| Chez vali (1) | |
|
+81Couette02 albo elise-lola voaledelait Aroma maltavi ephystea dàf ponk bugman23 Scrapou Keino baobab Vivi© jeanmi chofajogazzz melimelo nicolas76 Jay-ko LOU59160 Mimie0608 brondeux siegfried GONG une_oceane Mel&Chris *Elise* Nessie l@urentp Kassie Momoko AxL80 bangadoudou TitVal bannock mystic belinha Woman Pozzynette sielleveut Zsx larvor Marcus potrapio plop titi marie98 tout petit en-cas flo- loorena syl20bt1 streetfighter murmure. mallory Wallace MissCourreges tifen. tit-thomas Ange Suzy natty spud cath patcdesignbdx Dadou&co Le Güi lio18 Rolito design17 babycart la merguez masquée Khristine Aldiallo laneyrat varadero nlm23 virage180 ebanzai68 Jo Yana Stéroma sigma_me vali 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Dim 13 Juin 2010 - 18:49 | |
| - spud a écrit:
- J'arrive après la bataille mais, tes meubles USM sont une tuerie ! <3
Merci ! | |
|
| |
l@urentp Design Master
Nombre de messages : 3316 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Chez vali (1) Dim 13 Juin 2010 - 19:16 | |
| - vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
- J'attendais cette photo !
Astucieux ! Mais je pense que tu te redras compte à l'usage que ça ne sera pas hyper pratique. Pourquoi ? Parce que c'est bien de tout intégrer dans une armoire pour que rien ne traine, mais c'est plus pratique d'avoir tout sous la main sans avoir besoin d'ouvrir les portes ou de les refermer.Et puis tu te cogneras soouvent dans les portes à mon avis. Mais, c'est une maman toujours pressée qui parle (3 enfants oblige). | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Dim 13 Juin 2010 - 19:33 | |
| c'est pas mal du tout cette instalation!
si tu as tout à porter de main c'est bon et 80cm ce sera vers 1an donc ça va;après c'est sur que cette porte sera souvent ouverte mais tu as quand même la possibilité de tout refermé d'un coup!
par contre ce que j'aime moins c'est la vitre de la porte car on voit le bazar dedans!!un ptit film + opaque?non? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Dim 13 Juin 2010 - 19:35 | |
| - nlm23 a écrit:
- vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
Astucieux ! Mais je pense que tu te redras compte à l'usage que ça ne sera pas hyper pratique. Pourquoi ? Parce que c'est bien de tout intégrer dans une armoire pour que rien ne traine, mais c'est plus pratique d'avoir tout sous la main sans avoir besoin d'ouvrir les portes ou de les refermer.Et puis tu te cogneras soouvent dans les portes à mon avis. Mais, c'est une maman toujours pressée qui parle (3 enfants oblige). A part les vêtements, cette armoire ne contiendra que le nécessaire au change, et sera donc déjà ouverte au moment de s'en servir. Pour le cognage des coudes dans les portes, c'est fort possible me connaissant | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Chez vali (1) Dim 13 Juin 2010 - 19:52 | |
| - vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
- vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
Astucieux ! Mais je pense que tu te redras compte à l'usage que ça ne sera pas hyper pratique. Pourquoi ? Parce que c'est bien de tout intégrer dans une armoire pour que rien ne traine, mais c'est plus pratique d'avoir tout sous la main sans avoir besoin d'ouvrir les portes ou de les refermer.Et puis tu te cogneras soouvent dans les portes à mon avis. Mais, c'est une maman toujours pressée qui parle (3 enfants oblige). A part les vêtements, cette armoire ne contiendra que le nécessaire au change, et sera donc déjà ouverte au moment de s'en servir. Pour le cognage des coudes dans les portes, c'est fort possible me connaissant Tout pareil que Nadia. Après, chacun se pose les impératifs qui lui semblent essentiels. Bébé ou pas bébé. Je peux donc juste parler de mon expérience et du décalage abyssale entre l'idée que l'on se fait de la vie au quotidien avec un enfant et la réalité. Les deux mondes sont si distincts que je ne me vois pas te dire que ton installation judicieuse ne va pas te servir. Elle va te servir, j'en suis sûre... mais pendant un temps. Après, tu verras que de toi-même tu vas lâcher prise. En tous les cas, bravo pour votre esprit débrouillard! (et tant que j'y suis, j'en rajoute encore une louche sur la compo USM : je suis fan totalement! ) | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Chez vali (1) Dim 13 Juin 2010 - 20:00 | |
| en faisant un tour a ikea aujourd hui j'ai vu ca et je me suis dis que ca pouvais etre un bon compromis modele marginal long 1,80 charge 15 kg par etagere desole pour la qualité de photo ( mais au pire celle su site son encore plus mauvaise) juste le systeme de fixation au mur que j aime pas trop elle existe en blanc rouge jaune et inox | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Dim 13 Juin 2010 - 20:21 | |
| - virage180 a écrit:
- vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
- vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
Astucieux ! Mais je pense que tu te redras compte à l'usage que ça ne sera pas hyper pratique. Pourquoi ? Parce que c'est bien de tout intégrer dans une armoire pour que rien ne traine, mais c'est plus pratique d'avoir tout sous la main sans avoir besoin d'ouvrir les portes ou de les refermer.Et puis tu te cogneras soouvent dans les portes à mon avis. Mais, c'est une maman toujours pressée qui parle (3 enfants oblige). A part les vêtements, cette armoire ne contiendra que le nécessaire au change, et sera donc déjà ouverte au moment de s'en servir. Pour le cognage des coudes dans les portes, c'est fort possible me connaissant Tout pareil que Nadia. Après, chacun se pose les impératifs qui lui semblent essentiels. Bébé ou pas bébé. Je peux donc juste parler de mon expérience et du décalage abyssale entre l'idée que l'on se fait de la vie au quotidien avec un enfant et la réalité. Les deux mondes sont si distincts que je ne me vois pas te dire que ton installation judicieuse ne va pas te servir. Elle va te servir, j'en suis sûre... mais pendant un temps. Après, tu verras que de toi-même tu vas lâcher prise.
En tous les cas, bravo pour votre esprit débrouillard! (et tant que j'y suis, j'en rajoute encore une louche sur la compo USM : je suis fan totalement! ) Les bébés seraient-ils des monstres ? On m'aurait caché ça ? Ok, je vous dirai à l'usage | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Chez vali (1) Dim 13 Juin 2010 - 20:36 | |
| c est marginal je viens de relire c est 1,20 sur 18 de profondeur j avais meme pris la photo de l etiquette recto verso pour avoir les caracteristiques non non je passe pas pour une dingue dans les magasins | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Chez vali (1) Dim 13 Juin 2010 - 21:38 | |
| - vali a écrit:
- nlm23 a écrit:
Astucieux ! Mais je pense que tu te redras compte à l'usage que ça ne sera pas hyper pratique. Pourquoi ? surtout si la petite crevette est un garçon, il va viser dans ton armoire lol ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Chez vali (1) Dim 13 Juin 2010 - 21:41 | |
| - pepette1981 a écrit:
- c est marginal je viens de relire c est 1,20 sur 18 de profondeur j avais meme pris la photo de l etiquette recto verso pour avoir les caracteristiques non non je passe pas pour une dingue dans les magasins
t'inquietes pas pepette je fais la même ! lol | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 14 Juin 2010 - 6:55 | |
| | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 14 Juin 2010 - 8:20 | |
| Tant que le bébé sera petit,ça ira à peu près(quoique se baisser ou ouvrir des portes toutes les 2 mn pour saisir les crèmes,lingettes et autres...ne soit pas très pratique....)mais dès qu'il va grandir ce sera une autre histoire! Mais chaque maman (et papa!) fait ses propres expériences! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 14 Juin 2010 - 9:52 | |
| - pepette1981 a écrit:
- c est marginal je viens de relire c est 1,20 sur 18 de profondeur j avais meme pris la photo de l etiquette recto verso pour avoir les caracteristiques non non je passe pas pour une dingue dans les magasins
Ok merci ! Je n'avais pas compris que "marginal" était le petit nom Et moi aussi je fais pareil dans les magasins ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 14 Juin 2010 - 9:54 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 14 Juin 2010 - 9:58 | |
| - cath a écrit:
- Tant que le bébé sera petit,ça ira à peu près(quoique se baisser ou ouvrir des portes toutes les 2 mn pour saisir les crèmes,lingettes et autres...ne soit pas très pratique....)mais dès qu'il va grandir ce sera une autre histoire!
Mais chaque maman (et papa!) fait ses propres expériences! Mais pourquoi voulez-vous que j'ai à manipuler ces trucs toutes les 2 minutes dans une journée ? Quand il sera plus grand, on adaptera la hauteur de l'étagère du dessus. En largeur, il y a 80cm. Tu as peur que le monstre défonce l'armoire à cause de son poids ? | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 14 Juin 2010 - 9:59 | |
| Je viens de m'imaginer une monstre tentaculaire sortir de cette armoire hihihihi | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 14 Juin 2010 - 10:02 | |
| | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 14 Juin 2010 - 10:02 | |
| Pas convaincue non plus par l'installation, meme si elle est astucieuse. comme l'ont dit les autres au debut si, quand bebe bouge pas encore... et si la table ets relevée, que tu as bébé dans les bras en pleine catastrophe (si si ca arrive ) pas simple de baisser le tapis Apres c'est une autre histoire, et avoir de l'espace autour de soit c'est vital : enfin pour moi enfin on apprend toute a travailler a une seule main...: ) | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 14 Juin 2010 - 10:14 | |
| | |
|
| |
larvor Design Lover
Nombre de messages : 281 Age : 52 Localisation : Larvor/Finistère Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 14 Juin 2010 - 10:59 | |
| N'as tu pas une amie avec un bebe qui pourrait venir tester ton installation? Tu seras fixé assez vite. (J'ai un porte-bebe Ergobaby à te donner si ça t'interesse) | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 14 Juin 2010 - 11:23 | |
| Je pense que ca sera très bien comme installation au début vali... Et tu verras a l'utilisation, il sera toujours assez tôt d'acheter autre chose si vraiment tu as un souci, et si tu n'en a pas dans 2 ans tu nous diras : "Ah vous voyez les mauvaises langues que mon idée était géniallissime" et puis je crois que tu trouveras des astuces au quotidien pour que ca aille! Genre le lit a coté dans un an sera peut être le lieu de change et ca te conviendra tres bien! et c'est le principal | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 14 Juin 2010 - 11:29 | |
| - larvor a écrit:
- N'as tu pas une amie avec un bebe qui pourrait venir tester ton installation? Tu seras fixé assez vite.
(J'ai un porte-bebe Ergobaby à te donner si ça t'interesse) On va déjà tester comme ça, et puis effectivement si cela ne vas pas, on aura tjrs la solution d'acheter une commode/table à langer. Merci pour le porte bébé, c'est très sympa de ta part mais on vient juste d'en acheter un samedi dernier, le babybjorn du placard que tu as dû apercevoir. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 14 Juin 2010 - 11:33 | |
| | |
|
| |
larvor Design Lover
Nombre de messages : 281 Age : 52 Localisation : Larvor/Finistère Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Chez vali (1) Lun 14 Juin 2010 - 12:42 | |
| Oui j'ai remarqué ton porte bebe, j'avais le même mais en complement j'avais aussi l'ergo qui me permettait de le porter sur le dos(il y a un coup à prendre pour le mettre sur le dos). Si tu changes d'avis n'hesite pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez vali (1) | |
| |
|
| |
| Chez vali (1) | |
|