Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Votre Humeur du Jour (13)

+33
AxL80
virage180
nlm23
MissCourreges
Ange
Lakhesa
Sir_il
kikouu
lecoincanap
quantic71
SuperchiK
tout petit en-cas
la merguez masquée
georges
flo-
mallory
samsagace
Khristine
tit-thomas
Aldiallo
streetfighter
natty
melimelo
Gaëlle*
vali
nicolas76
varadero
Stéroma
Woman
Lady Ania
Jo Yana
bannock
loubna
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
streetfighter
Design Master

Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:25

tit-thomas a écrit:
streetfighter a écrit:
tit-thomas a écrit:
Ah...j'ai très envie de découvrir les Pays Nordiques, d'aller à Berlin aussi...

Berlin, c'est mon programme de cet été (trois semaines là-bas).

je suis pas sur que j'y resterai trois semaines, je ne parle pas un mot d'allemand, et ne fait j'ai envie de voir cette ville car j'ai un avis très négatif sur elle lol very ^happy very ^happy very ^happy

un week end serait bien déjà smile

Ma femme est allemande (mais pas de là-bas). Son frère vit à Berlin et vient d'avoir une fille. Et de mon côté, mon meilleur ami d'enfance habite là-bas après quelques années passées à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:45

effectivement ça aide pour bien profiter du pays wink

Moi demain premier jour de boulot, un peu stressé, à mon avis je vais bien être crevé et dès mercredi les soldes ! youhou very ^happy
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:01

l'Allemagne heart j'aime bcp! J'ai été hébergé dans une famille, on ne se comprenait absolument pas avec la mère, c'était super drôle. Vu que je déteste parler une langue étrangère, je lui parlais en français, alors qu'elle ne parlait pas un mot bien évidemment. Je me souviendrais toujours du "je vais prendre une douche" ( pas de verrou à la porte Sleep ) douche se dit dusche en allemand, donc cool, elle m'avait comprise, elle était ravie rolleyes Ils me forcaient à parler allemand aussi, mon dieu mdr
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:06

tit-thomas a écrit:
streetfighter a écrit:
tit-thomas a écrit:
Ah...j'ai très envie de découvrir les Pays Nordiques, d'aller à Berlin aussi...

Berlin, c'est mon programme de cet été (trois semaines là-bas).

je suis pas sur que j'y resterai trois semaines, je ne parle pas un mot d'allemand, et ne fait j'ai envie de voir cette ville car j'ai un avis très négatif sur elle lol very ^happy very ^happy very ^happy

un week end serait bien déjà smile

Tiens c'est intéressant. C'est quoi ton avis négatif dessus cette ville, je suis curieuse.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:07

Je sais pas comment expliquer j'ai un avis très négatif sur Berlin, change c'est tout triste, tout gris, tout moche mdr et j'ai une amie qui s'est installé la-bas et qui a essayé de me faire changer d'avis, faut donc que j'aille me faire un avis par moi même wink
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:16

Alors... bon déjà il fait beau. C'est loin d'être triste, c'est une évidence, tout son contraire.

Je ne sais où tu vas aller, et tout est différent à Berlin, d'un coin de l'autre. Mais... tu vas juste halluciner d'un truc, en tant que français. C'est la civilité du citoyen allemand. Ouais. Hallucinant. Poli, courtois, correct, citoyen, dans le bon sens du terme. Un plaisir. Un réel plaisir. De plus, tu y mangeras bien, pour pas cher... J'ai ai mangé les meilleurs pâtes au pesto de tomates séchées, pour 4 euros, avec des gens charmants, des produits bio, sur une terrasse, hallucinant. Jamais je n'ai vu ça ailleurs, ce plaisir de vivre, doucement, tranquillement. Je crois que c'est le Nord qui est ainsi. Et c'est pas mal je dois dire. Moi j'aime en tout cas, mais je connais un peu, grâce à la partie suisse-allemande de mon pays.

Après, bien sûr, le poids de l'histoire, le tout est "trop beau" qui se dit que cela ne peut pas être QUE cela. C'est une évidence. Mais pour un séjour, ne pas trop se poser de questions, et apprécier.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:18

C'est pour ça que j'ai envie d'y aller pour me faire une idée plutôt que de rester dans des préjugés, même si je pense que mon coeur va rester au sud en Espagne, surtout à Barcelone d'ailleurs rolleyes mais j'ai envie de laisser sa chance à Berlin very ^happy
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:24

MissCourreges a écrit:
Alors... bon déjà il fait beau. C'est loin d'être triste, c'est une évidence, tout son contraire.

Je ne sais où tu vas aller, et tout est différent à Berlin, d'un coin de l'autre. Mais... tu vas juste halluciner d'un truc, en tant que français. C'est la civilité du citoyen allemand. Ouais. Hallucinant. Poli, courtois, correct, citoyen, dans le bon sens du terme. Un plaisir. Un réel plaisir. De plus, tu y mangeras bien, pour pas cher... J'ai ai mangé les meilleurs pâtes au pesto de tomates séchées, pour 4 euros, avec des gens charmants, des produits bio, sur une terrasse, hallucinant. Jamais je n'ai vu ça ailleurs, ce plaisir de vivre, doucement, tranquillement. Je crois que c'est le Nord qui est ainsi. Et c'est pas mal je dois dire. Moi j'aime en tout cas, mais je connais un peu, grâce à la partie suisse-allemande de mon pays.

Après, bien sûr, le poids de l'histoire, le tout est "trop beau" qui se dit que cela ne peut pas être QUE cela. C'est une évidence. Mais pour un séjour, ne pas trop se poser de questions, et apprécier.
+1 totalement. Berlin, est simplement une ville où il fait bon vivre, se cultiver, sortir,... y compris lorsque l'on a un budget serré. C'est simple, par rapport à notre budget sorties en France, nous divisons par deux le budget pour multiplier par 1,5 le nombre de sorties (O.K., avoir des connaissances sur place ets un plus).
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 4:52

je ne veux pas aller bosser. Sleep
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 5:46

SuperchiK a écrit:

Allez allez very ^happy
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:36

SuperchiK a écrit:

moi je suis en vacances lol
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:54

nicolas76 a écrit:
SuperchiK a écrit:

moi je suis en vacances lol

Le mec qui enfonce le couteau very ^happy
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 8:16

Retour de week-end et on m'annonce du chômage partiel de mi-juillet à fin aout, 6 semaines sad
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 8:31

Sir_il a écrit:
Retour de week-end et on m'annonce du chômage partiel de mi-juillet à fin aout, 6 semaines sad

merde sad
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:53

Pas envie today sad
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:55

Pas envie de quoi??
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:01

Woman a écrit:
Pas envie de quoi??

J'ai envie de vacances very ^happy
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:11

projet de me mettre en auto-entrepreneur pour faire du rendus photos, maquette 3D, plans et suivi de chantier smile
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:40

Jo Yana a écrit:
Woman a écrit:
Pas envie de quoi??

J'ai envie de vacances very ^happy

moi j'y suis !! lol
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:16

Mes p'tits loups sont en vacances, et ce soir c'est la St Jean (demain férié very ^happy ), avec feux de camps sur la plage (les cahiers et uniformes y passent, lol), feux d'artifices, etc very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:35

ce soir c'est pique nique géant sur la plage avec les parents d'élèves!!!!
j'ai rien à me préparer je vais être prise en charge par de gentilles mamans

enfin ce sera LE moment de vérité : m'ont -elles vraiment appréciée comme maîtresse ou vais-je finir empoisonnée ??????? mdr mdr wink ..la suite demain verysad
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:41

varadero a écrit:
ce soir c'est pique nique géant sur la plage avec les parents d'élèves!!!!
j'ai rien à me préparer je vais être prise en charge par de gentilles mamans

enfin ce sera LE moment de vérité : m'ont -elles vraiment appréciée comme maîtresse ou vais-je finir empoisonnée ??????? mdr mdr wink ..la suite demain verysad
Te connaissant, elles n'ont pu que t'adorer ! wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:52

embarassed hug heart c'est gentil ça .....

j'emmène une bouteille de bordeaux ...au cas où wink
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:57

Nous on a fait pleuré la maîtresse de Pierre. C'est sa première année comme titulaire (petite section maternelle) et c'est vraiment une très bonne prof, alors on s'est côtisé pour faire un cadeau commun (bracelet et boucles d'oreilles), et chaque enfant a fait un dessin de sa maîtresse qu'on a ensuite brochés. On lui a offert devant ses élèves, elle était toute émue smile
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:02

c'est vrai que ça fait plaisir et que ce genre d'attention est émouvante !!!!

mais moi je suis une vieille carne devil NON je ne pleurerai pas
(mais je vais quand même prendre des mouchoirs au cas ou) mdr
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:06

journée de m.... angry ce soir en sortant du boulot j etais toute contente de voir ma voiture qui sort du garage ( elle est toute neuve et je l'ai attendu deux mois au moins) et voila que je vois une enorme rayure sur le coté je sais que ce n est qu une voiture mais j en aurais pleuré sur le coup verysad , si je choppe le c.. qui a fait ca il va avoir mal devil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 21 Icon_minitime

Votre Humeur du Jour (13)
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant