Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chez vali (1)

Aller en bas 
+81
Couette02
albo
elise-lola
voaledelait
Aroma
maltavi
ephystea
dàf ponk
bugman23
Scrapou
Keino
baobab
Vivi©
jeanmi
chofajogazzz
melimelo
nicolas76
Jay-ko
LOU59160
Mimie0608
brondeux
siegfried
GONG
une_oceane
Mel&Chris
*Elise*
Nessie
l@urentp
Kassie
Momoko
AxL80
bangadoudou
TitVal
bannock
mystic
belinha
Woman
Pozzynette
sielleveut
Zsx
larvor
Marcus
potrapio
plop
titi
marie98
tout petit en-cas
flo-
loorena
syl20bt1
streetfighter
murmure.
mallory
Wallace
MissCourreges
tifen.
tit-thomas
Ange
Suzy
natty
spud
cath
patcdesignbdx
Dadou&co
Le Güi
lio18
Rolito
design17
babycart
la merguez masquée
Khristine
Aldiallo
laneyrat
varadero
nlm23
virage180
ebanzai68
Jo Yana
Stéroma
sigma_me
vali
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:49

spud a écrit:
J'arrive après la bataille mais, tes meubles USM sont une tuerie ! <3

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:01

vali a écrit:
laurentp a écrit:
Est ce que le BB pourra tenir debout ?


Tant qu'il fera moins de 80cm, oui smile

De toute façon, plus tard l'étagère du dessus peut être positionnée plus haut si nécessaire.

80 * 80, çà devrait convenir top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:16

vali a écrit:
nlm23 a écrit:
J'attendais cette photo ! smile
Astucieux !
Mais je pense que tu te redras compte à l'usage que ça ne sera pas hyper pratique.

Pourquoi ?

Parce que c'est bien de tout intégrer dans une armoire pour que rien ne traine, mais c'est plus pratique d'avoir tout sous la main sans avoir besoin d'ouvrir les portes ou de les refermer.Et puis tu te cogneras soouvent dans les portes à mon avis.
Mais, c'est une maman toujours pressée qui parle (3 enfants oblige).
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:33

c'est pas mal du tout cette instalation!

si tu as tout à porter de main c'est bon et 80cm ce sera vers 1an donc ça va;après c'est sur que cette porte sera souvent ouverte mais tu as quand même la possibilité de tout refermé d'un coup!

par contre ce que j'aime moins c'est la vitre de la porte car on voit le bazar dedans!!un ptit film + opaque?non?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:35

nlm23 a écrit:
vali a écrit:
nlm23 a écrit:
J'attendais cette photo ! smile
Astucieux !
Mais je pense que tu te redras compte à l'usage que ça ne sera pas hyper pratique.

Pourquoi ?

Parce que c'est bien de tout intégrer dans une armoire pour que rien ne traine, mais c'est plus pratique d'avoir tout sous la main sans avoir besoin d'ouvrir les portes ou de les refermer.Et puis tu te cogneras soouvent dans les portes à mon avis.
Mais, c'est une maman toujours pressée qui parle (3 enfants oblige).

A part les vêtements, cette armoire ne contiendra que le nécessaire au change, et sera donc déjà ouverte au moment de s'en servir.
Pour le cognage des coudes dans les portes, c'est fort possible me connaissant rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:52

vali a écrit:
nlm23 a écrit:
vali a écrit:
nlm23 a écrit:
J'attendais cette photo ! smile
Astucieux !
Mais je pense que tu te redras compte à l'usage que ça ne sera pas hyper pratique.

Pourquoi ?

Parce que c'est bien de tout intégrer dans une armoire pour que rien ne traine, mais c'est plus pratique d'avoir tout sous la main sans avoir besoin d'ouvrir les portes ou de les refermer.Et puis tu te cogneras soouvent dans les portes à mon avis.
Mais, c'est une maman toujours pressée qui parle (3 enfants oblige).

A part les vêtements, cette armoire ne contiendra que le nécessaire au change, et sera donc déjà ouverte au moment de s'en servir.
Pour le cognage des coudes dans les portes, c'est fort possible me connaissant rolleyes

+1 Tout pareil que Nadia.
Après, chacun se pose les impératifs qui lui semblent essentiels. Bébé ou pas bébé. Je peux donc juste parler de mon expérience et du décalage abyssale entre l'idée que l'on se fait de la vie au quotidien avec un enfant et la réalité. Les deux mondes sont si distincts que je ne me vois pas te dire que ton installation judicieuse ne va pas te servir. Elle va te servir, j'en suis sûre... mais pendant un temps. Après, tu verras que de toi-même tu vas lâcher prise.

En tous les cas, bravo pour votre esprit débrouillard!
(et tant que j'y suis, j'en rajoute encore une louche sur la compo USM : je suis fan totalement! shock )
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:00

en faisant un tour a ikea aujourd hui j'ai vu ca

et je me suis dis que ca pouvais etre un bon compromis modele marginal long 1,80 charge 15 kg par etagere desole pour la qualité de photo ( mais au pire celle su site son encore plus mauvaise)

Chez vali (1) - Page 28 Margin10

juste le systeme de fixation au mur que j aime pas trop

Chez vali (1) - Page 28 Photo10

elle existe en blanc rouge jaune et inox
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:21

virage180 a écrit:
vali a écrit:
nlm23 a écrit:
vali a écrit:
nlm23 a écrit:
J'attendais cette photo ! smile
Astucieux !
Mais je pense que tu te redras compte à l'usage que ça ne sera pas hyper pratique.

Pourquoi ?

Parce que c'est bien de tout intégrer dans une armoire pour que rien ne traine, mais c'est plus pratique d'avoir tout sous la main sans avoir besoin d'ouvrir les portes ou de les refermer.Et puis tu te cogneras soouvent dans les portes à mon avis.
Mais, c'est une maman toujours pressée qui parle (3 enfants oblige).

A part les vêtements, cette armoire ne contiendra que le nécessaire au change, et sera donc déjà ouverte au moment de s'en servir.
Pour le cognage des coudes dans les portes, c'est fort possible me connaissant rolleyes

+1 Tout pareil que Nadia.
Après, chacun se pose les impératifs qui lui semblent essentiels. Bébé ou pas bébé. Je peux donc juste parler de mon expérience et du décalage abyssale entre l'idée que l'on se fait de la vie au quotidien avec un enfant et la réalité. Les deux mondes sont si distincts que je ne me vois pas te dire que ton installation judicieuse ne va pas te servir. Elle va te servir, j'en suis sûre... mais pendant un temps. Après, tu verras que de toi-même tu vas lâcher prise.

En tous les cas, bravo pour votre esprit débrouillard!
(et tant que j'y suis, j'en rajoute encore une louche sur la compo USM : je suis fan totalement! shock )


Les bébés seraient-ils des monstres ? On m'aurait caché ça ? devil very ^happy Ok, je vous dirai à l'usage smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:23

pepette1981 a écrit:
en faisant un tour a ikea aujourd hui j'ai vu ca

et je me suis dis que ca pouvais etre un bon compromis modele marginal long 1,80 charge 15 kg par etagere desole pour la qualité de photo ( mais au pire celle su site son encore plus mauvaise)

Chez vali (1) - Page 28 Margin10

juste le systeme de fixation au mur que j aime pas trop

Chez vali (1) - Page 28 Photo10

elle existe en blanc rouge jaune et inox


Merci bcp pepette ! Je n'arrive pas à lire le nom de cette étagère sur tes photos... T'en souviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:36

c est marginal je viens de relire c est 1,20 sur 18 de profondeur j avais meme pris la photo de l etiquette recto verso pour avoir les caracteristiques non non je passe pas pour une dingue dans les magasins embarassed
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:38

vali a écrit:
nlm23 a écrit:
J'attendais cette photo ! smile
Astucieux !
Mais je pense que tu te redras compte à l'usage que ça ne sera pas hyper pratique.

Pourquoi ?

surtout si la petite crevette est un garçon, il va viser dans ton armoire lol !
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:41

pepette1981 a écrit:
c est marginal je viens de relire c est 1,20 sur 18 de profondeur j avais meme pris la photo de l etiquette recto verso pour avoir les caracteristiques non non je passe pas pour une dingue dans les magasins embarassed

t'inquietes pas pepette je fais la même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 6:55

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
nlm23 a écrit:
J'attendais cette photo ! smile
Astucieux !
Mais je pense que tu te redras compte à l'usage que ça ne sera pas hyper pratique.

Pourquoi ?

surtout si la petite crevette est un garçon, il va viser dans ton armoire lol !

+1
alors ça c'est bien vrai ! smile
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:20

Tant que le bébé sera petit,ça ira à peu près(quoique se baisser ou ouvrir des portes toutes les 2 mn pour saisir les crèmes,lingettes et autres...ne soit pas très pratique....)mais dès qu'il va grandir ce sera une autre histoire!
Mais chaque maman (et papa!) fait ses propres expériences! smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:52

pepette1981 a écrit:
c est marginal je viens de relire c est 1,20 sur 18 de profondeur j avais meme pris la photo de l etiquette recto verso pour avoir les caracteristiques non non je passe pas pour une dingue dans les magasins embarassed

Ok merci ! Je n'avais pas compris que "marginal" était le petit nom very ^happy
Et moi aussi je fais pareil dans les magasins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:54

nlm23 a écrit:
une_oceane a écrit:
vali a écrit:
nlm23 a écrit:
J'attendais cette photo ! smile
Astucieux !
Mais je pense que tu te redras compte à l'usage que ça ne sera pas hyper pratique.

Pourquoi ?

surtout si la petite crevette est un garçon, il va viser dans ton armoire lol !

+1
alors ça c'est bien vrai ! smile


Ouais mais moi, quand il/elle va vouloir balancer par dessus bord le joujou qu'il/elle a dans les mains, il y a plus de chance que ça tombe dans l'armoire et pas par terre langue Pareil si c'est lui/elle qui décide de se balancer par dessus bord Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:58

cath a écrit:
Tant que le bébé sera petit,ça ira à peu près(quoique se baisser ou ouvrir des portes toutes les 2 mn pour saisir les crèmes,lingettes et autres...ne soit pas très pratique....)mais dès qu'il va grandir ce sera une autre histoire!
Mais chaque maman (et papa!) fait ses propres expériences! smile


Mais pourquoi voulez-vous que j'ai à manipuler ces trucs toutes les 2 minutes dans une journée ? rolleyes
Quand il sera plus grand, on adaptera la hauteur de l'étagère du dessus. En largeur, il y a 80cm. Tu as peur que le monstre défonce l'armoire à cause de son poids ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:59

Je viens de m'imaginer une monstre tentaculaire sortir de cette armoire very ^happy hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:02

Jay-ko a écrit:
Je viens de m'imaginer une monstre tentaculaire sortir de cette armoire very ^happy hihihihi


very ^happy
Et après, la société nous dit "allez-y faites des bébés c'est un vrai bonheur" Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:02

Pas convaincue non plus par l'installation, meme si elle est astucieuse. comme l'ont dit les autres au debut si, quand bebe bouge pas encore...
et si la table ets relevée, que tu as bébé dans les bras en pleine catastrophe (si si ca arrive smile smile) pas simple de baisser le tapis smile

Apres c'est une autre histoire, et avoir de l'espace autour de soit c'est vital : enfin pour moi smile

enfin on apprend toute a travailler a une seule main...: )
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:14

TitVal a écrit:
Pas convaincue non plus par l'installation, meme si elle est astucieuse. comme l'ont dit les autres au debut si, quand bebe bouge pas encore...
et si la table ets relevée, que tu as bébé dans les bras en pleine catastrophe (si si ca arrive smile smile) pas simple de baisser le tapis smile

Mais si justement, ça a été pensé pour tout puisse s'ouvrir très facilement d'une main. Zhom et moi avons fait de multiples essais smile Sans compter qu'il y a le lit juste à côté...

Citation :

Apres c'est une autre histoire, et avoir de l'espace autour de soit c'est vital : enfin pour moi smile


Mais qui dit placard, ne dit pas forcément manque d'espace. On a 80 en largeur et 80 en hauteur (augmentable si nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
larvor
Design Lover
larvor


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 52
Localisation : Larvor/Finistère
Date d'inscription : 22/01/2009

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:59

N'as tu pas une amie avec un bebe qui pourrait venir tester ton installation? Tu seras fixé assez vite.
(J'ai un porte-bebe Ergobaby à te donner si ça t'interesse)
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:23

Je pense que ca sera très bien comme installation au début vali...
Et tu verras a l'utilisation, il sera toujours assez tôt d'acheter autre chose si vraiment tu as un souci, et si tu n'en a pas dans 2 ans tu nous diras : "Ah vous voyez les mauvaises langues que mon idée était géniallissime" smile smile smile

et puis je crois que tu trouveras des astuces au quotidien pour que ca aille! Genre le lit a coté dans un an sera peut être le lieu de change smile et ca te conviendra tres bien! et c'est le principal smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:29

larvor a écrit:
N'as tu pas une amie avec un bebe qui pourrait venir tester ton installation? Tu seras fixé assez vite.
(J'ai un porte-bebe Ergobaby à te donner si ça t'interesse)


On va déjà tester comme ça, et puis effectivement si cela ne vas pas, on aura tjrs la solution d'acheter une commode/table à langer.

Merci pour le porte bébé, c'est très sympa de ta part smile mais on vient juste d'en acheter un samedi dernier, le babybjorn du placard que tu as dû apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:33

TitVal a écrit:
Je pense que ca sera très bien comme installation au début vali...
Et tu verras a l'utilisation, il sera toujours assez tôt d'acheter autre chose si vraiment tu as un souci, et si tu n'en a pas dans 2 ans tu nous diras : "Ah vous voyez les mauvaises langues que mon idée était géniallissime" smile smile smile

et puis je crois que tu trouveras des astuces au quotidien pour que ca aille! Genre le lit a coté dans un an sera peut être le lieu de change smile et ca te conviendra tres bien! et c'est le principal smile

Oui tout à fait smile On a d'autres solutions si cela ne va pas. Au pire on achètera un meuble (il y a la place), car la solution du change sur le lit ne m'emballe pas (because le dos).

En tout cas merci pour vos conseils de mamans expérimentées smile Si je suis convaincue que cette solution du placard marchera bien au début, c'est vrai que c'est plus flou pour après, tout dépendra comment va évoluer la merveille rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
larvor
Design Lover
larvor


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 52
Localisation : Larvor/Finistère
Date d'inscription : 22/01/2009

Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:42

Oui j'ai remarqué ton porte bebe, j'avais le même mais en complement j'avais aussi l'ergo qui me permettait de le porter sur le dos(il y a un coup à prendre pour le mettre sur le dos). Si tu changes d'avis n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez vali (1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez vali (1)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez vali (2)
» Chez vali (2)
» Mon chez moi...
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: