| Votre Humeur du Jour (13) | |
|
+33AxL80 virage180 nlm23 MissCourreges Ange Lakhesa Sir_il kikouu lecoincanap quantic71 SuperchiK tout petit en-cas la merguez masquée georges flo- mallory samsagace Khristine tit-thomas Aldiallo streetfighter natty melimelo Gaëlle* vali nicolas76 varadero Stéroma Woman Lady Ania Jo Yana bannock loubna 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tit-thomas Design GOD
| |
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 10:11 | |
| Félicitations Gaëlle | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 10:15 | |
| vacances, temps superbe...je vais peindre ma cuisine tantot | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 10:15 | |
| Merci ça fais plaisir de savoir que je n'ai pas bossé pour rien!!! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 10:45 | |
| - Jo Yana a écrit:
- SuperchiK a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Moi oui et je suis deg mais bon ma semaine s'arrete jeudi soir après Paris
tu vas faire quoi là bas ? Je suis invité par le Bank hotel à passer une nuit, après soldes avec ma chérie et je vais voir le Palais de Tokyo et le Truc vert si il est ouvert
D'ailleurs tu le sais peut être toi qui y va souvent, le musée de la mode et du design que sarkozy appelle le truc vert ??? Le truc vert comme l'appelle notre président roi du bon goût, c'est la cité de la mode et du design, par Jakob et Mac Farlane, pour l'instant (enfin aux dernières nouvelles) elle n'est pas encore ouverte au public, mais certains bureau en mode et stylisme, l'institut français de la mode, ont déjà investi le lieu. Le projet a pris énormément de retard. Je n'en sais pas plus, mais je crois que tu ne pourras pas rentrer, j'avais lu que l'inauguration public se ferait en octobre. Tu nous diras | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 11:28 | |
| Je viens de passer la matinée à planifier l'itinéraire de notre voyage aux US de cet été. C'est pas simple, car il faut bien estimer les distances d'un site à l'autre, le temps passé en randonnées et puis jouer avec la chaleur qu'il va y faire. Mais bon, ça y est, ça colle à peu près. Voilà, vous savez tout . J'suis pressée d'y être | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 11:46 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 12:03 | |
| - Jo Yana a écrit:
- vali a écrit:
- Je viens de passer la matinée à planifier l'itinéraire de notre voyage aux US de cet été. C'est pas simple, car il faut bien estimer les distances d'un site à l'autre, le temps passé en randonnées et puis jouer avec la chaleur qu'il va y faire. Mais bon, ça y est, ça colle à peu près. Voilà, vous savez tout .
J'suis pressée d'y être Tu peux nous le dévoiler Oui, j'accepte de le dévoiler - Las Vegas - Zion - Bryce canyon - Lac Powell - Monument Valley - Moab (Canyonland et Arches) - Vernal (les dynosaures...) - Cody - Yellowstone - Grand Teton - Jackson - Salt Lake city C'est sur 21 jours et on traverse 5 états (Nevada, Arizona, Utah, Wyoming, Idaho). On voulait aller à Los Angeles, mais pas possible sur 3 semaines, il aurait fallu courir tout le temps . On ne passe pas par le Grand Canyon et quelques autres parcs nationaux, car on les a déjà fait il y a 5 ans. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 12:36 | |
| Monument Valley est vraiment l'endroit que j'avais préféré | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 14:21 | |
| Journée chargée pour moi, vivement 18h | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 14:31 | |
| J'ai déjà du te le demander Vali, mais as-tu réservé les hôtels?? Pour le Lake Powell, il vaut mieux réserver aussi si tu veux faire une balade en bateau (il y a plusieurs circuits) | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 15:02 | |
| - Woman a écrit:
- J'ai déjà du te le demander Vali, mais as-tu réservé les hôtels??
Pour le Lake Powell, il vaut mieux réserver aussi si tu veux faire une balade en bateau (il y a plusieurs circuits) On n'a pas encore tout réservé. Je sais bien qu'on s'y prend tard (y'a rien à faire, tous les ans c'est pareil, on fait tjrs tout dans l'urgence, je suis incapable d'avoir une vision à plus de 2 mois ). Mais en même temps je ne m'inquiète pas trop, on connaît très bien les US, on aura une voiture et il y a plein de petites villes pas très loin des sites qu'on veut faire, avec en plus la possibilité d'avoir des tarifs plus bas et la sensation d'être moins dans "une réserve de touristes". Et puis j'ai déjà fait les US en réservant sur place au jour le jour donc je sais qu'au pire on trouvera un motel dans une petite ville. L'objectif est quand même d'avoir fini les réservation avant vendredi ! Merci pour l'info concernant le lac Powell . On pensait peut-être louer un bateau (pas de permis spécial, juste le permis de conduire). | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 15:51 | |
| Ok!! Quand nous y étions partis c'était avec nos enfants de 12 et 15 ans, donc j'avais un peu le trac de ne pas trouver sur place de quoi nous loger. Je me souviens d'ailleurs qu'un soir, des français nous ont doublés sur la route à l'approche d'un hôtel pour nous passer devant à la réception. Dommage, nos chambres étaient réservées mais pas pour eux et l'hôtel était complet Aujourd'hui, en couple je partirais plus à l'aventure, car on peut toujours dormir au pire dans la voiture. En tout cas tu vas te régaler. J'ai très envie d'y retourner car je ne connais pas la 2° partie des parcs que tu cites et qui font partie des plus beaux. Bryce Canyon et Zion Park, c'est magique à faire au coucher de soleil. Superbe voyage Vali | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 16:01 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 16:25 | |
| - Woman a écrit:
- Ok!! Quand nous y étions partis c'était avec nos enfants de 12 et 15 ans, donc j'avais un peu le trac de ne pas trouver sur place de quoi nous loger.
Ah oui, c'est sûr avec des enfants je ferais comme toi ! - Citation :
Je me souviens d'ailleurs qu'un soir, des français nous ont doublés sur la route à l'approche d'un hôtel pour nous passer devant à la réception. Dommage, nos chambres étaient réservées mais pas pour eux et l'hôtel était complet
Comment reconnait-on un français à l'étranger ? C'est le porc de service qui râle et double tout le monde - Citation :
Aujourd'hui, en couple je partirais plus à l'aventure, car on peut toujours dormir au pire dans la voiture.
Une fois il y a longtemps en se promenant le long du lac Michigan (on venait de quitter Chicago), on n'avait pas réservé et on était tombé sur une chambre de motel dans une petite ville, où le lit était dégueu, il y avait des trous dans le mur et on entendait des bruits bizarres venant de la chambre d'à côté. Je n'avais pas dormi de la nuit. Aujourd'hui, je ne recommencerais pas, je préfèrerais dormir dans la voiture. - Citation :
En tout cas tu vas te régaler. J'ai très envie d'y retourner car je ne connais pas la 2° partie des parcs que tu cites et qui font partie des plus beaux.
Bryce Canyon et Zion Park, c'est magique à faire au coucher de soleil.
Superbe voyage Vali Merci En fait, je ne sais pas trop bien pourquoi, mais j'adooooore aller aux US (en vacances ou pour le boulot). Ce doit être mon côté "grand enfant" . J'ai dû y aller en tout une 15aine de fois, et à chaque fois je m'y éclate. A tel point qu'avec ma moitié, on a planifié d'aller y travailler 1 ou 2 ans un de ces jours, enfin pas au Texas, hein, plutôt une grosse ville et pas plus de 2 ans car il y a la famille et les US sont quand même loin d'être le paradis sur terre | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 16:49 | |
| Je sais conduire, porter des valises, faire la lessive et s'il faut juste apprendre à repasser... c'est jouable Monument Valley, Zion, Las Vegas...tout ça donne envie | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 17:02 | |
| Ah...j'ai très envie de découvrir les Pays Nordiques, d'aller à Berlin aussi... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 17:28 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Ah...j'ai très envie de découvrir les Pays Nordiques, d'aller à Berlin aussi...
Comme je te comprends pour les pays nordiques. Je ne connais que L'Islande et la Suède (enfin seulement Stockholm) et j'y retournerais volontiers, surtout pour aller encore plus au Nord (Laponie) | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 19:07 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Ah...j'ai très envie de découvrir les Pays Nordiques, d'aller à Berlin aussi...
Berlin, c'est mon programme de cet été (trois semaines là-bas). | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) Lun 22 Juin 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (13) | |
| |
|
| |
| Votre Humeur du Jour (13) | |
|