Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre humeur du Jour (5)

Aller en bas 
+27
geraldine
misstyty
SydD&Co
la merguez masquée
---
lobodesign
Rolito
Jo Yana
tkif100
Gaëlle*
natty
mystic
mel
flo-
marie98
misschoco
magnumopus68
murmure
chrole
varadero
nicolas76
titi
Angels666
Woman
Stéroma
sigma_me
ebanzai68
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:00

Jo Yana a écrit:
COCODANCER a écrit:
moi ce soir j'ai envie de sexe !!! embarassed cela doit être l'arrivéd du week end
faut bien decompresser wink

Sorry very ^happy

pourquoi tu es désolé ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas une maladie d'avoir des envies de sexe pale
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:13

moi c'est cheers cheers
demain dans le train.......je transite par marseille wink et grosse nouba pour l'anniversaire de mon amie d'enfance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:01

BRAVO TIT THOMAS[b] top top top top top
hola hola hola hola

Vara n'oublie pas de boire une coupe à ma santé, et bonne teuf, régale toi
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:04

pas de problème Woman......je pense boire plusieurs coupes....je t'en réserve une........



et je vais voir chrole cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:54

natty a écrit:
Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Cascad10
félicitations ,Thomas

Voilà en gros ce que j'ai bu ce soir confused confused hola

Sinon coco tu peux baiser autant que tu veux c'est la teuf very ^happy very ^happy
Jo tu peux rire autant que tu veux c'est l'orgie

Enfin je sais plus quoi va avec quoi ^^

Bref gros bisous à tous !!!! shock Et merci à vous !!!

Ah oui pour te répondre Jo, je fais une année de mise à niveau en arts appliqués l'année prochaine à l'école supérieure des arts appliqués et textile de Roubaix.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:01

Humeur moyenne : j'ai la gueule dans le derrière, et la toilleteuse a râté la coupe de mon chien, en fait c'était une remplacante mais depuis 3 ans c'est une remplaçante, l'autre passe sont temps à se faire engrosser, elle est toiletteuse ou mère porteuse angry angry

Sinon deuxième couche au plafond mise, et démarrage de la peinture grise cet aprèm !

Ma mère m'a toujours quand on sait faire la fête on sait se lever tôt le lendemain neutre ange confused
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:36

varadero a écrit:
pas de problème Woman......je pense boire plusieurs coupes....je t'en réserve une........



et je vais voir chrole cheers cheers

bonne vac ma vara !!! profites en bien et ajoute quelques coupettes pour l'amie titi !! hug mdr
super pour votre entrevue avec chrole !! hug top allez bonnes vac !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:13

crevée mais contente d'avoir fait presque tout ce que je devais faire ce week end.
j'ai eu le plaisir de découvrir le quartier ou habite mon fils, qui est le quartier ou habitait son papa quand il était enfant et jeune homme, il m'a fait découvrir la maison ou il a habité, nous nous sommes promenés au marché des enfants rouges ou le type qui vend le pain est un sosie de l'acteur Olivier Saladin (la même voix en outre) ce qui m'a bien fait marrer, un quartier super agréable, on s'est fait le plaisir d'un grand crème le dimanche matin sur une terrasse ensoleillée d'un bistrot de la rue de Bretagne, très sympa, il y a des jours ou il est agréable d'être parisien.
mais les prochaines fois on y retournera en TGV, quelle galère pour se garer suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:16

Moi humeur moyenne ce matin, j'en ai marre des vacances vivement la rentrée sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:18

qu'est ce que tu vas faire à la rentrée Jo?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:33

zen a écrit:
qu'est ce que tu vas faire à la rentrée Jo?

Je sais pas encore, mais au moins il y aura du monde. Je ne supporte pas qu'il n'y est pas de news dans le monde du design...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:41

Profites en pour te relaxer Jo, la rentrée va arriver très vite ! Et au fait, votre soirée s'est bien passé avec ta copine hier ? Vous avez fêté son anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:55

titi a écrit:
Profites en pour te relaxer Jo, la rentrée va arriver très vite ! Et au fait, votre soirée s'est bien passé avec ta copine hier ? Vous avez fêté son anniversaire ?

Oui c'était nikel mais j'ai abusé du Veuve Clicquot Ponsardin - j'ai un peu mal à la tête Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:51

Très bonne humeur ce matin !! Les demoiselles du forum sont à mes pieds, j'ai commencé mon stage de dessin et j'ai acheté ma parure Sonia Rykiel et cerise sur le gâteau j'ai craqué sur un pull Rykiel Homme en taille S à moins 70% hallucinant !! langue Bol de cocu ce matin wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du Jour (5)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: