Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Conseils Déco] Future maison contemporaine

Aller en bas 
+6
Julie
Stéroma
marie98
Pozzynette
SydD&Co
mouzz
10 participants
AuteurMessage
mouzz
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : carvin
Date d'inscription : 25/02/2007

[Conseils Déco] Future maison contemporaine Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Future maison contemporaine   [Conseils Déco] Future maison contemporaine Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 9:49

Bonjour à tous !

Les travaux vont commencés fin Septembre.

La surface de la cuisine fera 4m22x4m20, elle sera ouverte sur séjour, salon. voici le plan de la future cuisine.
[Conseils Déco] Future maison contemporaine DOUCHET.SELECT.PERSP1.VD
J'ai du mal à me décider ! scratch

J'ai peur que cela fasse trop clair, qu'en pensez vous ? je suis preneuse de vos conseils et vos avis !

Quand au carrelage, je ne sais pas encore ce que je vais mettre...

Peut etre, plutot gris ? , si je prend une cuisine de couleur blanche ...

Photos des 3 carrelages 60x60 différents (on ne voit pas très bien à cause des flashs) : Beige très clair, et deux autres gris.

[Conseils Déco] Future maison contemporaine Img_1512

[Conseils Déco] Future maison contemporaine Img_1513

[Conseils Déco] Future maison contemporaine Img_1515

Quel dilemme pour choisir ! mdr

Merci d'avance ! smile wink

Mouzz.


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Future maison contemporaine Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Future maison contemporaine   [Conseils Déco] Future maison contemporaine Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 9:56

tu parles de carrelage au sol?
c'est très joli le gris, si tu as peur que ta cuisine soit trop claire, tu peux opter pour un gris anthracite qui va contrebalancer le blanc des meubles.
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Conseils Déco] Future maison contemporaine Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Future maison contemporaine   [Conseils Déco] Future maison contemporaine Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
mouzz
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : carvin
Date d'inscription : 25/02/2007

[Conseils Déco] Future maison contemporaine Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Future maison contemporaine   [Conseils Déco] Future maison contemporaine Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:12

Je trouve aussi que le gris est joli ! mais j'ai peur que cela devient lassant à la longue... et le carrelage en beige clair ? cela suivrait pas ? merci pour vos avis !
Mouzz
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

[Conseils Déco] Future maison contemporaine Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Future maison contemporaine   [Conseils Déco] Future maison contemporaine Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 6:06

j'aime beaucoup le plan de ta cuisine.
Perso moi le carrelage je ne suis pas fan. Le parquet tu n'aimes pas ?
Sinon il y a l'option béton ciré (qui me fait beaucoup fantasmer en ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
Invité
Invité




[Conseils Déco] Future maison contemporaine Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Future maison contemporaine   [Conseils Déco] Future maison contemporaine Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 6:07

je n'aime pas le carrelage beige avec une cuisine blanche, ça ne met en valeur ni le carrelage, ni la cuisine, c'est fadasse.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Future maison contemporaine Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Future maison contemporaine   [Conseils Déco] Future maison contemporaine Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 7:24

Je te déconseille fortement un carrelage clair car cela sera très salissant dans une cuisine. nono
De surcroît avec des meubles blancs çà sera en effet très fade. Je verrais plutôt un carrelage gris mais plus foncé que ce que tu présentes ou encore genre ardoise. Il existe aussi des carrelage imitant parfaitement le parquet wengué facile d'entretien et tendance avec du contemporain. Tu peux voir ma cuisine dans "opération dérustication" si çà t'interesse car elle est blanche un peu comme ce que tu projettes d'installer et le sol est gris soutenu. smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseils Déco] Future maison contemporaine Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Future maison contemporaine   [Conseils Déco] Future maison contemporaine Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:13

zen a écrit:
je n'aime pas le carrelage beige avec une cuisine blanche, ça ne met en valeur ni le carrelage, ni la cuisine, c'est fadasse.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Julie
Design Lover
Julie


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Côte basque
Date d'inscription : 13/06/2007

[Conseils Déco] Future maison contemporaine Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Future maison contemporaine   [Conseils Déco] Future maison contemporaine Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:17

steroma a écrit:
zen a écrit:
je n'aime pas le carrelage beige avec une cuisine blanche, ça ne met en valeur ni le carrelage, ni la cuisine, c'est fadasse.

+1

+1
Je te conseillerais pour le sol un gris assez soutenu, peu salissant, pour faire ressortir le blanc de tes meubles. Je ne trouve pas que ce soit une couleur dont on se lasse vite!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Future maison contemporaine Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Future maison contemporaine   [Conseils Déco] Future maison contemporaine Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:23

Même conseil, un carrelage gris moyen (c'est à dire + soutenu que clair) pour bien mettre tes éléments en valeur
Revenir en haut Aller en bas
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseils Déco] Future maison contemporaine Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Future maison contemporaine   [Conseils Déco] Future maison contemporaine Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:14

woman a écrit:
Même conseil, un carrelage gris moyen (c'est à dire + soutenu que clair) pour bien mettre tes éléments en valeur


+1
Revenir en haut Aller en bas
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

[Conseils Déco] Future maison contemporaine Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Future maison contemporaine   [Conseils Déco] Future maison contemporaine Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:11

idem j ai peur que le carrelage clair fasse un peu "hopital" j opterai pour un parquet foncer ou du carrelage gris pierre ! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mouzz
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : carvin
Date d'inscription : 25/02/2007

[Conseils Déco] Future maison contemporaine Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Future maison contemporaine   [Conseils Déco] Future maison contemporaine Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:55

Bonsoir

Tout d'abord, je remercie à tous pour vos réponses !

Je vais suivre vos bons conseils, je vais finalement opter pour un gris plus foncé !

J'ai là encore les 3 échantillons pour les carrelages, il est vrai que le beige pourrait être fade avec une cuisine blanche !

Il ne me reste plus qu'à trouver ce fameux carrelage !

J'ai parcouru ton site, marie, ton intérieur est vraiment superbe ! j'adore !! J'ai vu ton sol de la cuisine ! heart C'est du gris anthracite ?

Pour le béton ciré, je me suis déjà renseigné, mon mari n'aime pas ! verysad

Je vous tiendrais au courant ! j'irais voir à Aubade... peut etre que j'y trouverais mon bonheur !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

[Conseils Déco] Future maison contemporaine Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Future maison contemporaine   [Conseils Déco] Future maison contemporaine Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:54

Marrant, tout le monde est unanime, plus je lisais et plus ce que je voulais écrire (un gris foncé, parce que clair sur clair etc...) était déjà écrit... bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Future maison contemporaine Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Future maison contemporaine   [Conseils Déco] Future maison contemporaine Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:56

c'est parce que tu as comme nous le bon gout universel... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Future maison contemporaine Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Future maison contemporaine   [Conseils Déco] Future maison contemporaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Future maison contemporaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Ma future pièce de vie de ma future maison ;)
» [Conseils Déco] déco contemporaine et mobilier Louis-Philipp
» Conseils et avis sur ma future déco des toilettes
» [Conseils Déco] Notre future chambre
» [Conseils Déco] Couleur des murs pour ma future cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: