici quelques photos de la cuisine avec modifications : plan snack en verre et mur du fond peint en gris taupe.
Vous verrez ensuite mon escalier qui permet de rejoindre le pièces de vie à l'étage, je viens d'enlever le garde main pour le peindre en blanc.
Alors bien sur si vous avez des idées pour le relooking de celui-ci : je prends !!![mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030414[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030415[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030417
Revenir en haut Aller en bas
mahina
Design Lover
mahina


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:59

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030418[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030419[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030420[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030421[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030422
Revenir en haut Aller en bas
mahina
Design Lover
mahina


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:17

Voici la table de salon disposée dans l'autre sens...

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030423[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030424
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/11/2010

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:48

J'aime beaucoup ton intérieur.
La cuisine est très agréable, l'idée de la bande verte au-dessus de la crédence, originale.

De quelle couleur est le plan de travail et d'où vient-il, s'il te plaît ?
Je ne distingue pas la couleur sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
mahina
Design Lover
mahina


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:04

Diabolo a écrit:
J'aime beaucoup ton intérieur.
La cuisine est très agréable, l'idée de la bande verte au-dessus de la crédence, originale.

De quelle couleur est le plan de travail et d'où vient-il, s'il te plaît ?
Je ne distingue pas la couleur sur mon ordi.

Bonjour,

Le plan de travail est gris anthracite, stratifié effet bois, très pratique ! c'est un ami menuisier qui m'a fait la cuisine sur mesure, je l'ai choisi sur un tout petit échantillon ! je le voulais en bois massif, mais il me l'a déconseillé, ça vieillit très mal et il faut le huiler très régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/11/2010

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:29

Merci Mahina wink
Vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Design Master
nicky


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 69
Date d'inscription : 26/11/2010

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:24

mahina a écrit:
Voici la table de salon disposée dans l'autre sens...

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030423[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030424


bien pour la table dans l'autre sens !!!!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:02

Cuisine très sympa, elle a l'air très agréable et fonctionnelle top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:12

J'aime bien le mur peint en taupe top , par contre le tapis bleu je l'aurais pris plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
mahina
Design Lover
mahina


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:31

une_oceane a écrit:
J'aime bien le mur peint en taupe top , par contre le tapis bleu je l'aurais pris plus grand.

oui j'aurais bien voulu, mais il n'en restait qu'un et à un prix défiant toute concurrence (fly) !!! je ne pouvais pas le rater !!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:10

mahina a écrit:
une_oceane a écrit:
J'aime bien le mur peint en taupe top , par contre le tapis bleu je l'aurais pris plus grand.

oui j'aurais bien voulu, mais il n'en restait qu'un et à un prix défiant toute concurrence (fly) !!! je ne pouvais pas le rater !!

ah zut, j'allais te dire deux côte à côte aurait fait l'affaire aussi, mais il n'en restait qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
mahina
Design Lover
mahina


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 25/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:41

mahina a écrit:
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030418[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030419[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030420[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030421[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 P1030422

Bonjour les filles !!!

Auriez-vous des idées svp pour un relooking de cet escalier particulièrement moche !!! mdr !!!???
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:14

Recouvrir les marches very ^happy
Tu peux déjà repeindre la rambarde en blanc wink
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:11

Et il manque un truc non? Tes piquets qui dépassent en hauteur tenaient un câble, une corde ou une rangée de planches supplémentaire?
Faut soit réparer en rajoutant un câble sur le haut, soit scier ces piquets qui dépassent: c'est agressif ces piques qui dépassent.
Sinon en effet, je peindrais la rambarde en blanc ou en gris. Et recouvrir les marches, ça se fait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:19

Stéroma a écrit:
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 00444

Wahou ! J'adore ! C'est sobre, moderne, chic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Contenu sponsorisé





[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE   [mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mahina] RENOVATION MAISON CONTEMPORAINE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Future maison contemporaine
» cuisine salle à manger salon - maison contemporaine
» Le topic Maison contemporaine modulaire
» [ Maison ] Villa contemporaine LAS MARIAS par A-CERO
» [Conseils Déco] maison en rénovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: