Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Chez vali (1)

Aller en bas 
+81
Couette02
albo
elise-lola
voaledelait
Aroma
maltavi
ephystea
dàf ponk
bugman23
Scrapou
Keino
baobab
Vivi©
jeanmi
chofajogazzz
melimelo
nicolas76
Jay-ko
LOU59160
Mimie0608
brondeux
siegfried
GONG
une_oceane
Mel&Chris
*Elise*
Nessie
l@urentp
Kassie
Momoko
AxL80
bangadoudou
TitVal
bannock
mystic
belinha
Woman
Pozzynette
sielleveut
Zsx
larvor
Marcus
potrapio
plop
titi
marie98
tout petit en-cas
flo-
loorena
syl20bt1
streetfighter
murmure.
mallory
Wallace
MissCourreges
tifen.
tit-thomas
Ange
Suzy
natty
spud
cath
patcdesignbdx
Dadou&co
Le Güi
lio18
Rolito
design17
babycart
la merguez masquée
Khristine
Aldiallo
laneyrat
varadero
nlm23
virage180
ebanzai68
Jo Yana
Stéroma
sigma_me
vali
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD



Nombre de messages : 11074
Date d'inscription : 12/12/2006

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:48

je trouve que c est ce qui ira le mieux chez toi

meme si c est un budget tu peux te dire que le jour ou t en veut plus tu le revendra le prix d achat Chez vali (1) - Page 16 392212
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:52

nlm23 a écrit:
Je m'incline les filles ! rolleyes
Vous connaissez mieux ce mobilier que moi wink

Mais ce que tu disais n'est pas faux ! La plaque qui sert de plan de travail pourrait être fragilisée...

Citation :

D'ailleurs, vous connaissez bien plus de trucs que moi, c'est chouette car avec vous je fais le buvard...j'absorbe, j'absorbe, j'apprends.
Merci hug

rolleyes C'est ce que tu penses. Moi j'apprends aussi bcp de toi, dans la mesure où l'on aime (parfois) et fait des choses différentes hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:58

Tu as été voir dans les magasins de bricolage? Il y a des meubles à composer chez Leroy Merlin, des idées de compo :

Chez vali (1) - Page 16 B45b7421dbe81912d24bc4c

Chez vali (1) - Page 16 4f4ac8a5a24ea9bbfed11b5
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 7:25

En faisant des recherches je suis tombée sur la série ESU des Eames.
Ce n'est pas ce que tu recherches et ça n'a rien à voir avec USM, mais je te mets quand même une photo au cas ou :

Chez vali (1) - Page 16 KG_340730
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 7:26

vali a écrit:


Citation :

D'ailleurs, vous connaissez bien plus de trucs que moi, c'est chouette car avec vous je fais le buvard...j'absorbe, j'absorbe, j'apprends.
Merci hug

rolleyes C'est ce que tu penses. Moi j'apprends aussi bcp de toi, dans la mesure où l'on aime (parfois) et fait des choses différentes hug

rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:16

pepette1981 a écrit:
je trouve que c est ce qui ira le mieux chez toi

meme si c est un budget tu peux te dire que le jour ou t en veut plus tu le revendra le prix d achat Chez vali (1) - Page 16 392212


Oui c'est vrai que ça devrait bien aller chez nous. Mais quel que soit le meuble choisi, y'a intérêt à ne pas se planter. Si un meuble de 3,75m de long ne va pas, ça va être vraiment horrible affraid

Apparemment, l'USM se revend bien, mais quand même pas au prix d'achat. J'ai vu en Allemagne une config ressemblant à la nôtre (en nombre de cubes seulement) et c'était autour de 3700 euros. J'en ai aussi déjà vu d'occasion aux puces et chez XXO et c'était un peu moins cher. Dommage qu'il n'y avait pas notre config...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:20

une_oceane a écrit:
Tu as été voir dans les magasins de bricolage? Il y a des meubles à composer chez Leroy Merlin, des idées de compo :

Chez vali (1) - Page 16 B45b7421dbe81912d24bc4c

Chez vali (1) - Page 16 4f4ac8a5a24ea9bbfed11b5


Oui, merci. Nous allons aussi y aller le week-end prochain. Mais il faudrait que le bureau puisse se fermer et que la bibliothèque soit bcp moins haute (cf. les images que tu montres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:27

nlm23 a écrit:
En faisant des recherches je suis tombée sur la série ESU des Eames.
Ce n'est pas ce que tu recherches et ça n'a rien à voir avec USM, mais je te mets quand même une photo au cas ou :

Chez vali (1) - Page 16 KG_340730

C'est sûr, j'aime bcp heart (quoique zhom ne devrait pas aimer les couleurs) mais un peu trop haut, et puis il en faudrait au moins 3 pour remplir l'espace dont on a besoin. A 2000 euros la composition, cela devient clairement hors budget... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
GONG
Design Addict
GONG


Masculin
Nombre de messages : 939
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 16/03/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:55

Salut Vali,

je crois que MissCourreges a tout dit sur la qualité des USM,
je ne pourrais que la suivre dans sa description.
Le doute qu'il faut lever n'est pas tant sur la solidité de la porte
qui servirait de rabat pour faire office de bureau, mais sur l'ergonomie
de cet endroit, si tu as essayé et que ça te semble être adéquat
tout est ok!
sur mes USM j'ai volontairement enlevé les portes (pas sur la vitrine)
vu que c'est pour rangr mes vinyls et que je souhaitais les voir, je n'en avais pas besoin.
Si tu peux te le permettre lâche toi, ces meubles te suivront longtemps
et ne se démoderont jamais.
De plus, tu as simulé une configuration qui semble s'intégrer parfaitement
à l'espace dont tu disposes, que tu pourras modifier sans trop de problèmes
le jour où tu as besoin de changer.
Je ne pourrais hélas pas non plus te dissuader d'opter pour
ce produit.
Il est possible de trouver des bons plans pour des USM d'occaz,
faut chercher mais c'est jouable, j'en ai l'expérience.

Bonne soirée,

@+ Gong ange

Chez vali (1) - Page 16 Usm110

Chez vali (1) - Page 16 USMa

Chez vali (1) - Page 16 USMb
Revenir en haut Aller en bas
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:48

Merci Gong smile

Je cherche depuis un moment de l'USM d'occas, mais sans succès sad Bon, c'est sûr, je n'y passe pas mes week-ends... et puis je cherche une config bien particulière. En résumé :

Aux Puces : il n'y a jamais la bonne couleur et surtout la bonne config (5 x 3 blocs). Je leur ai laissé mes coordonnées... jamais appelée.

chez XXO (boutique de design vintage en RP) : ils ont mon bonheur mais... répartis sur plusieurs meubles, qu'il "suffirait" de démonter et remonter selon ma config et... ils ne veulent pas le faire ("ce n'est pas notre métier").

Sur ebay en France : quasiment rien, au mieux 3 blocs qui se battent en duel.

Sur ebay en Allemagne : quelques possibilités, dont une qui m'irait bien et qui renvoie vers une boîte allemande qui... ne répond pas à mes emails et coups de fil...

Mais je ne désespère pas rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 5:37

Et sur Ebay.ch ? J'ai pas jeté un coup d'oeil, mais qui sait. Et sur Ricardo.ch ? C'est "notre" site de vente aux enchères.

Pour la config, est-ce que ton homme est un bon bricoleur ? Gong, toi tu sais les monter, démonter ? Et Vali, as-tu demandé à un revendeur combien cela coûterait de venir vous remonter un meuble déjà existant ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:58

MissCourreges a écrit:
Et sur Ebay.ch ? J'ai pas jeté un coup d'oeil, mais qui sait. Et sur Ricardo.ch ? C'est "notre" site de vente aux enchères.

Sur ebay.ch, pareil, rien de transcendant. Je ne connaissais pas Ricardo, je vais regarder, merci !


Citation :

Pour la config, est-ce que ton homme est un bon bricoleur ? Gong, toi tu sais les monter, démonter ? Et Vali, as-tu demandé à un revendeur combien cela coûterait de venir vous remonter un meuble déjà existant ?

Oui, l'homme est un peu bricoleur, et puis je crois que le challenge "comprendre comment monter et démonter un meuble USM" lui plairait bien, à moi aussi d'ailleurs. Il a de la patience et aime bien ce genre de problème very ^happy Mais en achetant un meuble existant pour le reconfigurer nous même, on risque aussi de manquer de pièces ou d'en avoir en trop. Etant donné l'économie réalisée avec de l'occas, avoir quelques pièces en trop ne me gênerait pas, mais encore faut-il trouver un meuble plus gros que le nôtre en nombre de pièces !!! Je n'ai pas encore trouvé (sauf chez la boîte allemande qui ne me répond pas).

On va bien finir par y arriver !!! J'ai déjà bcp progressé en matière de connaissances sur la filière USM en Europe very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
GONG
Design Addict
GONG


Masculin
Nombre de messages : 939
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 16/03/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:05

Pour info:

Chez vali (1) - Page 16 Usm110=>850€

Chez vali (1) - Page 16 USMa=>1200€

Config spéciale pour moi de l'USM noir faite par le vendeur.

@+Gong ange
Revenir en haut Aller en bas
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:17

Et le vendeur est ? very ^happy
Il me faut quelqu'un qui a 15 caissons à vendre en blanc, avec 5 portes coulissantes et 5 abattantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:24

5 portes coulissantes ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:45

MissCourreges a écrit:
5 portes coulissantes ?

5 tiroirs quoi very ^happy C'est la rangée du bas dans ma simulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:46

Ah ok ! Je regarde à droite à gauche, mais pas facile d'avoir ta configuration, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:52

MissCourreges a écrit:
Ah ok ! Je regarde à droite à gauche, mais pas facile d'avoir ta configuration, c'est évident.

Merci de ton aide smile Je cherche aussi depuis un moment, mais ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
GONG
Design Addict
GONG


Masculin
Nombre de messages : 939
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 16/03/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:28

Tu peux aussi te baser sur une recherche des caissons
et organiser après les portes ou façades, moins contraignant
à mon avis.

@+Gong ange
Revenir en haut Aller en bas
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:42

GONG a écrit:
Tu peux aussi te baser sur une recherche des caissons
et organiser après les portes ou façades, moins contraignant
à mon avis.

@+Gong ange


Mouais, sur du blanc vintage, j'ai un peu peur des différences de couleur entre le caisson et les portes scratch Oh qu'c'est pénible Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:56

Vali regarde sur ebay, ce vendeur vend plein de lot USM qui ont l'air en très bon état : koka-gmbh (il est en Allemagne par contre)

http://stores.shop.ebay.de/KoKa-GmbH-Shop/International-Shipping-Costs.html_
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:38

une_oceane a écrit:
Vali regarde sur ebay, ce vendeur vend plein de lot USM qui ont l'air en très bon état : koka-gmbh (il est en Allemagne par contre)

http://stores.shop.ebay.de/KoKa-GmbH-Shop/International-Shipping-Costs.html_

Merci Oceane, c'est vrai qu'il a un choix énorme, je viens de regarder dans le détail !
Une fois enlevés les caissons aux mauvaises dimensions (et oui il y a plusieurs dimensions pour les caissons devil) et les ensembles trop petits pour être reconstruits dans ma config, il reste une proposition qui contient 15 caissons aux bonnes dimensions. Ils n'ont pas les portes et tiroirs que je recherche et ça fait quand même 3200 euros, donc avec des portes et tiroirs en plus, il me semble qu'on se rapproche du prix du neuf chez Einrichten scratch
Je suis allée sur le site de la société, mais tout est en allemand, je ne capte rien angry Je vais quand même tenter de leur envoyer un email en anglais, en leur mettant mon schéma. Peut-être qu'ils pourront me proposer quelque chose smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:56

Alors on revient de chez "Design by", boutique pointée par Nlm, qui fait du mobilier de bureau modulable et joli. Après avoir expliqué ce qu'on recherche, la vendeuse nous a tout de suite orientés vers... les Lago, seule marque qui répond à ce qu'on cherche selon elle (elle a sans doute oublié la boutique USM à 2 rues de la sienne rolleyes). On a donc simulé notre config avec les Lago et vu toutes les options possible.

Le point positif : le verre Lago se fait en version mat heart, que je préfère de bcp à la version brillante. Mais en plus cher bien sûr devil

Le point négatif : à 150 euros près, la config complète Lago coûte aussi cher que la même config USM achetée à Paris, donc bcp plus cher que la config USM de chez Einrichten en Allemagne. En plus, je veux bien reconnaître que la finition est très belle, mais ça reste du MDF avec un peu de verre (d'ailleurs tout est loin d'être vitré)... Et puis on ne peut pas dire que le design soit très original quand on reste dans une config classique comme la nôtre.

Donc nous n'avons pas été particulièrement emballés. Demain matin, direction Ikea pour voir ce qu'ils proposent. On devrait y rester déjeuner, je vais donc pouvoir y gloutonner du gâteau au daim. Oui je ne suis qu'un ventre confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:03

justement je pensais à vous et aux Lago car mes recherches m'ont aussi ammenées vers cette marque en opposition avec USM. Demande à pat de cdesign il fait Lago top
La qualité t'est apparue comment sur les Lago sur les assemblages, mouvement de portes et tirroirs? je n'ai pas de revendeurs près de chez moi sans faire 300km...
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:10

vali a écrit:
Alors on revient de chez "Design by", boutique pointée par Nlm, qui fait du mobilier de bureau modulable et joli. Après avoir expliqué ce qu'on recherche, la vendeuse nous a tout de suite orientés vers... les Lago, seule marque qui répond à ce qu'on cherche selon elle (elle a sans doute oublié la boutique USM à 2 rues de la sienne Chez vali (1) - Page 16 178906). On a donc simulé notre config avec les Lago et vu toutes les options possible.

Le point positif : le verre Lago se fait en version mat Chez vali (1) - Page 16 596311, que je préfère de bcp à la version brillante. Mais en plus cher bien sûr Chez vali (1) - Page 16 192705

Le point négatif : à 150 euros près, la config complète Lago coûte aussi cher que la même config USM achetée à Paris, donc bcp plus cher que la config USM de chez Einrichten en Allemagne. En plus, je veux bien reconnaître que la finition est très belle, mais ça reste du MDF avec un peu de verre (d'ailleurs tout est loin d'être vitré)... Et puis on ne peut pas dire que le design soit très original quand on reste dans une config classique comme la nôtre.

Donc nous n'avons pas été particulièrement emballés. Demain matin, direction Ikea pour voir ce qu'ils proposent. On devrait y rester déjeuner, je vais donc pouvoir y gloutonner du gâteau au daim. Oui je ne suis qu'un ventre Chez vali (1) - Page 16 606257

Il va falloir trouver ou bien faire appel à notre cher Georges qu'on ne voit plus trop depuis qu'il élève des escargots !tu peux toujours lui poser la question en Mp.
Je te soupcçonne de n'aller chez Ikéa que pour bâfrer et ensuite narguer!!!Chez vali (1) - Page 16 192705 Chez vali (1) - Page 16 936740
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:15

bannock a écrit:
justement je pensais à vous et aux Lago car mes recherches m'ont aussi ammenées vers cette marque en opposition avec USM. Demande à pat de cdesign il fait Lago top

Oui oui, je sais, seulement même avec la meilleure volonté, je doute que Patrick puisse rivaliser avec l'offre USM de Einrichten en termes de prix (30% moins cher) very ^happy

Citation :

La qualité t'est apparue comment sur les Lago sur les assemblages, mouvement de portes et tirroirs? je n'ai pas de revendeurs près de chez moi sans faire 300km...

Les charnières m'ont l'air de très bonne qualité. J'ai aussi bien aimé le fait qu'entre chaque plaque de MDF (par exemple entre 2 plaques perpendiculaires qui forment l'angle d'un meuble), il y a une petite plaquette métallique qui renforce la structure. Ce que j'ai moins aimé, c'est que la partie vitrée ne se retrouve que sur les portes et que sur le dessus des meubles (option payante). Il n'y en a donc pas sur le côté des meubles et à l'intérieur des caissons, où ce n'est alors finalement que du MDF peint...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





Chez vali (1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez vali (1)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez vali (2)
» Chez vali (2)
» Chez SmY
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: