Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre humeur du Jour (5)

Aller en bas 
+27
geraldine
misstyty
SydD&Co
la merguez masquée
---
lobodesign
Rolito
Jo Yana
tkif100
Gaëlle*
natty
mystic
mel
flo-
marie98
misschoco
magnumopus68
murmure
chrole
varadero
nicolas76
titi
Angels666
Woman
Stéroma
sigma_me
ebanzai68
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:02

vavie a écrit:
pfff pas trouvé de galak smarties non plus, j'ai pris du coup une plaque de choco blanc/amande, j'ai tout mangé.....j'ai cette tête maintenant --> pale

grrrrr

HAN

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:08

vavie a écrit:
J'ai bu du jus d'orange, de l'eau, mais ca passe pas rolleyes .

Mais sinon je déclare la peinture du salon FINIE cheers

top

jus de citron, c'est mieux... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:11

j'ai plus de citron sad

Ca passerait pas mais vlà que j'ai une envie de chicoré maintenant neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:16

t'as pas de pulco ou de petite bouteille en forme de citron?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:54

cheers pour la fin de la peinture chez vavie
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:57

Le jus d'orange ça va plutôt t'aggraver ton mal de coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:21

Je confirme woman Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Malade2, ca faisait longtemps que je n'avais pas eu l'estomac retourné comme ca, pire qu'une cuite!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:49

Ca va ptet te dégouter du chocolat??? cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:03

Ecourée par le manque d'humanité !!! Quel besoin de faire autopsier cette pauvre Chantal Sebire.
Aucun respect de son vivant pour l'accompagner dignement vers la fin de ses douleurs..... et même morte on la salit !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:11

Ah bon, finalement ils ont décidé de l'autopsier?
Dans cette affaire, il y a quelque chose qui m'échappe; elle n'était pas paralysée, pourquoi ne s'est-elle pas suicidé plutôt que de réclamer d'être euthanasiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:18

Woman a écrit:
Ah bon, finalement ils ont décidé de l'autopsier?
Dans cette affaire, il y a quelque chose qui m'échappe; elle n'était pas paralysée, pourquoi ne s'est-elle pas suicidé plutôt que de réclamer d'être euthanasiée

L'euthanasie était probablement plus digne à ses yeux que le suicide
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 6:25

Et puis le suicide, c'est pitet pas si facile que ça... elle y a surement pensé, mais n'a pas pu !
Enfin j'sais pas, mais c'est quand même un acte qui demande du "cran" !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 7:33

Ils ont décidé de l'autopsier pour que personne ne puisse dire qu'il avait aidé à la faire mourir si c'était une mort naturelle.
Il faut savoir que cette femme que je respecte et que je plains avait refusé plusieurs opérations (une affection comme la sienne prise assez tot guéri dans 70% des cas), parce que le pronostic vital était engagé, donc voulait elle vraiment mourir ou vivre?...de plus je peux vous dire que quand on a des antalgiques très puissants comme elle devait prendre, il suffit de prendre la boite entière au lieu de la prescription pour passer très rapidement de vie à trépas, cette histoire d'euthanasie demandée me laisse donc très, très dubitative. Ca n'a rien à voir avec le cas de Vincent Humbert en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 7:40

Woman a écrit:
Ah bon, finalement ils ont décidé de l'autopsier?
Dans cette affaire, il y a quelque chose qui m'échappe; elle n'était pas paralysée, pourquoi ne s'est-elle pas suicidé plutôt que de réclamer d'être euthanasiée

autopsie hier, ouverture d'une instruction, les enfants doivent justifier leurs présences ou non auprès de leur mère à l'heure où elle est décédée. (histoire de savoir s'ils l'ont aidé)

Ce qui me choque c'est le solution "médicale" de soit laisser traîner es gens san les nourrir et leur donner de l'eau : très "humain" apparemment. Franchement pour une opération, on nous anesthésie bien, il suffit de faire une anesthésie et ensuite charger avec un produit.
Soit de laisser les proches regarder mourir l'autre pendant 20 mn.
Bizarre mon chien a fermé les yeux en moins de 30 secondes sans douleur ... les chiens ont droit à plus d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:36

Citation :
Bizarre mon chien a fermé les yeux en moins de 30 secondes sans douleur ... les chiens ont droit à plus d'humanité

+1 sad

Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Bougie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:49

vavie a écrit:
Citation :
Bizarre mon chien a fermé les yeux en moins de 30 secondes sans douleur ... les chiens ont droit à plus d'humanité

+1 sad

Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Bougie

les vétérinaires ne pretent pas le serment d'Hypocrate qui est la base de la déontologie médicale...
ça ne veut pas dire que j'excuse, mais ça veut dire que je pense que ce n'est pas une décision facile pour un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:52

ça laisse rêveur...

Un distributeur de billets double la mise
Reuters
Reuters - Jeudi 20 mars, 19h14

LONDRES (Reuters) - Un distributeur automatique de billets est devenu le temps d'un après-midi l'endroit-porte bonheur de la ville de Hull, dans le nord de l'Angleterre, en donnant le double de la somme demandée.
(Publicité)

Des centaines de personnes se sont pressées pour utiliser le DAB situé devant un supermarché de la ville. Les plus chanceux ont pu demander 300 livres (385 euros), le retrait maximum, et recevoir 600 livres (770 euros), le reçu indiquant 300 livres.

Ce n'est qu'au bout de plusieurs heures de "surchauffe" que le distributeur, à court de billets, s'est arrêté.

La société qui gère le DAB, Payzone, a admis qu'il pouvait s'agir d'un dysfonctionnement. La police a fait savoir que les bénéficiaires de la "panne" ne seraient inquiétés qu'en cas de plainte de l'opérateur.

Luke Baker, version française Mathilde Gardin
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:02

Humeur mauvaise, me suis réveillée avec un lumbago d'enfer, me suis mis un patch au camphre sur les reins, ça pue, et suis en panne d'ordi.Me suis jetée sur mon portable, mais pas d'ADSL sur celui-là, donc je ne peux pas rester car ça bloque ma ligne telephonique angry
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:03

Woman a écrit:
Humeur mauvaise, me suis réveillée avec un lumbago d'enfer, me suis mis un patch au camphre sur les reins, ça pue, et suis en panne d'ordi.Me suis jetée sur mon portable, mais pas d'ADSL sur celui-là, donc je ne peux pas rester car ça bloque ma ligne telephonique angry
Eh beh ! Ca commence fort ce matin !!!
Courage Woman ! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:04

Gros Bisous ma grande, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que ton lumbago va vite passer heart hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:09

Karine a écrit:
Gros Bisous ma grande, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que ton lumbago va vite passer heart hug

Xxx
heart heart hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:15

bisous woman heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:28

aie un lumbago c'est pas marrant ca verysad , courage hug
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:41

KIKI66 a écrit:
Karine a écrit:
Gros Bisous ma grande, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que ton lumbago va vite passer heart hug

Xxx
heart heart hug hug hug hug hug hug
et une autre dose pour que tout s'arrange au plus vite
heart heart hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:48

Moi je suis très en colère ...

apparemment je n'ai toujours pas eu la réponse de mes sup' pour mon départ alors qu'ils m'ont dit avant le WE !
et en plus ils ont tous pris leur vendredi ...

du coup je ne sais toujours pas quand je peux partir
si je peux poser des vacances avant...

et je voulais faire une permutation avec un collegue pour avoir mon premier avril ...et la gestionnaire a aussi posé son vendredi ... c'est genial ...
je peux pas reserver de billet de trains ou d'avion du coup très pratique vu que je suis censée partir mardi matin pour l'alsace... mais sans titre de transport je vois mal comment je vais faire pour y aller !!!

put*in de b*nde de tr*u du c*l de feign*sse de m*rde angry (désolé ca defoule j'en ai besoin)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:50

je ne sais pas si tu as remarqué qu'à chaque fois qu'on veut faire un truc important (comme ce que tu dois faire, ou signer un papier), il y a toujours un jour férié qui vient te poser des problèmes... scratch
ça va aller, mais c'est vrai que c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du Jour (5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur du Jour (23)
» Votre humeur du jour
» Votre Humeur du Jour (24)
» Votre Humeur du Jour (24)
» Votre humeur du Jour (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: