Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre humeur du Jour (5)

Aller en bas 
+27
geraldine
misstyty
SydD&Co
la merguez masquée
---
lobodesign
Rolito
Jo Yana
tkif100
Gaëlle*
natty
mystic
mel
flo-
marie98
misschoco
magnumopus68
murmure
chrole
varadero
nicolas76
titi
Angels666
Woman
Stéroma
sigma_me
ebanzai68
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76301
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:17

Tu ne veux pas faire la même chose chez moi, j'suis un peu à la bourre !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:18

ah non, désolée very ^happy j'ai ma dose, j'étais pas à jour de repassage depuis le mois de novembre dernier... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:22

Moi j'ai encore des fringues de l'été dernier dans le fond de ma corbeille... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:23

tu bosses, tu as des enfants, tu as des excuses, moi à part que je suis malade (mais pas des bras) je n'en n'ai aucune a part une haine profonde du repassage.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:25

Idem, je déteste ça ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:47

Repassage, mon ennemi juré devil
Et en ce moment sans la TV française, je ne peux plus le faire en regardant D&Co cool . Au moins l'été prochain, je vais pouvoir regarder les redifs sans avoir l'impression de "déjà vu" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:06

flo- a écrit:
Repassage, mon ennemi juré devil
Et en ce moment sans la TV française, je ne peux plus le faire en regardant D&Co cool . Au moins l'été prochain, je vais pouvoir regarder les redifs sans avoir l'impression de "déjà vu" mdr

+1 pour le repassage j'en fait presque pas d'ailleurs Môsieur repasse tout seul comme un grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:10

j'en fait le moins possible, mais les chemises quand meme, j'ai pas le choix. verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:29

je repasse tout au fur et à mesure, ca me prend même pas 10 mn, mais mais mais, même en été je me sers du sèche-linge, repasser du linge sècher à l'air libre, je m'arracherais les cheveux même avec ma centrale pale . Mais je récupère l'eau pour arroser mes plantes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:37

je fais aussi partie du club des mad du repassage :résultat une garde robe avec beaucoup de lycra et des chemises (pour moi ....c'est le côté positif du célibat ....quoique si j'avais un chéri il se ferait son repassage) aspect froissé d'origine nickel top
Revenir en haut Aller en bas
tkif100
Design Addict
tkif100


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:56

bah moi mon humeur est au mieux ! enfin le Week-end yeah yeah yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:58

tkif100 a écrit:
bah moi mon humeur est au mieux ! enfin le Week-end yeah yeah yeah !!
+1 (enfin moi j'ai eu une toute petite semaine wink )
Revenir en haut Aller en bas
tkif100
Design Addict
tkif100


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:59

ah bon ? bah il y en a qui ont de la chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:54

vavie a écrit:
je repasse tout au fur et à mesure, ca me prend même pas 10 mn, mais mais mais, même en été je me sers du sèche-linge, repasser du linge sècher à l'air libre, je m'arracherais les cheveux même avec ma centrale pale . Mais je récupère l'eau pour arroser mes plantes very ^happy

moi aussi, mais zhom continue à mettre des chemises, et je peux pas couper à la corvée, il fait d'autres trucs dans la maison, faut quand meme que je garde quelques petites choses... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:43

Pour les fringues je vais avec lui, et les chemises, je l'oriente vers la matière! du coup il a des chemises que je peux repasser à la verticale, un coup de pshiiit et hop! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:43

j'ai pas de centrale vapeur, pas la place de la ranger verysad
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:04

sad

Je viens d'apprendre à l'instant, en lisant le journal, que deux anciens camarades de classe - collège - se sont tués hier soir en voiture...

Les causes de l'accident ne se sont pas mentionnés.

Même si je ne les fréquentais pas, j'en ai eu des frissons en lissant l'article...

Voilà, ce message est juste une petite pensée pour eux et leurs familles.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:10

Ca fait toujours froid dans le dos ce genre de news, même si on ne connait pas les personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:30

C'est dur ce genre de situation
Courage aux familles.
Comme cette maman la semaine dernière décédée avec ses deux enfants.

heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:43

verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:46

Bon y a aussi des grands bonheur !
Une des filles que je gère a eu un petit Max après des années et des années d'essai infructueux et de fausses couches.

hug Maria wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:52

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:25

gaelle* a écrit:
flo- a écrit:
Repassage, mon ennemi juré devil
Et en ce moment sans la TV française, je ne peux plus le faire en regardant D&Co cool . Au moins l'été prochain, je vais pouvoir regarder les redifs sans avoir l'impression de "déjà vu" mdr

+1 pour le repassage j'en fait presque pas d'ailleurs Môsieur repasse tout seul comme un grand...
Moi aussi je ne fais que ma partie plus la moitié des enfants, mais rien que ça, c'est long... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:03

Karine a écrit:
C'est dur ce genre de situation
Courage aux familles.
Comme cette maman la semaine dernière décédée avec ses deux enfants.

heart

Xxx

Dire que je connais des gens dont le job est de faire des stats d'accidents et de calculer les indemnités, savoir si ça vaut le coup (coût surtout) de refaire les infrastructures ou pas. verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:54

bé oui...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:43

Heidi a écrit:
Karine a écrit:
C'est dur ce genre de situation
Courage aux familles.
Comme cette maman la semaine dernière décédée avec ses deux enfants.

heart

Xxx

Dire que je connais des gens dont le job est de faire des stats d'accidents et de calculer les indemnités, savoir si ça vaut le coup (coût surtout) de refaire les infrastructures ou pas. verysad
Il y en a aussi dont le job est de calculer ce que coûtent les fumeurs à la sécu et ce que l'Etat économise en retraite (et oui, les fumeurs payent un max d'impôts, côtisent pour la retraite comme les autres..... et ont une facheuse tendance a décéder vers 65 ans...), et bien oui, laisser les gens fumer, c'est rentable verysad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (5)   Votre humeur du Jour (5) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du Jour (5)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur du Jour (23)
» Votre humeur du jour
» Votre Humeur du Jour (24)
» Votre Humeur du Jour (24)
» Votre humeur du Jour (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: