Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Votre Humeur du Jour (13)

+33
AxL80
virage180
nlm23
MissCourreges
Ange
Lakhesa
Sir_il
kikouu
lecoincanap
quantic71
SuperchiK
tout petit en-cas
la merguez masquée
georges
flo-
mallory
samsagace
Khristine
tit-thomas
Aldiallo
streetfighter
natty
melimelo
Gaëlle*
vali
nicolas76
varadero
Stéroma
Woman
Lady Ania
Jo Yana
bannock
loubna
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lakhesa
Design Addict

Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:38

Et combien de fois, on va encore attendre cette année, qu'il y a eu tel accident et tel accident à cause des pétards. Et un gamin aux infos qui dit qu'il a mis 40 euros dans des pétards... mais quel intérêt ????????????

C'est là où je sors mon expérience de l'année dernière.
Depuis que nous avons les enfants et qu'ils ne sont pas tout petits bien sûr, nous allons au feu d'artifice du Havre pour qu'il voit un joli spectacle.
Nous y allons parce que ma mère habite à 2 pas de la plage, nous y allons de bonne heure pour être tranquille et nous repartons lorsque la circulation est fluide. Comme ça, on est tranquille.
L'année dernière, mon fils, 3 ans, allait voir son premier feu d'artifice : bien couvert, des boulles quiès (?) et nous sortons de chez ma mère qq minutes avant que ça ne commence. Nous avons un petit coin bien tranquille pour bénéficier du spectacle en toute tranquillité.
Voilà qu'un mec d'une bonne trentaine d'année qui balance le plus gros pétard qu'on connaisse sous la voute juste derrière nous. Autant dire que ça a fait un boucan d'enfer et que mon petit chou à hurler de peur et ma fille, 7 ans, qui se trouvait assise sur des barrières un peu en hauteur a compris tout de suite ce que ça allait donner et a faillit tomber en voulant bouger.
Et voilà que la gentille femme du pauvre mec se met à hurler sur nous parce que j'ai osé montrer mon mécontentement et qu'elle m'a dit dans le plus joli français qu'elle connait qqch du genre "bah t'as qu'à pas ramener tes gosses"... et nous traitait de pleins de jolis noms d'oiseau. Sauf que ce n'est pas à côté de SES enfants qu'il balançait les pétards le gentil monsieur.

Après cette magnifique expérience, plus de 14 juillet pour nous pendant un temps. Et c'est sans compter les pétards que les gens balançait n'importe où et même dans notre hall d'immeuble lorsqu'on rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-chez-nous.html
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:24

On vient de rentré du feu d'artifice ! C'était bien sympa et pas trop de pétards!

Effectivement, n'ayant pas connu ça je n'ai jamais pensé aux blessures physique que ça pouvait engendré. Ce que je trouvais aigris c'est plus de se plaindre seulement à cause des (petites) nuisances sonores. On y est ptête vacciner à Paris... et avec le double vitrage on entend pas grand chose.

Par contre, très choquée par les gens qui ammennent leurs tout petits enfants suspect avant le feu d'artifice ils ont passés Thriller de M.J heart à fond les ballons, et un père, sûrement inconscient, faisait double connerie, en mettant sa fille de 8-9 mois juste à côté du de l'ampli ( à donf je rappel ) et, gentil comme tout papounet, balançait sa fille dans les airs very ^happy Y'en a qui devrait avoir une formation avant d'être parents rolleyes very ^happy

A part ça rien à signaler very ^happy
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:31

Ange a écrit:

Par contre, très choquée par les gens qui ammennent leurs tout petits enfants suspect avant le feu d'artifice ils ont passés Thriller de M.J heart à fond les ballons, et un père, sûrement inconscient, faisait double connerie, en mettant sa fille de 8-9 mois juste à côté du de l'ampli ( à donf je rappel ) et, gentil comme tout papounet, balançait sa fille dans les airs very ^happy Y'en a qui devrait avoir une formation avant d'être parents rolleyes very ^happy

A part ça rien à signaler very ^happy

C'est le genre de situation que je supporte pas !!! et en fait, on peut rien dire, le mec nous prendrait pour des folles-dingues very ^happy
Ma fille a été avec moi à un concert (elle a presque 8 ans) je lui avait des bouchons pour les oreilles. Quand mon fils était bb, on le laissait à mamie pour emmener la plus grande au feu d'artifice...
Je me dis que je suis une louve des fois mais dans ces cas là vaut mieux un tout petit peu trop que pas assez...
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:45

bah d'un autre côté... on a rien à leur dire, c'est leurs enfants, leur éducation... la mienne ne plairait ptête pas non plus à X ou Y et je supporterais pas qu'on vienne me dire ce que je dois faire...

Mais il n'empêche que je bouillais intérieurement devil rappelons que même si c'est drôle ( bon, mon papounet le faisait un peu aussi ) faire sauter un enfant en l'air équivaut en un peu moins fort à le secouer verysad
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:50

Non, je ne me permettrais jamais d'aller dire à qq'1 qqc mais bon, comme tu dis, on boue wink

Et puis, faire sauter en l'air un enfants de 3- 4 ans ou un enfant de qq mois, c'est pas tout à fait la même chose... même si à 3 ans, il faut aussi faire attention.

Ha la la

Tout peut tellement arriver en une fraction de seconde qu'il vaut mieu être vigilent.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:05

moi aussi je reviens du feu d'artifice sur le port du Teich, au bord du bassin ...sur fond d'arbres et de mats de bateaux...cro beau...
et après super groupe et zique à donf...
hummmmmmmmmmmmmmmm le bassiste shock shock ..j'ai tout plein dansé avec mes maxi minis moi rolleyes
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 6:33

Un peu moins fatigué... rolleyes
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 6:57

J'adore les week-end de 5 jours... smile
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 7:11

vivement le prochain week end lol
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 7:37

We fini, carrelage dans les toilettes posé (manque plus que les joints, la peinture, les étagères...piufff c'est long à aménager 3m²!) et bientôt en vacances : petit A/R en Normandie pour la journée, le temps de déposer les enfants chez leur papy. cheers
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:01

Humeur bonne... parce que je l'ai décidé!! nonmého C'est juste moi qui vis avec moi-même alors autant ne pas me prendre la tête!!! wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:23

Bon... moi j'attends que mon p'tit loulou se réveille pour aller faire les magasins... rolleyes
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:24

Lakhesa je suis désolé de lire ça...cela rejoint ce que je disais...on va finir par y arriver à cette interdiction des pétards.

C'est désolant et affligeant...les fêtes comme ça sont toujours gachées par des guignols.

Pauvre FRANCE
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:44

nicolas76 a écrit:
Lakhesa je suis désolé de lire ça...cela rejoint ce que je disais...on va finir par y arriver à cette interdiction des pétards.

C'est désolant et affligeant...les fêtes comme ça sont toujours gachées par des guignols.

Pauvre FRANCE

scratch Euh.... faut pas tout mélanger!

Eh, Nico, tu serais pas du genre à démarrer au quart de tour? (indépendemment du fait que je désaprouve l'attitude du gars dont parle Lakhesa, que je suis moi-même contre les pétards etc etc)

Open chakras! very ^happy
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:45

Humeur du jour > regrette que le pont soit déjà fini ... sad
http://forums.wikio.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:57

non je démarre pas au quart de tour. je me bat contre les pétards depuis des années et je reve du jour où ils seront interdits définitivement
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:12

Je suis assez d'accord avec toi j'aime pas les pétards non plus ...
autant j'apprécie les feux d'artifice autant les petards c'est chiant !
http://forums.wikio.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:31

même avis que toi !

mais moi c surtout que les pétards ça ne sert absolument a rien, ça coute de l'argent, ça fait du bruit, ça dérange tout le monde pour rien.
Voilà bien un produit qui n'a strictement aucun intéret
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:18

En fait, ce sont mes enfants qui sont privées de feu d'artifice maintenant mais bon, on part 2 jours à disneyland et ils verront de magnifiques feux et sans pétards !!!!!!!!!!!! yeah !!!!!!!!!!! very ^happy
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:23

sigma_me a écrit:
Humeur du jour > regrette que le pont soit déjà fini ... sad

Content qu'il soit fini... very ^happy ...Mes vacances à Bcn approchent. very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:03

tit-thomas a écrit:
Moi c'est le "à tout bout de champ" qui me paraît un peu excessif... rolleyes

Et moi c'est le "Moi ce serait tout simple : interdiction légale des pétards.". very ^happy Aïe aïe aïe les interdictions si Nico était au gouvernement very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:08

vali a écrit:
tit-thomas a écrit:

Et moi c'est le "Moi ce serait tout simple : interdiction légale des pétards.". very ^happy Aïe aïe aïe les interdictions si Nico était au gouvernement very ^happy

C'est clair nono nono mais bon on va pas épiloguer la dessus non plus.

Humeur du jour très bonne puisque je suis à mon deuxième jour de repos very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:14

Chui crevée... Hier après-midi, balade au musée Rodin (qui est superbe, je le recommande smile) puis resto, puis direction (à pieds) le feu d'artifice où il y avait effectivement bcp de monde. Obligée d'écouter un bout du concert de Joooohnny pour pouvoir être bien placé pale Puis le feu d'artifice, magnifique. Il retraçait toute l'Histoire de France depuis la construction de la Tour Eiffel. En plus des feux, il y avait des projections sur la Tour et par moment on avait l'impression qu'elle dansait, c'était superbe smile Je vous mettrai des photos.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:52

vali a écrit:
tit-thomas a écrit:

Mais il y est déjà Nico au gouvernement!! mdr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:54

Woman a écrit:
vali a écrit:
tit-thomas a écrit:

Mais il y est déjà Nico au gouvernement!! mdr

+1 mdr ...j'avais pas osé wink embarassed
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:18

wink very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (13)   Votre Humeur du Jour (13) - Page 30 Icon_minitime

Votre Humeur du Jour (13)
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant