Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Chez vali (1)

Aller en bas 
+81
Couette02
albo
elise-lola
voaledelait
Aroma
maltavi
ephystea
dàf ponk
bugman23
Scrapou
Keino
baobab
Vivi©
jeanmi
chofajogazzz
melimelo
nicolas76
Jay-ko
LOU59160
Mimie0608
brondeux
siegfried
GONG
une_oceane
Mel&Chris
*Elise*
Nessie
l@urentp
Kassie
Momoko
AxL80
bangadoudou
TitVal
bannock
mystic
belinha
Woman
Pozzynette
sielleveut
Zsx
larvor
Marcus
potrapio
plop
titi
marie98
tout petit en-cas
flo-
loorena
syl20bt1
streetfighter
murmure.
mallory
Wallace
MissCourreges
tifen.
tit-thomas
Ange
Suzy
natty
spud
cath
patcdesignbdx
Dadou&co
Le Güi
lio18
Rolito
design17
babycart
la merguez masquée
Khristine
Aldiallo
laneyrat
varadero
nlm23
virage180
ebanzai68
Jo Yana
Stéroma
sigma_me
vali
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie98
Design Master



Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 05/11/2006

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:05

Cà reste cher Vali mais juste pour te dire que the conran shop fait des remises sur la saarinen. Mais c'est uniquement le grand modèle à 137 cm

http://www.conranshop.fr/ProductDetails.aspx?pid=3661&cid=DesignClassics&language=fr-FR

Je ne connais pas ton budget
Pour une occase on doit se situer autour de 2000 euros en 120

http://www.xxo.com/fr/zoom_vente.php?ref=2950

et pour être complet les fabrication italiennes au marbre non protégé sont à 1200 eur en 120 et 1700 eur en ovale (190 de long)
Pas de fabrication italienne à 137 cm de diam/..
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:20

varadero a écrit:
Stéroma a écrit:
Alors moi je trouve que DSR + nogushi ça fait trop "ferraille" !!! langue

ha ben vi...moi aussi
j'aime pô les "trop de tout"


Oui, c'est vrai, je vous rejoins un peu. Comme mon chez moi n'est pas immense non plus, j'ai un peu peur que table+chaises Saarinen, ça fasse too much scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:22

mystic a écrit:
vali a écrit:
mystic a écrit:
des dsr en deux tons, une rangée avec une couleur qui tranche côté mur (vert ?) et de l'autre la même couleur que le mur smile

Je suis une grande psycho-rigide very ^happy Mélanger 2 tons dans les chaises, ça va pas être possible Sleep very ^happy Par contre, que les chaises soient d'une couleur différente de la table, ça me plairait bien !

mmm, fait preuve d'intelligence (artificielle) !

L'intelligence, c'est pas compatible avec les goûts et les couleurs very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:23

la merguez masquée a écrit:
vali a écrit:
la merguez masquée a écrit:
ou des dsr et une docksta d ikea....... embarassed

Oui, je l'ai vue, mais elle est trop petite (105cm), il me faut 120.

si je ne me trompe pas, les docksta font 120 (les anciens modeles etaient a 105)

Ah, alors il va falloir que je la revois de près. Elle peut être aussi une solution temporaire avant d'avoir trouvé mon bonheur, le tout étant de me débarrasser de mes trucs en fer forgé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:33

marie98 a écrit:
Cà reste cher Vali mais juste pour te dire que the conran shop fait des remises sur la saarinen. Mais c'est uniquement le grand modèle à 137 cm

http://www.conranshop.fr/ProductDetails.aspx?pid=3661&cid=DesignClassics&language=fr-FR

Je ne connais pas ton budget
Pour une occase on doit se situer autour de 2000 euros en 120

http://www.xxo.com/fr/zoom_vente.php?ref=2950

et pour être complet les fabrication italiennes au marbre non protégé sont à 1200 eur en 120 et 1700 eur en ovale (190 de long)
Pas de fabrication italienne à 137 cm de diam/..


Merci bcp Marie pour ces informations. Si on arrive à converger vers l'idée de la Saarinen, je vais effectivement appeler en Italie, car je n'achèterais pas une Saarinen neuve (je préfère partir en vacances very ^happy) et celles vues aux Puces jusqu'à présent en version marbre ne m'ont pas emballée.
Pour nous faire une idée plus précise, le programme de la journée de demain est établi very ^happy : on va voir chez Conran, au Bon Marché et aussi du côté des boutiques de design du boulevard Raspail. Je veux revoir de près la DSR et la table Saarinen, et puis aussi peut-être qu'on trouvera d'autres tables, notamment avec plateau en verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:27

Super emploi du temps Vali ! top
J'espère que tu vas nous mettre un post dans "vos achats déco design" samedi soir very ^happy
Sinon, si vous partez sur les DSR, tu devrais les prendre sur einrichten. C'est là que j'ai trouvé les meilleurs tarifs.
Remarque, tu veux peut-être des coques en fibre de verre scratch
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:37

nlm23 a écrit:
Super emploi du temps Vali ! top
J'espère que tu vas nous mettre un post dans "vos achats déco design" samedi soir very ^happy

Ça, ça m'étonnerait very ^happy. Ce n'est pas encore assez mûr dans ma tête, et puis à quelques exceptions près, ce n'est pas dans ce quartier que j'achète !

Citation :

Sinon, si vous partez sur les DSR, tu devrais les prendre sur einrichten. C'est là que j'ai trouvé les meilleurs tarifs.
Remarque, tu veux peut-être des coques en fibre de verre scratch


Merci du conseil mais oui, je préfèrerais en fibre de verre. Après, il faut arriver à en trouver au moins 4 avec la bonne couleur et en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:48

Alors vali le bilan ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:50

Jo Yana a écrit:
Alors vali le bilan ???

elle attend que ça murisse dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:49

varadero a écrit:
Jo Yana a écrit:
Alors vali le bilan ???

elle attend que ça murisse dans sa tête


Voui very ^happy et ça mûrit bien shock

Donc nous revenons de plusieurs boutiques où nous avons vu plein de tables et de chaises very ^happy Bilan : nous pensons vraiment que la combinaison table + chaises Saarinen, ça fait un peu "too much", trop typé et un peu lourd pour l'espace dont nous disposons. Idée d'ailleurs confirmée par certains d'entre vous et aussi par plusieurs vendeurs. Par contre, nous sommes allés mettre un peu de bordel chez Conran very ^happy, où nous avons tout déplacé pour faire des essayages de tables avec chaises. Voici quelques photos (prises au portable et transférées comme j'ai pu, et trop petites sad) de la combinaison table Saarinen marbre classique + chaises DSR.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Dans ces photos, la table est en 137cm, la nôtre serait un peu plus petite, en 120, et donc à mon avis mieux proportionnée par rapport aux chaises. La photo postée par Belinha (merci !), montre aussi exactement cette configuration :

Chez vali (1) - Page 8 Saarin10

Alors nous trouvons que ça fonctionne très bien !!! L'arrondi des chaises se marie bien à la table, tout en l'allégeant et en la modernisant un peu (ce que ne permettent pas les tulip chairs). Même zhom trouve que le marbre ne fait plus vieillot avec cette association de chaises rolleyes. Donc a priori, nous partirions sur cette combinaison. Les DSR seraient en blanc (les autre couleurs m'emballent moyennement) et la table serait en marbre classique (veinage gris), pas complètement blanc car trop de blanc tue le blanc.

Vous en dites quoi ???

Nous allons essayer de trouver les chaises la semaine prochaine aux Puces du design, mais ce n'est pas évident de les trouver en blanc et en bon état. Si nous ne les trouvons pas là bas, comme Conran fait -15% dessus jusqu'au 1er novembre (soit 201 euros la chaise, prix imbattable), nous les prendrions neuves à la boutique wink.
Pour la table en revanche, c'est plus incertain. Nous ne l'achèterons pas neuve (même si le Bon Marché s'apprête à faire 20% dessus incessamment sous peu), et je ne suis pas sûre de trouver mon bonheur aux Puces la semaine prochaine. Si je ne trouve pas là-bas, je vais appeler les boutiques italiennes conseillées par Marie, pour voir s'ils pourraient me mettre un vernis sur une copie. Mais rien n'est certain scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:00

j'aime bien cette association effectivement ..... top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:35

varadero a écrit:
j'aime bien cette association effectivement ..... top
+1 C'est sympa aussi avec les DSR !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:43

ah oui cette association marche très bien, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:59

bannock a écrit:
ah oui cette association marche très bien, j'adore

Chez vali (1) - Page 8 728424

Allez achète les et on fait un article sur ton appart parisien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:10

Jo Yana a écrit:
bannock a écrit:
ah oui cette association marche très bien, j'adore

Chez vali (1) - Page 8 728424

Allez achète les et on fait un article sur ton appart parisien wink


On cachera la télé very ^happy

Si je choisis n'importe quelle langue sauf français chez Einrichten, les DSR sont à 197,60 euros, alors que c'est 223,25 en français neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:38

vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
bannock a écrit:
ah oui cette association marche très bien, j'adore

Chez vali (1) - Page 8 728424

Allez achète les et on fait un article sur ton appart parisien Chez vali (1) - Page 8 956436


On cachera la télé Chez vali (1) - Page 8 705153

Si je choisis n'importe quelle langue sauf français chez Einrichten, les DSR sont à 197,60 euros, alors que c'est 223,25 en français Chez vali (1) - Page 8 605993

Les joies de l'Europe et du net (pour la comparaison) et l'encadrement de certains réseaux de distribution (vive la France, sur ce point...). Passe ta commande dans une autre langue.
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:45

c est ce que j avais fait pour les panton, j avais choisi l allemand, et j avais payé 20 euros de moins par chaise.... wink
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:26

bannock a écrit:
ah oui cette association marche très bien, j'adore

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:31

Haa plus de plasma ??? Chez vali (1) - Page 8 178906
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:52

la merguez masquée a écrit:
c est ce que j avais fait pour les panton, j avais choisi l allemand, et j avais payé 20 euros de moins par chaise.... wink
+1 J'avais payé 169 euros la Panton !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:08

Jo Yana a écrit:
Haa plus de plasma ??? Chez vali (1) - Page 8 178906

Ben si, il faudra bien qu'on achète un plasma un de ces jours, mais y'a rien à faire, ce n'est pas le genre de truc qui me fait rêver very ^happy. En tout cas, pas autant que la Saarinen et les DSR rolleyes. C'est pareil avec le GPS : tout le monde autour de nous en a un depuis des années, on se paume régulièrement quand on se promène en région parisienne, alors on se dit qu'il nous faudrait un GPS, et y'a rien à faire, on n'en achète pas neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:13

Voici des photos de meilleure qualité de la combinaison table Saarinen + chaises DSR, réalisées chez Conran shop heart.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:35

Aahhh c'était donc toi Vali qui mettait un de ces souks chez Conran en plein samedi après-midi! wink (bon, en fait je n'étais pas chez Conran, j'étais chez "autour d'un canapé")

Franchement cette configuration est sympa! Je trouve qu'elle s'accorde bien avec un intérieur haussmannien et plus particulièrement avec le tien! En théorie, j'avais un doute, en photo... c'est impeccable! top
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:10

virage180 a écrit:
Aahhh c'était donc toi Vali qui mettait un de ces souks chez Conran en plein samedi après-midi! wink (bon, en fait je n'étais pas chez Conran, j'étais chez "autour d'un canapé")

Oui, on a viré les tulip chairs qui étaient autour de la table, pour y mettre les DSR, qui étaient à l'autre bout du magasin very ^happy.

Et que faisais-tu donc chez "Autour d'un canapé" ? ange

Citation :

Franchement cette configuration est sympa! Je trouve qu'elle s'accorde bien avec un intérieur haussmannien et plus particulièrement avec le tien! En théorie, j'avais un doute, en photo... c'est impeccable! top

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:02

Vali fonce t'as tout bon Chez vali (1) - Page 8 322131
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:06

Je trouve la combinaison de la saarinen et des DSR très sympa ! ça va être beau chez vousChez vali (1) - Page 8 596311
Et pour einrichten, effectivement, il faut passer les commandes dans une autre langue que le français, car les prix sont plus bas !
Et si tu passes un virement bancaire tu auras 5% de réduc en +.
C'est que j'ai fait pour le RAR et le DAR.Chez vali (1) - Page 8 956436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez vali (1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez vali (1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez vali (2)
» Chez vali (2)
» Mon chez moi...
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: