Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Chez vali (1)

Aller en bas 
+81
Couette02
albo
elise-lola
voaledelait
Aroma
maltavi
ephystea
dàf ponk
bugman23
Scrapou
Keino
baobab
Vivi©
jeanmi
chofajogazzz
melimelo
nicolas76
Jay-ko
LOU59160
Mimie0608
brondeux
siegfried
GONG
une_oceane
Mel&Chris
*Elise*
Nessie
l@urentp
Kassie
Momoko
AxL80
bangadoudou
TitVal
bannock
mystic
belinha
Woman
Pozzynette
sielleveut
Zsx
larvor
Marcus
potrapio
plop
titi
marie98
tout petit en-cas
flo-
loorena
syl20bt1
streetfighter
murmure.
mallory
Wallace
MissCourreges
tifen.
tit-thomas
Ange
Suzy
natty
spud
cath
patcdesignbdx
Dadou&co
Le Güi
lio18
Rolito
design17
babycart
la merguez masquée
Khristine
Aldiallo
laneyrat
varadero
nlm23
virage180
ebanzai68
Jo Yana
Stéroma
sigma_me
vali
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:15

bannock a écrit:
justement je pensais à vous et aux Lago car mes recherches m'ont aussi ammenées vers cette marque en opposition avec USM. Demande à pat de cdesign il fait Lago top

Oui oui, je sais, seulement même avec la meilleure volonté, je doute que Patrick puisse rivaliser avec l'offre USM de Einrichten en termes de prix (30% moins cher) very ^happy

Citation :

La qualité t'est apparue comment sur les Lago sur les assemblages, mouvement de portes et tirroirs? je n'ai pas de revendeurs près de chez moi sans faire 300km...

Les charnières m'ont l'air de très bonne qualité. J'ai aussi bien aimé le fait qu'entre chaque plaque de MDF (par exemple entre 2 plaques perpendiculaires qui forment l'angle d'un meuble), il y a une petite plaquette métallique qui renforce la structure. Ce que j'ai moins aimé, c'est que la partie vitrée ne se retrouve que sur les portes et que sur le dessus des meubles (option payante). Il n'y en a donc pas sur le côté des meubles et à l'intérieur des caissons, où ce n'est alors finalement que du MDF peint...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:16

khristine a écrit:
vali a écrit:
Alors on revient de chez "Design by", boutique pointée par Nlm, qui fait du mobilier de bureau modulable et joli. Après avoir expliqué ce qu'on recherche, la vendeuse nous a tout de suite orientés vers... les Lago, seule marque qui répond à ce qu'on cherche selon elle (elle a sans doute oublié la boutique USM à 2 rues de la sienne Chez vali (1) - Page 17 178906). On a donc simulé notre config avec les Lago et vu toutes les options possible.

Le point positif : le verre Lago se fait en version mat Chez vali (1) - Page 17 596311, que je préfère de bcp à la version brillante. Mais en plus cher bien sûr Chez vali (1) - Page 17 192705

Le point négatif : à 150 euros près, la config complète Lago coûte aussi cher que la même config USM achetée à Paris, donc bcp plus cher que la config USM de chez Einrichten en Allemagne. En plus, je veux bien reconnaître que la finition est très belle, mais ça reste du MDF avec un peu de verre (d'ailleurs tout est loin d'être vitré)... Et puis on ne peut pas dire que le design soit très original quand on reste dans une config classique comme la nôtre.

Donc nous n'avons pas été particulièrement emballés. Demain matin, direction Ikea pour voir ce qu'ils proposent. On devrait y rester déjeuner, je vais donc pouvoir y gloutonner du gâteau au daim. Oui je ne suis qu'un ventre Chez vali (1) - Page 17 606257

Il va falloir trouver ou bien faire appel à notre cher Georges qu'on ne voit plus trop depuis qu'il élève des escargots !tu peux toujours lui poser la question en Mp.
Je te soupcçonne de n'aller chez Ikéa que pour bâfrer et ensuite narguer!!!Chez vali (1) - Page 17 192705 Chez vali (1) - Page 17 936740

Tu veux que je prenne une photo de la part de gâteau au daim et que je te l'envoie ? devil very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:18

Non merci ma belle...j'ai un Ikéa pas loin mais pas de Jojo dans le bide pour me déculpabiliser Chez vali (1) - Page 17 705153
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:02

Et une petite photo de toi Vali, de temps en temps pour qu'on suive cette évolution ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 6:45

Alors ?????? Chez vali (1) - Page 17 737467
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:59

Woman a écrit:
Et une petite photo de toi Vali, de temps en temps pour qu'on suive cette évolution ? wink

Une photo tout court, je n'ai jamais vu Vali moi smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:03

Moi je disais "Alors?" pour la visite chez Ikéa...parceque je sais qu'elle est belle la mère Vali ...héhé..
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:32

vali a écrit:
Alors on revient de chez "Design by", boutique pointée par Nlm, qui fait du mobilier de bureau modulable et joli. Après avoir expliqué ce qu'on recherche, la vendeuse nous a tout de suite orientés vers... les Lago, seule marque qui répond à ce qu'on cherche selon elle (elle a sans doute oublié la boutique USM à 2 rues de la sienne rolleyes). On a donc simulé notre config avec les Lago et vu toutes les options possible.

Le point positif : le verre Lago se fait en version mat heart, que je préfère de bcp à la version brillante. Mais en plus cher bien sûr devil

Le point négatif : à 150 euros près, la config complète Lago coûte aussi cher que la même config USM achetée à Paris, donc bcp plus cher que la config USM de chez Einrichten en Allemagne. En plus, je veux bien reconnaître que la finition est très belle, mais ça reste du MDF avec un peu de verre (d'ailleurs tout est loin d'être vitré)... Et puis on ne peut pas dire que le design soit très original quand on reste dans une config classique comme la nôtre.

Donc nous n'avons pas été particulièrement emballés. Demain matin, direction Ikea pour voir ce qu'ils proposent. On devrait y rester déjeuner, je vais donc pouvoir y gloutonner du gâteau au daim. Oui je ne suis qu'un ventre confused

OK, donc finalement, ça avance. Tu commences à bien épurer certains produits. C'est une bonne chose.
Et je suis persuadée que la petite virée chez Ikea ne te servira qu'à te gaver de gateau au daim et pas à trouver votre composition idéale. very ^happy

En bref, Vali et Mr Vali devraient bientôt craquer pour une compo USM top

Et pi comme les copines, ça serait sympa de te voir aussi en vrai.
Comme Bélinha, juste 1 heure si tu veux wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:37

Coucou la compagnie... c'est pas la grande forme.

Alors on a fait une bonne partie des grandes enseignes de la RP : Ikea, But, Conforama et Castorama Sleep

Le seul truc qu'on a trouvé bien, c'est la composition Expedit d'Ikea, qu'on pourrait combiner sur 4m de long sur approx. 220 de haut, en ajoutant des tiroirs et portes sur la partie basse.

Chez vali (1) - Page 17 >

Je vous mettrai la photo de la composition proposée dans le Ikea de Plaisir où nous sommes allés, c'est plutôt sympa (j'attends que mon téléphone portable veuille bien me la transmettre par email...). Le gros point fort, c'est bien sûr le prix (< 1000 euros). Et le point faible, c'est qu'il n'y a pas de bureau, il faudrait donc le faire ailleurs. On réfléchit scratch mais de toute façon, il va falloir qu'on se décide dans la semaine.

Seul achat concret de la journée chez Ikéa : la coupe Stockholm. Elle est vraiment jolie !

Chez vali (1) - Page 17 62450_PE169166_S4


Quant à la photo de ma trombine, j'y réfléchis aussi rolleyes

Woman, une photo de l'évolution de mon bidon ? nono En plus, ce qu'on voit apparaître gentiment, ce sont surtout les bourrelets embarassed. Comme je suis grande et que je ne porte pas de vêtements particulièrement moulants, ma grossesse ne se voit pas encore particulièrement malgré les 5 mois. Si je ne le dis pas aux gens, ils ne le voient pas smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:48

Arghhhhhhhh t'inquiète, ça va viendre Chez vali (1) - Page 17 956436 ..je fais confiance à ton intelligence mathématique pour trouver la solution!

Un achat plaisir, c'est déjà ça Chez vali (1) - Page 17 322131

Quant à Woman, je trouve qu'elle est gonflée et particulièrement curieuse! moi je n'aurais jamais osé demander ta photo Chez vali (1) - Page 17 838380 !quel toupet cette meuf!!!!! Chez vali (1) - Page 17 606257
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:35

Expedit, c'est très bien aussi Vali. J'en ai dans mon bureau. Y a moyen de mettre un bureau ailleurs ? Et quand tu dis bureau, il y aurait quoi ? Parce qu'avec du wifi, avec imprimante wifi, si tu as un portable, un bureau en soi n'est pas nécessaire, si tu peux ranger facilement ton fatras.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:59

MissCourreges a écrit:
Expedit, c'est très bien aussi Vali. J'en ai dans mon bureau. Y a moyen de mettre un bureau ailleurs ? Et quand tu dis bureau, il y aurait quoi ? Parce qu'avec du wifi, avec imprimante wifi, si tu as un portable, un bureau en soi n'est pas nécessaire, si tu peux ranger facilement ton fatras.

C'est un peu ce que nous faisons actuellement (bien que nous ayons un vrai bureau dans la chambre du futur lutin, qui va donc être amené à disparaître) : je travaille avec un portable en wifi la plupart du temps sur le canapé, nous avons une imprimante réseau cachée dans un placard et rattachée au modem wifi). Mais nous voudrions avoir un vrai bureau (même deux, puisque l'homme travaille aussi bcp à la maison le soir et le week-end), où nous pourrions laisser et classer tous les papiers sur lesquels nous travaillons, et les cacher en fermant simplement une porte quand on reçoit. Actuellement il faut que je range tout quand je quitte le canapé...
En fait idéalement, il nous faudrait une pièce de plus, mais le voisin ne veut pas vendre son studio (on a osé lui demander...). Si nous nous orientons vers Expedit, il va falloir trouver un autre emplacement dans l'entrée, ce qui n'est pas impossible car elle est très grande. Mais ce n'est pas gagné, l'homme et moi n'étant pour le moment pas d'accord sur l'emplacement de ce bureau Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:59

khristine a écrit:
Arghhhhhhhh t'inquiète, ça va viendre Chez vali (1) - Page 17 956436 ..je fais confiance à ton intelligence mathématique pour trouver la solution!

Un achat plaisir, c'est déjà ça Chez vali (1) - Page 17 322131

Quant à Woman, je trouve qu'elle est gonflée et particulièrement curieuse! moi je n'aurais jamais osé demander ta photo Chez vali (1) - Page 17 838380 !quel toupet cette meuf!!!!! Chez vali (1) - Page 17 606257

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:56

Tu as reussi a dessiner un truc pour voir à quoi ta compo usm ikea peut ressembler ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:19

Jo Yana a écrit:
Tu as reussi a dessiner un truc pour voir à quoi ta compo usm ikea peut ressembler ???

Faut suivre Jo mad rolleyes, elle est p. 21 et je la remets ci-dessous. C'est une simu USM, mais on peut obtenir grosso modo la même config avec les Lago. Ikea/Expedit, c'est bien sûr très différent.

Chez vali (1) - Page 17 Simumeuble3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:28

Haaa moi j'avais compris que tu allais faire un mélange USM/IKEA j'ai pas bien compris ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:31

Jo Yana a écrit:
Haaa moi j'avais compris que tu allais faire un mélange USM/IKEA j'ai pas bien compris ???

Non, c'est l'un ou l'autre : USM (très beau, très cher), Expedit (bien, pas cher) very ^happy Mais avec Expedit, on perd le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:06

Et un mix des deux impossible ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:25

Jo Yana a écrit:
Et un mix des deux impossible ???

Un mix des deux sur le même pan de mur ? Ah non je ne le sens pas du tout nono


Ci-dessous la composition Expedit du magasin. La nôtre serait plus longue et n'aurait des portes/tiroirs que sur les 3 premières rangées en partant du sol. Leur composition est jolie car encastrée dans le mur, ce qui ne serait pas le cas chez nous (elle serait même un peu décollée du mur à cause des moulures) wink. Désolée pour la qualité de la photo.

Chez vali (1) - Page 17 Compoexpedit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:34

vali a écrit:
une_oceane a écrit:
Vali regarde sur ebay, ce vendeur vend plein de lot USM qui ont l'air en très bon état : koka-gmbh (il est en Allemagne par contre)

http://stores.shop.ebay.de/KoKa-GmbH-Shop/International-Shipping-Costs.html_

Merci Oceane, c'est vrai qu'il a un choix énorme, je viens de regarder dans le détail !
Une fois enlevés les caissons aux mauvaises dimensions (et oui il y a plusieurs dimensions pour les caissons devil) et les ensembles trop petits pour être reconstruits dans ma config, il reste une proposition qui contient 15 caissons aux bonnes dimensions. Ils n'ont pas les portes et tiroirs que je recherche et ça fait quand même 3200 euros, donc avec des portes et tiroirs en plus, il me semble qu'on se rapproche du prix du neuf chez Einrichten scratch
Je suis allée sur le site de la société, mais tout est en allemand, je ne capte rien angry Je vais quand même tenter de leur envoyer un email en anglais, en leur mettant mon schéma. Peut-être qu'ils pourront me proposer quelque chose smile

KoKa GmbH m'a répondu, ils configurent et vendent n'importe quelle configuration USM, mais leur tarifs ne sont pas du tout aussi intéressants qu'Einrichten. C'est presque le même prix qu'Einrichten (+ transport payant) pour 4 colonnes au lieu de 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:34

Pas fan du design expedit, préfère USM ou Lago smile

Je les ai vu en midi et deux dans Dexter ya meme des Barcelona wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:45

j'ai pensé à toi Vali : j'ai pris une photo samedi d'une combi USM.

Chez vali (1) - Page 17 25256_350457424173_769304173_3429872_5595685_n
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:59

vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
Et un mix des deux impossible ???

Un mix des deux sur le même pan de mur ? Ah non je ne le sens pas du tout nono


Ci-dessous la composition Expedit du magasin. La nôtre serait plus longue et n'aurait des portes/tiroirs que sur les 3 premières rangées en partant du sol. Leur composition est jolie car encastrée dans le mur, ce qui ne serait pas le cas chez nous (elle serait même un peu décollée du mur à cause des moulures) wink. Désolée pour la qualité de la photo.

Chez vali (1) - Page 17 Compoexpedit

Et bien je trouve que les compos Expedit ne sont pas si mal que ça pour leur prix. top
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:17

Je n'avais jamais vu une compo expedit comme cela avec des tiroirs et portes et c'est vrai que c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:39

Jo Yana a écrit:
Pas fan du design expedit, préfère USM ou Lago smile

Je les ai vu en midi et deux dans Dexter ya meme des Barcelona wink


Suis pas sûre qu'il y ait ce type de mobilier dans tous les commissariats rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:51

ah bah ce matin j'étais à la préfecture et bien en guise de siège en salle d'attente de belles Tulip originales (j'ai vérifié), un régal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez vali (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez vali (1)   Chez vali (1) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez vali (1)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez vali (2)
» Chez vali (2)
» Mon chez moi...
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: