Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Votre humeur du Jour (5)

Aller en bas 
+27
geraldine
misstyty
SydD&Co
la merguez masquée
---
lobodesign
Rolito
Jo Yana
tkif100
Gaëlle*
natty
mystic
mel
flo-
marie98
misschoco
magnumopus68
murmure
chrole
varadero
nicolas76
titi
Angels666
Woman
Stéroma
sigma_me
ebanzai68
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:55

Hello tout le monde,

Ca fait un bail que je ne suis pas venu vous faire un pti coucou, et je m'en excuse !

Je suis comme d'habitude très booké, mais à ce que je vois vous en savez presque autant que moi sur les dernières nouvelles fraiches very ^happy

Je voulais juste vous faire un pti coucou et vous posterai à l'occas quelques photos des aménagements que j'ai fait dans mon appart. Et puis on aura bientôt des photos d'une deuxième appart à vous montrer mdr

Je vous embrasse tous et vous remercie encore des nombreux conseils et astuces que j'ai pu trouver ici ... et surtout de l'ambiance super sympa qui règne sur le forum. Promis vous aurez de mes news de temps à autre, et si ce n'est pas par moi directement, vous devinez déjà qui s'en chargera smile
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:56

salut toi hi c'est sympa de venir nous voir , oui on savait que ta belle se rapprochait enfin de toi, mais dis donc c'est pas simple
, very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:00

Coucou !

Comme Zen, contente d'avoir de tes nouvelles. Vivement les photos alors smile
Oui les dernières nouvelles on les connaît et nous sommes vraiment ravis pour vous deux.
@ bientôt !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:07

Merci merci smile

Oui en effet c'est un transfert assez complexe, mais bon quoi de plus normal ... changement en même temps de taff, d'habitation, de région, d'amis ...... de vie very ^happy

Je suis très fier de ma miss et elle le sait wink

Côté appart, le miens commence à être bien meublé, même s'il reste toujours encore des choses à faire .... mais bientôt y'aura un nouvel appart à équiper ... vive les chamboulements et la déco, on adore ça smile
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:15

ça tombe bien nous aussi mdr

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:55

Bon bah comme prévu l'annonce de mon départ a un de mes amis proches a été un peu dur ... il n'a pas pleuré mais je voyais les yeux brillant de larmes ... tout comme moi ...

il s'en doutait quand meme ... mais j'espere qu'il aura pas de coup de deprime a cause de ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 6:31

tu va voir ce n'est pas simple, j'ai vécu ça il y a 8 ans, comme on aimerait emmener avec soi dans le camion avec les meubles, nos amis, notre famille...c'est un deuil à faire qui est douloureux, on se pose des questions "était-ce le bon choix?", je peux te promettre que c'est le bon mais il faudra un peu de temps pour que tu en sois sure. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:17

C'est le printemps cheers

et en plus c'est ....
http://www.jourdumacaron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:18

y'a rien à Bordeaux verysad
je vais pas faire 100 kms pour manger des macarons quand meme... sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:19

A Marseille non plus, je vais envoyer un mail de mécontentement à mon macaronnier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:21

dans les grandes villes on devrait rendre ça OBLIGATOIRE!!!
je vais demander une loi à Nicolas... mad
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:22

J'ai pas souvenir d'avoir déjà mangé des macarons moi... suspect
C'est si bon que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:26

tu n'as jamais mangé de macaron de ta vie??? suspect
ne commences pas alors ou tu vas tomber dans la drogue dure very ^happy
un macaron de qualité, c'est pas bon, c'est divin...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:27

Mais je ne m'en souviens pas en tout cas !!!
Et pi ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer... je suis au "régime" depuis hier ! sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:28

Ah c'est le printemps, faut le savoir, ici il fait frisquet de chez frisquet.
Les macarons c'est une petite gourmandise agréable, mais il ne faut pas qu'ils soient trop durs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:28

Stéroma a écrit:
Mais je ne m'en souviens pas en tout cas !!!
Et pi ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer... je suis au "régime" depuis hier ! sad
oui, vu que tu manges 3 macarons et que tu as fait ta ration calorique de la journée en gros, il vaut mieux éviter alors... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:29

Stéro, au régime affraid mais qu'est- ce que tu veux perdre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:29

Un os... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:30

Tu m'étonnes !!!
Je me vois mal manger 1 macaron par repas et rien d'autre !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:31

Un os ! mdr
Nan nan, quelques kilos superflus !!! 4/5 quand même !!!
Et pi, vous n'avez vu que ma tête... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:34

oh ça va, on imagine assez bien comment doit etre le corps sous la tete... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:36

zen a écrit:
oh ça va, on imagine assez bien comment doit etre le corps sous la tete... very ^happy
Ou comment il DEVRAIT être ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:57

Tu exagères Stéro, 4-5 kg à perdre c'est énorme, ça fait au moins l'équivalent de 2 poulets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:11

Woman a écrit:
Tu exagères Stéro, 4-5 kg à perdre c'est énorme, ça fait au moins l'équivalent de 2 poulets!!!
very ^happy
ben ouais, mais il y a 3 ans je ne les avais pas ces kilos... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:18

zen a écrit:
tu va voir ce n'est pas simple, j'ai vécu ça il y a 8 ans, comme on aimerait emmener avec soi dans le camion avec les meubles, nos amis, notre famille...c'est un deuil à faire qui est douloureux, on se pose des questions "était-ce le bon choix?", je peux te promettre que c'est le bon mais il faudra un peu de temps pour que tu en sois sure. heart


c'est aussi un peu pour ca que j'avais envie de prendre un f3, pour pouvoir accueillir des gens qui auraient le courage de venir dans la region ...
mais bon je sais que bcp ne viendront jamais ...
j'ai par contre l'immense avantage d'avoir essentielement des liens virtuels (msn) ... je vois plus souvent les gens sur le net ...
donc dans bcp de cas ca ne va pas changer grand chose ...



bon je veux des macarons langue


(p.s : j'essayais d'imaginer steroma avec deux poulets à la place des hanches ... je vous laisse conceptualiser ce que ca donne looool)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Contenu sponsorisé





Votre humeur du Jour (5) Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du Jour (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur du Jour (22)
» Votre Humeur du Jour (20)
» Votre Humeur du Jour (23)
» Votre humeur du jour
» Votre Humeur du Jour (24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: