Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Chez vali (1)

Aller en bas 
+81
Couette02
albo
elise-lola
voaledelait
Aroma
maltavi
ephystea
dàf ponk
bugman23
Scrapou
Keino
baobab
Vivi©
jeanmi
chofajogazzz
melimelo
nicolas76
Jay-ko
LOU59160
Mimie0608
brondeux
siegfried
GONG
une_oceane
Mel&Chris
*Elise*
Nessie
l@urentp
Kassie
Momoko
AxL80
bangadoudou
TitVal
bannock
mystic
belinha
Woman
Pozzynette
sielleveut
Zsx
larvor
Marcus
potrapio
plop
titi
marie98
tout petit en-cas
flo-
loorena
syl20bt1
streetfighter
murmure.
mallory
Wallace
MissCourreges
tifen.
tit-thomas
Ange
Suzy
natty
spud
cath
patcdesignbdx
Dadou&co
Le Güi
lio18
Rolito
design17
babycart
la merguez masquée
Khristine
Aldiallo
laneyrat
varadero
nlm23
virage180
ebanzai68
Jo Yana
Stéroma
sigma_me
vali
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nessie
Design Lover



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2007

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:51

Oups Merci Stéroma !

Ca m'aura permis de visiter l'appartement de Vali et suis pas déçue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littleyou.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:03

Elyse a écrit:
Très sympa la déco, j'aime beaucoup le mélange des meubles bois comme la malle avec le style plus contemporain.

Ma pièce préférée c'est la cuisine, très chaleureuse, j'adore le style chineur, brocante.

Et félicitations pour bébé à venir... courage... mdr
Si tu veux acheter une poussette fais gaffe aux portiques du métro beaucoup ne passent pas, mais l'idéal c'est l'écharpe de portage top

J'ai 2 gnômes et je ne me rappelle plus la dernière fois où j'ai fais une nuit complète... MAIS C'EST QUE DU BONHEUR SINON!!! ange

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:05

Je t'en prie Nessie !
Par contre je ne trouve plus les photos de vavie... Pitet que woman les a sauvegardées, il faudrait lui demander wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:07

Stéroma a écrit:
Nessie a écrit:
Vali,

C'est bien chez toi qu'il y a une superbe chambre de petite fille dans les tons gris ?
Je cherche désespérément les photos sur ton fil mais je ne trouve pas !

J'en profite d'ailleurs pour te dire que ton appartement est vraiment beau et que tu as beaucoup de goût !

Merciiiiiii Chez vali (1) - Page 14 956436
Non ce n'est pas Vali, elle n'a pas encore d'enfants !
Ca doit être la chambre de la fille de Vavie wink

Et non ce n'est pas moi. Je me souviens de la chambre de la fille de Vavie, elle est magnifique.

Celle qui va servir pour accueillir notre futur monstre est actuellement verte (soubassement vert kaki, haut vert "tilleul" je crois). Je voudrais la repeindre en gris (avec ensuite des accessoires en rose si fille et bleu canard si garçon), mais va falloir convaincre l'homme qui est convaincu que vert est la couleur parfaite verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:13

effectivement vavie a retirer ses photos sad dommage c'était très très joli chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:14

Je croyais que Vali avait choisi sa table sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:19

Jo Yana a écrit:
Je croyais que Vali avait choisi sa table sad


Et non, tjrs pas sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:46

Ca n'allait pas celle d'occas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:20

Stéroma a écrit:
Ca n'allait pas celle d'occas ?


Non... et dommage car le marbre nous plaisait bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Mel&Chris
Design Lover
Mel&Chris


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : portes les valence
Date d'inscription : 17/12/2009

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:37

j'aime bien ton intérieur, c'est sympa!! smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:21

Mel&Chris a écrit:
j'aime bien ton intérieur, c'est sympa!! smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:05

Coucou hi

Alors en attendant de trouver THE table Saarinen pour notre SaM, se profile un projet plus urgent, dans la mesure où le lutin devrait pointer son nez début juillet : il faut préparer sa chambre, et donc au préalable virer tout le fatras qui se trouve actuellement dedans. La place n'est pas un problème, car nous avons une très très grande entrée, malheureusement complètement sous-exploitée pour le moment. Elle contient actuellement une petite bibliothèque, vestige de notre ancien appartement, et un petit bureau. Je remets les photos de la première page dans lesquelles on les voit :

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Notre objectif est de remplacer cette bibliothèque, et probablement le bureau, par un très grand meuble de rangement, qui devra contenir le fatras de la chambre du lutin + tous nos bouquins (on en a bcp). Il y a de quoi faire un rangement de 3m50-4m de long jusqu'à 2m70 de hauteur si nécessaire. Pas de contrainte sur sa profondeur puisque l'entrée fait 2m de large.

A partir de là, nous ne voulons absolument pas :

- d'un immense meuble/bibliothèque unique, car il aurait des proportions énormes et serait donc visuellement trop lourd pour cette entrée.

- de sur mesure, car vu l'investissement, on préfèrerait partir avec le(s) meuble(s) en cas de revente.

Ce que nous recherchons plutôt shock, c'est un très long buffet/bahut (ou alignement de plusieurs), avec au dessus de très longues étagères fixées au mur (porteur). Pourquoi ? Parce que plusieurs parties de meubles seraient pour nous plus jolies et légères qu'un gros meuble seul. Aussi parce qu'un gros bahut pourra être assez profond et fermé (donc bcp de rangements en bas) alors que les étagères pourront mettre en valeur tous nos linéaires de bouquins (je rappelle qu'on aime bien les accumulations de ce genre rolleyes).

Là où le bât blesse (ce serait trop simple sinon rolleyes), c'est qu'il faudrait qu'une partie du buffet/bahut puisse servir de bureau, puisqu'il remplacerait le bureau en teck actuel. Et ça c'est plus dur à trouver... Cela fait des mois que je regarde, nous avons passé la semaine à faire les boutiques dans Paris, et... nada ou presque, soit c'est moche, soit ce n'est pas notre style, soit ce n'est pas pratique sad

Je dis "nada ou presque", car il y a bien une solution qui nous irait parfaitement d'un point de vue concept, esthétique et modularité shock, c'est le mobilier USM Haller. Voici quelques photos, c'est juste sublime, complètement modulaire (gros meccano) et une partie pourrait faire bureau :

On voudrait cette configuration (couleur, nombre de blocs), sauf que la dernière rangée serait fermée pour pouvoir accueillir un bureau.
Chez vali (1) - Page 14 Exemple2

Cette configuration est bonne aussi (à droite), mais à prendre en blanc.
Chez vali (1) - Page 14 Exemple4k

Là vous vous dites "voilà ils ont trouvé, et en plus ça irait bien chez eux". Ben pas tout à fait : le seul problème du mobilier USM, c'est son prix, car c'est suisse, modulaire et reconfigurable, en métal (finitions sublimissimes), et donc c'est loin d'être donné... Il faut compter 6000 euros si nous passons par le magasin de Paris (auxquels il faudrait ajouter le prix des étagères au dessus...). Certes, nous avons remarqué que c'était moins cher en Allemagne notamment, mais nous n'avons pas de piste sérieuse là-bas pour le moment.

Donc la question c'est : est-ce que vous voyez d'autre type de mobilier qui pourrait remplir cette fonction ??? J'ai regardé du côté de MDF Italia, qui propose du mobilier modulaire sympa aussi, mais j'ai peur qu'au final, on retombe dans les mêmes prix, pour du MDF non reconfigurable ensuite en plus wink

Vos idées (aussi bien sur le type de configuration adéquate pour cette entrée que sur une marque) ????????? shock
Merci d'avoir lu jusqu'ici rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
laneyrat
Design Lover
laneyrat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : au vert
Date d'inscription : 16/12/2006

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:04

il me sembe avoir vu chez certains de ce forum, des meubles de cuisine + plan de travail utilisés comme bureau. ça doit être imbattable côté prix.
Tout le bas serait fermé, et tu pourrais mettre des étagères au-dessus du plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:26

Et chez LAGO avec PATRICK, bon certes c'est un budget mais le résultat est magnifique wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:42

Vous avez dû regarder mais je suis presque persuadée d'avoir vu ce que vous recherchez tout bêtement ....chez Ikéa .Des modulables du côté des rangements bureau .


Dernière édition par khristine le Sam 27 Fév 2010 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:40

J'ai tout lu vali very ^happy

Et donc, comme Khristine, la première idée qui me vient à l'esprit pour son côté "prix abordable" c'est la solution IKEA.

Dans la chambre de Romain, c'est ce que nous avons fait pour couvrir 4 m de long.

Mais si je vois autre chose, je te redis.
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:51

avec la gamme effektiv de ikea (et un peu d'imagination) pitete ?

Chez vali (1) - Page 14 0100926_PE244422_S3
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:53

AxL80 a écrit:
avec la gamme effektiv de ikea (et un peu d'imagination) pitete ?

Chez vali (1) - Page 14 0100926_PE244422_S3


J'ai ce type de meuble pour ranger ma paperasse mais en longueur.A moduler comme tu le souhaites.Ca doit exister en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:30

laneyrat a écrit:
il me sembe avoir vu chez certains de ce forum, des meubles de cuisine + plan de travail utilisés comme bureau. ça doit être imbattable côté prix.
Tout le bas serait fermé, et tu pourrais mettre des étagères au-dessus du plan de travail.

Merci pour vos réponses à tous smile

Le soucis de la solution avec plan de travail, c'est que le bureau ne pourra pas être en mode "fermé", c'est à dire avec tout le bordel (laptop, stylos, documents, etc.) caché dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:35

Jo Yana a écrit:
Et chez LAGO avec PATRICK, bon certes c'est un budget mais le résultat est magnifique wink

J'y avais pensé, je suis même allée les voir de près en magasin il y a quelques mois. A ma connaissance (bon, la vendeuse ne connaissait pas toutes les configurations possibles...), il n'y a pas de solution pour le bureau, c'est à dire avec porte abbatante ou planche coulissante. Et puis j'avoue ne pas avoir creusé bcp, parce que la finition laquée brillante ne m'emballe pas plus que ça. Je ne suis pas persuadée que le laqué brillant irait bien chez nous, et je fais partie de ceux qui pensent que ça passera de mode very ^happy

Je vais quand même demander à Patrick s'il y a d'autres finitions.

ps : Jo, pourquoi tu finis la plupart de tes phrases par wink ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:40

AxL80 a écrit:
avec la gamme effektiv de ikea (et un peu d'imagination) pitete ?

Chez vali (1) - Page 14 0100926_PE244422_S3


Khristine, Nlm, Axl, je crois qu'il va falloir qu'on aille faire un tour chez Ikea. Je viens de regarder sur leur site, la gamme effektiv existe effectivement en blanc, mais dans le meuble que vous montrez, le caisson du haut ne fait pas office de bureau, je veux dire que la porte ne s'ouvre pas pour faire un plan de travail. Il faut que je leur demande si c'est possible dans cette gamme.

BoConcept s'est mis à faire ce genre de chose : ils ont des meubles de rangement modulables dont une partie peut accueillir un bureau qui se ferme. Sauf que le résultat est... moche sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:54

vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
Et chez LAGO avec PATRICK, bon certes c'est un budget mais le résultat est magnifique wink

J'y avais pensé, je suis même allée les voir de près en magasin il y a quelques mois. A ma connaissance (bon, la vendeuse ne connaissait pas toutes les configurations possibles...), il n'y a pas de solution pour le bureau, c'est à dire avec porte abbatante ou planche coulissante. Et puis j'avoue ne pas avoir creusé bcp, parce que la finition laquée brillante ne m'emballe pas plus que ça. Je ne suis pas persuadée que le laqué brillant irait bien chez nous, et je fais partie de ceux qui pensent que ça passera de mode very ^happy

Je vais quand même demander à Patrick s'il y a d'autres finitions.

ps : Jo, pourquoi tu finis la plupart de tes phrases par wink ? very ^happy

Un tic wink

Chez vali (1) - Page 14 705153 Chez vali (1) - Page 14 705153 Chez vali (1) - Page 14 705153
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 8:30

Vali, voici 2 sites qui font des trucs sympas :

http://www.designby-office.fr/catalogue-rangements-de-bureux-m3-8001.php

et

http://www.topdeq.fr/topdeq/storefront.do?ep=hu&wc=1GOO

Chez vali (1) - Page 14 Capture%20plein%20%C3%A9cran%2028022010%20092739.bmp
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 8:47

Et le mobilier QUAD en métal noir chez toi je pense que ça serait chouette, et tu peux vraiment le moduler comme tu veux.

Regarde ici : http://www.lepelican.fr/conseil-deco/quad-mobilier-modulaire.html
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 8:50

Jo Yana a écrit:
Et le mobilier QUAD en métal noir chez toi je pense que ça serait chouette, et tu peux vraiment le moduler comme tu veux.

Regarde ici : http://www.lepelican.fr/conseil-deco/quad-mobilier-modulaire.html

Jo elle veut des trucs qui puissent fermer....c'est pas parce que ce sont tes "partenaires" que tu dois proposer ,faut lire les demandes en budget et composition
...même si ce qu'ils font est sympa au demeurant wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 9:16

Ce n'est pas du tout ça vara, j'avais juste oublier qu'il devait être fermé wink

J'ai proposé LAGO juste avant et ce n'est pas un partenaire, arrêtez de voir le mal partout un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Chez vali (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez vali (1)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez vali (2)
» Chez vali (2)
» Mon chez moi...
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: