Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Chez vali (1)

Aller en bas 
+81
Couette02
albo
elise-lola
voaledelait
Aroma
maltavi
ephystea
dàf ponk
bugman23
Scrapou
Keino
baobab
Vivi©
jeanmi
chofajogazzz
melimelo
nicolas76
Jay-ko
LOU59160
Mimie0608
brondeux
siegfried
GONG
une_oceane
Mel&Chris
*Elise*
Nessie
l@urentp
Kassie
Momoko
AxL80
bangadoudou
TitVal
bannock
mystic
belinha
Woman
Pozzynette
sielleveut
Zsx
larvor
Marcus
potrapio
plop
titi
marie98
tout petit en-cas
flo-
loorena
syl20bt1
streetfighter
murmure.
mallory
Wallace
MissCourreges
tifen.
tit-thomas
Ange
Suzy
natty
spud
cath
patcdesignbdx
Dadou&co
Le Güi
lio18
Rolito
design17
babycart
la merguez masquée
Khristine
Aldiallo
laneyrat
varadero
nlm23
virage180
ebanzai68
Jo Yana
Stéroma
sigma_me
vali
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:16

Ce n'est pas du tout ça vara, j'avais juste oublier qu'il devait être fermé wink

J'ai proposé LAGO juste avant et ce n'est pas un partenaire, arrêtez de voir le mal partout un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:08

Jo Yana a écrit:
Ce n'est pas du tout ça vara, j'avais juste oublier qu'il devait être fermé wink

J'ai proposé LAGO juste avant et ce n'est pas un partenaire, arrêtez de voir le mal partout un peu...
LAGO c'est cher (mais c'est beau) [d'ailleurs y'aurait pas moyen d'adapter les meubles de fly qui y ressemblent scratch ]
Vali elle a un budget couches à prévoir wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:34

Les meubles Fly qui y ressemble ??? Montre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:42

Jo Yana a écrit:
Les meubles Fly qui y ressemble ??? Montre !!!

ils avaient des meubles en colori café et noir pour salon...mais je ne les vois plus sur le site sad
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:48

nlm23 a écrit:
Vali, voici 2 sites qui font des trucs sympas :

http://www.designby-office.fr/catalogue-rangements-de-bureux-m3-8001.php

et

http://www.topdeq.fr/topdeq/storefront.do?ep=hu&wc=1GOO

Chez vali (1) - Page 15 Capture%20plein%20%C3%A9cran%2028022010%20092739.bmp



Merci, je vais aller voir (ce soir car là on est invités) car les visuels me plaisent bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:49

Jo Yana a écrit:
Et le mobilier QUAD en métal noir chez toi je pense que ça serait chouette, et tu peux vraiment le moduler comme tu veux.

Regarde ici : http://www.lepelican.fr/conseil-deco/quad-mobilier-modulaire.html


bof bof, je n'aime pas trop l'effet "petits cubes", mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:51

varadero a écrit:
Jo Yana a écrit:
Ce n'est pas du tout ça vara, j'avais juste oublier qu'il devait être fermé wink

J'ai proposé LAGO juste avant et ce n'est pas un partenaire, arrêtez de voir le mal partout un peu...
LAGO c'est cher (mais c'est beau) [d'ailleurs y'aurait pas moyen d'adapter les meubles de fly qui y ressemblent ]
Vali elle a un budget couches à prévoir wink

Je suis retournée voir chez Lago, c'est vrai qu'il y a des trucs pas mal. A la limite, le budget irait presque, vu que ça reste moins cher que de l'USM cyclops, mais c'est le côté brillant qui me gène un peu...

Je crains que ce soit pareil chez Fly. Ils font plutôt dans le laqué brillant exclusivement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:12

Demande à Patrick car il me semble que y'a du mat aussi chez LAGO wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
laneyrat
Design Lover
laneyrat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : au vert
Date d'inscription : 16/12/2006

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:44

vali a écrit:
Je suis retournée voir chez Lago, c'est vrai qu'il y a des trucs pas mal. A la limite, le budget irait presque, vu que ça reste moins cher que de l'USM cyclops, mais c'est le côté brillant qui me gène un peu...
quelle est l'adresse de cette boutique parisienne revendeur de Lago? merci
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:55

varadero a écrit:
Jo Yana a écrit:
Les meubles Fly qui y ressemble ??? Montre !!!

ils avaient des meubles en colori café et noir pour salon...mais je ne les vois plus sur le site sad

tu parles de ceux là ?
(si c'est ceux là, ils sont quand même super cheap)

Chez vali (1) - Page 15 STEVY_2
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:39

AxL80 a écrit:
varadero a écrit:
Jo Yana a écrit:
Les meubles Fly qui y ressemble ??? Montre !!!

ils avaient des meubles en colori café et noir pour salon...mais je ne les vois plus sur le site sad

tu parles de ceux là ?
(si c'est ceux là, ils sont quand même super cheap)

Chez vali (1) - Page 15 STEVY_2

non c'est pas ça !!!! je crois qu'ils ne le font plus !!!! sad
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:18

laneyrat a écrit:
vali a écrit:
Je suis retournée voir chez Lago, c'est vrai qu'il y a des trucs pas mal. A la limite, le budget irait presque, vu que ça reste moins cher que de l'USM cyclops, mais c'est le côté brillant qui me gène un peu...
quelle est l'adresse de cette boutique parisienne revendeur de Lago? merci

C'est sur un site web belge que j'ai regardé le prix des compositions Lago, d'ailleurs il est plutôt bien fait :

http://www.quatuor.be/thumb-3-3-0-1-0-0-666.html

Sinon, il y a quelques mois, j'avais vu des Lago dans une boutique de mobilier Design qui se trouve dans la rue de la Verrerie, juste derrière le BHV. Je ne me souviens plus de son nom, mais elle est inloupable tant elle regorge de mobilier design. Après, je suis sûre qu'il y a plusieurs autres revendeurs Lago sur Paris. Le site Lago.it indique par exemple Har Design, sur les quais de Seine dans le 13ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:26

nlm23 a écrit:
Vali, voici 2 sites qui font des trucs sympas :

http://www.designby-office.fr/catalogue-rangements-de-bureux-m3-8001.php

et

http://www.topdeq.fr/topdeq/storefront.do?ep=hu&wc=1GOO

Chez vali (1) - Page 15 Capture%20plein%20%C3%A9cran%2028022010%20092739.bmp


Bon alors le week-end prochain, direction Ikea et aussi chez DesignBy (premier lien de Nlm). Ce qu'ils font me plaît bcp (il y a d'ailleurs pas mal de MDF Italia, mais je ne connaissais pas Como) et en plus c'est à côté de chez moi smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:47

On attendra ton compte rendu dimanche alors smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:16

Voici une simulation grossière de ce que nous recherchons, faite avec le simulateur USM. Ca peut donner une idée des dimensions et des fonctionnalités recherchées smile. Contrairement à ce que montre l'image, tout le meuble soit être blanc.

Chez vali (1) - Page 15 Simumeuble3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:31

C'est pas mal, mais pas très pratqiue côté bureau.
Tu vas mettre tes jambes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:03

nlm23 a écrit:
C'est pas mal, mais pas très pratqiue côté bureau.
Tu vas mettre tes jambes où ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:38

nlm23 a écrit:
C'est pas mal, mais pas très pratqiue côté bureau.
Tu vas mettre tes jambes où ?

ben sous la tablette quand celle ci sera rabattue scratch enfin si j'ai bien compris wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:27

nlm23 a écrit:
C'est pas mal, mais pas très pratqiue côté bureau.
Tu vas mettre tes jambes où ?


Au contraire, la version USM est très pratique : USM c'est du mobilier de bureau à l'origine, il ont senti assez récemment qu'ils avaient un marché avec le grand public alors ils commencent à se tourner vers lui (pubs régulières dans Ideat par exemple). En ouvrant les portes abattantes du dernier niveau, tu as le bureau. Le plan de travail se trouve alors à 70cm du sol (hauteur d'un bureau standard), il fait 35 x 75 cm (P x L) à l'extérieur et 73 x 75 si on compte l'intérieur du bloc (tout ça pour un bloc, mais je peux avoir 150 de large ou même plus si j'ouvre plus de blocs, ce qui ferait un bureau immense) et puis une fois ouvert, c'est très solide donc ça peut sans problème supporter par exemple des coudes et un laptop dessus (testé au showroom). Le top est que tu peux faire aménager l'intérieur des blocs : ouvertures pour passage de câbles, aérations, séparateurs et boîtes intérieures en tout genre. Et une fois tout refermé, tout le fatras (= ordis, imprimante, scanner, etc.) est caché à l'intérieur.
Y'a rien à faire, je pense que c'est la solution optimale. Et puis de près, les finitions sont à tomber. Et si je braquais une banque plutôt que de chercher autre chose ? very ^happy sad

Edit : je suis actuellement en pour-parler avec Einrichten, qui en vend, on va voir wink


Dernière édition par vali le Mar 2 Mar 2010 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:27

varadero a écrit:
nlm23 a écrit:
C'est pas mal, mais pas très pratqiue côté bureau.
Tu vas mettre tes jambes où ?

ben sous la tablette quand celle ci sera rabattue scratch enfin si j'ai bien compris wink

Voui c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:44

J'aime le mobilier USM mais je trouve que la porte qui se rabat n'est pas pratique dans le sens ou j'aurai peur que les charnières cèdent sous le poids de mes coudes.
En revanche, c'est bien pour tout cacher et avoir une façade bien ordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:24

NLM, là on parle d'USM. Une charnière USM, c'est extrêmement robuste !

Vali, je viens de faire les tests avec nos meubles. Nous avons des anciennes charnières, et cela va très bien. Et selon mon ami, les récentes sont encore plus résistantes. Et au pire, tu changes de charnière (m'étonnerait que cela arrive mais bon). En gros, tu peux pas t'assoir dessus, on est d'accord, mais un laptop, des coudes, et même de la pression, et ça marche, comme tu l'as remarqué au showroom. Comme tu l'as dit toi-même, c'est à la bonne hauteur. Nous avons un meuble avec des portes, et la table USM à côté, et effectivement, c'est pile poil la même hauteur.

Tu as vu cette configuration en live ? Je n'ai rien en trois hauteurs, tout en deux, mais cela me semble très bien. La longueur aussi me semble bien.

Mon ami, durant ses études, a travaillé pour une boîte ici qui vendait du USM. Et donc, comme le montage est particulier, quand tu achètes un meuble, il est monté. Comme lui y a travaillé, il les démonte, remonte différemment, etc, etc. C'est pas mal je dois dire. On trouve les outils USM sur ebay, à voir ensuite, pour si tu déménages un jour ou l'autre et que tu veux une autre configuration. Quoique tu demandes à un magasin qui en vend de venir te le faire à domicile et hop (bon ça coûte).

Maintenant, nous, comme on a voulu faire beaucoup de meubles sans acheter toutes les plaques nécessaires, nos meubles n'ont parfois pas les plaques derrière, celle qui est parallèle au mur. Cela ne fait pas de différence, un peu de poussière rentre dans le meuble. Je ne sais si ils acceptent de monter un meuble sans ces plaques, histoire de faire baisser la note, et ensuite tu achètes en fonctions de ton budget ou de tes errances sur ebay (on trouve parfois des plaques neuves).

Que puis-je dire d'autres. La finition est parfaite. Nos meubles ont plus de vingts ans, ont déménagé nombre et nombre de fois, et pas de souci. Et au pire, si tu rayes violemment une plaque, tu la changes, et basta. Et puis, là on est dans du durable, dans 20 ans, tu trouves encore, alors que les Lago...

Il y a parfois du temps d'attente puisque c'est bien souvent à la commande qu'ils "peignent" les plaques. Maintenant, en blanc, ils doivent avoir du stock.

Voilà. N'hésite pas si tu as des questions. Ces meubles, je les aime d'amour. Eames aurait dû y penser !
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:29

nlm23 a écrit:
J'aime le mobilier USM mais je trouve que la porte qui se rabat n'est pas pratique dans le sens ou j'aurai peur que les charnières cèdent sous le poids de mes coudes.
En revanche, c'est bien pour tout cacher et avoir une façade bien ordonnée.

Si je suis bien sûre d'un truc, c'est que la charnière ne lâchera pas, je les ai regardées de près en magasin, et j'ai testé. Ca ne rigole pas chez USM very ^happy
En revanche, dans le temps je ne suis pas sûre que l'usage répété en mode bureau ne finisse pas par déformer légèrement la plaque, qui serait alors moins bien alignée que les autres une fois fermée scratch Mais bon au pire (de même que si une plaque reçoit un coup par exemple), on la remplace par une plaque de derrière ou bien par une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:42

MissCourreges a écrit:
NLM, là on parle d'USM. Une charnière USM, c'est extrêmement robuste !

Vali, je viens de faire les tests avec nos meubles. Nous avons des anciennes charnières, et cela va très bien. Et selon mon ami, les récentes sont encore plus résistantes. Et au pire, tu changes de charnière (m'étonnerait que cela arrive mais bon). En gros, tu peux pas t'assoir dessus, on est d'accord, mais un laptop, des coudes, et même de la pression, et ça marche, comme tu l'as remarqué au showroom. Comme tu l'as dit toi-même, c'est à la bonne hauteur. Nous avons un meuble avec des portes, et la table USM à côté, et effectivement, c'est pile poil la même hauteur.

Tu as vu cette configuration en live ? Je n'ai rien en trois hauteurs, tout en deux, mais cela me semble très bien. La longueur aussi me semble bien.

Mon ami, durant ses études, a travaillé pour une boîte ici qui vendait du USM. Et donc, comme le montage est particulier, quand tu achètes un meuble, il est monté. Comme lui y a travaillé, il les démonte, remonte différemment, etc, etc. C'est pas mal je dois dire. On trouve les outils USM sur ebay, à voir ensuite, pour si tu déménages un jour ou l'autre et que tu veux une autre configuration. Quoique tu demandes à un magasin qui en vend de venir te le faire à domicile et hop (bon ça coûte).

Maintenant, nous, comme on a voulu faire beaucoup de meubles sans acheter toutes les plaques nécessaires, nos meubles n'ont parfois pas les plaques derrière, celle qui est parallèle au mur. Cela ne fait pas de différence, un peu de poussière rentre dans le meuble. Je ne sais si ils acceptent de monter un meuble sans ces plaques, histoire de faire baisser la note, et ensuite tu achètes en fonctions de ton budget ou de tes errances sur ebay (on trouve parfois des plaques neuves).

Que puis-je dire d'autres. La finition est parfaite. Nos meubles ont plus de vingts ans, ont déménagé nombre et nombre de fois, et pas de souci. Et au pire, si tu rayes violemment une plaque, tu la changes, et basta. Et puis, là on est dans du durable, dans 20 ans, tu trouves encore, alors que les Lago...

Il y a parfois du temps d'attente puisque c'est bien souvent à la commande qu'ils "peignent" les plaques. Maintenant, en blanc, ils doivent avoir du stock.

Voilà. N'hésite pas si tu as des questions. Ces meubles, je les aime d'amour. Eames aurait dû y penser !

Merci pour tes impressions ! Bon, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu ne me dissuades pas de me lancer dans l'USM very ^happy

C'est vrai que j'accroche bcp au concept, et l'homme adore le côté métal et meccano. L'idée de pouvoir démonter le meuble pour le remonter dans une configuration différente me plaît bien. Avec de la patience, les outils et éventuellement de l'aide, on doit bien pouvoir y arriver...

J'ai déjà vu, au showroom, la config 3 hauteurs sur 4 longueurs, mais pas sur 5. Il me semble que cela reste harmonieux quand même. On laisserait la rangée du milieu ouverte, pour alléger un peu l'ensemble (et réduire le prix).

Einrichten vient de m'envoyer le devis de la config que je vous ai montrée : 4400 euros... C'est déjà bcp moins cher que la boutique parisienne wink Ils proposent de livrer le meuble en 2 parties, qu'on assemblerait nous-même. En une seule partie directement, c'est évidemment impossible étant donné la longueur.

Avant de se décider, on va quand même aller voir d'autres marques ce week-end. Mais je crois qu'il va falloir se rendre à l'évidence, étant donné les dimensions du meuble qu'on recherche, on ne pourra jamais s'en tirer pour pas cher, dès l'instant où on recherche un minimum de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:44

Je m'incline les filles ! rolleyes
Vous connaissez mieux ce mobilier que moi wink

D'ailleurs, vous connaissez bien plus de trucs que moi, c'est chouette car avec vous je fais le buvard...j'absorbe, j'absorbe, j'apprends.
Merci hug
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:48

je trouve que c est ce qui ira le mieux chez toi

meme si c est un budget tu peux te dire que le jour ou t en veut plus tu le revendra le prix d achat Chez vali (1) - Page 15 392212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez vali (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez vali (1)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez vali (2)
» Chez vali (2)
» Mon chez moi...
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: